Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8

#101 Le 05-06-2015 à 13h01

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

félicitation aux deux premières, la troisième j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle n'a pas été destituée pour triche /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
je l'avais déjà signalée à une modératrice je pense pas avoir été la seule j'ai même la capture d'écran de ce qu'elle a écrit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'espère qu'elle va être sanctionnée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par darkchristal (Le 05-06-2015 à 13h01)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#102 Le 05-06-2015 à 13h12

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Bravo Hoshizora pour ta première place ! Logement agréable et bimbo fort sympathique !

La seconde place est mignonne mais... tout semble trop... "parfait"... Je me comprends.

Je n'affectionne pas la pièce de la 3è et vu les commentaires que j'ai pu lire, elle n'a pas été très-très honnête non plus :désespoir: dommage. Je pensais qu'avec tous les commentaires, les modos réagiraient vite mais non... A voir.

Bravo quand même aux honnêtes gagnantes, profitez bien de votre semaine de règne !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#103 Le 05-06-2015 à 13h28

Bimb'numerik
Anneberg
Praline-Menthe-Cerise! Shablag oo!!
Lieu: Je l'aime il m'aime et il m'a conté fleurette dans les pâquerettes
Messages: 12 009

Félicitations aux deux premières bimbos dont j'ai adoré le logement. Dommage que le Miyasaki ne vienne pas compléter l'ensemble... Quand à la troisième j'ai dit ce que j'en pensé à la modération  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#104 Le 05-06-2015 à 13h35

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 840

darkchristal a écrit :

félicitation aux deux premières, la troisième j'avoue ne pas comprendre pourquoi elle n'a pas été destituée pour triche /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
je l'avais déjà signalée à une modératrice je pense pas avoir été la seule j'ai même la capture d'écran de ce qu'elle a écrit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
J'espère qu'elle va être sanctionnée  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


je ne cautionne pas ce qu'elle a fait et encore moins ses interventions et celles de ses "copines" ,cependant la semaine passée ,tout n’était pas "clean" non plus ,posts de tenue gagnante la veille du ddf ,portée pendant les 2 jours et récidive avec la déco (là les règles en plus sont claires , c'est interdit),l'anonymat était malmené dans ces conditions même si plus subtil !
il y a eu aussi les demandes de vote sur profil même si la miss semblait sincèrement ignorante du système.....!
sanctionner certaines mais pas d'autres ......ne serait pas très équitable  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


                                             

Hors ligne

#105 Le 05-06-2015 à 13h36

Bimb'blabla
titmiss31
Blablabla...
Lieu: Bah...devant mon ordi ^-^
Messages: 3 479

Les deux premières faisaient parties de mes CDC !!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


                                                Lien de l'image externe                    

Hors ligne

#106 Le 05-06-2015 à 13h42

Bimb'sensei
PRUNE9545
...
Messages: 819

Bravo aux gagnantes....deux CDC sur les trois, je suis contente  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12499/moy/9999009.jpg

Hors ligne

#107 Le 05-06-2015 à 13h43

Bimb'pascro
carline200
...
Messages: 16

Jaadoun3ette a écrit :

En autant cas il ressemble à celui de Arthemya.
Avec tous les déco qui se ressemble de plus en plus chez les bimbos même defois encore plus copier-collé vous ne dîtes pas un mot et la vous, vous emprenez à cette bimbo alors que sa déco ne lui ressemble pas à par le thème, va falloir me dire si vous avez les yeux en face des trous.


C'est se que je me tue as leurs dire mais bon elles ne comprennent pas... /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
De plus elles n'arrêtent pas de vouloir leurs "justice" ma mère et ma sœur Lolita ce sont faite déjà bannir. Alors que ma mère n'avais rien dit de spécial je comprend pas pourquoi la bannir mais bon...

Dernière modification par carline200 (Le 05-06-2015 à 13h53)

Hors ligne

#108 Le 05-06-2015 à 13h49

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 358

Bonjour /modules/forum/img/smilies/bisou.gif
2 CDC sur le podium pour la première et deuxième place ! Bravo à vous  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'adore le paysage de  Hoshizora, les couleurs choisies sont juste sublimes ! Tu mérites amplement cette place !
J'aime beaucoup aussi la pièce de AsmaNiceGirl  qui reste bien agencé avec ce chemin qui mène vers une porte bonne idée !
Je n'aime pas la pièce de  lolita24658, on dirait que les objets sont posés là sans réflexion, la pièce n'est pas travaillée, c'est dommage l'idée est bonne.


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !

Utilise mon lien de parrainage Igraal:

https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340


En ligne

#109 Le 05-06-2015 à 14h08

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Arthemya a écrit :

Coucou les miss! Alors pour ce podium, c'est un peu la pluie et le beau temps :

1. Pour le décor de la très talentueuse Hoshizora, je dis un grand bravo! Cela fait un petit moment que j'avais remarqué cette bricoleuse. Je vous invite toutes à aller jeter un coup d’œil à l'ensemble de ses créations qui sont tout simplement magnifiques. Je trouve qu'elle a une très bonne maitrise des couleurs et elle arrive vraiment à créer des décors  harmonieux. Encore bravo ma belle, cette 1ère place tu l'as bien mérité! Continues à nous faire rever <3

2. Je n'adhère pas tellement au décor de AsmaNiceGirl. Il y a du travail, ça je le reconnais, mais je n'en peu plus des logements parfaitement symétriques. Je trouve également que le décor n'est pas complétement aboutie : il y a quelques défauts et certains objets gâchent un peu l'ensemble. Mais félicitation tout de même à toi pour cette réalisation et cette seconde place!

3. J'ai cru à un poisson d'avril au début mais on est toujours au mois de juin n'est-ce pas? Tout d’abord sur le logement de lolita24658 en soit, je trouve que cela manque d'originalité, de travail et surtout de cohérence : les défauts sont apparents et son décor donne l'impression que les objets ont été placés là sans rapport entre eux! Je vais passé sur les remarques de rapprochement vis-à-vis de mon décor (la créativité et l'originalité ne sont pas le fort de tout le monde).  Ensuite, vu comment cette bimbo s'est montrée fort désagréable et a effectivement dit tout haut qu'elle était en finale  (n'en déplaise à "ses amies"), je pense qu'elle ne restera pas longtemps sur le podium! 

ps : Où sont passé les décors "terrasse au bord du lac", "palais-désert", "totoro" et autres (j'ai pas réussi à trouver un nom pour tous) qui vraiment faisaient preuve d'originalité et de travail?

Bonne journée et des bisous <3


Décidment, tu m'a ôté les mots de la bouche! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Comme tu l'a dit, Je suis trop fan e la première égaleent, le décor est travaillé, les couleurs sont magnifiques etc.. Bravo à elle, elle le mérite.

La deuxième, je n'aimais pas tellement.
Et la troisième, je ne dirais rien à ce sujet. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Tout à fait d'accord, j'espérait voir le logement totoro ou la petite térasse sur le podium, j'ai été assez déçue. /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#110 Le 05-06-2015 à 14h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Toutes mes félicitations à Hoshizora. Ta pièce faisait partie de mes CDC, j'adore l'ambiance qu'elle dégage. En plus, le reste de ton logement est superbe, très travaillé.
Bravo aussi à AsmaNiceGirl, très jolie pièce. La seule chose qui me dérange, ce sont les petites filles, j'ai toujours trouvé qu'elles faisaient peur !!!!!

Hors ligne

#111 Le 05-06-2015 à 14h18

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Lylù31 a écrit :


Bravo aussi à AsmaNiceGirl, très jolie pièce. La seule chose qui me dérange, ce sont les petites filles, j'ai toujours trouvé qu'elles faisaient peur !!!!!


Ah, je suis contente de ne pas être la seule à ressentir ça...
Je commençais à me demander si je n'avais pas trop d'imagination /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#112 Le 05-06-2015 à 14h49

Bimb'incrust
liliaura
...
Lieu: la ou je suis
Messages: 2 222

Magnifique Podium cette semaine !!

Mon coup de coeur est premiere, j'adore son couché de soleil, la plage, et les plantes...le rendu est magnifique *-*

J'aime beaucoup la deuxième, je le l'avais pas vraiment repéré dans le defilé, et c'est une tres bonne surprise /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La troisieme est tres belle aussi, j'aime bien ce theme marin, mais il y a quelques temps une bimbo avait proposé ce meme projet . Le tout reste tres tres jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Lien de l'image externe//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12812/moy/10249050.jpg[/i] [/center] [/color]

Hors ligne

#113 Le 05-06-2015 à 15h03

Bimb'Noob
malika4332
...
Messages: 11

fillicitation pour les deux premieres et dommage pour la troisieme copie colie /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#114 Le 05-06-2015 à 15h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Un CDF en première place, et un CDC en 2e ! Que demander de mieux ?

Par contre le 3e pompé sur une ancienne gagnante pleine de talent... Qu'est-ce qu'il fiche ici ? Vous n'avez pas de mémoire les gens ou quoi ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Bref, bravo à vous deux !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#115 Le 05-06-2015 à 15h52

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

Wouaw, de magnifique logements cette semaine !
Le premier et très jolie ainsi que le troisième.
Mais j'ai un énorme CDF pour le deuxsième. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Bonne semaine à nos 3 Miss déco. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#116 Le 05-06-2015 à 16h13

Bimb'bimbo
lolau693
La fille aux chouettes ~
Messages: 1 344

super! mon CDF en première place *.*
ce logement est magnifique et travaillé bravo !
j'aime beaucoup le deuxième également, qui est vraiment très jolie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

félicitation et bonne semaine!

Hors ligne

#117 Le 05-06-2015 à 16h24

Bimb'plusse
miistiicstar06
...
Messages: 89

Bonjour à toutes et tous
J'adore le premier décor : on dirait tant une vraie photo ! Et tout son logement est superbe ! Grand bravo !
Le second est charmant et très bien réalisé, Grand Bravo aussi.
Pour le troisième décor, il me semble avoir déjà vu ce genre de thème (il y a assez longtemps, à mes débuts) et j'aimais bien alors, car tout le logement se passait dans le monde sous-marin : or, là, j'ai l'impression que ce n'est pas la même joueuse, mais je n'affirme rien. J'aime déjà nettement moins quand les joueuses mettent leur poupée en scène ! Des fois qu'un décor soit peu connu ou mal orchestré, et bien l'oeil est plus vite attiré par la tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png !
Félicitations sans modération aux deux premières et bravo à toutes les défilantes : votre tour viendra !
En attendant, les Miss, profitez de votre semaine de règne !
Bonne journée sous le soleil exactement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Ce qui est crée par l'esprit est plus vivant que la matière.  Charles Baudelaire - Journaux Intimes, 1887.

Hors ligne

#118 Le 05-06-2015 à 16h41

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Chouette ! Le premier faisait partie de mes cdc, je trouve les couleurs très belles, c'est très harmonieux et bien fini, une paysage agréable à regarder!
Le deuxième n'était pas un de mes cdc, mais il est joli, même s'il y a quelque défauts de réalisation, l'idée et chouette, et la symétrie apporte une belle perspective.
Félicitations à vous ! Bonne semaine !
(Le troisième logement me semble être une copie moins bien réalisée d'une miss déco d'il y a à peine un mois, c'est un peu abusé...)

Dernière modification par Neptunium (Le 05-06-2015 à 16h43)


                                                                                                         

Hors ligne

#119 Le 05-06-2015 à 16h43

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Je n'aime que le premier logement. Meme si comme dit plus haut dommage que ca fasse une "bille". C'était tout de meme un CDF et ca reste bien fait et très joli.
La deuxième, je n'aime pas trop. C'est mignonnet et pas moche mais je n'aime pas les pièces miroirs.
La troisième outre la "ressemblance" (qui reste légère à mon sens) ne me plait pas. Pas de profondeur, peu d'élément, pas très travaillée.

Félicitations à vous trois tout de meme.

Hors ligne

#120 Le 05-06-2015 à 16h53

Bimb'crobien
zellda4
Héhé
Messages: 201

Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


"After all this time ?"
"Always," said Snape

Hors ligne

#121 Le 05-06-2015 à 17h05

Bimb'sensei
thegiirl-18
We are princess!
Messages: 1 119

lacoolmiss a écrit :

J'aime bien la premiere, sa piece est tres bien realisée. Je trouve que les 2 premieres compense le podium miss....Dommage pour le futur fromage.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Ahah je suis d'accord avec toi, et le therme de "futur fromage" m'a achevée  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou     

  ~Marraine de la mode~

Hors ligne

#122 Le 05-06-2015 à 17h23

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

Félicitations !! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#123 Le 05-06-2015 à 17h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

j'aime bien le premier logement, le deuxième assez et le troisième...

Hors ligne

#124 Le 05-06-2015 à 17h33

Bimb'crodulevel
J52004
Ce n'est pas grave de tomber l'important c'est la vitesse à laquelle tu te relève ❤Hunger Games
Lieu: Sur terre XD
Messages: 4 606

Gros CDC pour la première /modules/forum/img/smilies/bisou.gif son logement est vraiment magnifique ! Les deux autres sont très beaux aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bravo aux gagnantes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364383.jpg

Hors ligne

#125 Le 05-06-2015 à 18h07

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello !
Félicitations à vous.
J'aime beaucoup les deux premiers logements.

Bonne continuation.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8