Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8

#51 Le 05-06-2015 à 01h09

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

kaulitzoflove a écrit :

Je n'ai pas participé dans l'autre topic mais tu as raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'arrête.


Je ne m'adresser pas spécialement à toi, mais faut comprendre un peu certaines filles ne sont jamais contente et viennent toujours sur les résulats final pour critiquer, mettez-vous 30 sec à la place des filles que vous rabecer à tout boút de champs, tous le monde n'a pas les "moyens" de faire une super déco et ce n'est pas pour sa qu'il non pas le droit d'accèder à la final.

Edit: Et je rajoute que l'on peu pas être au gout de tous le monde. Si c'est pas votre gout pas la peine de dire des vacheries, (c'est moche, j'aime pas) faut être constructive

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 05-06-2015 à 01h11)

Hors ligne

#52 Le 05-06-2015 à 01h29

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Félicitation au premier logement ! C'était un joli coup de coeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Le second, je ne suis pas fan de cet effet miroir et de cette petite fille, mais bravo tout de même à toi car si tu es là c'est que tu le mérites !
Le troisième, je me demande bien ce qu'il fait sur le podium... il y avait des pièces bien meilleures; par exemple,
OU EST LA PIECE ALICE AU PAYS DES MERVEILLES ?  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#53 Le 05-06-2015 à 01h39

Bimb'pascro
NatashaLilith
On a tous du chemin à faire, mais la balade en vaux la peine...
Messages: 34

Je n'avais pas vraiment eu de coup de cœur cette semaine sauf pour la première donc je suis contente qu'elle soit sur le podium, bravo à elle !!

J'aime bien dans l'ensemble la deuxième déco sauf les deux enfants (c'est un élément de déco que je déteste vraiment, je le trouve trop kitsch mais on peut pas tout aimer) sinon c'est une très belle pièce /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Félicitation aux gagnants et bonne semaine de sacre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !!


                        Lien de l'image externe                                                                                       

Hors ligne

#54 Le 05-06-2015 à 02h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

félicitation aux deux première miss très belle déco j'aime beaucoup bravo /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif
le 3ème ressemble étrangement a celui de arthemya j'ai crus qu'elle étais encore sur le podium /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif mais non se n'est pas elle je ne rêve pas /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
bonne nuit a toutes et tous et bon week-end /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Hors ligne

#55 Le 05-06-2015 à 02h12

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

En autant cas il ressemble à celui de Arthemya.
Avec tous les déco qui se ressemble de plus en plus chez les bimbos même defois encore plus copier-collé vous ne dîtes pas un mot et la vous, vous emprenez à cette bimbo alors que sa déco ne lui ressemble pas à par le thème, va falloir me dire si vous avez les yeux en face des trous.

Hors ligne

#56 Le 05-06-2015 à 02h33

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

J'avais beaucoup aimé le 1er logement, splendide coucher de soleil! ^^ J'aimais bien aussi la symétrie du 2e, mais je suis un peu fatiguée du concept. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Quant au 3e, il est plutôt simple, il y avait mieux dans le défilé, c'est la bimbo qui embellit le décor plus qu'autre chose.

Bref, félicitations tout de même! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#57 Le 05-06-2015 à 04h44

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

oh la plagieuse !

Hors ligne

#58 Le 05-06-2015 à 06h08

Bimb'sensei
thegiirl-18
We are princess!
Messages: 1 119

J'aime la première et la deuxième ^^
J'espère que les modos vont s'occuper du cas de la troisième.


/l、
゙(゚、 。 7
 l、゙ ~ヽ
 じしf_, )ノ Miaou     

  ~Marraine de la mode~

Hors ligne

#59 Le 05-06-2015 à 06h54

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

CDC pour la 1ere deco , c'est magnifique et ça sent les vacances !!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  Le second est trés bien réalisé également, un grand bravo à vous 2 !! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#60 Le 05-06-2015 à 06h58

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Liana9493 a écrit :

Euh, le troisième c'est une blague ou bien?.. Dès demain matin ça sera podium gruyère!

Le premier me plaisait beaucoup, mais pas le deuxième.. Félicitations aux deux gagnantes honnêtes tout de même.


J'adore le terme de "podium gruyère" xD
Sinon j'aime bien la première déco mais la deuxième est super jolie avec tous ces arbres ❤

Bon la troisième à assez été critiquée comme ça xD
Bisous les bimbos ❤

Dernière modification par ange-malice2b (Le 05-06-2015 à 07h00)



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#61 Le 05-06-2015 à 07h11

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 838

la première déco est un  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  beaucoup d'harmonie ,de sérénité et de superbes couleurs !! le reste de son logement est dans la même veine ,très beau !!

la 2eme ,trop symétrique !

la 3eme très basique !


                                             

Hors ligne

#62 Le 05-06-2015 à 07h15

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.
Messages: 4 703

Très beau podium, bravo !

Hors ligne

#63 Le 05-06-2015 à 07h22

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 641

Félicitations aux 2 premières vos déco sont très belles !

la 3ème est une bien pale copie d'arthémia mais il fallait oser la présenter 3 semaines après sa victoire mais déjà je vois qu'elle s'était ventée d'être au ddf ... n'est ce pas interdit ça ?

chut les modos sont là pour faire leurs devoirs ....

bonne journée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par scopis (Le 05-06-2015 à 07h23)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

Hors ligne

#64 Le 05-06-2015 à 07h28

Bimb'Super Saïyen
lilas1254
Je sais pas quoi écrire ici. Donc j'écris ça.
Lieu: In a skeletal domain
Messages: 8 065

Bravo aux gagnantes =♥.♥= Le premier était mon CDC  quand au troisième désolé de le dire mais c'est du déjà vu .
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12742/moy/10193263.jpg


   https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14118/moy/11293867.jpg

Hors ligne

#65 Le 05-06-2015 à 07h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Podium qui ne m'attire pas
mes cdf n'y sont pas
je sais que chacun a ces goûts, mais ces gagnantes ne m'attire vraiment pas
félicitation quand même a elles

Hors ligne

#66 Le 05-06-2015 à 07h38

Bimb'powa
eleny4
...
Messages: 683

Joli podium cette semaine

Félicitations à vous 3

bonne journée ensoleillée à toutes les bimbos

Hors ligne

#67 Le 05-06-2015 à 07h52

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

J'aime bien la premiere, sa piece est tres bien realisée. Je trouve que les 2 premieres compense le podium miss....Dommage pour le futur fromage.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#68 Le 05-06-2015 à 07h58

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

/modules/forum/img/smilies/hein.gif Aucun CDC...
Il y avait un logement tellement beau! Trop triste!!!

Le premier: Les couleurs sont sympa mais pendant tout le défilé ça m'a choqué la manière dont a été fait l’horizon, et le soleil à cheval entre la mer et le ciel... Pour moi ça ne marchait pas, il a vraiment un truc qui me gène.
La deuxième: Je n'aime pas du tout les logements symétriques, donc il ne m'a pas tapé dans l’œil.
La troisième: Au delà d'une ressemblance avec une ancienne miss, je trouve son logement un peu vide... Il me manque quelque chose pour avoir le déclic!

Bonne semaine de règne!


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

#69 Le 05-06-2015 à 08h05

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.
Messages: 4 002

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#70 Le 05-06-2015 à 08h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou les miss! Alors pour ce podium, c'est un peu la pluie et le beau temps :

1. Pour le décor de la très talentueuse Hoshizora, je dis un grand bravo! Cela fait un petit moment que j'avais remarqué cette bricoleuse. Je vous invite toutes à aller jeter un coup d’œil à l'ensemble de ses créations qui sont tout simplement magnifiques. Je trouve qu'elle a une très bonne maitrise des couleurs et elle arrive vraiment à créer des décors  harmonieux. Encore bravo ma belle, cette 1ère place tu l'as bien mérité! Continues à nous faire rever <3

2. Je n'adhère pas tellement au décor de AsmaNiceGirl. Il y a du travail, ça je le reconnais, mais je n'en peu plus des logements parfaitement symétriques. Je trouve également que le décor n'est pas complétement aboutie : il y a quelques défauts et certains objets gâchent un peu l'ensemble. Mais félicitation tout de même à toi pour cette réalisation et cette seconde place!

3. J'ai cru à un poisson d'avril au début mais on est toujours au mois de juin n'est-ce pas? Tout d’abord sur le logement de lolita24658 en soit, je trouve que cela manque d'originalité, de travail et surtout de cohérence : les défauts sont apparents et son décor donne l'impression que les objets ont été placés là sans rapport entre eux! Je vais passé sur les remarques de rapprochement vis-à-vis de mon décor (la créativité et l'originalité ne sont pas le fort de tout le monde).  Ensuite, vu comment cette bimbo s'est montrée fort désagréable et a effectivement dit tout haut qu'elle était en finale  (n'en déplaise à "ses amies"), je pense qu'elle ne restera pas longtemps sur le podium! 

ps : Où sont passé les décors "terrasse au bord du lac", "palais-désert", "totoro" et autres (j'ai pas réussi à trouver un nom pour tous) qui vraiment faisaient preuve d'originalité et de travail?

Bonne journée et des bisous <3

Dernière modification par Arthemya (Le 05-06-2015 à 11h09)

Hors ligne

#71 Le 05-06-2015 à 08h19

Bimb'plusse
jessicanon
...
Lieu: Briey
Messages: 165

Félicitation aux gagnantes mes 3 CDC  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#72 Le 05-06-2015 à 08h36

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

Gros CDF pour le premier logement donc. On dirait une peinture !

La 2ème, je l'avais remarquée. J'aime bien.

La 3ème, outre la polémique, je ne suis pas fan de sa pièce. Peu d’éléments, peu de recherche. Mais la majorité a tranché.
Malheureusement ma belle, tu ne vas sûrement pas conserver ta place ici. Les règles d'anonymat ne sont pas si anecdotiques..

Un peu déçue de ne pas retrouver mon autre CDF (Totoro) et certains CDC (la pièce pleine de bougies notamment).

Dernière modification par AnnaKat (Le 05-06-2015 à 08h39)


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#73 Le 05-06-2015 à 08h43

Bimb'sensei
emy-lyne
3 enfants, 3 fois plus d'amour à partager!
Lieu: quelque part en Isère
Messages: 1 189

CDF pour le 1er, j'ai adoré, tout simplement. Les couleurs, l'ambiance, la pluie malgré le coucher de soleil...

Le 2nd était un petit cdc, j'aime bien l'ensemble mais il y à quelque chose qui me dérange, trop symétrique, et les petites filles sont de trop pour moi.

Le 3ème no comment...

Félicitation aux gagnantes qui le mérite!


Lien de l'image externe
Je suis une marraine bricoleuse

Hors ligne

#74 Le 05-06-2015 à 08h51

Bimb'fusion
Himiko1616
Déco & co
Messages: 7 259

Ouiiiii! Hoshizora en première place! Je suis contente j'espérait tellement qu'elle accède au défilé et enfin au podium! Tout son logement est top, allez le voir!

Je n'aime pas spécialement la pièce de la deuxieme et son logement me plait pas du tout, pas assez travaillé et pas d'harmonie... mais le peuple à voté, félicitations donc!

La dernière no comment^^


https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423041415552569.jpg

Hors ligne

#75 Le 05-06-2015 à 08h54

Bimb'incrust
Mylena-Nouchka
Aristocrate Russe émigrée en France à la suite de la révolution de 1917
Lieu: Saint-Petersbourg
Messages: 1 984

Pas spécialement de logements pour lesquels j'avais voté sur ce podium à cause de petis détails qui me gênaient...

Pour le 1er c'est le soleil qui me gêne un peu puisqu'il ne peut pas être dans l'eau naturellement.. Je l'aurais soit mis un peu plus haut soit caché derrière la mer.... Je trouve que ca coine un peu c'est dommage car tout le reste est très joli ! Ça reste une première place méritée !

Pour la seconde j'adore l'ambiance, la symétrie ne me dérange pas dans les arbres et les meubles mais elle est trop poussée au niveau des oiseaux et des fillettes... Personnellement j'aurais enlevé une fillette et dispatché les oiseaux un peu moins régulièrement... Et là ça aurait été un cdf plutôt qu'un cdc...

La troisième, tout le monde connaît déjà mon avis lol ! J'espère que justice sera rendue par les modos parce que je n'aime pas trop "l'inspiration" mais ce n'est rien par rapport à l'agressivité !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 8