Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8

#76 Le 05-06-2015 à 08h55

Bimb'powa
generation
.
Lieu: Neverland

félicitation aux gagnantes, préférence pour le 2eme.
Le 1er est trop vide a mon gout et le 3eme pas terrible.

Bonne semaine

#77 Le 05-06-2015 à 08h55

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)

Bravo aux gagnantes.
2 DCF en 1er et 2eme place.
Par contre le 3eme je trouve que c'est un copie d'un logement qui a gagné il y a quelques semaines dommage !

Lien de l'image externe
Lien de l'image externe

#78 Le 05-06-2015 à 09h03

Bimb'parlotte
Kanasya

Très joli podium !

Gros CD♥ pour la première et la troisième,
mais j'ai peur que la troisième saute du podium...
Dommage.
La deuxième j'aime bien, mais moins.

Félicitations les bricoleuses !

/modules/forum/img/smilies/content3.gif

Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg

Merci Darkinette4 ♥       

#79 Le 05-06-2015 à 09h07

Bimb'sensei
miss-alice34
que de belles rencontres sur le site , Il vaut mieux subir l’injustice que de la commettre,

Hoshizora  la premiere faisait partie de mes décos préférées

tres beau tableau  bien équilibre et reposant bravo a toi , /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092976.jpg

#80 Le 05-06-2015 à 09h12

Bimb'crobien
lololove7894
...
Lieu: dans mon lit :3

CDC pour les deux premières, la troisième ne m'avait pas tapé dans l'oeil !
Félicitation à vous trois  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

#81 Le 05-06-2015 à 09h19

Bimb'Noob
mihmih7
...

fillicitation por la deuxieme son jardin est magnfique /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  :triste:mes tous CDC /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

Dernière modification par mihmih7 (Le 05-06-2015 à 09h21)

#82 Le 05-06-2015 à 09h19

Bimb'bimbo
Eosine
...

Pour la 1ere :je dois être tatillone mais je n'ai jamais vu un soleil se poser comme une bille sur l'eau ...dommage car c'est une piece agréable avec une atmosphère tres bien rendue,
bravo et félicitations /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

la 2eme: etait un petit CDC meme si je ne suis pas fan de ces fillettes.
Bravo et felicitations  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

la 3eme : je n'en parle meme pas .... /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

#83 Le 05-06-2015 à 09h44

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg

CDF en première place ! Je suis très heureuse

La seconde j'avais juste bien aimé, mais ça va.

La 3 ème ... C'est une blague ? Elle est où la caméra cachée ?

Dernière modification par melissa6688 (Le 05-06-2015 à 09h45)

#84 Le 05-06-2015 à 09h52

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...

Bravo, ce sont de bien beaux décors, j'aime beaucoup le deuxième, mais ont ils été élus dans la catégorie jardin? le troisième on était sensé voter pour quoi? une salle de bain?   bon c quand meme tres beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Mammounette20 (Le 05-06-2015 à 09h53)

#85 Le 05-06-2015 à 10h00

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif bravo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

#86 Le 05-06-2015 à 10h09

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎

Mammounette20 a écrit :

Bravo, ce sont de bien beaux décors, j'aime beaucoup le deuxième, mais ont ils été élus dans la catégorie jardin? le troisième on était sensé voter pour quoi? une salle de bain?   bon c quand meme tres beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Il n'y a pas de "catégorie". L'emplacement de la pièce dans la maison importe peu d'ailleurs. Un décor fantastique sans aucun rapport avec un logement classique a tout autant de chance de se retrouver au DDF qu'un salon réaliste d'ambiance victorienne. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

#87 Le 05-06-2015 à 10h13

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Les deux premiers logements sont jolis, avec une petite préférence pour le deuxième (plus original a mon sens), alors félicitations a vous deux ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Par contre la troisième...  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Loin de moi l'idée d'être méchante, mais elle n'a rien à faire là ^^'

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#88 Le 05-06-2015 à 10h14

Bimb'pascro
...
Lieu: El Jadida

/modules/forum/img/smilies/coeur.gif waaaaaaaaaaaaaaaaaw  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Merci pour la visite merciiiiiiii

#89 Le 05-06-2015 à 10h21

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO

Je ne comprends pas le problème avec la 3ème du podium : elle a repris l'idée d'un décor qui a déjà eu un prix, c'est ça, le pb ?
Ben ça prouve juste que cette idée était bonne et qu'elle plaît encore.
Celle qui avait gagné un podium avec ce décor devrait être flattée que ça continue à plaire.

JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#90 Le 05-06-2015 à 10h28

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎

Dendrobate4 a écrit :

Je ne comprends pas le problème avec la 3ème du podium : elle a repris l'idée d'un décor qui a déjà eu un prix, c'est ça, le pb ?
Celle qui avait gagné un podium avec ce décor devrait être flattée que ça continue à plaire.

Le problème n'est pas l'inspiration mais son comportement sur le topic du DDF déco, et surtout le fait qu'elle ait révélé son identité. Ayant révélé quelle était sa pièce et qu'elle se trouvait sur le DDF elle a brisé la règle de l'anonymat.

Ses messages ont été supprimés mais la plupart ont été cités :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

#91 Le 05-06-2015 à 10h33

Bimb'Superstar
xiaojen
Mistral ♥
Lieu: Au stade Vélodrome, au concert de Sopra ♥

J'adore le 1er logement! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bravo à toutes les 3!

Dernière modification par xiaojen (Le 05-06-2015 à 10h33)

♠♥♠ Aussi loin que tu pars,
ton sourire en écho, ton sourire en écho, reste sur ma peau. ♠♥♠
//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13582/moy/10865122.jpg

#92 Le 05-06-2015 à 10h52

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

Bravo aux deux premiers logements.malheureusement pas de cdc. En ce qui concerne le dernier logement j espère que les modos ferons leur travail, il est interdit de briser l anonymat
lorsque l'on est au ddf,et puis elle a été super agressive.

Dernière modification par petitpied82400 (Le 05-06-2015 à 10h56)

#93 Le 05-06-2015 à 11h01

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO

AnnaKat a écrit :

Le problème n'est pas l'inspiration mais son comportement sur le topic du DDF déco, et surtout le fait qu'elle ait révélé son identité. Ayant révélé quelle était sa pièce et qu'elle se trouvait sur le DDF elle a brisé la règle de l'anonymat.

Ses messages ont été supprimés mais la plupart ont été cités :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

OK. Je n'avais pas suivi cet épisode.   /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

#94 Le 05-06-2015 à 11h01

Bimb'adonf
Laady-Dii
...
Lieu: Bimboland

Bravo très féerique!

Lien de l'image externe
"Avant de sortir avec un acteur je sors avant tout avec un homme. " Pénélope Cruz

#95 Le 05-06-2015 à 11h11

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла

Bravo les bricoleuses !
Un énorme coup de cœur pour le premier et deuxième logement, toutes mes félicitations.
Quant au troisième, il me fait beaucoup penser à une ancienne pièce gagnante...

#96 Le 05-06-2015 à 11h14

Bimb'Noob
...

Dendrobate4 a écrit :

Je suis la principale intéressée et je peux te dire que je ne suis absolument pas flattée : non pas parce que certains éléments ont été repris (comme je l'ai déjà dit, je n'ai pas le monopole du monde sous-marin) mais plus pour le manque de travail, de créativité et d'originalité de sa pièce (sans parler de son comportement qui n'a rien d'exemplaire). Je ne vois pas trop où mon décor a pu inspirer le sien! Sujet donc clos en ce qui concerne la copie vis-à-vis de mon décor!

Je vous invite en revanche vraiment à aller voir les décors d'Hoshizora. J'ai vu plusieurs remarques sur le soleil mal placé : moi je perçois plus la partie au niveau de l'eau comme le reflet du soleil et non un mauvais placage mais ce n'est peut-etre que moi ^^

Dernière modification par Arthemya (Le 05-06-2015 à 11h28)

#97 Le 05-06-2015 à 11h49

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•

le premier est très coloré,J'AIME!
le deuxième est plutôt sympa ^^
le troisième est une SUPER idée!!
bravoooo! ;3

#98 Le 05-06-2015 à 11h55

Bimb'encore
boba15
...

Waouw félicitation hoshizora j'adore ton univers, c'est doux et coloré juste comme il faut, un grand bravo à toi, j'adore également tes tenues /modules/forum/img/smilies/coeur.gif .

Félicitation asmanicegirl, même si je ne suis pas folle du haut de ton décor, on voit le travail fourni et ta scène à un coté paisible que j'aime beaucoup .   /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#99 Le 05-06-2015 à 12h19

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss

Les pieces des gagnants sont sublimes a une exeption  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

#100 Le 05-06-2015 à 12h51

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울

Jaadoun3ette a écrit :

kaulitzoflove a écrit :

Je n'ai pas participé dans l'autre topic mais tu as raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'arrête.

Je ne m'adresser pas spécialement à toi, mais faut comprendre un peu certaines filles ne sont jamais contente et viennent toujours sur les résulats final pour critiquer, mettez-vous 30 sec à la place des filles que vous rabecer à tout boút de champs, tous le monde n'a pas les "moyens" de faire une super déco et ce n'est pas pour sa qu'il non pas le droit d'accèder à la final.

Edit: Et je rajoute que l'on peu pas être au gout de tous le monde. Si c'est pas votre gout pas la peine de dire des vacheries, (c'est moche, j'aime pas) faut être constructive

Wow je n'ai jamais dit que c'était moche et que j'aimais pas, la pièce n'est pas mal je l'avoue c'est juste que la fille a trichée cest tout ce qu'on dit.

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 8