Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8

#26 Le 05-06-2015 à 00h29

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

kaulitzoflove a écrit :

Oh tiens j'en étais sur mdr!
J'aime les deux premières et la troisième je ne dirais rien du tout ^^' elle ne sera même plus là d'ici demain alors à quoi bon commenter.


Tu dis ça ma Kauli mais les modo n'ont même pas agi face à la troisième du dernier podium miss qui avait triché sur sa description... Donc rien n'est sûr malheurement


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#27 Le 05-06-2015 à 00h29

Bimb'fusion
Mi-ster
Lieu: $ niveau 163 partie de rien, je suis arrivée à rien mais toute seule!
Messages: 6 119

Mat07049 a écrit :

Assez contente du podium, hormis la troisième (la bimbo est en trop je trouve. ou alors elle a trop de trucs sur elle)

CDC en première et seconde place !

Félicitations à vous trois!


le contraire pour moi, c'est le fond sous-marin que j'aurai aimé plus sombre, plus en accord avec le look de sa bimbo.

pour le premier logement, j'adore! c'est un gros cdc
pour le second, le fait d'avoir deux fillettes me gène... peut etre parce que depuis quelques temps, on les voit trop souvent.  petit cdc


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720021103615966.gif

https://www.ma-bimbo.com/forum/t496042,1-deco-%C3%A0-th%C3%A8me.htm
https://www.ma-bimbo.com/forum/t491372,1-deco-en-couleurs.htm

Hors ligne

#28 Le 05-06-2015 à 00h31

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte
Messages: 7 911

Mon CDF en première place <3
Je n'aime pas les deux autres, désolé  =\

Hors ligne

#29 Le 05-06-2015 à 00h32

Bimb'pascro
carline200
...
Messages: 16

nozomi-chan7 a écrit :

Mat07049 a écrit :

Assez contente du podium, hormis la troisième (la bimbo est en trop je trouve. ou alors elle a trop de trucs sur elle)

CDC en première et seconde place !

Félicitations à vous trois!


nozomi-chan7 a écrit :

Oh la spammeuse est là.. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Je savais déjà qu'elle a gagnée, elle a crié partout sur le forum qu'elle était finaliste et voilà.. ça sent le podium à trou..


quelle spammeuse? j'ai rien vu passer  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Bah tout le monde sait que la troisième a triché en disant qu'elle était en finale..


C'est honteux! de dire qu'elle as triché elle n'a jamais dit qu'elle était en final elle a juste répondu aux méchant arguments de certaine bimbo et puis si elle es la c'est pas pour rien c'est que assez de bimbo l'on apprécier pour si retrouver voila ^^
Bref Félicitation au Bimbo et leurs beaux logement /modules/forum/img/smilies/content4.gif Bonne nuit !

Hors ligne

#30 Le 05-06-2015 à 00h32

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

Marzipane a écrit :

kaulitzoflove a écrit :

Oh tiens j'en étais sur mdr!
J'aime les deux premières et la troisième je ne dirais rien du tout ^^' elle ne sera même plus là d'ici demain alors à quoi bon commenter.


Tu dis ça ma Kauli mais les modo n'ont même pas agi face à la troisième du dernier podium miss qui avait triché sur sa description... Donc rien n'est sûr malheurement
Non mais là ça se voit qu'elle a tricher quoi.. /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Avec tous ses posts où elle disait qu'elle est finaliste et tout, qu'elle n'a pas fait exprès mais qu'elle connait les règles soit disant, elle n'est pas pardonnable... et jusqu'à aujourd'hui elle insultait sur le topic des finalistes décos. Même si elle efface ses posts, il y a des citations de ses posts partout sur le topic FD.. donc bon !


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#31 Le 05-06-2015 à 00h33

Bimb'bimbo
Nelly1719
Mes Chéris je suis de Retour !! Kikou a tous ^^
Lieu: Au Dela
Messages: 1 344

Magnifique !! Félicitation  aux 3   /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nelly1719 (Le 05-06-2015 à 01h45)

Hors ligne

#32 Le 05-06-2015 à 00h34

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울
Messages: 7 979

Marzipane a écrit :

kaulitzoflove a écrit :

Oh tiens j'en étais sur mdr!
J'aime les deux premières et la troisième je ne dirais rien du tout ^^' elle ne sera même plus là d'ici demain alors à quoi bon commenter.


Tu dis ça ma Kauli mais les modo n'ont même pas agi face à la troisième du dernier podium miss qui avait triché sur sa description... Donc rien n'est sûr malheurement


Peut être qu'il y avait une raison pour la miss, peut être qu'elle avait enlevé avant que les modos le voient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png alors que là c'est un cas assez... spéciale je dirais ^^' puis Fran a vu ce qu'il s'est passée, et je ne pense pas qu'elle le laissera passer comme ça.

Hors ligne

#33 Le 05-06-2015 à 00h35

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

kaulitzoflove a écrit :

Marzipane a écrit :

kaulitzoflove a écrit :

Oh tiens j'en étais sur mdr!
J'aime les deux premières et la troisième je ne dirais rien du tout ^^' elle ne sera même plus là d'ici demain alors à quoi bon commenter.


Tu dis ça ma Kauli mais les modo n'ont même pas agi face à la troisième du dernier podium miss qui avait triché sur sa description... Donc rien n'est sûr malheurement


Peut être qu'il y avait une raison pour la miss, peut être qu'elle avait enlevé avant que les modos le voient /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png alors que là c'est un cas assez... spéciale je dirais ^^' puis Fran a vu ce qu'il s'est passée, et je ne pense pas qu'elle le laissera passer comme ça.


Oui j'espère aussi!


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#34 Le 05-06-2015 à 00h36

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울
Messages: 7 979

nozomi-chan7 a écrit :

Non mais là ça se voit qu'elle a tricher quoi.. /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Avec tous ses posts où elle disait qu'elle est finaliste et tout, qu'elle n'a pas fait exprès mais qu'elle connait les règles soit disant, elle n'est pas pardonnable... et jusqu'à aujourd'hui elle insultait sur le topic des finalistes décos. Même si elle efface ses posts, il y a des citations de ses posts partout sur le topic FD.. donc bon !

Oui voilà c'est exactement ça.

Hors ligne

#35 Le 05-06-2015 à 00h36

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

Carline200 a écrit :



C'est honteux! de dire qu'elle as triché elle n'a jamais dit qu'elle était en final elle a juste répondu aux méchant arguments de certaine bimbo et puis si elle es la c'est pas pour rien c'est que assez de bimbo l'on apprécier pour si retrouver voila ^^
Bref Félicitation au Bimbo et leurs beaux logement  Bonne nuit !

Bon, son amie ou " son deuxième compte " me semblerait vient prendre sa défense. Je ne veux pas en aucun cas éveiller une dispute ici mais faudrait donc m'expliquer cela alors

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par nozomi-chan7 (Le 05-06-2015 à 00h37)


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#36 Le 05-06-2015 à 00h36

Bimb'plusse
titoucha89
...
Messages: 138

Félicitation à nos Miss d'être sur le podium

Hors ligne

#37 Le 05-06-2015 à 00h41

Bimb'pascro
carline200
...
Messages: 16

nozomi-chan7 a écrit :

Marzipane a écrit :

kaulitzoflove a écrit :

Oh tiens j'en étais sur mdr!
J'aime les deux premières et la troisième je ne dirais rien du tout ^^' elle ne sera même plus là d'ici demain alors à quoi bon commenter.


Tu dis ça ma Kauli mais les modo n'ont même pas agi face à la troisième du dernier podium miss qui avait triché sur sa description... Donc rien n'est sûr malheurement
Non mais là ça se voit qu'elle a tricher quoi.. /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Avec tous ses posts où elle disait qu'elle est finaliste et tout, qu'elle n'a pas fait exprès mais qu'elle connait les règles soit disant, elle n'est pas pardonnable... et jusqu'à aujourd'hui elle insultait sur le topic des finalistes décos. Même si elle efface ses posts, il y a des citations de ses posts partout sur le topic FD.. donc bon !


Arrêter d'en rajouter moi j'ai tout lu et elle n'a jamais insulter qui que ce soit.

Hors ligne

#38 Le 05-06-2015 à 00h41

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

La 1ère, cdc!
Vous croyez que la 3ème miss déco va être enlevé ?

Hors ligne

#39 Le 05-06-2015 à 00h43

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...
Messages: 11 882

Joliecoeur~ J'espère qu'elle sera enlevée! D'autres ce sont vu retirer leur trophée pour moins que ça... Alors ça serait normal et juste qu'elle soit retirée du podium.



*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

Hors ligne

#40 Le 05-06-2015 à 00h43

Bimb'plusse
fania35
...
Messages: 111

Un très gros CDC pour la première place. Cette plage est juste magnifique et tellement épurée. Un gros, gros coup de cœur  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#41 Le 05-06-2015 à 00h44

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!
Messages: 5 699

Marzipane a écrit :

kaulitzoflove a écrit :

Oh tiens j'en étais sur mdr!
J'aime les deux premières et la troisième je ne dirais rien du tout ^^' elle ne sera même plus là d'ici demain alors à quoi bon commenter.


Tu dis ça ma Kauli mais les modo n'ont même pas agi face à la troisième du dernier podium miss qui avait triché sur sa description... Donc rien n'est sûr malheurement


Fran s'en occupait déjà au moment de la finale. Tu peux donc être rassurée, elle a vu les posts, la grossièreté, l'irrespect... les doubles comptes...

Pour moi c'est plié, elle finira pas la semaine avec le trophée !! Franchement, je ne suis pas méchante d'ordinaire, mais là elle m'a vraiment énervé cette bimbo qui ne sais pas se taire.

Hors ligne

#42 Le 05-06-2015 à 00h46

Bimb'pascro
carline200
...
Messages: 16

nozomi-chan7 a écrit :

Carline200 a écrit :



C'est honteux! de dire qu'elle as triché elle n'a jamais dit qu'elle était en final elle a juste répondu aux méchant arguments de certaine bimbo et puis si elle es la c'est pas pour rien c'est que assez de bimbo l'on apprécier pour si retrouver voila ^^
Bref Félicitation au Bimbo et leurs beaux logement  Bonne nuit !

Bon, son amie ou " son deuxième compte " me semblerait vient prendre sa défense. Je ne veux pas en aucun cas éveiller une dispute ici mais faudrait donc m'expliquer cela alors

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Oui j'ai très bien vu mais se qu'a dit la bimbo je ne sais plus sont nom étais trop sévère comme propos c'étais dit d'une façon méchante
donc voila Je suis une amie de lolita je la connais depuis assez longtemps et c'est une fille très gentille

Hors ligne

#43 Le 05-06-2015 à 00h46

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

Franchement, j'aurais du faire des screens et on aurait vu qui a menti ou pas..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Félicitations aux deux premières.


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#44 Le 05-06-2015 à 00h46

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles
Messages: 1 080

STOP
Arrêtez de nourrir les trolls!


Soyez matures et raisonnables s'il vous plaît, le topic des finalistes s'est transformé en ring de boxe et celui-ci tourne déjà au vinaigre...
Ne répondez pas aux provocations et laissez faire les modos sinon le topic sera fermé au détriment des gagnantes honnêtes.

Dernière modification par Nasuadas (Le 05-06-2015 à 00h47)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

Hors ligne

#45 Le 05-06-2015 à 00h46

Bimb'sensei
Flora1606
.
Lieu: Berk
Messages: 963

Félicitations à toutes les trois !

J'aime cette jolie plage toute colorée avec un magnifique couché de soleil de la première !

J"adore l'allée de la seconde, avec cette fontaine ! J'ai envie de m'y balader. C'est mon CDC du podium !

Pour la troisième, j'apprécierais peut-être plus sa déco si sa bimbo n'y était pas.

Félicitations à toutes les trois et bonne semaine.

PS : C'est la première fois, je crois, qu'il y a plus de post sur le topic des gagnantes décorations que celui des Miss bimbo. Dommage que ce soit à cause d'une polémique et pas grâce aux décorations méritantes...

Dernière modification par Flora1606 (Le 05-06-2015 à 00h53)


http://38.media.tumblr.com/440f36bc46590d415304ccb5515d1464/tumblr_n7d9bfALtk1r6319ao2_r1_500.gif

Hors ligne

#46 Le 05-06-2015 à 00h48

Bimb'pascro
hygee
Merci beaucoup :)
Lieu: béziers
Messages: 41

Le podium ne m'emballe pas cette semaine.
J'avais bien aimé le couché de soleil même si quelques petits trucs ..., je sais pas mais il me manquait le déclic pour lui donnait la meilleure étoile.
De l'idée dans le second mais cette symétrie me gène vraiment et les petites filles font parties des accessoires qui commencent à me sortir par les yeux.
Outre toute la polémique je n'ai jamais accroché sur le troisième : trop clair par rapport à la bimbo ou bimbo trop sombre par rapport au fond sous marin.
Félicitations quand même


                                                                                       

Hors ligne

#47 Le 05-06-2015 à 00h51

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Les filles je pense que vous avez accès gacher et parlez des trolls sur le topic des finalistes pour allez pas encore le refaire sur ce topic. À la fin sa devient embêtant de vous voir parler de c'est filles sur tous les topics dont on peu en débattre. Fran50 vous à déjà averti d'arrêter de parlez de sa et laissé faire les modos.

Hors ligne

#48 Le 05-06-2015 à 00h55

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Hoshizora : CDC du tonnerre! Tu fais mon bonheur cette semaine. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Ton oeuvre est dans le top qu'il est possible de réalisé en déco sur ce site. Et visité ton logement en vaut vraiment le détour puisque ta pièce gagnante n'est pas ton unique belle réalisation /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

AsmaNiceGirl : Trop symétrique, j'accroche pas. Il était dans mes petits cdc de rien du tout. Genre, c'est beau, mais il y a des oeuvres qui mérite bien plus le podium.

lolita24658 : Excepté que logiquement, elle devrait se faire enlever son trophée... Je dois avouer aimer son oeuvre. (en fait, je l'adore, c'était un gros CDC) J'adore aussi sa chambre qui est assez bien réalisé. Bref, elle me donne l'impression d'avoir réellement des capacités en déco, mais devrait apprendre à prendre son mal en patience lorsqu'elle est en finale. Parce que personne aime les podiums à trou. (et en avoir un en déco /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png c'est genre pire que pour les miss bimbos me semblent)

ps : Prend très mal que Totoro est été battu par la 2e. Il était nettement une coche au dessus. Tout comme certains autres logements.


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#49 Le 05-06-2015 à 00h55

Bimb'pascro
carline200
...
Messages: 16

carline200 a écrit :

nozomi-chan7 a écrit :

Carline200 a écrit :



C'est honteux! de dire qu'elle as triché elle n'a jamais dit qu'elle était en final elle a juste répondu aux méchant arguments de certaine bimbo et puis si elle es la c'est pas pour rien c'est que assez de bimbo l'on apprécier pour si retrouver voila ^^
Bref Félicitation au Bimbo et leurs beaux logement  Bonne nuit !

Bon, son amie ou " son deuxième compte " me semblerait vient prendre sa défense. Je ne veux pas en aucun cas éveiller une dispute ici mais faudrait donc m'expliquer cela alors

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Oui j'ai très bien vu mais se qu'a dit la bimbo je ne sais plus sont nom étais trop sévère comme propos c'étais dit d'une façon méchante
donc voila Je suis une amie de lolita je la connais depuis assez longtemps et c'est une fille très gentille


il y a aucun Multi compte comme certaine dise
quand je dit que c'est une amie et que je la connais très bien c'est parce que je suis sa sœur et il y a aussi ma mère qui joue a se jeu donc il n'y a aucun Multi compte.

Hors ligne

#50 Le 05-06-2015 à 01h01

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울
Messages: 7 979

Jaadoun3ette a écrit :

Les filles je pense que vous avez accès gacher et parlez des trolls sur le topic des finalistes pour allez pas encore le refaire sur ce topic. À la fin sa devient embêtant de vous voir parler de c'est filles sur tous les topics dont on peu en débattre. Fran50 vous à déjà averti d'arrêter de parlez de sa et laissé faire les modos.

Je n'ai pas participé dans l'autre topic mais tu as raison /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png j'arrête.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 8