Je ne voulais pas faire un débat avec ma phrase contre les peste, yen a qui se sente visé deja? Je m'adressais au miss, car tout les miss ne sont pas tricheuse, la pauvre qui doit lire tout ca.
Soit je suis contre les tricheuse, mais ici c'est pas le topic a discuter dessus. Puis le lynchage public est interdit, tout celle qui lynche sont en illégalité dans le topic, vous etes à la même échelle que les "tricheuses" ^^
Si vous voulez parler d’hypocrisie , il ya un topic sur le sujet, ca ne sert a rien de le crier partout. Ca ramène vraiment une mauvaise ambiance 
Isabelleh > il ya eu un topic comme ca il ya quelque temps, pour discuter d'election, ca été fermer, soit disant que les admin se penche pour un nouveau système.
Je ne crois pas qu'il sera meilleur, le vrai problème c'est deja le comportement des gens et ca on ne pourra pas changer.
Depuis presque 8 ans que je joue sur ce jeu, ya toujour eu des polémiques concernant le podium, de toute sorte (clone beige, voisine, mouton, tricheuse, MLBF ...). Je ne crois pas un systeme parfait. Dans tout système yaura toujour une faille.
et je plussoie Eeicing, il faut un reglement clair visible quelque part.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-06-2015 à 13h11)



(même si y a des raisons de le faire).
mais personne ne m'a écouté à cause de Bimbofail qui a tout retourné sur moi



SJ tu es mignonne , elle a tellement changé la première depuis le mois de mars !!! tu l'a trouvais sublime pourtant!!!




c'est l'affaire des modos et admins de s'occuper de ça
parce qu'il y a beaucoup de topics fermés et bimbos sanctionnés vu qu'elle abusent de critiquer et insulter les bimbos gagnantes du podium "tricheuses" 




