Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15

#301 Le 15-06-2015 à 13h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 317

Je ne voulais pas faire un débat avec ma phrase contre les peste, yen a qui se sente visé deja? Je m'adressais au miss, car tout les miss ne sont pas tricheuse, la pauvre qui doit lire tout ca.

Soit je suis contre les tricheuse, mais ici c'est pas le topic a discuter dessus. Puis le lynchage public est interdit, tout celle qui lynche sont en illégalité dans le topic, vous etes à la même échelle que les "tricheuses" ^^

Si vous voulez parler d’hypocrisie , il  ya un topic sur le sujet, ca ne sert a rien de le crier partout. Ca ramène vraiment une mauvaise ambiance /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Isabelleh > il ya eu un topic comme ca il ya quelque temps, pour discuter d'election, ca été fermer, soit disant que les admin se penche pour un nouveau système.
Je ne crois pas qu'il sera meilleur, le vrai problème c'est deja le comportement des gens et ca on ne pourra pas changer.
Depuis presque 8 ans que je joue sur ce jeu, ya toujour eu des polémiques concernant le podium, de toute sorte (clone beige, voisine, mouton, tricheuse, MLBF  ...). Je ne crois pas un systeme parfait. Dans tout système yaura toujour une faille.

et je plussoie Eeicing, il faut un reglement clair visible quelque part.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-06-2015 à 13h11)

Hors ligne

#302 Le 15-06-2015 à 13h11

Bimb'parlotte
Dynoou
Dylan - 21 ans :3
Messages: 2 301

C'est vraiment dommage d'en arriver là tout de même ^^
Toutes ces miss qui auraient pu remplacer ces 2 tricheuses de cette semaine et des semaines passées..  /modules/forum/img/smilies/miou.gif



Cαmerσn Mσnαghαn  ♥  Nσel Fisher


Lien de l'image externe 

Hors ligne

#303 Le 15-06-2015 à 13h11

Bimb'adonf
MelleFresh
:)
Lieu: Zanarkand
Messages: 379

Assez déçu de ce podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#304 Le 15-06-2015 à 13h12

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

darkchristal a écrit :


et un gros rappel pour chaque mercredi à 0h10 du règlement dans le forum et dans la messagerie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Oui, aussi, ça ne serait pas plus mal et (je suppose) pas si difficile à mettre en place.


Ren13 a écrit :


Après pour le règlement à la base la Faq en parle déjà et les sanctions y sont aussi notés, tout comme le plagiat qui a son propre topic pour en parler et les sanctions qui vont avec...

Après on a aussi les différents exemples de sanctions qu'il y a eu est les raisons qui allaient avec la sanction...

Donc au finale on peut pas trop nier ne pas savoir ce qui est autorisé ou non...

Pour les élections on peut pas dire si on veut participer ou pas, donc au finale seule les 50 finalistes sont concernés pour les règles sur le DDF...

Les autres bimbos elles sont concernés par les interdictions pour obenir des BP malhonnêtement...



Oui il y a le règlement mais je ne le trouve pas très clair, enfin je veux dire surtout que c'est un peu éparpillé. Moi au début j'avais du mal à m'y retrouver avec les règles un peu partout.
Ce qui je trouve serait bien c'est un topic unique concernant les élections. Et la liste claire et simple de ce genre :

> triche aux élections : sanction = bannissement + retrait du trophée
Est considéré comme triche :
1) envoyer des MP de demandes de votes
2) dire qu'on est dans le DDF
3)...
etc...

Voilà, juste une liste comme ça, accessible depuis la page d'accueil (avec les autres catégories concernant les élections > sous le dessin du podium de la page d'accueil avec "podium", "défilé",...).


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#305 Le 15-06-2015 à 13h21

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

A la base les modérateurs devaient le faire... Mais ils sont assez occupées je penses en ce moment donc ça doit pas être facile pour eux.

Hors ligne

#306 Le 15-06-2015 à 13h27

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Oui j'imagine que ça doit pas être évident de gérer tout un jeu comme ça et qu'ils ont 1000 choses à faire.
Puis les bimbos qui rouspètent tout le temps  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png  (même si y a des raisons de le faire).


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#307 Le 15-06-2015 à 13h28

Bimb'incrust
Bimbofail
#JeSuisCharlie
Lieu: À la page du 12 juillet dans l'agenda Ma Bimbo
Messages: 1 750

bellemelissa8 a écrit :

Nickybelceska a écrit :


Ce qui m'enerve sur ce topic cette semaine, c'est ce lynchage public , qu'il ya tricheuse ou pas, ca ne devrai pas se trouver sur ce topic .
Laissons les modo réglé l'histoire. Si pas de trou cette semaine , c'est pas la fin du monde. C'est qu'un jeu après tout.
c'est ça ce que j'ai essayé de dire dans le topic de l'hypocrisie dans les mps et les com's , ce n'est pas la fin du monde aprés tout , ce n'est qu'un jeu !
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais personne ne m'a écouté à cause de Bimbofail qui a tout retourné sur moi  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif




J'aime aucune tenue d'aujourd'hui , mais dans les tenues gagnantes j'adore celle de la première , la deuxième j'ai pas aimé sa MU ni l'ensemble de la tenue vu que  ça se marie pas mais sa robe est belle
et la troisième sa tenue gagnante est jolie et mignonne  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Le lynchage public fonctionne dans les deux sens, mon petit. Merci de ne plus me citer pour tenter d'expliquer ton impopularité sur tous les topics que tu fréquentes.

Dernière modification par Bimbofail (Le 15-06-2015 à 13h28)


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12995/moy/10395353.jpg

Hors ligne

#308 Le 15-06-2015 à 13h29

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

fefe93 a écrit :

sj93 a écrit :

Je ne vais même plus commenter la première et deuxième. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
La troisième J'adooore ça tenue !! Toujours aussi nature, j'aime beaucoup. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif SJ tu es mignonne , elle a tellement changé la première depuis le mois de mars !!! tu l'a trouvais sublime pourtant!!!

Sinon c'est sans plus pour moi cette semaine !!!!!!

Je n'aime pas du tout ces tenue actuelle tout simplement.
Oui je là trouvais sublime avec ces autres tenue et je lès dit dans les anciennes pages aussi. /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#309 Le 15-06-2015 à 13h42

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Rien à ajouter pour aujourd'hui, si l'une des 3 gagnantes lis mon message, s'il te plait fais nous rêver et oublier toutes les "triches" de ces dernières semaines !



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#310 Le 15-06-2015 à 13h49

Bimb'sensei
LolitaRichi3
...
Lieu: Quelque part en France...
Messages: 972

Mais Punaise....
Vous en avez pas marre de rabacher toutes les semaines, les mêmes choses ? --'


Bravo aux troix gagnantes de cette semaine. Pour ma part je ne suis pas très fan des styles vestimentaires. Un peu chargé à mon goût.
Sinon j'aime bien le MU de la première.
Je confirme néanmoins le choix des Miss sur les couleurs, afin de diversifié un peu le Podium.

Dernière modification par LolitaRichi3 (Le 15-06-2015 à 13h54)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13545/moy/10835426.jpg

Hors ligne

#311 Le 15-06-2015 à 13h53

Bimb'adonf
Alexbvb
Gyhé. Merci Sj93 pour ce joli avatar et cette jolie bannière :)
Lieu: Mit der Liebe meines Lebens, BK.
Messages: 254

Troisième toujours aussi belle. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Les deux autres je n'aime toujours pas... /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922858.jpg

Hors ligne

#312 Le 15-06-2015 à 14h12

Bimb'adonf
bellemelissa8
...
Lieu: miaw ^w^
Messages: 296

je veux pas dire par ça qu'il ne faut pas sanctionner les bimbos tricheuses  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png mais qu'il ne faut pas agrandir le problème et crier sur tout les toits et topics Halelouya il y a une tricheuse !!!!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png c'est l'affaire des modos et admins de s'occuper de ça    /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png parce qu'il y a beaucoup de topics fermés et bimbos sanctionnés vu qu'elle abusent de critiquer et insulter les bimbos gagnantes du podium "tricheuses"  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png il faut le dire une fois , deux fois et sujet clos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


bon je me retire de ce topic car il y aura des bagarres bye /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!

Hors ligne

#313 Le 15-06-2015 à 14h58

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La tenue de Lamhouda est superbe aujourd'hui .

Hors ligne

#314 Le 15-06-2015 à 15h06

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 317

Nouveauté chez lamhouda tenue jolie, par contre les jumelle de soirée aurai été en gris ca aurai donné mieux, mais c'est jolie quand meme ^^

Hors ligne

#315 Le 15-06-2015 à 15h07

Bimb'pascro
Underlined
...
Messages: 35

Du même avis ; J'adore la tenue de Lamhouda !
Je suis très surprise de sa présentation..Tout a étais dis et je trouve qu'elle a eu raison de s'exprimer de la sorte.


"La simplicité véritable allie la bonté à la beauté."



Lien de l'image externe

Hors ligne

#316 Le 15-06-2015 à 15h11

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

La déesse des bimbo m'a entendue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png C'est vrai que Lamhouda nous présente une très belle créa aujourd'hui!



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#317 Le 15-06-2015 à 15h31

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Lamhouda a encore changé de tenue ! Cool.
Mais je préférai la tenue de ce matin. Celle-ci me paraît moins travaillée.
Mais au moins, on a un défilé sur le podium, c'est super !


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#318 Le 15-06-2015 à 15h40

Bimb'Noob
...
Messages: 1

estcequendiemedramepeutparticiperalaconcoursdudefile

Hors ligne

#319 Le 15-06-2015 à 15h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

ouindiemedramepeutsicommetoutlemondeellearriveàunnombresuffisantdeBP(auxalentoursde400).

Elkaims, vu les problèmes d'affichage actuels je te suggère vivement de glisser une culotte sous ta jupe. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'dis ça, j'dis rien. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par claradesetoiles (Le 15-06-2015 à 15h44)

Hors ligne

#320 Le 15-06-2015 à 16h00

Bimb'Noob
vatika20123
...
Messages: 1

[EDIT MODO]LES INSULTES SONT INTERDITES

Dernière modification par vatika20123 (Le 15-06-2015 à 16h01)


salut tout le monde

Hors ligne

#321 Le 15-06-2015 à 16h41

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

moi j'aime le podium d'aujourd'hui car pour les 2 derrières y a de la couleur enfin car j'en peu plus des bimbos toute en noiir ou gris ou blanc c'est mieux comme ca


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#322 Le 15-06-2015 à 17h14

Bimb'plusse
lilou012
...
Messages: 104

Un podium qui ressemble un peu plus a un podium aujourd hui  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Hors ligne

#323 Le 15-06-2015 à 17h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'apprécie la tenue et la coiffure de la première mais la féliciter serait aller à l'encontre de mes principes.

Amanda est très mignonne ! Son MU me rappelle ma maman quand elle était jeune... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#324 Le 15-06-2015 à 18h00

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Essayez d'éviter les débats tricheuses/non-tricheuses, ce serait dommage d'avoir encore un topic fermé... et là n'est pas le sujet /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Bref, je trouve la tenue actuelle de la première très jolie, je crois que c'est finalement ma préférée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bon, la seconde n'est toujours pas mon keaf, mais la troisième est mignonne, mais sa tenue un peu simple.

Bonne fin d'après-midi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#325 Le 15-06-2015 à 19h43

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

Ohh mais quelle belle surprise !!
J'aime beaucoup la tenue de notre deuxième Miss. La première j'aime bien la tenue et le MU. Seule bémol la coupe.
La troisième toujours aussi fan.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15