Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15

#276 Le 15-06-2015 à 09h28

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Les spammeuses sont encore là ?!




Pas de tenue qui me plait ce matin,
mais j'apprécie les tons de vert qu'a utilisé la 3ème.

Sinon je n'aime plus le MU de la 1ère, dommage
mais celui de la 2ème me plait toujours autant !

Dommage qu'elles soient des "tricheuses"...

Dernière modification par Kanasya (Le 15-06-2015 à 09h28)


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#277 Le 15-06-2015 à 09h32

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Ce matin, j'aime bien la tenue de la première (changement de MU et de coiffure en plus !). La deuxième ne m'enchante pas tellement, et la tenue "paysanne-chic" de la troisième est charmante.
Toujours pas de CDF pour ce podium, mais bon.


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#278 Le 15-06-2015 à 10h24

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

Je viens d'aller voir les com's des 2premières miss et je vois que des "Merci pour ton com's toi aussi t'es jolie" ....

Hors ligne

#279 Le 15-06-2015 à 10h27

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

bravo


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#280 Le 15-06-2015 à 10h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je les trouve très jolies toutes les 3... Mon lutin intérieur me souffle: "De jolies coquilles vides ?".

Ce qui est pire que de n'avoir pas confiance en quelqu'un avec raison, c'est de ne plus avoir confiance structurellement... J'ai plus JAMAIS envie de venir ici ni de participer aux votes, même plus de plaisir à mettre ou à recevoir des BA tellement ces Elections sont cracra-miteuses...

Quand je pense qu'à un moment, j'avais commencé à me décarcasser pour faire un topic récapitulant toutes les Miss depuis la création du Jeu... Heureusement que j'ai laissé tomber... Clones, triches en tout genre, podiums à trous, ça vaut vraiment pas la peine de s'y intéresser...

A quand la refonte des Elections ?

Hors ligne

#281 Le 15-06-2015 à 10h41

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

claradesetoiles a écrit :

[...]

Quand je pense qu'à un moment, j'avais commencé à me décarcasser pour faire un topic récapitulant toutes les Miss depuis la création du Jeu... Heureusement que j'ai laissé tomber... [...]


Dommage que tu n'aies pas poursuivi : ça aurait pu être intéressant de voir l'évolution des podiums, et ça aurait pu inspirer les votantes et les finalistes !
Dis, tu reprends ton idée de topic du défilé des podiums ??
Steplè, steplè, steplè !!


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#282 Le 15-06-2015 à 10h45

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Dendro, tu te rends pas compte c'était déjà un boulot titanesque en 2010, quand j'ai commencé, mais c'était faisable car certaines anciennes étaient là... Depuis que Geisha, Yousra et d'autres sont parties, c'est même plus envisageable, la mémoire du jeu est partie à vau l'eau avec elles...
A moins que les Admins du jeu aient les données mais entre celles qui ont été destituées et celles qui ont clôturé leur compte... C'est chaud !

Bref fais le calcul: 3 Miss par semaine x 52 semaines dans l'année x 9 ans = 1450 Miss ! Au s'couuuuuuuuurs !!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#283 Le 15-06-2015 à 11h00

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 334

Enfin une miss qui montre ces jambes (la 1ère), marre un peu de tout des ses grosse jupe ou robe, c'est bientot l'été, à croire que les miss ne s'habille jamais en tenue d'été . (c'est mes gouts ^^ ). Biensur vous faite ce que vous voulez.
Ignorez bien tout les peste en mp et sur le forum aussi ^^
C'est la rançon de la gloire ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 15-06-2015 à 11h00)

Hors ligne

#284 Le 15-06-2015 à 11h26

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

Je ne vais même plus commenter la première et deuxième. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
La troisième J'adooore ça tenue !! Toujours aussi nature, j'aime beaucoup. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#285 Le 15-06-2015 à 11h34

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

sj93 a écrit :

Je ne vais même plus commenter la première et deuxième. /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif
La troisième J'adooore ça tenue !! Toujours aussi nature, j'aime beaucoup. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif SJ tu es mignonne , elle a tellement changé la première depuis le mois de mars !!! tu l'a trouvais sublime pourtant!!!

Sinon c'est sans plus pour moi cette semaine !!!!!!


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#286 Le 15-06-2015 à 11h35

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Nickybelceska a écrit :


Ignorez bien tout les peste en mp et sur le forum aussi ^^
C'est la rançon de la gloire ^^


Je suis pas trop sûre d'avoir compris... Les deux premières ont triché, donc je vois pas pourquoi ce seraient celles qui le savent qui seraient des pestes...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#287 Le 15-06-2015 à 11h40

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci
Messages: 9 037

azsq1973 a écrit :

Nickybelceska a écrit :


Ignorez bien tout les peste en mp et sur le forum aussi ^^
C'est la rançon de la gloire ^^


Je suis pas trop sûre d'avoir compris... Les deux premières ont triché, donc je vois pas pourquoi ce seraient celles qui le savent qui seraient des pestes...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


tout simplement parce que triche ou pas toutes les semaines les miss ne reçoivent que des critiques sur ce topic , rare les Miss qui font l'unanimité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif
                                                                                               

Hors ligne

#288 Le 15-06-2015 à 11h46

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Ah ok, ben perso, cette semaine par exemple, j'ai félicité la troisième, et seulement elle =p

Et aussi, les joueuses donnent leur avis, avec plus ou moins de tact, mais c'est un avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#289 Le 15-06-2015 à 11h51

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 334

fefe93 a écrit :

azsq1973 a écrit :

Nickybelceska a écrit :


Ignorez bien tout les peste en mp et sur le forum aussi ^^
C'est la rançon de la gloire ^^


Je suis pas trop sûre d'avoir compris... Les deux premières ont triché, donc je vois pas pourquoi ce seraient celles qui le savent qui seraient des pestes...  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


tout simplement parce que triche ou pas toutes les semaines les miss ne reçoivent que des critiques sur ce topic , rare les Miss qui font l'unanimité /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ce qui m'enerve sur ce topic cette semaine, c'est ce lynchage public , qu'il ya tricheuse ou pas, ca ne devrai pas se trouver sur ce topic .
Laissons les modo réglé l'histoire. Si pas de trou cette semaine , c'est pas la fin du monde. C'est qu'un jeu après tout.

Hors ligne

#290 Le 15-06-2015 à 12h06

Bimb'encore
boba15
...
Messages: 58

Nickybelceska a écrit :


Ce qui m'enerve sur ce topic cette semaine, c'est ce lynchage public , qu'il ya tricheuse ou pas, ca ne devrai pas se trouver sur ce topic .
Laissons les modo réglé l'histoire. Si pas de trou cette semaine , c'est pas la fin du monde. C'est qu'un jeu après tout.


Ce qu'il nous faudrait c'est un topic coup de gueule ... parceque je ne trouve pas ça très fairplay d'avoir recours à la tricherie pour aller sur un podium et ça serait pas mal de pouvoir s'exprimer et d'être entendue sans se faire traiter de peste ^^

ps: le podium est bien coloré aujourd'hui, c'est beaucoup plus vivant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par boba15 (Le 15-06-2015 à 12h10)

Hors ligne

#291 Le 15-06-2015 à 12h12

Bimb'adonf
bellemelissa8
...
Lieu: miaw ^w^
Messages: 296

Nickybelceska a écrit :


Ce qui m'enerve sur ce topic cette semaine, c'est ce lynchage public , qu'il ya tricheuse ou pas, ca ne devrai pas se trouver sur ce topic .
Laissons les modo réglé l'histoire. Si pas de trou cette semaine , c'est pas la fin du monde. C'est qu'un jeu après tout.
c'est ça ce que j'ai essayé de dire dans le topic de l'hypocrisie dans les mps et les com's , ce n'est pas la fin du monde aprés tout , ce n'est qu'un jeu !
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais personne ne m'a écouté à cause de Bimbofail qui a tout retourné sur moi  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif




J'aime aucune tenue d'aujourd'hui , mais dans les tenues gagnantes j'adore celle de la première , la deuxième j'ai pas aimé sa MU ni l'ensemble de la tenue vu que  ça se marie pas mais sa robe est belle
et la troisième sa tenue gagnante est jolie et mignonne  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!

Hors ligne

#292 Le 15-06-2015 à 12h22

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

bellemelissa8 a écrit :

Nickybelceska a écrit :


Ce qui m'enerve sur ce topic cette semaine, c'est ce lynchage public , qu'il ya tricheuse ou pas, ca ne devrai pas se trouver sur ce topic .
Laissons les modo réglé l'histoire. Si pas de trou cette semaine , c'est pas la fin du monde. C'est qu'un jeu après tout.
c'est ça ce que j'ai essayé de dire dans le topic de l'hypocrisie dans les mps et les com's , ce n'est pas la fin du monde aprés tout , ce n'est qu'un jeu !
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais personne ne m'a écouté à cause de Bimbofail qui a tout retourné sur moi  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif




J'aime aucune tenue d'aujourd'hui , mais dans les tenues gagnantes j'adore celle de la première , la deuxième j'ai pas aimé sa MU ni l'ensemble de la tenue vu que  ça se marie pas mais sa robe est belle
et la troisième sa tenue gagnante est jolie et mignonne  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Ce n'est pas une question de tout retourner contre toi tu as 12 ans donc bon normal que tu penses que Bimbofail à tout voulu retourner contre toi mais c'est pas le cas...

Certes ce n'est qu'un jeu ça on le sait déjà... Sauf que dans ce jeu il y a un règlement, des règles qui sont faites pour être respecter et non ignorées...

Et malheureusement depuis le début du jeu, beaucoup de bimbos est qu'on ne dise pas le contraire ont été sanctionnés Bannissement + retrait du trophée pour avoir eu le malheur de ne pas respecter les règles qu'elles soit ancienne ou nouvelle...

Et hop depuis quelques jours ces règles qui doivent s'appliquer à toutes les bimbos semblent ne plus être respecter et encore plus des sanctions qui devaient être appliquer ne l'ont jamais été... Alors que je le répètes bons nombres de bimbos ayant atteint le podium ont été sanctionner pour plagiat, tricherie, cassure de l'anonymat, commentaire interdit... Et étrangement quand cela arrivait beaucoup n'étaient pas contente car soit s'était une amie, une connaissance ou un membre de la famille qui étaient sanctionner et que se n'était pas normal...

Donc au finale y a plus trop de logique car on a le droit de ne pas être d'accord si quelqu'un qu'on connait à été sanctionner du podium pour les raisons cités plus haut... Mais par contre les bimbos n'ont pas le droit de ne pas être d'accord si des bimbos ayant recours aux moyens cités plus haut pour arriver sur le podium   arrivent sur le podium et n'en subissent pas la sanction qui doit être appliquer...

Bref enfin juste pour dire qu'il faut comprendre les deux parties, car elles ont toutes autant le droit d'être en colère, tout comme vous vous avez le droit de ne pas l'être...

De toute façon comme je l'ai dis sur l'un des topics un modérateur a été contacter pour parler de ce soucis, donc voilà faut juste être patient rien de plus... Tout comme il est vrai que de lire tout les jours les mêmes propos rabâchant la tricherie ou le plagiat ou autres n'est pas amusant...

Dernière modification par Ren13 (Le 15-06-2015 à 12h23)

Hors ligne

#293 Le 15-06-2015 à 12h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

fefe93 a écrit :

sj93 a écrit :

Je ne vais même plus commenter la première et deuxième. La troisième J'adooore ça tenue !! Toujours aussi nature, j'aime beaucoup.
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif SJ tu es mignonne , elle a tellement changé la première depuis le mois de mars !!! tu l'a trouvais sublime pourtant!!!

Sinon c'est sans plus pour moi cette semaine !!!!!!
/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Allez pif, paf, pan, dans tes dents ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

bellemelissa8 a écrit :

l'hypocrisie dans les mps et les com's , ce n'est pas la fin du monde aprés tout , ce n'est qu'un jeu !
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif mais personne ne m'a écouté à cause de Bimbofail qui a tout retourné sur moi  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif
Cette mentalité est odieuse... Alors parce que c'est un jeu on a le droit de tricher ?
Puis-je évoquer auprès de toi les notions de "fair play", "d'école de la vie" ?
Non ce n'est pas qu'un jeu, c'est un jeu et la morale, la conscience c'est pas à 2 vitesses...
Perso je ne veux rien avoir à faire avec une menteuse, une tricheuse, une hypocrite, ces travers me dégoûtent.
Et le "Bouuuuh Bimbofail elle est messante..." /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png j'en parle même pas.

Lynchage, lynchage, je suis d'accord que ça sert à rien de les mettre au fond du trou, mais à force de piailler dans le désert, de signaler et de demander la refonte des Elections sans aucune réponse de l'Equipe, je comprends que certaines soient hors d'elles, surtout quand elles essaient elles-mêmes d'arriver honnêtement au Podium (message perso: Vous êtes des malades, sérieux, y'a tellement mieux à faire sur ce Jeu^^ /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png )...
Ah mais non j'ai oublié: le sondage a montré que la refonte des Elections n'était pas une priorité, uh uh...
Laissez-moi me gausser.
Ce n'est pas parce que la graaaaande majorité des joueuses MB n'a jamais posé un orteil sur le forum et ignore tout des soucis que posent l'Election qu'il faut pas se grouiller de les remettre d'aplomb.
C'est quand même la vitrine du jeu et du forum... Et puis c'est pas comme si ça donnait pas un max de boulot aux modos (signalements en mps, vérifications diverses des gagnantes, prises de tête sur le fofo...) et que ça mettait pas une ambiance pourrie entre les joueuses et sur le forum...

Bon je reviens à mes bonnes habitudes: je me casse de ce topic. Pour longtemps.

Dernière modification par claradesetoiles (Le 15-06-2015 à 12h36)

Hors ligne

#294 Le 15-06-2015 à 12h43

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Je remet la réponse de Fran50  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


"Fran50    ven. 12/06 à 11:10

Bonjour, les infos sont remontées aux admins mais j'ai l'impression qu'ils ont plein de boulot en ce moment et n'ont pas encore lu les messages qu'on laisse. On attend donc!

Bonne journée!"


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#295 Le 15-06-2015 à 12h46

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Darkcrystal: Merci pour ce message ^^, il aurait été bien si ce problème n'avait pas lieu depuis déjà quelques mois... Donc c'est dommage. Bref je vous dis bravo pour votre patience pour celle qui le sont XD. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Hors ligne

#296 Le 15-06-2015 à 12h47

Bimb'incrust
isabelleh
**************************
Messages: 1 802

Hello,

Étant présente sur MB qu'épisodiquement, je me rends bien compte que je ne suis peut-être pas la mieux placée pour rebondir sur ce sujet.

Oui la triche c'est pas bien, je pense que majoritairement on le pense toutes.

Cependant ce que moi je trouve bof, c'est que
- ce sujet des élections monopolise pas mal de topics. S'il revient aussi souvent c'est qu'il doit effectivement y avoir un souci.
- et qu'il y a un vrai lynchage public autour de ces élections. Et ça c'est pas cool.

Solution qui me passe par la tête (je me plante peut-être). Pourquoi pas créer un topic spécifique sur le souci des actuelles élections avec propositions constructives de comment palier aux problèmes.

Histoire d'éviter semaine après semaine ce même débat, cette même délation, ce même lynchage ... sur le topic des gagnantes.

Chacun y trouverait sont compte, ceux qui veulent parler du souci des élections auront un endroit ou le faire et ceux qui veulent simplement féliciter les miss et parler de leurs tenues durant la semaine de règne aussi.

Bon début de semaine à tous.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

Hors ligne

#297 Le 15-06-2015 à 12h47

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Ce qu'il faudrait c'est surtout un règlement CLAIR concernant les élections.
Une liste des choses interdites avec à côté la sanction appliquée en cas de transgression.

Et de plus que chaque bimbo qui désire participer à miss bimbo (ou déco) doive approuver ce règlement pour pouvoir participer aux élections.


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#298 Le 15-06-2015 à 12h52

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

eeicing a écrit :

Ce qu'il faudrait c'est surtout un règlement CLAIR concernant les élections.
Une liste des choses interdites avec à côté la sanction appliquée en cas de transgression.

Et de plus que chaque bimbo qui désire participer à miss bimbo (ou déco) doive approuver ce règlement pour pouvoir participer aux élections.


et un gros rappel pour chaque mercredi à 0h10 du règlement dans le forum et dans la messagerie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#299 Le 15-06-2015 à 12h52

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

Bwarf tout ce tapage ne vaut pas le scandale du MLBF XD

Oh pire de toute façon elle resteront quoi qu'on fasse alors à quoi bon s'énerver x)


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

#300 Le 15-06-2015 à 12h53

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues
Messages: 18 982

Le soucis c'est que les topics servant à donner nos avis, partent assez souvent en guerre. Donc sont vite fermés car certaines bimbos ne savent pas parler autrement qu'en s'insultant...

Après pour le règlement à la base la Faq en parle déjà et les sanctions y sont aussi notés, tout comme le plagiat qui a son propre topic pour en parler et les sanctions qui vont avec...

Après on a aussi les différents exemples de sanctions qu'il y a eu est les raisons qui allaient avec la sanction...

Donc au finale on peut pas trop nier ne pas savoir ce qui est autorisé ou non...

Pour les élections on peut pas dire si on veut participer ou pas, donc au finale seule les 50 finalistes sont concernés pour les règles sur le DDF...

Les autres bimbos elles sont concernés par les interdictions pour obenir des BP malhonnêtement...

Bon de toute façon la refonte des élections n'étant pas une priorité ben on doit subir tout simplement ^^.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 15