Bonjour ^^ Le podium est assez varié aujourd'hui ^^
J'aime beaucoup la tenue d'Amhouda, j'aurais juste mis le nœud de ses cheveux en noir
Pour Elkaims je ne dirais rien, a part que je trouve ça nul de mettre une tenue toute faite sur le podium, aucune personnalité, désolée si ça peux paraître agressif mais c'est ce que je ressens, et encore je ne dit pas tout..
La tenue d'Amanda est très sympa comme dit plus haut c'est raffraichissant, j'adore la jupe 
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 15
#226 Le 13-06-2015 à 15h05
#227 Le 13-06-2015 à 15h06
wow Amanda avec des couleur printanière, des couleur foncé, enfin de voir ca sur un podium c'est vraiment jolie ^^
Meme si je ne suis pas fana de la coiffure, en brune c'est plus jolie et naturelle ^^
lamhouda Très jolie tenue meme avec la ceinture que j'ai du mal avec ^^ par contre le noeud dans les cheveux j'ai du mal, comme Dragibuuus3 dit, en noir ca aurai plus d'harmonisation. J'aime bien le style.
Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-06-2015 à 15h08)
#228 Le 13-06-2015 à 15h43
Joli podium même si je suis obligé de constaté que c'est toujours le même type de MU qui revient en boucle chaque semaine ^^
C'est le nouveau MU à la mode ou quoi ? Toujours cette même petite bouche mi cul de poule mi pincé et se genre de yeux XD Je l'aimé déjà pas des masses à la base mais la j'en fait une indigestion
Le changement c'est maintenant ?
Bref sinon félicitation à vous trois et bonne semaine 
Dernière modification par LiiSON-HAPPY (Le 13-06-2015 à 15h50)
#229 Le 13-06-2015 à 16h08
dragibuuus3 a écrit :
^^
J'aime beaucoup la tenue d'Amhouda, j'aurais juste mis le nœud de ses cheveux en noir
je crois qu'elle n'a pas eu le choix, ce noeud est celui d'une star et il n'existe pas en noir, bien sur il y a d'autres modèles, mais pas aussi larges que celui-ci.
et aujourd'hui, un
pour Lamhouda, je préfère et de loin cette teinte pour ta coupe, et l'ensemble de la tenue est bien construite!!!!
Dernière modification par Mi-ster (Le 13-06-2015 à 16h08)
#230 Le 13-06-2015 à 17h07
Je trouve la nouvelle tenue de la première sublime !! J'avais déjà flashé dessus lors de la finale de la semaine dernière ^^
Je n'aime pas la troisième par contre pour son MU, sa coiffure et ses collants ^^ mais sinon belle tenue !
Dernière modification par Kilari1222 (Le 13-06-2015 à 17h08)
#231 Le 13-06-2015 à 17h37
La tenue que porte Amanda est vraiment estivale . Le code couleur me rappelle celui des pastèques , j'adore ! 
#234 Le 13-06-2015 à 20h44
Alexbvb a écrit :
Nous avons de très belle Miss cette semaine !![]()
Comme chaque semaines d'ailleurs.
Un seule truc qui me gêne, ce sont les critiques. es-ce de la jalousie ?
Si elle ont été élu Miss cette semaine ce n'est pas pour rien. Ont à toutes voté.
Je suis très fière de nos 3 Miss !
Je ne pense pas que ça soit de la jalousie, c'est un forum fait pour donner son avis ( critiques constructives etc )

#235 Le 13-06-2015 à 20h45
La tenue de la 1ère est vraiment belle, je l'avais vraiment bien aimée au défilé
Contente que la troisième mette enfin des couleurs vives à ce podium!
#236 Le 13-06-2015 à 20h59
Ah, je suis conquise par Amanda aujourd'hui !
#237 Le 13-06-2015 à 21h19
Bonsoir 
Tout d'abord bravo aux trois gagnantes ! ★
Ça faisait 1 an que je n'avais plus joué, et 1 an plus tard quand je regarde le podium, je revois un peu les mêmes miss que l'an passé : le même maquillage ainsi que le même style de tenue.
Comme je l'ai lu un peu plus haut, c'est ce même style vestimentaire et ce même maquillage qui fait l'unanimité. Et je trouve ça dommage.
La tenue toute noire de la première miss est très jolie.
Celle de la deuxième est plutôt originale mais je n'aime pas trop.
En revanche, j'aime beaucoup moins le style de la troisième.
#238 Le 13-06-2015 à 22h11
La troisième s'est changée, c'est beaucoup mieux que la précédente tenue.. 
♥ Demoiselle Nozo ♥
De retour ici après plus d'un an d'absence !
#239 Le 13-06-2015 à 22h13
1.2.3 vivaaaaaaaaaaaaaaaaa l'algerieeee et bonnn couraaaaaaaaaaaageeee atouktiii pouuur 2m1 ......................habééééééééééééééééééééééééékkkkk <3

bref;chuii algerienne...et i love u.....
#240 Le 14-06-2015 à 00h46
.
J'adore la tenue d'Elkaims en ce moment, cette robe bleue est bien mise en valeur. J'aimais bien la précédente tenue aussi.
J'avoue que j'ai eu très peur lorsqu'elle a porté une tenue entière de chez Nine, mais là je suis rassurée et j'ai hâte de voir ce que cette miss nous proposeras le restant de la semaine ! 
.
#243 Le 14-06-2015 à 08h44
J'aime beaucoup la tenue de Elkaims aujourd'hui .
Cette petite robe bleue associé aux jambes de la tenue verseau est superbe . Et la coiffure qui s'accorde très bien au tout .
Dernière modification par Coupejarret (Le 14-06-2015 à 08h44)
#244 Le 14-06-2015 à 11h16
Hello !
J'aime beaucoup la tenue de la miss Elkaims.
C'est vraiment agréable à regarder lorsque le maquillage est travaillé.
Bonne continuation.
#245 Le 14-06-2015 à 14h31
La première c'est encore changer ! elle est magnifique
La troisième j'aime moins , trop chargé à mon gout !
La tenue de la deuxième a été déjà porté donc bon sa reste mon même avis.
#246 Le 14-06-2015 à 14h49
darkchristal a écrit :
Alexbvb a écrit :
Si elle ont été élu Miss cette semaine ce n'est pas pour rien. Ont à toutes voté.
Je ne pense pas que ça soit de la jalousie, c'est un forum fait pour donner son avis ( critiques constructives etc )
Sur ce point je suis d'accord avec vous. Mais y'a des critiques qui peuvent vexée aussi.
#248 Le 14-06-2015 à 14h55
Alexbvb a écrit :
darkchristal a écrit :
Alexbvb a écrit :
Sur ce point je suis d'accord avec vous. Mais y'a des critiques qui peuvent vexée aussi.
Sans langue de bois, j'ai envie de dire qu'il n'y a pas à jalouser 2 miss qui n'ont pas tellement mérité leur place sur le podium.
Quant à la troisième aujourd'hui, bien que je ne sois pas fan de la tenue, je trouve ça chouette d'avoir l'audace d'utiliser ces couleurs qui en sont pas évidentes à marier
En tout cas je suis contente de pouvoir observer sa fraîcheur sur la 3e marche !
#249 Le 14-06-2015 à 15h21
Bravo à elles 
~Tout ce qui est petit est mignon...
#250 Le 14-06-2015 à 15h41
Hola!
Un joli petit podium cette semaine! Bravos aux 3 miss
Elles méritent toutes leurs places.
Je trouve dommage que le style des poupées soient assez répétitif 
Il faut plus d'originalité!