Cc je suis la. 
beztout
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 15
Cc je suis la. 
:ouil :
Je change d'opinion j'aime plus la deuxième miss être sur un podium c'est pas mettre des tenues toute faite de Nine.. très déçu 
Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 13-06-2015 à 12h10)

Les tenues de cette journée sont plus intéressantes que celles d'hier. Mais tout de même, je suis un peu déçue des podiums en ce moment, avant ils m’inspiraient maintenant...
J'espère que la semaine prochaine, on aura de véritables bimbos originales , celle que l'on retrouve dans le défilé mais jamais sur le podium ..
Je pense que ce serait sympa de faire un système de podium un peu comme sur Ohmydollz, avec des inscriptions et des critères parce que maintenant, toutes les bimbos sont des clones.
Dernière modification par misschoco2099 (Le 13-06-2015 à 12h11)
Aucun réel coup de coeur ...
Inesmiss3 : Envoyé plusieurs post à la suite est considéré comme du flood ! Sans compter ton hors sujet dans tes post --"
Dernière modification par High-tech00 (Le 13-06-2015 à 12h19)
Bravo les filles j'aime bien ce podium
Ren13----> se plaindre c'est vrai que ce n'est pas la solution idéale pour faire avancer les choses mais si on peut être les rares à donner des avis différents à chaque fois ça pourrait remettre les choses en questions . Je me permet de donner des avis négatifs en espérant que ça va changer, parce que ce n'est pas en disant rien que les gens vont réagir . Malheureusement la majorité l'emporte et elle a souvent tort à mon goût, on fait plaisir a la majorité, et les autres joueuses , on fait comme si elles étaient pas là? De plus en plus de personnes sont lassées du podium, est ce normal de ne pas les écouter? Moi ça m'énerve pas mal
misschoco2099 a écrit :
Les tenues de cette journée sont plus intéressantes que celles d'hier. Mais tout de même, je suis un peu déçue des podiums en ce moment, avant ils m’inspiraient maintenant...
J'espère que la semaine prochaine, on aura de véritables bimbos originales , celle que l'on retrouve dans le défilé mais jamais sur le podium ..
Je pense que ce serait sympa de faire un système de podium un peu comme sur Ohmydollz, avec des inscriptions et des critères parce que maintenant, toutes les bimbos sont des clones.
Aujourd'hui j'aime bien la tenue de la première que j'avais déjà remarqué mais qu'elle portait avec une autre coupe que je préférais.
Je n'aime pas la tenue de la ceux surtout à cause des couleur beige/saumon et du maquillage aux joues trop foncé pour ses couleurs. Celle que j'aime le moins reste la troisième
Je n'aime pas ces chaussures et son maquillage trop foncé, le tout ne fait pas travailler.
La première qui était un CDC reste donc ma préférée comme je m'en douter puisque je n'avais pas remarqué les autres ^^.
Bon.
Je viens de jeter un coup d’œil au podium et pourquoi la deuxième porte une tenue déjà toute faite ?
Je ne dis pas qu'elle n'a pas le droit, mais c'est décevant venant d'une miss bimbo.
Félicitation à vous 3 !
Hâte de voir vos autres looks en semaine !
gabybimbo a écrit :
Malheureusement la majorité l'emporte et elle a souvent tort à mon goût, on fait plaisir a la majorité, et les autres joueuses , on fait comme si elles étaient pas là? De plus en plus de personnes sont lassées du podium, est ce normal de ne pas les écouter? Moi ça m'énerve pas mal
Faudra m'expliquer l'intérêt de la tenue de la deuxième...
Sinon la 3e est sympa, ça change, c'est coloré 
Bravo!!
Ginsberg a écrit :
Faudra m'expliquer l'intérêt de la tenue de la deuxième...
Sinon la 3e est sympa, ça change, c'est coloré
Enfin du changement pour la deuxième bimbo. Sa tenue et assez simple et pas trop chargé sur ça elle marque 1 pts.
Pour le MU je suis moins fan.
La première la tenue et belle mais je n'accroche pas du tout la coupe.
La troisième
Juste magnifique !! J'adore le coté nature et puis ce n'est pas trop chargé et haut en couleurs. Un énorme CDF. 
Aie aie je suis très déçue de ce podium
Sincèrement ça manque horriblement d'originaliter !
Punaise j'espère que le prochain podium sera mieux originale
Bref bonne semaine aux 3 miss.
Gros CDC pour la tenue acuelle de notre miss, cela n'arrive pas souvent 
Comme pas mal de monde ici, je suis assez deçue du podium cetaines bimbos méritaient plus leur place
Enfin bref vu les jolies nouveautées de la semaine j'espere que le prochain podium sera orné de jolies bimbos qui auront de l'originalité...
En attendant je suis plutot d'accord avec misschoco2099.
Et pour aujourd hui je suis aussi tout a fait d'accord avec vous les filles la tenue de la deuxieme n a aucune originalité et je trouve la tenue de la troisieme n'est pas depaisante même si elle n'a rien d'extraordinaire 
Dernière modification par lilou012 (Le 13-06-2015 à 14h52)
Aujourd'hui ...
La première : Une tenue super élégante *-* ! J'adore , elle s'est améliorée en une nuit ! Moi je dis chapeau
La deuxième : Je ne vois pas l'intérêt de sa tenue moi
! Elle ne s'est pas trop cassée la tête on dirait :l ! Et hop une tenue toute faite
, bref je ne suis pas fan du tout ...
La troisième : j'aime bien ... la tenue est colorée ! Sauf qu'elle est un peu trop simple à mon goût ...
Bon aprem'