Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 15

#201 Le 13-06-2015 à 12h05

Bimb'pascro
...
Lieu: charleroi

Cc je suis la. /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

beztout

#202 Le 13-06-2015 à 12h08

Bimb'pascro
...

:ouil :

beztout

#203 Le 13-06-2015 à 12h09

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

Je change d'opinion j'aime plus la deuxième miss être sur un podium c'est pas mettre des tenues toute faite de Nine.. très déçu  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/mad.png

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 13-06-2015 à 12h10)

#204 Le 13-06-2015 à 12h10

Bimb'pascro
...

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

beztout

#205 Le 13-06-2015 à 12h10

Bimb'incrust
misschoco2099
...
Lieu: I am on the road to nowhere

Les tenues de cette journée sont plus intéressantes que celles d'hier. Mais tout de même, je suis un peu déçue des podiums en ce moment, avant ils m’inspiraient maintenant...

J'espère que la semaine prochaine, on aura de véritables bimbos originales , celle que l'on retrouve dans le défilé mais jamais sur le podium ..

Je pense que ce serait sympa de faire un système de podium un peu comme sur Ohmydollz, avec des inscriptions et des critères parce que maintenant, toutes les bimbos sont des clones.

Dernière modification par misschoco2099 (Le 13-06-2015 à 12h11)

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/16/181216045034403135.jpg

#206 Le 13-06-2015 à 12h13

Bimb'powa
High-tech00
Lieu : Au pays du high-tech ♥

Aucun réel coup de coeur ...

Inesmiss3 : Envoyé plusieurs post à la suite est considéré comme du flood ! Sans compter ton hors sujet dans tes post --"

Dernière modification par High-tech00 (Le 13-06-2015 à 12h19)

Il aimait la mort,
Elle aimait la vie
Il vivait pour elle,
Elle est morte pour lui

#207 Le 13-06-2015 à 12h22

Bimb'adonf
Laady-Dii
...
Lieu: Bimboland

Bravo les filles j'aime bien ce podium

Lien de l'image externe
"Avant de sortir avec un acteur je sors avant tout avec un homme. " Pénélope Cruz

#208 Le 13-06-2015 à 12h25

Bimb'pascro
Japanmaya
...

J'aime bien la troisième : simple et efficace
Après la première ça va mais sans plus
Et pour la deuxième je suis franchement déçue un copié coller d'une tenue de chez nine n'apporte rien au podium...
Et puis se serait sympa si elle n'était pas toute blonde /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10332/moy/8265351.jpg

#209 Le 13-06-2015 à 12h32

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????

Ren13----> se plaindre c'est vrai que ce n'est pas la solution idéale pour faire avancer les choses mais si on peut être les rares à donner des avis différents à chaque fois ça pourrait remettre les choses en questions . Je me permet de donner des avis négatifs en espérant que ça va changer, parce que ce n'est pas en disant rien que les gens vont réagir . Malheureusement la majorité l'emporte et elle a souvent tort à mon goût, on fait plaisir a la majorité, et les autres joueuses , on fait comme si elles étaient pas là? De plus en plus de personnes sont lassées du podium, est ce normal de ne pas les écouter? Moi ça m'énerve pas mal

#210 Le 13-06-2015 à 12h37

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????

misschoco2099 a écrit :

Les tenues de cette journée sont plus intéressantes que celles d'hier. Mais tout de même, je suis un peu déçue des podiums en ce moment, avant ils m’inspiraient maintenant...

J'espère que la semaine prochaine, on aura de véritables bimbos originales , celle que l'on retrouve dans le défilé mais jamais sur le podium ..

Je pense que ce serait sympa de faire un système de podium un peu comme sur Ohmydollz, avec des inscriptions et des critères parce que maintenant, toutes les bimbos sont des clones.

Oui ce serai super bien d changer le système d'élection parce que là c'est une pitié ..
/modules/forum/img/smilies/bimbo/triste.gif

#211 Le 13-06-2015 à 12h40

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Aujourd'hui j'aime bien la tenue de la première que j'avais déjà remarqué mais qu'elle portait avec une autre coupe que je préférais.
Je n'aime pas la tenue de la ceux surtout à cause des couleur beige/saumon  et du maquillage aux joues trop foncé pour ses couleurs. Celle que j'aime le moins reste la troisième /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Je n'aime pas ces chaussures et son maquillage trop foncé, le tout ne fait pas travailler.
La première qui était un CDC reste donc ma préférée comme je m'en douter puisque je n'avais pas remarqué les autres ^^.

#212 Le 13-06-2015 à 12h43

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла

Bon.
Je viens de jeter un coup d’œil au podium et pourquoi la deuxième porte une tenue déjà toute faite ?
Je ne dis pas qu'elle n'a pas le droit, mais c'est décevant venant d'une miss bimbo.

#213 Le 13-06-2015 à 13h02

Bimb'encore
Tagada1619
...
Lieu: neozone

Félicitation à vous 3 !
Hâte de voir vos autres looks en semaine !

http:// %20 https://66.media.tumblr.com/62edbda99b8e09f563443c809f89a8c8/tumblr_oj7stxKHt91rztjsno1_500.gifv%20

#214 Le 13-06-2015 à 13h08

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

gabybimbo a écrit :

Malheureusement la majorité l'emporte et elle a souvent tort à mon goût, on fait plaisir a la majorité, et les autres joueuses , on fait comme si elles étaient pas là? De plus en plus de personnes sont lassées du podium, est ce normal de ne pas les écouter? Moi ça m'énerve pas mal

Je comprends que c'est frustrant pour les personnes qui ont un avis différent (et je sais que tu n'es pas la seule).
Faire "plaisir à la majorité" c'est un peu le principe de la démocratie : la majorité l'emporte, même s'il y a inévitablement des personnes qui voudraient autre chose.
C'est ainsi malheureusement, c'est difficile de plaire à tout le monde alors ils essaient de plaire à la majorité.

Pour parler des miss : je trouve aussi dommage que la deuxième ait mis une tenue toute faite de la vitrine de Nine. La tenue est belle, mais pour une miss c'est quand-même bien dommage de ne pas faire preuve d'un peu plus de créativité. Elle a une semaine sur le podium, elle a voulu y être, dommage de ne pas en profiter pour montrer un peu plus des tenues inédites.

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#215 Le 13-06-2015 à 13h15

Bimb'Noob
...

Faudra m'expliquer l'intérêt de la tenue de la deuxième...

Sinon la 3e est sympa, ça change, c'est coloré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#216 Le 13-06-2015 à 13h24

Bimb'adonf
Tiabonita
...

Bravo!!

#217 Le 13-06-2015 à 13h25

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...

Ginsberg a écrit :

Faudra m'expliquer l'intérêt de la tenue de la deuxième...

Sinon la 3e est sympa, ça change, c'est coloré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

L'intêret c'est l'économie d'énergie XD

Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

#218 Le 13-06-2015 à 13h31

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.

Enfin du changement pour la deuxième bimbo. Sa tenue et assez simple et pas trop chargé sur ça elle marque 1 pts. /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
Pour le MU je suis moins fan.
La première la tenue et belle mais je n'accroche pas du tout la coupe. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
La troisième  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif Juste magnifique !! J'adore le coté nature et puis ce n'est pas trop chargé et haut en couleurs. Un énorme CDF. /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

#219 Le 13-06-2015 à 13h33

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Oh super la troisième ! J'adore cette tenue haute en couleur et fleurie !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#220 Le 13-06-2015 à 14h16

Bimb'pascro
Japanmaya
...

La troisième est très rafraischissante et très printanière ! C'est un style que je retrouve chez peu de bimbo et c'est original donc Bravo ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10332/moy/8265351.jpg

#221 Le 13-06-2015 à 14h22

Bimb'sensei
Sanguka
Ne perdez jamais espoir au contraire croyez y.

Aie aie je suis très déçue de ce podium /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Sincèrement ça manque horriblement d'originaliter ! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Punaise j'espère que le prochain podium sera mieux originale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Bref bonne semaine aux 3 miss.

~Love Shuriken School,One Piece & Naruto X3~
Gaara,Ussop & Eizan luv X3
Ussop je suis ta Ussopia.

#222 Le 13-06-2015 à 14h32

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

Gros CDC pour la tenue acuelle de notre miss, cela n'arrive pas souvent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#223 Le 13-06-2015 à 14h45

Bimb'crobien
fatmazohra
...

/modules/forum/img/smilies/epingle.gif

#224 Le 13-06-2015 à 14h51

Bimb'plusse
lilou012
...

Comme pas mal de monde ici, je suis assez deçue du podium cetaines bimbos méritaient plus leur place  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Enfin bref vu les jolies nouveautées de la semaine j'espere que le prochain podium sera orné de jolies bimbos qui auront de l'originalité... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png
En attendant je suis plutot d'accord avec misschoco2099.
Et pour aujourd hui je suis aussi tout a fait d'accord avec vous les filles la tenue de la deuxieme n a aucune originalité et je trouve la tenue de la troisieme n'est pas depaisante même si elle n'a rien d'extraordinaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Dernière modification par lilou012 (Le 13-06-2015 à 14h52)

#225 Le 13-06-2015 à 15h05

Bimb'parlotte
anil1200
➳ Mes coquelicots ont fané..

Aujourd'hui ...
La première : Une tenue super élégante *-* ! J'adore , elle s'est améliorée en une nuit ! Moi je dis chapeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
La deuxième : Je ne vois pas l'intérêt de sa tenue moi /modules/forum/img/smilies/hein.gif ! Elle ne s'est pas trop cassée la tête on dirait :l ! Et hop une tenue toute faite /modules/forum/img/smilies/hein.gif , bref je ne suis pas fan du tout ...
La troisième : j'aime bien ... la tenue est colorée ! Sauf qu'elle est un peu trop simple  à mon goût ...

Bon aprem' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/21/47/ofpf.jpeg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 15