Nickybelceska a écrit :
C'est une robe au pays halloween il me semble.
Merci beaucoup Nickybelceska, j'attendrais donc Halloween patiemment
!
Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 ... 15
Nickybelceska a écrit :
C'est une robe au pays halloween il me semble.
!
zamourakatana a écrit :
Chaque semaine je suis de plus en plus déçu, j ai l impression que ça ne sert à rien de voter si c juste pour avoir des copies sur le podium....
La première c'est encore changé , je la trouve belle mais sans plus..Niveau MU , c'est son ancien et je le trouve beaucoup mieux ; mais elle s'est remise au blond et je suis un peu déçue. Les deux autres sont belles aussi ; surtout la troisième que je n'avais pas remarqué l'ors du DDF mais qui me plait assez !
J'attends beaucoup de cette semaine 
Félicitations aux 3 Miss Bimbo
Je suis très heureuse pour ce jolie podium.
~~~> Vous s' avez mérite vos places
Franchement vous êtes très élégante, c'est très impressionnant
Vos bimbo sont juste MAGNIFIQUE
BRAVO AUX NOUVEAUX MISS BIMBO 
podium trop simple a mon gout ! elle se ressemble beaucoup je trouve ! pas original du tout ! j'espère etre moins déçue la semaine prochaine !
gabybimbo a écrit :
Personne ne lit les messages, ou quoi? Parce que tout nos avis j'ai l'impression qui servent absolument a rien puisque la semaine suivante ou d'après on se retrouve avec la même chose...
Et puis question sondage , on en a pas eu depuis un bout de temps! Ce serait pas mal de se renseigner auprès des joueuses en ce moment parce qu'on est assez déçues en ce moment (je pense a cannes, le concours miss, le relooking etc..)
Dernière modification par Ren13 (Le 13-06-2015 à 08h43)
Ren13 a écrit :
gabybimbo a écrit :
Personne ne lit les messages, ou quoi? Parce que tout nos avis j'ai l'impression qui servent absolument a rien puisque la semaine suivante ou d'après on se retrouve avec la même chose...
Et puis question sondage , on en a pas eu depuis un bout de temps! Ce serait pas mal de se renseigner auprès des joueuses en ce moment parce qu'on est assez déçues en ce moment (je pense a cannes, le concours miss, le relooking etc..)
Ta pas du te connecter depuis un petit moment toi, ou ta vraiment louper une étape, car on a eu un sondage y a même pas 3 mois... Au mois de Mars, et les élections n'étaient en rien une priorité pour un bon nombres de bimbos donc normal que rien n'y sois fait pour le moment... Et puis tu sais c'est pas parce qu'on se plaint de ne pas aimer un truc que toute les bimbos sont pareil... Et ils ne sont pas dans l'obligation de nous écouter.
Bref tu peux trouver ici les résultats du sondage pour en savoir plus: //www.ma-bimbo.com/forum/t473470,1-nouvelle-robe-pour-les-ench%C3%A8res-r%C3%A9sultats-sondage.htm[/
Sinon pour ne pas faire de hors sujet désolée mais je suis toujours pas fan des tenues malheureusement.
J'aime bien la 2ème mais AUCUN CDC ??! En plus de ça, la 1ère à triché !! Bonjour l'originalité de cette semaine !! 
Bonjour cette semaine elle sont superbe !!!!!! Surout la 3 bravo les belles kiss
Princess swageusebellebimbo
gabybimbo a écrit :
Ren13 a écrit :
gabybimbo a écrit :
Ta pas du te connecter depuis un petit moment toi, ou ta vraiment louper une étape, car on a eu un sondage y a même pas 3 mois... Au mois de Mars, et les élections n'étaient en rien une priorité pour un bon nombres de bimbos donc normal que rien n'y sois fait pour le moment... Et puis tu sais c'est pas parce qu'on se plaint de ne pas aimer un truc que toute les bimbos sont pareil... Et ils ne sont pas dans l'obligation de nous écouter.
Bref tu peux trouver ici les résultats du sondage pour en savoir plus: //www.ma-bimbo.com/forum/t473470,1-nouvelle-robe-pour-les-ench%C3%A8res-r%C3%A9sultats-sondage.htm[/
Sinon pour ne pas faire de hors sujet désolée mais je suis toujours pas fan des tenues malheureusement.
Je n'ai jamais dit que les joueuses étaient obliger de m écouter , je tiens pas a faire ma chef, rassure toi. Si j'ai envie de me plaindre parce que je ne qui pas contente , je le fait même si c'est vrai que ce n'est que mon avis, j'ai le droit de m'exprimer comme je le sens ce n'est pas en disant rien que les choses vont avancer non plus..
Si tu regardait toutes les pages de ce topic tu verrai que beaucoup sont déçues donc ne me dit pas que puisque je me plaint de ne pas aimer un truc que toute les bimbos sont pareil
Personnellement, je ne comprends absolument rien aux commentaires négatifs de cette semaine, je trouve les trois gagnantes absolument sublimes : maquillages somptueux, tenues hyper bien assorties...
Ma préférée est Amanda, que je trouve "juste dosée" (ni trop ni trop peu, parfaite). Sa tenue d'aujourd'hui est très réussie. Et j'apprécie beaucoup qu'elle ait gardé sa coiffure malgré les commentaires postés : ça prouve qu'elle assume ses choix sans chercher forcément à se travestir pour satisfaire la demande des autres. Elle a tout d'une grande miss à mes yeux !
Bref je tenais à dire mon avis, même s'il est différent de ceux postés ces dernières pages.
On doit pas avoir la même définition de "sublime" bref chacun ses gôuts même si 2 tricheuses n'ont rien a faire sur ce podium ^^
Je suis déçu notamment par ce que j'espérais voir mes cdc sur le podium mais non... Sinon j'ai une petite préférence pour la 3ème.
Aujourd'hui je ne suis pas plus convaincu par ce podium !
Ça reste des tenues banal même si elles sont jolie.
Ma préféré reste quand même la 3ème 
Les trois gagnantes sont sublimes ! Ma préférée reste la première , pour la deuxième toujours pas de changement..La troisième est belle mais rien de très original , c'est du déjà vu. Encore bravo !
Dernière modification par Underlined (Le 13-06-2015 à 11h29)
zamourakatana a écrit :
On doit pas avoir la même définition de "sublime"
Les tenues ne me dérange pas , mais leur tete, c'est du deja vu, toujour les meme type de coiffure qui revient. Le coté pale revient toujour. Je parle pour le coté peau , toujour des palotes et cette bouche boudeuse, c'est d'un triste.
Ya que Amanda que j'adore ces yeux, la c'est hors du comment ^^ à part la couleur de la tenue que je ne suis pas fan, j'aime bien le style. La première aussi j'aime bien le style.
La deuxième par contre , je ne suis pas fan du blanc et la nouveauté robe et cape je ne suis pas fan .
Je suis déçu des votantes qui vote toujours pareil !!! je ne suis pas décu des miss, c'est pas leur faute !!
Dernière modification par Nickybelceska (Le 13-06-2015 à 11h57)
J'adore les tenues de la 1ère et la 3ème miss élaboré sans en faire trop ^^
Pour la 2de miss je trouve dommage que sa tenue soit déjà toute faite et qu'elle n'as pas cherché à se réapproprier la nouveauté de chez nine