Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 15

#126 Le 12-06-2015 à 14h13

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Aucun CDC, je suis déçue. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png La 2e est la seule que j'avais remarquée parmi les 3 dans le défilé.


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#127 Le 12-06-2015 à 14h30

Bimb'encore
Shonn
...
Messages: 78

C'est une blague? Deuxième semaine qu'aucune bimbo n'a, pour moi, les qualités d'une miss. Elles ont l'air complètement lamba  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Si la même chose se reproduit la semaine prochaine je hurle. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


#BoycottBeemoov

Hors ligne

#128 Le 12-06-2015 à 14h32

Bimb'Noob
MayssaneNifar1
...
Lieu: Marseille
Messages: 14

bravo aux trois gagnantes

Hors ligne

#129 Le 12-06-2015 à 15h05

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)
Messages: 904

Shonn a écrit :

C'est une blague? Deuxième semaine qu'aucune bimbo n'a, pour moi, les qualités d'une miss. Elles ont l'air complètement lamba  /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Si la même chose se reproduit la semaine prochaine je hurle. /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


C'est le jeux ma pauvre lucette. La majorité a voté. ça servira à rien d'hurler au scandale parce que les miss ne te plaisent pas...

Pour pas faire de HS: j'aime bien les couleurs de la tenue de la première. Cependant je changerais le type de vêtements /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E


Hors ligne

#130 Le 12-06-2015 à 15h12

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

J'aime bien la seconde miss. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Autant le MU que ses tenues. Pour les deux autres... J'aime certaine de leur photo de star, mais suis actuellement assez froide devant leur tenue (et mu...) actuelle.


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#131 Le 12-06-2015 à 15h26

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo petit CDC pour la 2éme

Hors ligne

#132 Le 12-06-2015 à 15h43

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

La troisième s'est changée, et j'aime bien sa tenue ! (sauf les cheveux, qui sont beaux mais prennent beaucoup de place  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  ).


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#133 Le 12-06-2015 à 15h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La troisième est trop mignonne, bon je regrette un peu le MU passe-partout mais sa tenue est très belle /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#134 Le 12-06-2015 à 15h56

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

Félicitation la majorité a voté pour vous.
Pour ma part, je félicite principalement la troisième qui mérite amplement ce podium.
J'ai pu lire que les deux premières sont des spammeuses, personnellement je crois que ce que je vois.
Et effectivement comme on l'a dit plus haut, elles ont un tas de remerciements en com's !
Je ne sais pas si elles sont sincères, peut-être que oui ou bien non.
Concernant leur style, je ne suis pas fan de Lamhouda (tu m'excuseras mais on ne peut pas plaire à tout le monde.)
J'aime beaucoup le style d'Elkaims, surtout son joli M.U.
Quant à la troisième, elle est très mignonne.

Voilà les miss, je vous souhaite tout de même une bonne semaine de règne.

Hors ligne

#135 Le 12-06-2015 à 16h09

Bimb'plusse
Cam-Cam62
Bimbo Pop !
Lieu: Calais
Messages: 102

D'autres Bimbos méritaient largement leur place sur le podium. Très déçue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


                                                                                       

Hors ligne

#136 Le 12-06-2015 à 16h17

Bimb'encore
ama245876
Messages: 73

Déçue du podium..
Bonne semaine

Hors ligne

#137 Le 12-06-2015 à 16h19

Bimb'powa
Kytiix
...
Messages: 667

Juste un mot : déçue.... Comme d'habitude.

Aucunes d'elles ne se démarquent, et je n'aime pas non plus leur tenues actuelles..

Bravo à elles trois tout de même ^^

En ligne

#138 Le 12-06-2015 à 16h48

Bimb'Superstar
Solweig66
Je suis un requin rose et une chouette égérie de L'Oréal
Messages: 50 442

Pas de CDC cette semaine non plus,
Les 3 gagnantes se ressemblent un peu trop. Bravo tout de même à vous, en espérant voir de belles tenues cette semaine.


⒧⒤⒠⒮

Hors ligne

#139 Le 12-06-2015 à 16h49

Bimb'sensei
Lulaaa
KillJoys Power
Lieu: Caen
Messages: 1 233

Même si je ne l'aimais pas trop au début, là j'adore la troisième, très belle tenue et très beau make-up (même si je déteste cette couleur de cheveux ^^')


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      Rock'n'Roll                   Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#140 Le 12-06-2015 à 17h09

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

à part la seconde qui a un joli maquillage
je suis pas du tout emballée par ce podium !
félicitations quand même

Hors ligne

#141 Le 12-06-2015 à 17h09

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Juste une question que je ne veux pas polémique, mais c'est de la pure curiosité : est-ce que celles qui se disent déçues ont voté chaque jour lors du DDF afin de faire élire votre préférée ?


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#142 Le 12-06-2015 à 17h10

Bimb'crobien
fifi05111
...
Lieu: pays des reve
Messages: 184

pour moi votre look est parfait mais pas comme une vrai misse bimbo de tout façon j'ai bien aimais ça et je vous dite
 
 



         bravoooooooooooooooooooooooooooooo  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


visiter mon profil et voter sure moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥:3
http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&ved=0CAcQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.ohmydollz.com%2F%3Fp%3Dfiche%26pseudo%3Dfiba&ei=R4xcVZyHMszQ7AbdjoPQAw&bvm=bv.93756505,d.bGQ&psig=AFQjCNHmZrcHaD_LVbc0F5sDq7jwf3b6Uw&ust=1432214953485401

Hors ligne

#143 Le 12-06-2015 à 17h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Dendrobate4 a écrit :

Juste une question que je ne veux pas polémique, mais c'est de la pure curiosité : est-ce que celles qui se disent déçues ont voté chaque jour lors du DDF afin de faire élire votre préférée ?


Ouaip, toujours là pour mes CDC et CDF m'dame /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#144 Le 12-06-2015 à 17h21

Bimb'pascro
ptitelolita3
...
Messages: 27

What ? le changement de la première quoi O.o elle a plus du tout le même MU dommage je la trouvais mieux avec l'ancien là j'aime pas du tout. Bref CDC pour la 3ème. /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par ptitelolita3 (Le 12-06-2015 à 17h24)


..

Hors ligne

#145 Le 12-06-2015 à 17h23

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 520

Dendrobate4 a écrit :

Juste une question que je ne veux pas polémique, mais c'est de la pure curiosité : est-ce que celles qui se disent déçues ont voté chaque jour lors du DDF afin de faire élire votre préférée ?


oui ,tous les jours ,mais je ne disperse jamais mes votes

c est a dire que je vote en général pour deux poupées maximum /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#146 Le 12-06-2015 à 17h23

Bimb'powa
Elyel
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.
Messages: 576

Dendrobate4 a écrit :

Juste une question que je ne veux pas polémique, mais c'est de la pure curiosité : est-ce que celles qui se disent déçues ont voté chaque jour lors du DDF afin de faire élire votre préférée ?



Oui, chaque bimbo a reçu les points d'après ce que je pensais de sa tenue et de son MU

*bonne élève* /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Elyel (Le 12-06-2015 à 17h24)

Hors ligne

#147 Le 12-06-2015 à 17h27

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Merci pour vos réponses, les bimbelles  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#148 Le 12-06-2015 à 17h32

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

Ohh la troisième et très belle !!
Je préfère cette tenue que celle gagnante. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
Concernent les deux autres, je n'aime toujours pas. On verra demain.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#149 Le 12-06-2015 à 17h32

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 348

Actuement Amanda a une jolie tenue, mais je n'aime pas ces cheveux long rose pale. Ca cache ca jolie je trouve.

Dendrobate4
Je n'ai pas dit le mot, meme si je le pense, mais ca fait des mois que je vote pour les plus belle (beauté qui me plait , pas copine ^^ , remarque je ne connais aucune des finaliste ^^ ), ce n'est pas en principe les meme, je vote pour la tenue+mu + coiffure, si ya un truc que que je suis moins fan dans la tenue je met une étoile au lieu du coeur .
Je vote uniquement le mercredi et jeudi. Quelque fois avec le tbi on découvre des beauté inconnu.
Mais je me convainc que je viens d'une vielle génération de bimbo, que mes gout sont dépassée, je fait parti de la minorité, ya quelque fois mes cdc qui passe au podium, c'est rare ces temps ci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png Ca fait bien 2 mois  et je crois que ca va continuer, je devient pessimiste, vu que bientot c'est les vacances.Le retour des troll avec , vivement l'automne je crois pour avoir un cdc qui arrive au podium ^^ Chaque année c'est pareil, printemps - été j'ai la poisse.
Il  ya que le podium déco que mes cdc passe. J'ai plus de chance la bas d'etre content du résultat ^^.

Dernière modification par Nickybelceska (Le 12-06-2015 à 17h36)

Hors ligne

#150 Le 12-06-2015 à 17h33

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

AUCUN CDC;je félicite quand même les gagnantes! ^^

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7 8 ... 15