déçus aucun de mes cdc mais bon quand même félicitations j'aime bien la tenue de la deuxième miss, je verrais dans la semaine

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 15
#151 Le 12-06-2015 à 17h48
#152 Le 12-06-2015 à 17h49
Bravo aux trois !
De jolies bimbos simples dans leur tenues
J'espère qu'elles vont se démarquer durant la semaine sur le podium !
Parce que là je suis un peu déçue... 
" Elegance is the only beauty that never fades "
- Audrey Hepburn. ♥
#153 Le 12-06-2015 à 17h54
Félicitations les bimbelles 
Lien de l'image externe
Plutôt mériter des honneurs et ne point les avoir, que de les avoir et ne point les mériter.
Marraine de la MODE ♥
#154 Le 12-06-2015 à 17h56
J'aime la 3 et puis sa poupée à le même prénom que ma fille donc bon
, bonne semaine a vous 3
#155 Le 12-06-2015 à 18h13
Bravo aux gagnantes !
#156 Le 12-06-2015 à 18h13
Dendrobate4 a écrit :
Juste une question que je ne veux pas polémique, mais c'est de la pure curiosité : est-ce que celles qui se disent déçues ont voté chaque jour lors du DDF afin de faire élire votre préférée ?
Je vote chaque semaine. Je n'ai loupé aucun DDF, même quand je suis absente je m'arrange pour voter.
Mais il faut tenir compte de la majorité invisible... Et là on aura beau voter pour nos petites chéries ça servira à rien tant que nos désirs ne correspondent pas à la majorité.
#157 Le 12-06-2015 à 18h41
Félicitation à vous 3. :3
Ne rien faire, mais le faire bien.
Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
#158 Le 12-06-2015 à 18h43
J'aime assez la tenue actuelle d'Amanda88460 ainsi que son make-up, le résultat est très mignon ! Bon ce n'est pas très originale, certes, mais j'en ai personnellement rien à carrer de l'originalité tant que c'est agréable à regarder !
Lamhouda n'est pas vilaine mais ce n'est pas ma tasse de thé non plus. Il y a quelque chose qui fait que mon cerveau n'est pas séduit.
Enfin, je trouve la tenue actuelle d'Elkaims beaucoup trop random à mon goût, je n'y trouve pas assez de cohérence. Et je ne suis pas fan du make-up non plus. J'étais d'ailleurs déjà tombée sur son profil après avoir reçu deux messages identiques de sa part deux jours de suite, et sa bimbo m'avait laissée de marbre.
M'enfin, bonne semaine à toutes les trois (sauf si certaines se verront destituées de leurs titres d'ici là...)
#159 Le 12-06-2015 à 18h52
Ah! La tenue d'Amanda me plait bien, j'aime bien la couleur qui pour le coup va mieux avec ses cheveux blonds et son teint. Je trouve juste (j'me répète désolé) que les tenues en "total steampunk" n'ont pas beaucoup d’intérêts. J'ai l'impression qu'il suffit d'assembler n'importe quel élément de ce voyage événementiel pour que ça donne un joli rendu steampunk. Mélangez les genres! Faites moi du steampunk à partir de vêtements non steampunk et là j'applaudirais! *-* Mais bref, j'aime quand même! ♥
Pas fan de la tenue de lamhouda, sans les plumes ce serait beaucoup plus élégant je pense. Je trouve ces plumes trop massives et elles alourdissent les tenues (de façon générale, pas ici seulement). Sinon j'aime beaucoup le nouveau make-up. Tu aurais été élue avec j'aurais adhéré au podium dès le début! *-*
A part le make-up, je n'adhère pas au look de Elkaims pour l'instant. La tenue avec laquelle elle a été élu était beaucoup trop massive (oui j'aime ce mot) : une grosse jupe en bas, des grosse feuilles en haut = un gros bloc. Pour moi le volume dans une tenue c'est joli quand c'est localisé (et encore), mais ça c'est que mon avis. La tenue actuelle est mieux, mais pourquoi utiliser des accessoires noirs (écureuils, lapins et paniers) si c'est pour ne pas les voir? Ils ressortent à peine, ils ne font que "polluer" visuellement la tenue. Et désolé, mais l'écharpe miss bimbo, pour moi elle n'ira jamais avec aucune tenue, surtout pas de cette teinte là. =/
#160 Le 12-06-2015 à 18h58
J'aime assez la tenue de la première, simple mais agréable à regarder. Les MU des trois gagnantes sont aussi simples mais jolies 
Ce n'est pas un podium avec des tenues très originales mais les gagnantes sont quand même très mimi ! Un podium tout en simplicité pour changer, très agréable pour mes petits yeux !
Bravo les bimbos et bonne semaine de sacre !
PS : Pour satisfaire ma curiosité, j'adore la robe de la 2ème, si quelqu’un pourrait me dire d'où elle vient vu qu'elle n'est pas chez nine ?
#162 Le 12-06-2015 à 19h27
Aujourd'hui ...
La première : à part le MU de poupée en porcelaine *-* ! je n'adhère pas du tout la tenue ... les plumes sont de trop , et puis je trouve la ceinture et le boléro ne vont pas du tout , de plus je n'apprécie pas le chapeau qu'elle porte , je trouve qu'il n'est pas très élégant elle aurait du mettre un petit chapeau par exemple de la même couleur . Mais bravo quand même !
La deuxième : je trouve sa tenue un petit peu trop sombre ... elle aurait du mettre des accessoires en bleu histoire de mettre sa tenue plus en valeur , le MU est " bien " mais sans plus ...
La troisième : je crois que c'est ma préférée des trois , sa tenue steampunk est magnifique *-* ! Cette harmonie entre les couleurs ... etc , par contre je trouve son MU un peu trop " classique " !
Sachez que tout ce que j'ai dit n'est que Mon avis !
Bravo à vous trois si vous êtes là c'est que vous l'avez mérité !
J'attends d'autres tenues de vous , allez épatez - nous !
Dernière modification par anil1200 (Le 12-06-2015 à 19h34)

#164 Le 12-06-2015 à 19h41
Franchement je suis déçue du podium...pas original.
" Il n'y a pas de raccourci a la perfection, il faut juste travailler dur "

#165 Le 12-06-2015 à 19h50
Hello !
Peu importe les dires, félicitations aux gagnants de la semaine.
Profitez bien du coup, merci à vous. Bonne continuation.
#166 Le 12-06-2015 à 20h10
NatashaLilith a écrit :
PS : Pour satisfaire ma curiosité, j'adore la robe de la 2ème, si quelqu’un pourrait me dire d'où elle vient vu qu'elle n'est pas chez nine ?
Ce n' est pas une robe mais une jupe. C' est la jupe Curare et tu peux la trouver chez Nine.
#169 Le 12-06-2015 à 20h51
Pour la première et la dernière je me rappelle pas de ces tenues,a mon avis ils ont du ce changer après avoir voter !Donc je peux pas dire si c'étais un CDC ou un CDF,vu les tenues je pense pas a un CDF !La deuxième c'étais un CDC !
Si il y a eu triche,je pense que les modos vont vérifier
Félicitations a vous trois 
Dernière modification par pandadu68 (Le 12-06-2015 à 22h29)
#170 Le 12-06-2015 à 21h25
Voilà voilà... Comme je l'avais envisagé, un podium insipide... Des tenues trops simples ou alors incohérentes (pour la 2ème). Bref, je ne commenterai pas plus, mais je commence à m'interroger sur l'utilité de voter...
Néanmoins, bonne semaine aux gagnantes !
#171 Le 12-06-2015 à 21h35
petitpied82400 a écrit :
Ce n' est pas une robe mais une jupe. C' est la jupe Curare et tu peux la trouver chez Nine.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais je parlais de la robe qu'elle porte page 1 de cette discussion
Dernière modification par NatashaLilith (Le 12-06-2015 à 21h40)
#172 Le 12-06-2015 à 21h47
NatashaLilith a écrit :
petitpied82400 a écrit :
Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais je parlais de la robe qu'elle porte page 1 de cette discussion
C'est une robe au pays halloween il me semble.
#173 Le 12-06-2015 à 21h51
Les résultats étaient prévisibles. Bravo à vous trois
#174 Le 12-06-2015 à 22h18
Je me demande comment vous pouvez appréciez des tricheuses...
#175 Le 12-06-2015 à 22h28
Félicitations au gagnantes, la 1 et la 3 faisaient partis d emes coup de coeur 
While there's life, there is hope