Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 15

#251 Le 14-06-2015 à 15h46

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

seul la troisième se démarque, la deuxième et la première c'est du vue et revue pareil pour hier /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par darkchristal (Le 14-06-2015 à 15h46)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#252 Le 14-06-2015 à 16h07

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 250

Il est tout de même un peu (très) décevant ce podium.... m'enfin.
On a le podium qu'on mérite.


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#253 Le 14-06-2015 à 16h18

Bimb'sensei
pingouinnnn
∆ Carpe Diem
Messages: 998

Hey
Maintenant on préfère élire à la popularité qu'au mérite..
/modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                 -Vivre est la chose la plus rare du monde, la plupart des gens ne font qu'exister

Hors ligne

#254 Le 14-06-2015 à 16h29

Bimb'plusse
Louisa258
...
Messages: 105

Déçue .. aucune de mes CDC dedans. Pour moi il n'y a pas vraiment d'originalité.

Félicitation quand même  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

Hors ligne

#255 Le 14-06-2015 à 17h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12757/moy/10205289.jpg

Hors ligne

#256 Le 14-06-2015 à 17h38

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

J'ai reconnu le pseudo de cette miss.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#257 Le 14-06-2015 à 17h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

nozomi-chan7 a écrit :

J'ai reconnu le pseudo de cette miss.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


... moi aussi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#258 Le 14-06-2015 à 18h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ben quoi ? C'est vrai que ta bimbo est magnifique ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Hors ligne

#259 Le 14-06-2015 à 18h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Merci Clara,

"magnifique"... tu la sous-estimes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


pas plus d'avis que ça sur le pôpô de cette semaine...

par contre un GROS avis sur les spammeuses en général !!

il y a beaucoup de façons de contourner le règlement des élections.
Poster un max, multiplier les apparitions de sa poupée (les topics des belles, le TBI,...), ...la liste est longue.

De toutes les façons de "tricher", la multiplications des compliments balancés en copié/collé est certainement la façon qui me gave le ++ !!

C'est de la triche de fainéante !!

Tricher si vous le voulez : OK !
(mais dans ce cas je me demande où est le plaisir à recevoir un trophée mal acquis...)

Mais faites un EFFORT dans la façon de tricher !

Essayez au moins de VOUS donner l'illusion que c'est votre poupée qui plaît un minimum, montrez là, faite voir de quoi vous êtes capables !!

Je me suis toujours demandée ce que pensait les "tricheuses" de leur trophée en le contemplant ?...
avec le temps, je me rends compte qu'elles n'ont pas le temps de cette réflexion car elles ont quitté le jeu peu de temps après l'avoir reçu ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Dernière modification par Clairdu442 (Le 14-06-2015 à 18h59)

Hors ligne

#260 Le 14-06-2015 à 19h13

Bimb'pascro
Flush3
ZE VOUS AIMES FOREUU !!!!!!!!^^
Messages: 45

Moi perso je les trouve toutes jolies mais c'est vrai que certains podium étaient plus originals /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Hors ligne

#261 Le 14-06-2015 à 19h32

Bimb'pascro
Underlined
...
Messages: 35

Je trouve la première très belle avec sa nouvelle tenue coloré ! les couleurs s'accordent parfaitement et je la trouve très original /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Je n'aime pas trop la tenue de la troisième , par contre le fait d'avoir associé ces couleurs ; j'aime.
La deuxième ne c'est toujours pas changé..

Dernière modification par Underlined (Le 14-06-2015 à 19h33)


"La simplicité véritable allie la bonté à la beauté."



Lien de l'image externe

Hors ligne

#262 Le 14-06-2015 à 20h12

Bimb'pascro
...
Messages: 20

bravo aux gagnantes ! CDC pour la 2e  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#263 Le 14-06-2015 à 20h38

Bimb'bimbo
lulabi28
.
Lieu: bikinibottom
Messages: 1 502

Bonsoir,

La 1ère s'est changée et porte une très belle tenue ! *-*
La troisième porte une belle tenue elle aussi.
Par contre je suis moins fan de la tenue de la deuxième miss.

Hors ligne

#264 Le 14-06-2015 à 21h30

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Jolie tenues aujourd'hui mais je trouve qu'aucune ne se démarque vraiment...dans un podium il y a souvent 3 styles différents, c'est le cas cette semaine mais elles se ressembles pas mal quand même...comme l'avait dit une bimbo, on dirait qu'elle sont fabriqués dans des usines...hâte de voir le changement demain !
Bisous ❤



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#265 Le 14-06-2015 à 22h04

Bimb'encore
mounira42
...
Messages: 61

J'aimais plutôt bien la deuxième pour son regard et sa tenue

Par contre je n'aime pas du tout les autres! Hé les votants, vous savez qu'il existe d'autres MU que ce genre qu'on voit tout le temps????

Dernière modification par mounira42 (Le 14-06-2015 à 22h04)

Hors ligne

#266 Le 14-06-2015 à 22h10

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

Podium assez sympa. J'aime beaucoup les tenues de la deuxième qui par conséquent est ma préférée. Allez les miss, faite moi rêver. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

#267 Le 14-06-2015 à 22h41

Bimb'adonf
MaggotLDD
Rekall is waiting for you...
Messages: 291

Encore une semaine tristounette. Où sont mes CDC ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


https://i61.servimg.com/u/f61/16/68/25/67/signat10.jpg

Hors ligne

#268 Le 14-06-2015 à 22h44

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

J'ai un CDC pour la tenue actuelle de la première miss ! De jolies couleur qui vont bien ensemble ^^.

Hors ligne

#269 Le 14-06-2015 à 23h02

Bimb'bimbo
Sushiii-chan-x3
-Sailor Sushiii- "Au nom du Sushi, je vais te punir."
Lieu: Dans ton assiette.
Messages: 1 434

Félicitations à nos Miss pour leurs places sur le podium (Quoi, je suis en retard ? Meuuuh non !)

Un joli podium, même si ce n'est pas vraiment mes goûts, mais bon...mais bon rien en fait. J'aime bien le visage de notre première miss, bon ça ne casse pas des briques, mais c'est joli. Elle a plusieurs tenues super sympa. (en particulier la tenue de sa photo de star 'Prince' qui est vraiment pas mal ! ^^) Pour sa tenue actuel, c'est joli, j'adore cette jupe, bon j'ai un peu de mal avec le haut, mais j'adore cette jupe ! x)

La deuxième Miss, baaah... elle est jolie, bon elle ne me fait pas péter des paillettes, mais bon, nous dirons que ce ne sont pas réellement mes goûts ! xD

Enfin notre 3ème Miss, des 3,  je dirais que c'est m'a préféré, bon ce n'est pas vraiment un coup de cœur, mais elle a pas mal de bonnes idées et puis ça fait plaisir de voir une tenue verte, avec des tons pas pastel qui te font saigner les yeux, car la luminosité du pc n'est pas adapté pour. x) Puis mon dieu quoi, sa tenue avec 'Angelina Polie', elle, elle me fait péter des paillettes ! ♥


♥Merci IMMortaliXa pour le kit.♥
https://zupimages.net/up/19/16/9a07.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#270 Le 15-06-2015 à 00h28

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

Pas fan de la tenue de la première, je préférais celle d'avant. /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#271 Le 15-06-2015 à 00h29

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

M'ouais, aujourd'hui je ne suis pas convaincue par les tenues...
De ce jour, ma préférée reste néanmoins la première.


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#272 Le 15-06-2015 à 01h28

Bimb'Noob
sisineya02
...
Messages: 1

/modules/forum/img/smilies/content4.gif javascript:;

Hors ligne

#273 Le 15-06-2015 à 01h30

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

ange-malice2b a écrit :

Jolie tenues aujourd'hui mais je trouve qu'aucune ne se démarque vraiment...dans un podium il y a souvent 3 styles différents, c'est le cas cette semaine mais elles se ressembles pas mal quand même...comme l'avait dit une bimbo, on dirait qu'elle sont fabriqués dans des usines...hâte de voir le changement demain !
Bisous ❤


Je me sens visé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je me souviens avoir dis qu'elles étaient faites dans une usine.

En tout cas, je n'aime toujours pas leurs tenues.
Sur le fait je penses que ma préféré reste la deuxième juste pour son MU, certes il ressemble aussi à celui de toutes celles que l'on voit depuis un certain temps mais il passe mieux.

Ralala, la première à changer de MU, ce n'est-il pas une preuve qu'elle avait un MU juste pour plaire au peuple? Surtout que son ancien MU ressemblait étrangement à celui d'une ancienne miss..

Dommage que la troisème Miss ne se change pas assez, je trouvais qu'elle se démarquait des deux autres.. À suivre.

Hors ligne

#274 Le 15-06-2015 à 07h44

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

youmi549 a écrit :

ange-malice2b a écrit :

Jolie tenues aujourd'hui mais je trouve qu'aucune ne se démarque vraiment...dans un podium il y a souvent 3 styles différents, c'est le cas cette semaine mais elles se ressembles pas mal quand même...comme l'avait dit une bimbo, on dirait qu'elle sont fabriqués dans des usines...hâte de voir le changement demain !
Bisous ❤


Je me sens visé. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Je me souviens avoir dis qu'elles étaient faites dans une usine.

En tout cas, je n'aime toujours pas leurs tenues.
Sur le fait je penses que ma préféré reste la deuxième juste pour son MU, certes il ressemble aussi à celui de toutes celles que l'on voit depuis un certain temps mais il passe mieux.

Ralala, la première à changer de MU, ce n'est-il pas une preuve qu'elle avait un MU juste pour plaire au peuple? Surtout que son ancien MU ressemblait étrangement à celui d'une ancienne miss..

Dommage que la troisème Miss ne se change pas assez, je trouvais qu'elle se démarquait des deux autres.. À suivre.


Oui je t' avais déjà cité au début de ce débat sur ce podium xD



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#275 Le 15-06-2015 à 09h01

Bimb'encore
boba15
...
Messages: 58

Alexbvb a écrit :

Nous avons de très belle Miss cette semaine ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Comme chaque semaines d'ailleurs.
Un seule truc qui me gêne, ce sont les critiques. es-ce de la jalousie ?
Si elle ont été élu Miss cette semaine ce n'est pas pour rien. Ont à toutes voté.
Je suis très fière de nos 3 Miss !


C'est plus un sentiment d'incompréhension et d'injustice que de la jalousie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png je suis "nouvelle" sur le jeu et je suis un peu pommée quand au fonctionnement de ce "concours".

Chaque semaine je vois de merveilleuses bimbos au défilé final et très peu arrivent sur le podium, qui plus est cette semaine nous avons deux miss qui ont "triché" en envoyant des commentaires copié\collé à foison pour obtenir des votes ... je constate que ceci n'est pas sanctionné correctement et je trouve que cela n'encourage pas la communauté des bimbos à s’améliorer niveau création de tenues ... mais à tricher pour finir sur le podium ... je ne trouve pas ça top ^^.

Et enfin je trouve ça dommage que sur un même podium se retrouvent des bimbos quasi-indentique, c'est un peu triste de voir toujours les même choses.

ps: Amanda, j'adore ta tenue "campagne"  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 15