Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7

#151 Le 19-06-2015 à 13h25

Bimb'Or
massai
La vie est un rêve ,fais en une réalité Ne cherche pas le bonheur. Crée-le.Et sois honnête
Lieu: au sommet du Kilimandjaro
Messages: 14 510

bonjour a tous

oups que dire ?

je pense que nous sommes quand même  une  majorité a en avoir asses de la tournure que prennent les deux topics déco et miss ,il n y a pas une semaine ou ça ne dérape pas
il y a toujours une bimbo pour enchérir vous passez votre vie a vous citer   mutuellement ,c est vraiment lassant

le topic comme d habitude va etre fermé ,les modos doivent avoir un ras le bol

sur ce bon jeu

Dernière modification par massai (Le 19-06-2015 à 13h30)


  //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13867/moy/11092971.jpg
http://www.big-farm.fr/           

Hors ligne

#152 Le 19-06-2015 à 13h25

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

M0KA a écrit :

Bon .. Je réécris ce que je voulais dire car je pense ne pas avoir été suffisament clair sur mon point de vue...

Ce qui me dérange : C'est que si une bimbo n'est pas originale, on saute à la conclusion qu'elle a triché
-Qu'on dise "vous dites que vous voulez un podium différents, alors changez vos votes et etc..." Faut pas oublier que beaucoup de bimbos ne viennent pas sur le forum et aiment la simplicité.
-Je rajoute que les suscpicions, fondées ou non, devraient être communiquées aux modos, et pas les publier ici, pour que ça ne tourne pas au vinaigre et que le topic se retrouve fermé ENCORE.

Que les bimbos vous plaisent ou pas, c'est votre droit, je l'accorde. Mais de là à remettre en cause leurs honnêteté et la légitimité de leur places à chaque fois ça devient lassant, voir agaçant
Ce que je déplore c'est qu'on dise "elle devrait pas être la" et pourtant elle l'est. On a voté pour elle et c'est comme ça, c'est le jeu.

Ange-malice2b, tu comprend mieux ce que je veux dire ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'adore ton avatar  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Hors ligne

#153 Le 19-06-2015 à 13h26

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

M0KA a écrit :

Bon .. Je réécris ce que je voulais dire car je pense ne pas avoir été suffisament clair sur mon point de vue...

Ce qui me dérange : C'est que si une bimbo n'est pas originale, on saute à la conclusion qu'elle a triché
-Qu'on dise "vous dites que vous voulez un podium différents, alors changez vos votes et etc..." Faut pas oublier que beaucoup de bimbos ne viennent pas sur le forum et aiment la simplicité.
-Je rajoute que les suscpicions, fondées ou non, devraient être communiquées aux modos, et pas les publier ici, pour que ça ne tourne pas au vinaigre et que le topic se retrouve fermé ENCORE.

Que les bimbos vous plaisent ou pas, c'est votre droit, je l'accorde. Mais de là à remettre en cause leurs honnêteté et la légitimité de leur places à chaque fois ça devient lassant, voir agaçant
Ce que je déplore c'est qu'on dise "elle devrait pas être la" et pourtant elle l'est. On a voté pour elle et c'est comme ça, c'est le jeu.

Ange-malice2b, tu comprend mieux ce que je veux dire ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Non pas forcément, les bimbos qui dénoncent ont des preuves. Oui elles devraient en parler aux responsables c'est vrai tu as raison.

Je comprends mieux ton point de vue ^^

Dernière modification par ange-malice2b (Le 19-06-2015 à 13h31)



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#154 Le 19-06-2015 à 13h36

Bimb'adonf
bella19716
...
Lieu: Dans une île de rêve
Messages: 470

Oulaa.. Quel bazar ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
La première fesait parti de me cdc
j'adère pas trop la deuxième même si elle a une tenue somptueuse et la troisième elle était prévisible j'aime moins elle est trop simple pour moi.
j'èspere voir mieux et frenchement avec ce qu'il y avait au DDF je m'attendais pas a ce podium...


...                                                                                                               

Hors ligne

#155 Le 19-06-2015 à 13h37

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

bella19716 a écrit :

Oulaa.. Quel bazar ici /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
La première fesait parti de me cdc
j'adère pas trop la deuxième même si elle a une tenue somptueuse et la troisième elle était prévisible j'aime moins elle est trop simple pour moi.
j'èspere voir mieux et frenchement avec ce qu'il y avait au DDF je m'attendais pas a ce podium...


Oui j'avoue c'est partit en cacahuète xD



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#156 Le 19-06-2015 à 13h42

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...
Messages: 35 299

Aucun cdc encore , ca fait des mois que mes cdc ne passe pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png J'ai des gout minoritaire  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je commente juste celle actuellement, a la première page je ne suis pas fana.

Mais la tenue actuelle de la deuxième me fait penser a un de mes cdc de cette semaine pourtant , je ne me souvient plus de sa coiffure, mais le coté plume derrière la robe me rappel quelque chose que j'aimais ^^ Finalement j'ai peut etre un cdc sur le podium, mais j'ai une mémoire d'oiseau :s
En tout cas j'adore la tenue de Mathildou actuellement ^^Sa tenue rouge par contre à la première page je ne suis pas fana du tout.

AsmaNicegirl omg tu met ma robe préférée (c'est avec celle la que j'ai gagné mon podium hihi) mais tu pourrai un peu l’accessoirisé,  ya moyen , ca fait un peu trop simple la ^^

sorry Hitsuki, mais pas fan des grosse tenue volumineuse, meme si cette fois ci la couleur me plait.

Félicitation à vous trois ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 19-06-2015 à 13h48)

Hors ligne

#157 Le 19-06-2015 à 13h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Non mais sérieux , certaines devraient penser à ouvrir une société dans le btp ou la démolition ...

Dernière modification par Coupejarret (Le 19-06-2015 à 13h48)

Hors ligne

#158 Le 19-06-2015 à 13h45

Bimb'powa
superbimbo25
vivre sans attendre.
Messages: 597

Je donne mon avis, même si je ne sais plus si on doit le donner ou pas.
Je suis assez déçue du podium au vu de mes CDC pendant le défilé mais je tiens à féliciter les gagnantes. La première place est une très jolie poupée, j'aime beaucoup malgré tout et je suis ravie de la découvrir pour une semaine. J'avoue moins aimé les deux autres poupées, mais se sont mes goûts et je suis sûre que si elles sont là c'est qu'elles le méritent et qu'elles ont fait l'unanimité auprès des autres votantes.

Je tiens à préciser, sans vouloir ajouter plus au débat qui selon moi n'a pas lieu d'être, que chacune a le droit d'exprimer son point de vue. Pensez simplement à rester respectueuses les unes envers les autres.Nous sommes toutes ici pour passer un bon jeu rappelez vous-en.
Quand bien même vous avez le droit d'avoir un avis et de l'exprimer, apprenez à le tempérer et à penser aux personnes qui peuvent vous lire.

Bon jeu.


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9071/moy/7256072.jpg

    http://www.google.fr/p/superbimb
Je suis marraine bricoleuse!
Membre du  CDFQALV !

Hors ligne

#159 Le 19-06-2015 à 13h54

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Oh! Que les trois gagnantes sont magnifique ce matin!

/modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Je sens vraiment que cette semaine va me plaire, car les trois s'habillent + coiffe + Mu que j'apprécie beaucoup.

Alors, félicitation à elle trois et au plaisir de vous revisité demain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#160 Le 19-06-2015 à 13h54

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Bon arrêtons de s'entretuer et revenons aux avis du popo
Comme je l'ai dis ce matin la tenue de la seconde me plait beaucoup, faites nous rêver jusqu'à vendredi avec vos création!
Après tout ce n'est pas leur faute, ce n'est pas elles qui votent ^^



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#161 Le 19-06-2015 à 13h56

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

Au vu des derniers dérapages et de certains commentaires irrespectueux, je ferme ce topic.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7