Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7

#126 Le 19-06-2015 à 13h02

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs

Ginsberg a écrit :

Roh c'est dingue, on ne peut plus rien dire. Ça devient la Russie ici. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je cite encore mais je me sentais obligé xD t'as carrément raison !

https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

#127 Le 19-06-2015 à 13h02

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

S' exprimer librement oui, on a le droit de dire si on n' aime ou pas, déçu du popo ou non etc..., mais de là à dire qu' une bimbo fait tâche, heu non!!Faudrait peut-être y  mettre des formes, ce serait moins blessant pour certaine.

#128 Le 19-06-2015 à 13h04

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

Encore une fois la liberté d'expression a bon dos.
On peut dire ce qu'on pense tout en restant correct.
"La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres"
Vous trouvez ca respectueux le lynchage public ? Vous trouvez ca respectueux de dire qu'une personne fait tâche ?

Et clairement, ca me fait rire de voir que certains pensent faire ces critiques en mode Christina Cordula. Les miss ont demandé un coach beauté personnel ?

#129 Le 19-06-2015 à 13h05

Bimb'adonf
petitpied82400
...

sj93 a écrit :

Libre droit à nous de dire ce que l'on pense si sa reste respectueux.

Oui voilà. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#130 Le 19-06-2015 à 13h05

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.

petitpied82400 a écrit :

S' exprimer librement oui, on a le droit de dire si on n' aime ou pas, déçu du popo ou non etc..., mais de là à dire qu' une bimbo fait tâche, heu non!!Faudrait peut-être y  mettre des formes, ce serait moins blessant pour certaine.

C'est vrai que c'est vexent, limite méchant je ne dit pas le contraire. Mais c'est sont ressenti. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par sj93 (Le 19-06-2015 à 13h06)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

#131 Le 19-06-2015 à 13h07

Bimb'bimbo
ange-malice2b

sj93 a écrit :

ange-malice2b a écrit :

sj93 a écrit :

lololove7894 a écrit :

mihmih7 a écrit :

pour quoi on blesses les gagnantes comme ca   au moin elles ont prouvees leur place sur le poduim  qu ans a vous les criteuses prouvees votres capacitees  elles sont l a parceque elles merritest leur place et c tout
bon courage au trois gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

On ne blesse pas les gagnantes, on exprime notre avis. On a bien le droit de dire si on aime ou pas. On ne va pas mentir, les avis ne sont pas tous les mêmes ce qui est normal ! De toute façon on le sait toutes aller sur le podium c'est recevoir des compliments mais aussi des critiques ! Critiqués n'est pas forcément négatif du moment que ça reste respectueux et objectifs bien sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Exactement ! Et puis sa peut aider la bimbo à progresser dans ces futur  tenues.

Exactement...à quoi servirait ce topic si on ne pouvait pas s'exprimer librement?

A rien je pense..
Libre droit à nous de dire ce que l'on pense si sa reste respectueux.

Et bien, je tiens à dire que ce topic ne doit pas être formé que d'arc-en-ciel, de licornes, de fées ou d'autres choses mignonnes...ce topic est fait pour que chacune des bimbos donne son avis sur les gagnantes! Qu'ils soient positifs ou négatifs ! Il faut arrêter de plaindre les miss, elles ont peut êtres gagnés mais la majorité d'entre nous trouve ce podium simple et ça fait UN MOIS que c'est comme ça! Et toutes celles qui disent que nous sommes jalouses sont totalement à côté de la plaque...c'est décevant...

#132 Le 19-06-2015 à 13h07

Bimb'Super Saïyen
fefe93
Merci

ange-malice2b a écrit :

sj93 a écrit :

lololove7894 a écrit :

mihmih7 a écrit :

pour quoi on blesses les gagnantes comme ca   au moin elles ont prouvees leur place sur le poduim  qu ans a vous les criteuses prouvees votres capacitees  elles sont l a parceque elles merritest leur place et c tout
bon courage au trois gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

On ne blesse pas les gagnantes, on exprime notre avis. On a bien le droit de dire si on aime ou pas. On ne va pas mentir, les avis ne sont pas tous les mêmes ce qui est normal ! De toute façon on le sait toutes aller sur le podium c'est recevoir des compliments mais aussi des critiques ! Critiqués n'est pas forcément négatif du moment que ça reste respectueux et objectifs bien sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Exactement ! Et puis sa peut aider la bimbo à progresser dans ces futur  tenues.

Exactement...à quoi servirait ce topic si on ne pouvait pas s'exprimer librement?

ha ce que j'ai hâte de t'y voir touah sur ce podium , malheureusement tu as encore un bout de chemin à parcourir  /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Sj il y a des façons de parler ,mon ressenti c'est que tu étais bcp plus sympathique et diplomate avant ton podium Miss comme ton MU d'ailleurs , ça aide un trophé  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

je suis bien contente de voir Hitsuki sur le podium en tout cas
bravo ma belle /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121153981376.gifhttps://nsa39.casimages.com/img/2018/07/19/18071911584059013.gif
https://nsa39.casimages.com/img/2018/07/20/180720121952536804.gif

#133 Le 19-06-2015 à 13h08

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .
Lieu: Belgique :)

Je me répète encore et encore , et bien sur ce commentaire passeras de nouveau inaperçus... Mais SI vous avez des RÉCLAMATIONS À FAIRE, contactez les modos ! Point barre ! Non, bien sur il faut absolument que CHAQUE semaine ça tourne en LYNCHAGE publique...
Arretez avec vos "je suis déçue, c'est pas juste, elles sont pas originales"... Faut vous dire que si elles sont là, c'est que la MAJORITÉ a voté. Faut arrêter de psychoter en disant "elles ont triché !" tout ça parce que le style vous plait pas!
C'est le jeu, c'est comme ça ! Faites vous une raison !
Si il y'en a qui veulent en débattre, ma messagerie est ouverte...

Pour ne pas être HS : Je souhaite une bonne semaine aux gagnantes !

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12581/moy/10064653.jpg
Always together ...
T&E

#134 Le 19-06-2015 à 13h09

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­

ange-malice2b a écrit :

Et bien, je tiens à dire que ce topic ne doit pas être formé que d'arc-en-ciel, de licornes, de fées ou d'autres choses mignonnes...ce topic est fait pour que chacune des bimbos donne son avis sur les gagnantes! Qu'ils soient positifs ou négatifs ! Il faut arrêter de plaindre les miss, elles ont peut êtres gagnés mais la majorité d'entre nous trouve ce podium simple et ça fait UN MOIS que c'est comme ça! Et toutes celles qui disent que nous sommes jalouses sont totalement à côté de la plaque...c'est décevant...

Je crois que tu à tout dis !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#135 Le 19-06-2015 à 13h11

Bimb'bimbo
ange-malice2b

M0KA a écrit :

Je me répète encore et encore , et bien sur ce commentaire passeras de nouveau inaperçus... Mais SI vous avez des RÉCLAMATIONS À FAIRE, contactez les modos ! Point barre ! Non, bien sur il faut absolument que CHAQUE semaine ça tourne en LYNCHAGE publique...
Arretez avec vos "je suis déçue, c'est pas juste, elles sont pas originales"... Faut vous dire que si elles sont là, c'est que la MAJORITÉ a voté. Faut arrêter de psychoter en disant "elles ont triché !" tout ça parce que le style vous plait pas!

Je te comprends pour les tricheuses mais que veux tu que l'on dise lorsque les miss ne nous plaisent pas ? Que c'est génial ?
Certaines bimbos abusent un peu je l'avoue comme "elle fait tâche" mais on peut s'exprimer mince ! Il ne faut juste pas que ce soit offensant.

Dernière modification par ange-malice2b (Le 19-06-2015 à 13h13)

#136 Le 19-06-2015 à 13h14

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .

ange-malice2b a écrit :

M0KA a écrit :

Je te comprends pour les tricheuses mais que veux tu que l'on dise lorsque les miss ne nous plaisent pas ? Que c'est génial ?
Certaines bimbos abusent un peu je l'avoue comme "elle fait tâche" mais on s'exprimer mince ! Il ne faut juste pas que ce soit offensant.

Non ce que je trouve déplorant c'est parce que la bimbo est banale, tout de suite on saute à la conclusion qu'elle a triché . Voilà de quoi je parle. Les suspiscions doivent être communiquées aux modos. Qu'on dise qu'on aime ou pas, ça me dérange pas. (Bien qu'il y'ait une façons de le dire)

Dernière modification par M0KA (Le 19-06-2015 à 13h15)

Always together ...
T&E

#137 Le 19-06-2015 à 13h14

Bimb'bimbo
ange-malice2b

sj93 a écrit :

ange-malice2b a écrit :

Je crois que tu à tout dis !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Merci de me soutenir xD j'espère que nous ne sommes pas les seules à avoir ce point de vue /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#138 Le 19-06-2015 à 13h14

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

ange-malice2b a écrit :

M0KA a écrit :

Certaines bimbos abusent un peu je l'avoue comme "elle fait tâche" mais on peut s'exprimer mince ! Il ne faut juste pas que ce soit offensant.

100% d'accord

#139 Le 19-06-2015 à 13h15

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­

fefe93 a écrit :

Sj il y a des façons de parler ,mon ressenti c'est que tu étais bcp plus sympathique et diplomate avant ton podium Miss comme ton MU d'ailleurs , ça aide un trophé  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

je suis bien contente de voir Hitsuki sur le podium en tout cas
bravo ma belle /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Oui il y à des façons de parler je suis d'accord. Mais il n'y à rien d'insultant.
Et puis quelle rapport sa à avec mon trôphée ? /modules/forum/img/smilies/hein.gif
Je suis là pour dire ce que je pense rien d'autre.
Ces mon avis personnelle.

Dernière modification par sj93 (Le 19-06-2015 à 13h16)

#140 Le 19-06-2015 à 13h16

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .

Non ce que je trouve déplorant c'est parce que la bimbo est banale, tout de suite on saute à la conclusion qu'elle a triché . Voilà de quoi je parle. Les suspiscions doivent être communiquées aux modos. Qu'on dise qu'on aime ou pas, ça me dérange pas. (Bien qu'il y'ait une façons de le dire)

Always together ...
T&E

#141 Le 19-06-2015 à 13h16

Bimb'adonf
petitpied82400
...

ange-malice2b a écrit :

Je suis d' accord avec toi, mais il y a des façons de le dire.Dire qu'une poupée fait tâche c' est vraiment limite.
Il ne faut pas oublier que la majorité des votantes doivent avoir entre 10-15 ans, donc forcément ce popo n' est pas au goût de toutes.

#142 Le 19-06-2015 à 13h16

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

donc tout le monde est d'accord ? bah c'est super \o/

#143 Le 19-06-2015 à 13h17

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...

M0KA a écrit :

Pour la partie "triche" de ton message je suis d'accord, c'est ce que j'ai fais. Mais par contre pour ce qui est de ne pas dire qu'on est déçue, je trouve ça RIDICULE.
Si le podium ne nous plait pas, on a le droit de dire que l'on est déçues. Je ne vois pas où est le manque de respect dans l'expression de notre déception. Exprimer son opinion, c'est normal.
De toute façon on l'a bien compris, les avis divergent. Moi, je ne trouve pas les miss ORIGINALES. Je ne suis pas la seule à le penser, pas la seule a le dire. Et je le dis sans manquer de respect à quiconque.

C'est dingue ça! Si on n'a pas le droit de donner notre avis négatif, autant renommer ce topic " dire bravo aux gagnantes du concours miss"!

*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

#144 Le 19-06-2015 à 13h17

Bimb'bimbo
ange-malice2b

M0KA a écrit :

ange-malice2b a écrit :

M0KA a écrit :

Certaines bimbos abusent un peu je l'avoue comme "elle fait tâche" mais on s'exprimer mince ! Il ne faut juste pas que ce soit offensant.

Non ce que je trouve déplorant c'est parce que la bimbo est banale, tout de suite on saute à la conclusion qu'elle a triché . Voilà de quoi je parle. Les suspiscions doivent être communiquées aux modos. Qu'on dise qu'on aime ou pas, ça me dérange pas.[/quote

J'ai vu tes messages la semaine dernière, les accusations de certaines bimbos sont trop direct certes, tu as raison sur ce point là mais ce que l'on cherche nous c'est juste un popo intéressant et originale, c'est un style mais comme je l'ai dis cela fait 1 mois que les bimbos sont dessus et je me demande comme c'est possible puisque tout le monde est du même avis et chaque semaine c'est la même chose...

#145 Le 19-06-2015 à 13h19

Bimb'bimbo
ange-malice2b

petitpied82400 a écrit :

ange-malice2b a écrit :

Je suis d' accord avec toi, mais il y a des façons de le dire.Dire qu'une poupée fait tâche c' est vraiment limite.
Il ne faut pas oublier que la majorité des votantes doivent avoir entre 10-15 ans, donc forcément ce popo n' est pas au goût de toutes.

Oui tu as raison certaines personnes sont trop direct, ça peut blesser.

#146 Le 19-06-2015 à 13h19

Bimb'crobien
zamourakatana

Liana9493 a écrit :

M0KA a écrit :

Pour la partie "triche" de ton message je suis d'accord, c'est ce que j'ai fais. Mais par contre pour ce qui est de ne pas dire qu'on est déçue, je trouve ça RIDICULE.
Si le podium ne nous plait pas, on a le droit de dire que l'on est déçues. Je ne vois pas où est le manque de respect dans l'expression de notre déception. Exprimer son opinion, c'est normal.
De toute façon on l'a bien compris, les avis divergent. Moi, je ne trouve pas les miss ORIGINALES. Je ne suis pas la seule à le penser, pas la seule a le dire. Et je le dis sans manquer de respect à quiconque.

C'est dingue ça! Si on n'a pas le droit de donner notre avis négatif, autant renommer ce topic " dire bravo aux gagnantes du concours miss"!

100% d'accord aussi mais là faudrait que cette 4ème guerre mondiale se stop ^^'

#147 Le 19-06-2015 à 13h21

Bimb'bimbo
ange-malice2b

Cercle vicieux, illuminatis ? Ok je sors xD

#148 Le 19-06-2015 à 13h22

Bimb'crobien
zamourakatana

ange-malice2b a écrit :

Tu m'as tué  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#149 Le 19-06-2015 à 13h23

Bimb'bimbo
ange-malice2b

zamourakatana a écrit :

ange-malice2b a écrit :

Tu m'as tué  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Hahaha xD désolée mon moi fou parle souvent en ce moment xD

#150 Le 19-06-2015 à 13h24

Bimb'sensei
M0KA
M0KA l'outsiders .

Bon .. Je réécris ce que je voulais dire car je pense ne pas avoir été suffisament clair sur mon point de vue...

Ce qui me dérange : C'est que si une bimbo n'est pas originale, on saute à la conclusion qu'elle a triché
-Qu'on dise "vous dites que vous voulez un podium différents, alors changez vos votes et etc..." Faut pas oublier que beaucoup de bimbos ne viennent pas sur le forum et aiment la simplicité.
-Je rajoute que les suscpicions, fondées ou non, devraient être communiquées aux modos, et pas les publier ici, pour que ça ne tourne pas au vinaigre et que le topic se retrouve fermé ENCORE.

Que les bimbos vous plaisent ou pas, c'est votre droit, je l'accorde. Mais de là à remettre en cause leurs honnêteté et la légitimité de leur places à chaque fois ça devient lassant, voir agaçant
Ce que je déplore c'est qu'on dise "elle devrait pas être la" et pourtant elle l'est. On a voté pour elle et c'est comme ça, c'est le jeu.

Ange-malice2b, tu comprend mieux ce que je veux dire ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'invite à poursuivre par MP... Je ne tiens pas à être responsable de la fermeture.

Dernière modification par M0KA (Le 19-06-2015 à 13h27)

Always together ...
T&E

Discussion fermée

Pages : 1 ... 4 5 6 7