Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7

#101 Le 19-06-2015 à 11h55

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre

zebrette17 a écrit :

Sinon ne serait-ce pas possible de faire 2 DDF par semaine?
Un basique, et un original, avec un vote autorisé pour un seul DDF, soit on se met dans la catégorie basique soit originale... et on peut changer d'une semaine ou d'un jour à l'autre!

Pourquoi pas pendant que tu y'est faire un ddf pour celle qui sont bas niveau!

Pour celle qui ont peut de jour de jeux!

Pour celle qui on des styles flashy!

Pour celle qui aime le chargé!

Pour celle qui aime le simple etc...

De toute manière qu'importe qui gagne vous avez toujours à trouver à redire entre celle qui cri au scandale quand c'est une gagnante qui a peut de jour de jeux, que d'autres cri au scandale quand c'est une tenue simple ou moins et qui a le même mu etc...

Vous avez toujours à bavez c'est des attitudes pareil qui me dégoute du jeu! Qui me dégoute de tout ici! Qui me dit que dommage y'a pas la case d'avoir le choix de ne pas avoir de vote pour sa bimbo!

Je suis contente jusqu'à présent quand j'ai été en final de ne pas l'avoir obtenu ce fichu trophé parceque perso je le redonnerais bien volontier avec de tel parole faut vraiment que les modos et les admins face une option pour que l'on est pas de votes pour sa belle!

Dernière modification par CARAMIEL88 (Le 19-06-2015 à 11h55)

https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

#102 Le 19-06-2015 à 12h02

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie

Bravo aux gagnantes cependant aucun de mes CDC

/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

#103 Le 19-06-2015 à 12h02

Bimb'Noob
...

Tout ceci n'est qu'un cercle vicieux.

#104 Le 19-06-2015 à 12h14

Bimb'parlotte
arychoo
Le pont des arts vit dans ma salle de bain ^^ - Je refais entièrement mon logement - Merci Whynie
Lieu: Mystic Falls ^_^

Nos 3 miss sont à tomber actu /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

#105 Le 19-06-2015 à 12h25

Bimb'sensei
Nathalie7536
♥Game Over♥
Lieu: Lausanne

Bravo aux gagnantes !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par Nathalie7536 (Le 19-06-2015 à 12h25)

Besoin de défis gagnants et sans mise s.v.p.

#106 Le 19-06-2015 à 12h26

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.

Je n'aime aucune des trois cette aprèm.
On verra avec leurs prochaines tenues.

Dernière modification par sj93 (Le 19-06-2015 à 12h39)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

#107 Le 19-06-2015 à 12h35

Bimb'powa
Kalaria
Lieu : Cachée dans mon monde....

Alors, dans un forum déjà bien houleux....

Bravo aux gagnantes ! Cette semaine, c'est à votre tour de vous en prendre plein la figure, j'en suis navrée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
J'avoue, je ne me souviens que de la première, car sa tenue de DDF me plaisait assez, donc je l'avais remarquée. Du coup, il est vrai que je suis un peu déçue du podium gagnant. Cependant....
Je trouve que le podium de ce midi est meilleur. Pour commencer, j'aime beaucoup la tenue de notre première miss, on dirait une petite fée de la nuit. Les nuances sont sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png les deuxième et troisième, j'attends encore (quoique la deuxième a bien accessoirisé sa tenue....) mais si vous pouvez faire autant d'efforts, je pense que vous êtes capables de nous montrer de jolies choses. J'espère que vous saurez nous ravir pendant la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Bien, qui veut des cookies ? Ça pourrait peut-être radoucir la discussion.... <3

#108 Le 19-06-2015 à 12h38

Bimb'crobien
lololove7894
...
Lieu: dans mon lit :3

mihmih7 a écrit :

pour quoi on blesses les gagnantes comme ca   au moin elles ont prouvees leur place sur le poduim  qu ans a vous les criteuses prouvees votres capacitees  elles sont l a parceque elles merritest leur place et c tout
bon courage au trois gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

On ne blesse pas les gagnantes, on exprime notre avis. On a bien le droit de dire si on aime ou pas. On ne va pas mentir, les avis ne sont pas tous les mêmes ce qui est normal ! De toute façon on le sait toutes aller sur le podium c'est recevoir des compliments mais aussi des critiques ! Critiqués n'est pas forcément négatif du moment que ça reste respectueux et objectifs bien sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#109 Le 19-06-2015 à 12h39

Bimb'Super Saïyen
laptitexxpuce
.
Lieu: ben je sais pas je me suis perdu...

Bravo à la première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11370/moy/9095884.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=3PEGDGxZdzA   

#110 Le 19-06-2015 à 12h40

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­

lololove7894 a écrit :

mihmih7 a écrit :

pour quoi on blesses les gagnantes comme ca   au moin elles ont prouvees leur place sur le poduim  qu ans a vous les criteuses prouvees votres capacitees  elles sont l a parceque elles merritest leur place et c tout
bon courage au trois gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

On ne blesse pas les gagnantes, on exprime notre avis. On a bien le droit de dire si on aime ou pas. On ne va pas mentir, les avis ne sont pas tous les mêmes ce qui est normal ! De toute façon on le sait toutes aller sur le podium c'est recevoir des compliments mais aussi des critiques ! Critiqués n'est pas forcément négatif du moment que ça reste respectueux et objectifs bien sur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Exactement ! Et puis sa peut aider la bimbo à progresser dans ces futur  tenues.

#111 Le 19-06-2015 à 12h40

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

déçue par les tenues gagnantes mais les profils semblent être plus à mon goût, surtout pour la première et troisième ... à voir, les tenues actuelles me plaisent déjà beaucoup plus ^^

Ensuite, le "style qui plait" étant forcément partagé par une majorité, pourquoi accuser ces miss de l'avoir utilisé pour gagner ? Elles ont probablement juste fait ce qui leur plaisait... un peu comme la poussinnette de 12 ans d'il y a deux semaines accusée de faire trop barbie/princesse etc.... bah oui, elle a 12 ans... et manifestement présente un fantasme de beauté partagé par une grosse quantité de gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je regrette juste un gros coup de foudre manifestement trop originale (alors, la bimbo, une fois qu'elle a chopé les p'tits zoziaux, elle les a mangés ou pas ?) et quelques jolis coups de coeur mais leur heure viendra /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#112 Le 19-06-2015 à 12h41

Bimb'plusse
Erlebnis
Merci à toutes pour vos coms' ça me fait toujours très plaisir :D

Je ne comprends pas comment la 3ème a pu arriver sur le podium... Elle fait vraiment tâche par rapport aux deux autres, qui sont magnifiques d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

°°° Nous avons tous besoin d'un conte de fée pour nous rappeler ce qui est réel °°°

#113 Le 19-06-2015 à 12h44

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

Erlebnis a écrit :

Je ne comprends pas comment la 3ème a pu arriver sur le podium... Elle fait vraiment tâche par rapport aux deux autres, qui sont magnifiques d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif Oula ça fait mal  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

#114 Le 19-06-2015 à 12h44

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope

Erlebnis a écrit :

Elle fait vraiment tâche par rapport aux deux autres

Superbe, élégant, plein de compréhension et d'ouverture d'esprit... la classe quoi.

Avec des commentaires de ce niveau on se demande encore pourquoi le topic ferme régulièrement et pourquoi certaines ont la hantise d'arriver sur le podium ?

Je ne trouve personnellement pas que la troisième démérite à côté des deux autres, certaines la préfèrent même... qui a raison ou tort alors ?

#115 Le 19-06-2015 à 12h45

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Marzipane a écrit :

O.O je ne me souviens d'aucune!!!

Moi non plus  /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Aucun cdc mais bravo à vous trois

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#116 Le 19-06-2015 à 12h47

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­

Erlebnis a écrit :

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle fait tâche.
Il et vrai que sont look et vraiment super simple.. Ce n'est que sont premier jour de règne. Attendons les jours  à suivre pour voir qu'elle autres tenue elle a à nous proposer. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par sj93 (Le 19-06-2015 à 12h48)

#117 Le 19-06-2015 à 12h48

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

Maelyne-Ann a écrit :

Erlebnis a écrit :

Elle fait vraiment tâche par rapport aux deux autres

Superbe, élégant, plein de compréhension et d'ouverture d'esprit... la classe quoi.

Avec des commentaires de ce niveau on se demande encore pourquoi le topic ferme régulièrement et pourquoi certaines ont la hantise d'arriver sur le podium ?

Je ne trouve personnellement pas que la troisième démérite à côté des deux autres, certaines la préfèrent même... qui a raison ou tort alors ?

Comment ça certaine ont la hantise d'aller sur le podium, si par exemple un jour j'y suis je n'aurai pas une "hantise", je regarderai les com's, avis et critiques des autres bimbos mais ce n'est pour ça que je changerai. Pour les concerné (celle qui ont une hantise), ceux sont celles qui ont quelque chose a se reproché c'est tout

Dernière modification par zamourakatana (Le 19-06-2015 à 12h49)

#118 Le 19-06-2015 à 12h50

Bimb'bimbo
lilo05108
...
Lieu: Trust my Rage

Lismeth a écrit :

Tout ceci n'est qu'un cercle vicieux.

Tu as raison ... cette phrase représente exactement ce que je pense malheureusement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Bravo tout de même et profitez bien de votre semaine

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13811/moy/11048253.jpg                                                                                                                                                                                                                     

#119 Le 19-06-2015 à 12h53

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel

Erlebnis a écrit :

Tu sais aucune des gagnantes n' est malheureusement pas à mon goût, je suis déçue de ce podium, mais derrière un écran il y a une personne,on n'arrête pas de le dire, il y a moyen de dire les choses plus correctement quand on n' aime pas.Je me demande si tu aurais appréciais toi?
A bon entendeur.

#120 Le 19-06-2015 à 12h53

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope

zamourakatana a écrit :

Comment ça certaine ont la hantise d'aller sur le podium, si par exemple un jour j'y suis je n'aurai pas une "hantise", je regarderai les com's, avis et critiques des autres bimbos mais ce n'est pour ça que je changerai. Pour les concerné (celle qui ont une hantise), ceux sont celles qui ont quelque chose a se reproché c'est tout

négatif, lis les commentaires un peu, tu verras que certaines ont la hantise (sans avoir quoi que ce soit à se reprocher à ma connaissance) et certaines ont des souvenirs douloureux de cette semaine de podium (ce qui n'est absolument pas mon cas, moi ça avait été super.... mais les gens étaient moins bornés ou je suis plus vieille et je prend du recul, je ne sais pas).

Accuser quelqu'un de faire tache est une insulte... et ça ne devrait pas se trouver sur le topic à mon avis... mais bon, chuis vieux jeu peut-être... Donner son avis ok, insulter ça m'échappe...

Les avis, c'est comme les trous de balles, tout le monde en a un, mais des fois ça sert à rien de l'exposer sinon ça devient franchement nauséabond.

Sur ces paroles, bon pugilat, et que les meilleures gagnent !

Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 19-06-2015 à 12h55)

#121 Le 19-06-2015 à 12h55

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs

La troisième a changé de tenue, c'est mieux que ce matin mais je ne suis pas trop fan.

https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

#122 Le 19-06-2015 à 12h55

Bimb'incrust
isabelleh

Félicitation aux gagnantes et courage pour cette semaine de règne. Et ne faites pas trop attention aux critiques, elles sont faite par une minorité de Bimbo.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13629/moy/10903149.jpg                                                           

#123 Le 19-06-2015 à 12h57

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs

sj93 a écrit :

lololove7894 a écrit :

mihmih7 a écrit :

Exactement ! Et puis sa peut aider la bimbo à progresser dans ces futur  tenues.

Exactement...à quoi servirait ce topic si on ne pouvait pas s'exprimer librement?

https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

#124 Le 19-06-2015 à 12h59

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­

Se qui me gêne sur la troisième c'est la coupe..
La robe et très belle en elle même.
Le MU reste assez simple. Elle devrait le faire dans les tons plus sombre je pense.
Et puis le petit sac à mains et trop doré.

#125 Le 19-06-2015 à 13h01

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­

ange-malice2b a écrit :

sj93 a écrit :

lololove7894 a écrit :

mihmih7 a écrit :

Exactement...à quoi servirait ce topic si on ne pouvait pas s'exprimer librement?

A rien je pense..
Libre droit à nous de dire ce que l'on pense si sa reste respectueux.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7