zebrette17 a écrit :
Sinon ne serait-ce pas possible de faire 2 DDF par semaine?
Un basique, et un original, avec un vote autorisé pour un seul DDF, soit on se met dans la catégorie basique soit originale... et on peut changer d'une semaine ou d'un jour à l'autre!
Pourquoi pas pendant que tu y'est faire un ddf pour celle qui sont bas niveau!
Pour celle qui ont peut de jour de jeux!
Pour celle qui on des styles flashy!
Pour celle qui aime le chargé!
Pour celle qui aime le simple etc...
De toute manière qu'importe qui gagne vous avez toujours à trouver à redire entre celle qui cri au scandale quand c'est une gagnante qui a peut de jour de jeux, que d'autres cri au scandale quand c'est une tenue simple ou moins et qui a le même mu etc...
Vous avez toujours à bavez c'est des attitudes pareil qui me dégoute du jeu! Qui me dégoute de tout ici! Qui me dit que dommage y'a pas la case d'avoir le choix de ne pas avoir de vote pour sa bimbo!
Je suis contente jusqu'à présent quand j'ai été en final de ne pas l'avoir obtenu ce fichu trophé parceque perso je le redonnerais bien volontier avec de tel parole faut vraiment que les modos et les admins face une option pour que l'on est pas de votes pour sa belle!
Dernière modification par CARAMIEL88 (Le 19-06-2015 à 11h55)
https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

les deuxième et troisième, j'attends encore (quoique la deuxième a bien accessoirisé sa tenue....) mais si vous pouvez faire autant d'efforts, je pense que vous êtes capables de nous montrer de jolies choses. J'espère que vous saurez nous ravir pendant la semaine 

Oula ça fait mal