Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7

#51 Le 19-06-2015 à 07h26

Bimb'plusse
marie128503
passez une bonne après midi
Lieu: Sur Terre !
Messages: 123

Joli podium, mais malheureusement aucun CDC ni cdc est a déclarer ... Dommage !


Bon règne à vous 3 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#52 Le 19-06-2015 à 07h27

Bimb'sensei
pshoune
Sur un nuage!
Messages: 765

Pas vraiment emballé par ce podium...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Mais félicitations à vous trois!


              //photo.ma-bimbo.com/fr/25/12269/moy/9814856.jpg 

Hors ligne

#53 Le 19-06-2015 à 07h27

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Très déçue, je n'aime aucune des trois... J'ai vu des poupées sublimes dans le DDF mais aucune sur le podium... Très très déçue.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#54 Le 19-06-2015 à 07h45

Bimb'incrust
peaudechien
plop
Messages: 1 837

un podium assez habituel avec des tenues très convenues ,cf leurs photos de stars !mais :

la tenue bleue de la 1ere miss était un cdc ! elle fait son effet !
la tenue rose fushia/turquoise du ddf de la seconde était aussi un cdc !très jolie !jolis yeux !


                                             

Hors ligne

#55 Le 19-06-2015 à 07h47

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo aux gagnantes , je vous souhaite une bonne semaine de podium et surtout du courage beaucoup de courage ...

Les trois faisaient partie de mes cdc au ddf .

Dernière modification par Coupejarret (Le 19-06-2015 à 07h58)

Hors ligne

#56 Le 19-06-2015 à 07h50

Bimb'powa
lolita3822
...
Messages: 628

bon voila encore un podium décevant...
je n'aime que la tenue de la première,
le reste sans commentaire  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Hors ligne

#57 Le 19-06-2015 à 07h59

Bimb'incrust
misschoco2099
...
Lieu: I am on the road to nowhere
Messages: 2 020

Bon, je dois dire que la 1ere poupée m'a plu, surtout ça tenue actuelle ! J'aime beaucoup ! Malheureusement, toujours pas mon CDC !

Par contre la tenue de la 2e en arrivant sur le podium me laisse une impression de déjà vu ..

La 3e, c'est simple, voilà ..


Néanmoins, bon règne et épatez-nous tout au long de la semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/16/181216045034403135.jpg

Hors ligne

#58 Le 19-06-2015 à 08h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello !
Félicitations aux gagnants de la semaine.
Bonne continuation à vous.

Hors ligne

#59 Le 19-06-2015 à 08h09

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mon cdc en première place
un beau podium
félicitation aux gagnantes

Hors ligne

#60 Le 19-06-2015 à 08h14

Bimb'encore
boba15
...
Messages: 58

Je préfère cent fois ce podium à celui de la semaine dernière, certes ce n'est pas l'un des plus original mais au moins cette fois les trois miss savent accorder leurs tenues avec leurs coiffures et makeup, et bien que mon "style" de bimbo ne soit jamais représenté sur le podium je préfère voir des tenues simples que des tenues surchargés avec des ailes à la noix.

Félicitation les miss
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par boba15 (Le 19-06-2015 à 08h14)

Hors ligne

#61 Le 19-06-2015 à 08h25

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.
Messages: 4 002

Félicitations aux gagnantes.
Bonne semaine !


Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#62 Le 19-06-2015 à 08h33

Bimb'crobien
littlesango
Mon Paradis? Un monde de livres
Messages: 189

J'avoue que je n'en avais remarqué aucune parmi les finalistes (et apparemment je ne suis pas la seule ^^)
Déçue de pas voir certaines des belles tenues qui ont défilées. Mais bon, c'est le jeu...

Félicitations aux gagnantes en tout cas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#63 Le 19-06-2015 à 08h39

Bimb'plusse
Shigurai
You can't make everyone happy. You're not pizza.
Lieu: Dans les montagnes
Messages: 160

La première faisait parti de mes CDC, après les deux autres j'aime bien aussi ^^

Je manque un peu de la jolie toute de verte vêtue avec un masque, ou celle avec la robe de paon, la viking toute dgkljdlgk badass et la petite efle noire avec un visage trop dfkgjdglkjtre, mais peut-être la semaine prochaine qui sait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bonne semaine à toute /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

EDIT : en fait, j'aime beaucoup la tenue actuelle de la deuxième bimbo, j'avais eu un cdc quand je l'ai vue la première fois.  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Dernière modification par Shigurai (Le 19-06-2015 à 10h32)


http://img11.hostingpics.net/pics/603078sign.png

Hors ligne

#64 Le 19-06-2015 à 08h52

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

Je suis vraiment déçu du podium.
La première était un tout petit CDC mais je n'aime pas du tout son MU et sa coiffure et je n'aime pas sa tenue actuel.
La deuxième je n'aime pas non plus
la troisième je ne me souvient pas d'elle et sa tenue gagnante reste la plus belle des trois, celle qui a le plus beau MU surtout mais ces anciennes tenus ne m'emballent pas donc je ne m'attend à rien d'exceptionnelle. 
Je pense peu regarder le podium cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Et déçu pour mes CDF.
Félicitation à vous !

Hors ligne

#65 Le 19-06-2015 à 09h11

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

On dirait que certaines prennent un malin plaisir à faire du lynchage public c'est fou. Quand y'a triche c'est en MP au modo, pas sur le topic. Certaines personnes parlent de règles mais ne les respectent pas elles-memes.


Sinon, j'aime bien la première et la deuxième. La tenue de la deuxième durant le DDF était interessante ainsi que son MU (c'était meme un CDC), j'aime moins la tenue en première page mais ca se tient. ^^
La troisième est un peu simple je trouve mais elle n'est pas moche pour autant.

Félicitations à vous trois et bonne semaine.

En ligne

#66 Le 19-06-2015 à 09h13

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Bravo et félicitations a toutes les 3 meme si aucune d'entre vous ne faisaient partie de mes CDC /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#67 Le 19-06-2015 à 09h15

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

La première est plutôt jolie, j'aime son regard sur le côté, et une miss tout de bleu, ça change et ça me plait

Les deux autres...
Je ne sais pas quoi dire!

Je déteste le style de la troisième qui est juste un énième clone d'anciennes miss

Et la deuxième a un style que je n'avais même pas remarqué au DFF tant il est passe-partout!


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#68 Le 19-06-2015 à 09h15

Bimb'crobimbo
CARAMIEL88
Fier d'être une nounou
Lieu: Mehun sur Yèvre
Messages: 3 896

Je trouve certains commentaires vraiment abjecte de part la méchanceté gratuite qui sent dégage!

Je dirait juste pour certaines qui aime blesser les gagnantes ici chaque semaines que toutes bimbos est belles! Que toutes bimbos et ce peut importe leurs styles du plus simple au plus excentrique etc... mérite sa place sur le podium!

Facile de dire que aucune ne vous plait, que c'est trop simple, que c'est toujours les même que l'on vois depuis le temps que vous le dites vous pourriez maintenant vous en abstenir!

Chaque gagnantes est élues par rapport au nombres de votes quelles ont eut au court de cette finale je vous le rappelles donc si elles sont la c'est que bon nombres ont votés pour elles quelle ne vous plaisent pas ok mais de là à casser du sucre sur leur dos sa me met en rogne!

Un peut de respect que diable!

Ensuite je clos par dire aux langues de vipères qui sont sur ce site et qui adore cracher leur venins sur les autres et ce de façon gratuite que c'est de tels attitudes de votre part qui font que certaines ne veulent pas avoir le trophé ou regretter de l'avoir eut! C'est sur que en vous lisant vous leurs faite regretter de l'avoir!


https://www.facebook.com/MYPrudhomme/

Hors ligne

#69 Le 19-06-2015 à 09h19

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Pas de CD♥... dommage...

Je dois admettre que la 1ère est jolie, j'aime bien ses yeux et elle utilise beaucoup la couleur bleu dans ses tenues, j'adore ^^

La 2ème, pas mal. J'attends de voir ses prochaines tenues.

Quant à la 3ème je n'ai pas d'opinion, son maquillage c'est du vu et du revu. J'attends de voir ses prochaines tenues aussi.


Félicitations !

Dernière modification par Kanasya (Le 19-06-2015 à 11h49)


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#70 Le 19-06-2015 à 09h34

Bimb'parlotte
Weezy
Graouuuh
Lieu: Galway
Messages: 2 663

Comme plusieurs d'entre vous, je ne me souviens d'aucune de ces trois miss. Je ne suis pas non plus spécialement fan de leur tenue et de leur maquillage ou de quoi que ce soit, il n'empêche que ces trois miss ont obtenu la majorité des votes. Ce serait bien de le respecter et d'arrêter de critiquer à chaque fois le fait que certaines personnes votent pour des miss que l'on ne juge pas originales ou autre, ou que l'on estime que tous les votes devraient aller à telle ou telle autre. Certes il est bon d'avoir un avis, mais les moralisatrices, on peut peut-être s'en passer, non ?
Bref, j'espère tout de même que le podium prochain ne me laissera pas de marbre.
Bonne semaine tout de même aux trois miss, élues par la majorité et donc légitimes (sauf cas de triche, mais les modérateurs sont là pour ça), bravo à elles.


https://zupimages.net/up/15/08/fbpe.gif

Hors ligne

#71 Le 19-06-2015 à 09h35

Bimb'Super Saïyen
Victoria3738
...
Messages: 9 593

Énorme déception pour ce podium.
J'avais pourtant beaucoup aimé le défilé mais le podium n'est pas du tout à la hauteur.
Ce qui est dingue c'est que je n'ai aucun souvenir des trois miss non plus.
Félicitation à vous trois.

Dernière modification par Victoria3738 (Le 19-06-2015 à 09h36)

Hors ligne

#72 Le 19-06-2015 à 09h41

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Tiens tiens regardez aujourd'hui la première que je n'aimais pas est très jolie ! Il y'a du potentiel au final.. J'espère qu'elle continuera à me surprendre

Dernière modification par melissa6688 (Le 19-06-2015 à 09h41)


                   

Hors ligne

#73 Le 19-06-2015 à 09h56

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

elles sont jolies, mais ce ne sont pas mes CDC la première a la tenue que la plupart des bimbos ont mises ces derniers jours, la troisième est jolie, mais les teints blanc et les cheveux rose ou bleu ça ne change pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#74 Le 19-06-2015 à 09h56

Bimb'plusse
karllo4
...
Messages: 113

Félicitation aux gagnantes. Pas de CDC mais elles sont belles quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par karllo4 (Le 19-06-2015 à 09h56)


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#75 Le 19-06-2015 à 09h57

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Félicitations aux gagnantes, et encore une fois pourquoi autant de critiques? Bien sûr que d'autres Bimbos mériteraient d'accéder au Podium, ça fait partie du jeu il faut juste l'accepter /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 7