Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7

#26 Le 19-06-2015 à 00h25

Bimb'powa
JudgeDead
...
Lieu: Guentanamo
Messages: 642

Lol... mater la fin de la description de la 2 ème vous m'en direz des nouvelles. Je dit ça, je dit rien.

Que quelqu'un lui donne un cookie.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                 

         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364733.jpg

Hors ligne

#27 Le 19-06-2015 à 00h30

Bimb'sensei
Clairete1
It's called being polite. Seems like you need to learn what it means.
Lieu: Londres, 1895
Messages: 1 067

Muehehe, histuki', qui est-ce qui t'avais dit que tu avais toutes tes chances? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png
Je suis très contente pour toi, et ta tenue est très sympa, ça change du pastel/blanc qui est très (trop) à la mode en ce moment (quoi que, je dis en ce moment, quand je suis arrivée en 2009 c'était déja la grosse robe blanche qui faisait gagner pas mal de participantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png )

Bravo également aux deux autres gagnantes, j'espère que vous nous ferez voir de belles tenues toute la semaine.


× graphiste du dimanche × finalise ses épousailles imaginaires avec Mako-chan × in love de Mr Tanaka ×
ASK Lien de l'image externe Graph

Hors ligne

#28 Le 19-06-2015 à 00h33

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

zamourakatana a écrit :

"La clé  de la réussite pour aller sur le podium mesdemoiselles c est mettre des robes  avoir de long cheveux et piquer  le make up des anciennes miss"


On est d'accord...je ne comprends pas comment le résultat d'un défilé aussi charnu en bimbos super originales qui se démarquent, peut être aussi simple...enfin...comme je l ai dit tout a l heure, si vous êtes là c'est qu'on a voté pour vous et que vous méritez votre place alors faites nous rêver cette semaine !



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#29 Le 19-06-2015 à 00h34

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Très déçue comme chaque semaine.. J'en ai vu de tellement belle comme Galinet ou d'autres dont je ne sais le nom.


                   

Hors ligne

#30 Le 19-06-2015 à 00h38

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

Attendez je viens de lire la description de la 2eme miss et elle a marquer que si on lui écrivais un com's elle nous donnerai des votes... c est inadmissible!

Hors ligne

#31 Le 19-06-2015 à 00h41

Bimb'Argent
catrollz
Mes Coup de ♥ par défis ;]
Lieu: L'important c'est d'où l'on vient ... La Réunion ♥
Messages: 13 548

Aucun de mes CDC, j'étais pourtant satisfaite du DDF...  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
Félicitation aux gagnantes, je trouve les deux premières ravissantes mais pas de réel cdc.
Bonne semaine à toutes les trois.

Hors ligne

#32 Le 19-06-2015 à 01h05

Bimb'sensei
Horange
...
Messages: 809

Ravie pour la première qui m'avait taper dans l'oeil au ddf. En voyant ses photos de stars, je me dis qu'elle est très prometteuse et j'ai donc hâte de voir sa semaine de miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mathildou : c'est pas mon genre de tenue, j'ai tout de même hâte de voir ta semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et pour la 3ème : la tenue actuelle du podium est bien trop simple à mon gout...

Hors ligne

#33 Le 19-06-2015 à 01h11

Bimb'pascro
sihem1943
...
Lieu: tizi
Messages: 29

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /modules/forum/img/smilies/content3.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif  Lien de l'image externe

Hors ligne

#34 Le 19-06-2015 à 01h23

Bimb'crodulevel
missbestfriend
O Phénicie !
Lieu: Salle 101.
Messages: 4 527


Et dire que mes deux CDF éternels étaient présents dans un même défilé avec pleins d'autres CDC's originals mais on a quand-même trouver moyen de me décevoir. Dommage. Bref, des choses ne changeront jamais.


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13586/gd/10868528.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13586/gd/10868531.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13586/gd/10868529.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13586/gd/10868530.jpg    


                                                                                                   

Hors ligne

#35 Le 19-06-2015 à 01h27

Bimb'pascro
lolita24658
...
Messages: 28

La première j'adore trop /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
les deux autres ne sont pas à mon goût mais félicitation pour leurs trophée Bisous /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

Hors ligne

#36 Le 19-06-2015 à 01h32

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Félicitations aux miss de cette semaine ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Objectivement, elles sont toutes les trois jolies. On ne peut pas le nier. Cependant, en comparaison à ce que j'ai vu sur le défilé... à part vaguement la première, aucune autre ne m'a tapé à l'oeil...

Beaucoup de bimbos finalistes font preuve d'énormément d'originalité et de recherches ! Alors je comprend que quand on voit des tenues simples qui se limite presque qu'à une robe et quelques trucs qui vont avec c'est décevant...

Je les félicite quand même, si la combinaison gagnante est de mettre une robe et quelques accessoires pour accéder au podium alors tant mieux ! ^^ C'est bizarre à mon sens mais c'est comme ça !

Dernière modification par bimbombe99 (Le 19-06-2015 à 01h33)


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#37 Le 19-06-2015 à 01h33

Bimb'fusion
lilopoli6
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Lieu: Skyloft.
Messages: 6 132

missbestfriend a écrit :


Et dire que mes deux CDF éternels étaient présents dans un même défilé avec pleins d'autres CDC's originals mais on a quand-même trouver moyen de me décevoir. Dommage. Bref, des choses ne changeront jamais.



+1.

D'habitude, je ne suis aucunement surprise, mais là, y'a vraiment de quoi être déçue. Ce défilé avait du potentiel, pour une fois, mais je vois que rien n'a abouti.

Je n'en peut plus des tenues composées uniquement de robes. Ce podium est tout simplement ennuyant.

Hors ligne

#38 Le 19-06-2015 à 01h53

Bimb'Noob
joanae
...
Messages: 11

waw Bimbobombe99 j'aime trop la photo de rihanna
magnifique //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12765/moy/10211459.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12765/moy/10211460.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12765/moy/10211461.jpg
moi jsuis un vrai fan des chaussures c clair /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


la diva

Hors ligne

#39 Le 19-06-2015 à 02h14

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

De la couleur ! De la couleur !
Des bigoudis ! Et des smarties !
Des cupcakes ! Des japonaises !
Des noires ! Des ivoires !

Bref, vous l'avez deviné je suis un peu déçue donc manifestation !!! Non non bien sûr j'aurais l'air bête à manifester toute seule XD.

Blague à part, la première est très mignonne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png, les deux autres ne me conviennent point du tout.

Bref, félicitation et si c'est votre style restez comme vous êtes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Bonne soirée !


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#40 Le 19-06-2015 à 03h01

Bimb'plusse
Aitseh
...
Messages: 99

Ce podium ne reflète pas trop le défilé qu'on a vu.

C'est quand même perturbant que la majorité ne cherche pas l'originalité et la prise de risque. Évidement que nos gagnantes sont jolies mais il y en avait des jolies et originales parmi nos finalistes...

Enfin, même si je ne suis pas fan, félicitation à elles ♥ Profitez de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#41 Le 19-06-2015 à 03h34

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...
Messages: 11 882

Un podium affligeant quand on voit le défilé de cette semaine. La troisième, je la voyais sur le podium depuis le mercredi! Dans sa jupe beige et avec le même MU et la même coiffure que la première miss de la semaine dernière, c'était couru d'avance! Je l'avais même dis a Ginsberg. Félicitations pour son originalité et son imagination.
La deuxième que dire? Jolie description!
La première ne me plait pas du tout. Ni la tenue, ni le MU ni la coiffure.

immense déception pour moi. Il y avait pourtant de magnifiques poupettes au DDF, de l'originalité, de l'imagination de la creativité. Ce podium ci me semble sorti de nulle part.

Dernière modification par Liana9493 (Le 19-06-2015 à 04h11)



*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

Hors ligne

#42 Le 19-06-2015 à 04h05

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Bravo!


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#43 Le 19-06-2015 à 04h37

Bimb'Platine
Penelopef0
I fell in love with the way you touched me without your hands
Lieu: dans un film d'horreur
Messages: 15 769

Hello, félicitations les filles !
Sur 10 grosses étoiles distribuées hier, aucun de ces CDF n'est sur le podium. Tellement déçue.
Je ne me souviens que de la première. Le bleu de la tenue est très joli mais je n'aime ni le MU ni la coiffure.
Pour la seconde, j'adore cette robe et le voilage derrière est sympa mais pareil, un MU qui ne m'emballe pas.
Et la troisième, je souhaitais plus que tout que le monochrome pastel/blanc ne gagne pas et il y en a une quand même. On fait avec.

Profitez de cette semaine, j'espère être impressionnée avec vos changements de tenues.
Et j'espère retrouver mes favorites sur un nouveau podium très prochainement !


"I'll never let go, Jack. I promise"
https://i.goopics.net/0187w.gif

Hors ligne

#44 Le 19-06-2015 à 04h49

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

JudgeDead a écrit :

Lol... mater la fin de la description de la X ème vous m'en direz des nouvelles. Je dit ça, je dit rien.


Que quelqu'un lui donne un cookie.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Oh mais ça c'est rien. Les com's sont beaucoup plus intéressants, 7 pages avec des com's interdits.. Si vous comptez envoyer vos félicitations allez-y, car d'ici quelques heures, son mur sera bloquée.. Je dis ça, mais je ne dis rien.

Bravo !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/rougie.gif

*Liberté d'expression, s'il vous plait !

Dernière modification par nozomi-chan7 (Le 19-06-2015 à 04h54)


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#45 Le 19-06-2015 à 06h00

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Déçue.
Bonne semaine à vous trois. Cette fois-ci je ne dirais rien car c'est crevant de voir des podiums comme ceci.

Hors ligne

#46 Le 19-06-2015 à 06h11

Bimb'bimbo
matitevi1
Stranger Things
Lieu: Au bal masqué
Messages: 1 251



~
Bravo aux gagnantes! Bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Je suis déçue de ne pas voir mes cdf c'est sûr, mais fallais s'y attendre.../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
~




Oh! Sweet Nuthin'
Mes dessins http://evebrisson.tumblr.com/

Lien de l'image externe

Hors ligne

#47 Le 19-06-2015 à 06h43

Bimb'powa
emihasegawa
...
Lieu: Rouen
Messages: 588

Bonjour,
Hyper déçu du résultat.

2ème et 3ème beaucoup de merci dans les coms.. alala

Dernière modification par emihasegawa (Le 19-06-2015 à 06h46)

Hors ligne

#48 Le 19-06-2015 à 06h52

Bimb'powa
cupcakes60
Wesh
Lieu: Très loin .
Messages: 575

Comme une impression que ce sont les mêmes bimbos sur le podium depuis un mois .. Où est passée l'originalité ?! Bref bravo à vous 3 ! Essayez de nous épater, de nous en envoyer pleins les yeux ..

Hors ligne

#49 Le 19-06-2015 à 07h00

Bimb'blabla
Celinereverie
Merci BlondieGloss pour ce superbe kit ♥
Lieu: Entre la Terre et les nuages...
Messages: 3 125

Une désolation ce podium.... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13174/moy/10538450.jpg

Hors ligne

#50 Le 19-06-2015 à 07h24

Bimb'crobien
gabybimbo
N'hésitez pas à venir me parler ;)
Lieu: ??????
Messages: 215

J'aimais bien la première , mais sinon trop déçue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif
Les votantes , vous n'en avez pas marre de voter toujours la même chose ??? /modules/forum/img/smilies/miou.gif
POURQUOI faut il chaque semaine qu'on se retrouve avec des miss sans originalité, c'est quoi le but ? Ce concours devient franchement agaçant  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 7