Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7

#76 Le 19-06-2015 à 09h59

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

J'avais beaucoup aimé la première miss, je suis bien contente de la voir sur la plus haute marche !  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Félicitations à toutes les 3  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#77 Le 19-06-2015 à 10h01

Bimb'fusion
Dendrobate4
*JE RESTE*
Lieu: MA BIMBO
Messages: 6 390

Je n'ai pas pu me connecter pour le DDF, donc je n'ai pas voté, et je n'ai pas vu les candidates potentielles, donc pas de déception particulière.
Je débarque aujourd'hui, et j'aime bien les 2 premières du podium. La 3ème est mignonette, mais pour moi, c'est un clone un peu fade du style qui semble plaire depuis qq semaines.
Peut-être que demain elle me fera changer d'avis avec une autre tenue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En tout cas, bravo à toutes les 3 !


JE RESTE MA BIMBO

https://zupimages.net/up/19/07/23i3.jpg

Hors ligne

#78 Le 19-06-2015 à 10h10

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Bonjour mes belles !
Je préfère le podium aujourd'hui qu'hier soir ça c'est clair. La tenue de mathildou est très jolie les couleurs sont super sympa ! La tenue de la première est pas mal aussi mais la troisième et encore trop simple à mon goût.



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#79 Le 19-06-2015 à 10h10

Bimb'glue
Arnoediad
...
Lieu: Gondolin
Messages: 3 537

Bravo aux trois mais la première est de loin ma préférée! un joli visage, et une jolie tenue, une belle harmonie générale! un grand bravo à toi Histuki!!! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif (ta tenue d'aujourd'hui est magnifique!!)

la deuxième a un visage assez banal et sa tenue n'est pas à mon goût. ( sa tenue du jour est mille fois mieux!! et son nouveau MU aussi, dommage qu'elle n'aie pas été élue avec)

la 3e ce violine poudré m'énerve, ça me fait penser aux clones beiges qui nous submergeaient à une époque... et sa petite moue... je ne la supporte plus. Donc désolée vraiment pas mon style. (et sa tenue du jour, pareil, trop simple)

Dernière modification par Arnoediad (Le 19-06-2015 à 10h12)

Hors ligne

#80 Le 19-06-2015 à 10h11

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 223

C'est agaçant ce manque d'originalité chaque semaine....
Déçu,déçu, déçu.


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#81 Le 19-06-2015 à 10h16

Bimb'crobien
katy837
She knew to much -A
Lieu: à Moureux ♥
Messages: 224

C'est vrai que la première avait de bien jolies tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png même si cette tenue là n'est pas ma préférée, elle est bien belle quand même cette miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La deuxième est jolie, mais ce n'est pas tout-a-fait mon style, bravo quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La troisième, je la trouve un peut simple pour le moment, j'attent de voir ses prochaines tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

félicitation a vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13168/moy/10534331.jpg

Hors ligne

#82 Le 19-06-2015 à 10h16

Bimb'encore
eleonore95590
L'Emmerdeuse de 1ère que je suis, vous dit Bonjour ! ;)
Lieu: Neverland
Messages: 72

J'aime bien la 2eme et la 3eme je trouve que ça change de d'habitude, elles sont plus simples. /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


https://i.ibb.co/q9tfHxF/original.gif

Hors ligne

#83 Le 19-06-2015 à 10h20

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 559

Vraiment déçue encore une fois! Toujours les mêmes style de bimbos au podium, les grosses robes, pas d'originalité!
J'ai remarqué ne pas être la seule à demander de l'originalité, surtout que l'on peut vraiment se lâcher sur ma bimbo! C'est vraiment dommage!

Sinon ne serait-ce pas possible de faire 2 DDF par semaine?
Un basique, et un original, avec un vote autorisé pour un seul DDF, soit on se met dans la catégorie basique soit originale... et on peut changer d'une semaine ou d'un jour à l'autre!

Hors ligne

#84 Le 19-06-2015 à 10h27

Bimb'crobien
lololove7894
...
Lieu: dans mon lit :3
Messages: 213

Je suis désolée pour les miss de cette semaine, mais je n'aime absolument pas ce podium, je ne lui trouve aucun charme ! Total déception ! J'ai l'impression que plus les semaines passent plus le podium régressent ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png



Hors ligne

#85 Le 19-06-2015 à 10h31

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Haaan, chuis trop forte, quand j'ai vu la première au DDF je me suis dit elle, tout le monde va voter pour elle xD. Bravo à elle ! Bravo aux deux autres miss aussi !
La deuxième est beaucoup plus à mon gout sur le podium d'aujourd'hui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ! Jolie tenue. La troisième, bah j'ai toujours préféré la simplicité à la surcharge, mais c'est un chouilla trop simple pour moi là /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png.
Suis un peu déçue qu'il n'y ait pas la jolie pin-up très élégante par contre, je sais même pas son pseudo >.<.

Dernière modification par haeloise (Le 19-06-2015 à 12h06)

Hors ligne

#86 Le 19-06-2015 à 10h50

Bimb'fusion
IrisL
фарфоровая кукла
Messages: 5 710

La première est très originale, j'adore !
J'avais surtout aimé sa tenue gagnante.
Quant aux autres j’adhère moins.
La troisième est très élégante mais un peu trop simple, ce serait  sympa une petite touche de folie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine à vous trois, bisous.

Hors ligne

#87 Le 19-06-2015 à 10h53

Bimb'Noob
mihmih7
...
Messages: 10

pour quoi on blesses les gagnantes comme ca   au moin elles ont prouvees leur place sur le poduim  qu ans a vous les criteuses prouvees votres capacitees  elles sont l a parceque elles merritest leur place et c tout
bon courage au trois gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

Dernière modification par mihmih7 (Le 19-06-2015 à 10h54)

Hors ligne

#88 Le 19-06-2015 à 10h59

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Bouh que je suis déçue!!!.Aucun de mes cdc sur le popo.
Durant le ddf il y avait pas mal de poupées originales, mais aucune n'est là.C'est toujours la même chose depuis quelques semaines, un peu de changement s'il vous plaît!!
Félicitations aux gagnantes tout de même.

Hors ligne

#89 Le 19-06-2015 à 11h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mihmih7 a écrit :

pour quoi on blesses les gagnantes comme ca   au moin elles ont prouvees leur place sur le poduim  qu ans a vous les criteuses prouvees votres capacitees  elles sont l a parceque elles merritest leur place et c tout
bon courage au trois gagnantes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Bah on a bien vu la semaine dernière que non, suffisait pas de mériter sa place pour être sur le podium, mais d'avoir quelque talent en copier/coller.

Quant au podium actuel et bien... J'ai l'impression que la première n'a pas été changée, c'est totalement le même style, les même couleurs  /modules/forum/img/smilies/hein.gif Quant aux deux autres elles sont mignonnes, mais c'est du déjà vu. Les clones se succèdent et je m'en étonne encore.

Bravo à vous, vous avez su trouver le style qui plaît à la masse, mais pas forcément le vôtre.

Ps : je sais que les modos sont débordés etc, mais faudrait vraiment penser à faire quelque chose contre la fraude. La fin de la description de la deuxième est... limite. Loin de moi l'idée de débuter une chasse aux sorcières, évidemment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Ginsberg (Le 19-06-2015 à 11h08)

Hors ligne

#90 Le 19-06-2015 à 11h06

Bimb'adonf
MaggotLDD
Rekall is waiting for you...
Messages: 291

Pas mes CDC. Je les trouve trop standard.


https://i61.servimg.com/u/f61/16/68/25/67/signat10.jpg

Hors ligne

#91 Le 19-06-2015 à 11h13

Bimb'plusse
Louisa258
...
Messages: 105

Contente pour la 2 ème j'aime beaucoup mais les autres ne sont pas à mon gout .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#92 Le 19-06-2015 à 11h14

Bimb'plusse
Malouba
Je suis une bimbo !
Messages: 81

Je suis contente pour la première, je l'avais vraiment trouvé sublime /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quant aux deux autres, je n'en ai pas le souvenir ...
Je trouve dommage qu'au premier jour de vote j'avais trouvé des tenues vraiment belles et qu'au jour suivant, la plupart l'ait changé pour une tenue bien moins impressionnante =/


Signature, signature ...
Heu ... Yep, tout le monde !! ^^'

Hors ligne

#93 Le 19-06-2015 à 11h16

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

Alors pour certaines qui ne comprennent pas pourquoi on s'énerve sur nos miss je vais vous expliquer pourquoi:

Alors déjà comme beaucoup de miss le pense ce défilé avait un grand potentiel et avec beaucoup de style différent et très beau !

Comme tout le monde le sait ça fait quand même un BON moment qu'on a sens cesse les mêmes podium avec la recette clé "robe, long cheveux( qui changent de couleur tout les jours aussi....) , MU d'ancienne miss", alors il est normale qu'on puisse exprimé notre dégou vis a vis de ce podium qui est pour nous décevant.

Mais bien sur il est vrai que la majorité gagne et qu'elle mérite entièrement leur place (sauf en cas de triche, même si je soupçonne la 2ème miss, cf:fin de description de la 2eme miss), mais on ne comprend pas tout simplement POURQUOI la majorité vote CHAQUE semaine pour des CLONES.

Hors ligne

#94 Le 19-06-2015 à 11h25

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Bon pour rire j'ai chanté une petite chanson en mode supporter mais bon je dois avouer que je ne rigole pas du tout.

Je vois surtout pas mal de méchancetés en lisant ce topic. C'est dommage. Nos petites protégées seront un jour sur le podium, c'est sûr et certain. Il faut juste patienter. Certaines défilent 2 ans comme ça d'autres sont sur le podium en une semaine. Rien ne presse. Chacun son tour, tout le monde pourra y aller sur ce podium. Faut juste être patient.

Lyncher les gens, lancer des piques à de pauvres Miss qui sont honnêtes et ont gagné honnêtement ce trophée, c'est un peu n'importe quoi. Et puis même si c'est des tricheuses vous n'avez pas à les humilier comme ça, un modo agit mais vous non. Peut être que les modos n'agissent pas car ils en ont marre de vos plaintes qui sait ? Vous êtes déçues ? Oui ben les autres aussi. Moi aussi. Mais bon, moi personnellement je trouve que ce podium est plus jolie que celui de la semaine dernière. Je reste positive. Et puis la première me plaît bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Le podium n'est pas si fade. Apprenez la tolérance mesdemoiselles et vous verrez que ça ira mieux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

Bonne journée à vous

EDIT : Ginsberg que ça te plaises ou non, la liberté d'expression a toujours été limité à celle des autres. On peut bien sûr donner son avis, du moment qu'on respecte l'autre. Ca a toujours été comme ça, c'est une question de bon sens. A un moment il faut mesurer le poids de ses paroles je pense...

Dernière modification par KireiYume (Le 19-06-2015 à 11h39)


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#95 Le 19-06-2015 à 11h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Roh c'est dingue, on ne peut plus rien dire. Ça devient la Russie ici. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#96 Le 19-06-2015 à 11h36

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

Moi ce qui me navre c'est que l'on as fermé mon topic il y a quelque jours , alors que tout ce déroulait dans le calme et que ici on ne fait rien du tout >_<

Le podium cette semaine bwarf XD


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

#97 Le 19-06-2015 à 11h41

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir
Messages: 1 798

Je suis très déçue de ce podium. Beaucoup de bimbos étaient ravissantes et bien plus originales mais non il faut que ça tombe sur celles que j'aime le moins. C'est ça le plus grand problème des DDF ... Toujours de magnifiques créatures sont présentent mais aucunes d'elles ne gagnent, ce sont les moins fascinantes qui l'emportent. Et nous voilà une semaine de plus avec un podium fade. Je suis désolée.
Bonne semaine tout de même aux gagnantes.


✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

Hors ligne

#98 Le 19-06-2015 à 11h45

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...
Messages: 392

super changement de tenues encore des flutes, qui n'a pas sa flute ?

Hors ligne

#99 Le 19-06-2015 à 11h46

Bimb'encore
eleonore95590
L'Emmerdeuse de 1ère que je suis, vous dit Bonjour ! ;)
Lieu: Neverland
Messages: 72

Moi ! J'ai pas ma flûte !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


https://i.ibb.co/q9tfHxF/original.gif

Hors ligne

#100 Le 19-06-2015 à 11h49

Bimb'incrust
Margaux26089
(x
Messages: 2 009

Aucun CDC, les tenues sont toutes monochromes, c'est triste..


Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 7