Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 17

#26 Le 26-06-2015 à 00h23

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Il y en a d'autres que je préférais (la jolie danseuse orientale toute colorée par exemple), mais bon elles sont quand-même jolies, puis il en faut pour tous les goûts.

Bonne semaine à vous trois  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par eeicing (Le 26-06-2015 à 01h01)


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#27 Le 26-06-2015 à 00h23

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Je m'adresse à toutes les bimbos qui crées des styles originaux pour laisser libre court à leur imagination, continuez à faire des merveilles et ne changez sous aucun prétexte votre manière de vous exprimer pour monter sur le popo. Vous n'êtes pas élues pour ce que vous êtes ? Tans pis ! Il faut persévérer mes belles ! Je vous souhaite la bonne soirée ❤



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#28 Le 26-06-2015 à 00h24

Bimb'pascro
topmode1
...
Lieu: là où on peut rêver librement
Messages: 43

Joli podium mais un peu déçue quand même...
Elles sont jolies (la première c'est un style un peu revu ces derniers temps) mais aucun de mes coups de cœur ^^
J'avais imaginé un autre podium et ne reviendrai pas sur le choix des électrices ;3
Bravo aux miss !

Hors ligne

#29 Le 26-06-2015 à 00h26

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

ange-malice2b a écrit :

Je m'adresse à toutes les bimbos qui crées des styles originaux pour laisser libre court à leur imagination, continuez à faire des merveilles et ne changez sous aucun prétexte votre manière de vous exprimer pour monter sur le popo. Vous n'êtes pas élues pour ce que vous êtes ? Tans pis ! Il faut persévérer mes belles ! Je vous souhaite la bonne soirée ❤


Je me joins à Ange-Malice!!!


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#30 Le 26-06-2015 à 00h27

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

ange-malice2b a écrit :

Je m'adresse à toutes les bimbos qui crées des styles originaux pour laisser libre court à leur imagination, continuez à faire des merveilles et ne changez sous aucun prétexte votre manière de vous exprimer pour monter sur le popo. Vous n'êtes pas élues pour ce que vous êtes ? Tans pis ! Il faut persévérer mes belles ! Je vous souhaite la bonne soirée ❤

Je crois que tu à tout dit !  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#31 Le 26-06-2015 à 00h28

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Je ne vois pas en quoi chaque semaine c'est les mêmes mais bon.. laissez parlez les filles.

Sinon, la première je savais bien quelle aller, aller sur le podium, la deuxième personnellement j'aime pas tellement et la troisième est un CDF elle est manifique.

Hors ligne

#32 Le 26-06-2015 à 00h29

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

La deuxième viens de changer de style et franchement je suis vraiment sous le charme /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png comme quoi...


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#33 Le 26-06-2015 à 00h29

Bimb'powa
JudgeDead
...
Lieu: Guentanamo
Messages: 642

First ! Lol.

La plupart d'entre vous dirons que c'est du vu et revu. Mais sachez que je me donne du mal à chacune de mes créations. Vous vouliez surement voir des bimbos à poile, rebelles ect. Soit, vous ne connaissez encore rien de mes capacités, laissez moi vous impressionnez. Je ne m’excuserai pas d'être premier. J'ai battu des filles à leurs propre jeu. ''Yupi.'' En revanche, j'vais vous faire ravaler vos paroles, et vous prouvez que je mérite ma place.

(à prendre au second degrés)

Allé sans rancune et bonne chance aux prochaines finalistes.


                                                 

         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364733.jpg

Hors ligne

#34 Le 26-06-2015 à 00h29

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Marzipane a écrit :

ange-malice2b a écrit :

Je m'adresse à toutes les bimbos qui crées des styles originaux pour laisser libre court à leur imagination, continuez à faire des merveilles et ne changez sous aucun prétexte votre manière de vous exprimer pour monter sur le popo. Vous n'êtes pas élues pour ce que vous êtes ? Tans pis ! Il faut persévérer mes belles ! Je vous souhaite la bonne soirée ❤


Je me joins à Ange-Malice!!!


Merci ❤



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#35 Le 26-06-2015 à 00h30

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Marzipane a écrit :

ange-malice2b a écrit :

Je m'adresse à toutes les bimbos qui crées des styles originaux pour laisser libre court à leur imagination, continuez à faire des merveilles et ne changez sous aucun prétexte votre manière de vous exprimer pour monter sur le popo. Vous n'êtes pas élues pour ce que vous êtes ? Tans pis ! Il faut persévérer mes belles ! Je vous souhaite la bonne soirée ❤


Je me joins à Ange-Malice!!!


Les paroles de ces belles demoiselles sont merveilleuses. Je suis du même avis.

En tout cas Bravo à vous les miss, si vous êtes sur ce podium c'est que le peuple à voté!
Pour ma part je suis toujours aussi déçue. Par ailleurs même si j'ai vu que ce n'était pas la première fois que l'on voyait des statues sur le podium je trouve que la troisième est bien réussi même si je n'aime pas du tout.
Bref, bonne semaine.

Hors ligne

#36 Le 26-06-2015 à 00h30

Bimb'Noob
...
Messages: 0

JudgeDead a écrit :

First ! Lol.

La plupart d'entre vous dirons que c'est du vu et revu. Mais sachez que je me donne du mal à chacune de mes créations. Vous vouliez surement voir des bimbos à poile, rebelles ect. Soit, vous ne connaissez encore rien de mes capacités, laissez moi vous impressionnez. Je ne m’excuserai pas d'être premier. J'ai battu des filles à leurs propre jeu. ''Yupi.'' En revanche, j'vais vous faire ravaler vos paroles, et vous prouvez que je mérite ma place.

(à prendre au second degrés)

Allé sans rancune et bonne chance aux prochaines finalistes.


YOLO

Hors ligne

#37 Le 26-06-2015 à 00h31

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

JudgeDead a écrit :

First ! Lol.

La plupart d'entre vous dirons que c'est du vu et revu. Mais sachez que je me donne du mal à chacune de mes créations. Vous vouliez surement voir des bimbos à poile, rebelles ect. Soit, vous ne connaissez encore rien de mes capacités, laissez moi vous impressionnez. Je ne m’excuserai pas d'être premier. J'ai battu des filles à leurs propre jeu. ''Yupi.'' En revanche, j'vais vous faire ravaler vos paroles, et vous prouvez que je mérite ma place.

(à prendre au second degrés)

Allé sans rancune et bonne chance aux prochaines finalistes.


Bravo pour ta place, impressions nous alors cette semaine, de la foliiiie xD /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#38 Le 26-06-2015 à 00h31

Bimb'bimbo
matitevi1
Stranger Things
Lieu: Au bal masqué
Messages: 1 251


Bonne semaine à vous trois, la troisième je l'avais vu venir  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Ginsberg j'suis plus que morte.

Dernière modification par matitevi1 (Le 26-06-2015 à 00h33)



Oh! Sweet Nuthin'
Mes dessins http://evebrisson.tumblr.com/

Lien de l'image externe

Hors ligne

#39 Le 26-06-2015 à 00h33

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Oui effectivement JudgeDead a de nombreuses capacités et je ne suis pas déçue le moin du monde de voir sa poupée sur la première marche du podium. Épate-nous Judge ! Comme tu m'a de nombreuses fois épaté !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#40 Le 26-06-2015 à 00h36

Bimb'encore
mimi25130
...
Messages: 77

A bin moi aussi je vais prouver mes capacités et montrer que cette MU n'appartient qu'à moi JudgeDead !


Bravo pour la deuxieme et la troisieme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#41 Le 26-06-2015 à 00h36

Bimb'bimbo
Nelly1719
Mes Chéris je suis de Retour !! Kikou a tous ^^
Lieu: Au Dela
Messages: 1 344

Félicitation et Bonne semaine ou 3 miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#42 Le 26-06-2015 à 00h37

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je suis vraiment déçue... Je n'avais repéré ni la première, ni la seconde et je n'apprécie pas u tout le style de la troisième et pourtant, je trouve qu'il y avait du potentiel dans ce défilé...

J'attends donc de voir cette semaine de nouvelles tenues...

Hors ligne

#43 Le 26-06-2015 à 00h38

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

ange-malice2b a écrit :

Je m'adresse à toutes les bimbos qui crées des styles originaux pour laisser libre court à leur imagination, continuez à faire des merveilles et ne changez sous aucun prétexte votre manière de vous exprimer pour monter sur le popo. Vous n'êtes pas élues pour ce que vous êtes ? Tans pis ! Il faut persévérer mes belles ! Je vous souhaite la bonne soirée ❤


Et je compte  sur toi pour te revoir au défilé, comme pour toute les bimbo originales il faut révolutionner  les podium déjà vu !!

Hors ligne

#44 Le 26-06-2015 à 00h41

Bimb'bimbo
A7xLolita
.
Messages: 1 332

Un metalleux en première, cool \m/
Allez, j'ai envie de voir tes tenues de la semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
---
La nouvelle tenue de Katy est superbe *.*

Hors ligne

#45 Le 26-06-2015 à 00h41

Bimb'crobien
Kaaboom97
...
Messages: 177

Félicitation aux gagnantes /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://i.ibb.co/SvPgZgC/banner-772x250.png

Hors ligne

#46 Le 26-06-2015 à 00h44

Bimb'Noob
...
Messages: 0

félicitations, et faites péter le podium, au moins une fois ...S'il vous plait ... je désespère lol

Dernière modification par Kolapsit (Le 26-06-2015 à 00h45)

Hors ligne

#47 Le 26-06-2015 à 00h44

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

mimi25130 a écrit :

A bin moi aussi je vais prouver mes capacités et montrer que cette MU n'appartient qu'à moi JudgeDead !


Qui nous dit que ce ne serait pas toi qui aurait copié rien que pour lui faire du tort ? Et puis, tu devrais alors le signaler à un modérateur (avec des preuves et non des mots)


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#48 Le 26-06-2015 à 00h46

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

zamourakatana a écrit :

il faut révolutionner  les podium déjà vu !!


Comme tu dis "Les podiums déjà vue" c'est les podiums qui plais le plus donc je pense pas que sa changera /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
De plus en quoi c'est du déjà vue?

Hors ligne

#49 Le 26-06-2015 à 00h46

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mimi25130 a écrit :

A bin moi aussi je vais prouver mes capacités et montrer que cette MU n'appartient qu'à moi JudgeDead !


Bravo pour la deuxieme et la troisieme  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Ton MU est, sans méchanceté aucune, très commun. Ne t'étonne pas de le croiser un peu partout sur le site. Bonne soirée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 26-06-2015 à 00h48

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles
Messages: 1 080

nozomi-chan7 a écrit :

mimi25130 a écrit :

A bin moi aussi je vais prouver mes capacités et montrer que cette MU n'appartient qu'à moi JudgeDead !


Qui nous dit que ce ne serait pas toi qui aurait copié rien que pour lui faire du tort ? Et puis, tu devrais alors le signaler à un modérateur (avec des preuves et non des mots)



/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  Dis par toi c'est juste énorme!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/langue.gif

Sinon j'aime bien la tenue actuelle de notre première miss.
C'est un peu chargé à mon goût mais cette couleur est rare du coup j'apprécie


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 17