Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17

#51 Le 26-06-2015 à 00h50

Bimb'bimbo
Sushiii-chan-x3
-Sailor Sushiii- "Au nom du Sushi, je vais te punir."
Lieu: Dans ton assiette.
Messages: 1 434

Bravo et bonne semaine à nos Miss !

Au moins l'avantage de ce podium, c'est que nos deux dauphines mettent bien en valeurs notre première Miss qui est pour le moment la seul en couleur !  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Bon sinon, nos Miss sont très jolies, bon rien d'incroyable pour moi, mais très jolies quand même ! ^^


♥Merci IMMortaliXa pour le kit.♥
https://zupimages.net/up/19/16/9a07.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#52 Le 26-06-2015 à 00h52

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

Jaadoun3ette a écrit :

zamourakatana a écrit :

il faut révolutionner  les podium déjà vu !!


Comme tu dis "Les podiums déjà vue" c'est les podiums qui plais le plus donc je pense pas que sa changera /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
De plus en quoi c'est du déjà vue?


Le look statue est devenu très courant depuis que la peau grise et sortis et le style de changer sa couleurs de cheveux en fonction de la tenue pour que ce soit de la même couleurs j en ai ras le bol mais ce n est que mon avis personnel  même  si je trouve étrange de tout le temp changer de couleurs de cheveux '-'

Sinon pour le podium ben je ne vais tout simplement pas regardet de la semaine voilà, je look de la première et deuxième ne changerons pas, ce sera toujours le même style mais j ai un petit espoir pour la troisième

Dernière modification par zamourakatana (Le 26-06-2015 à 00h53)

Hors ligne

#53 Le 26-06-2015 à 00h55

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Beau podium , profitez bien de votre prime en BO pendant les soldes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Bonne semaine .

Hors ligne

#54 Le 26-06-2015 à 00h56

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

zamourakatana a écrit :


Le look statue est devenu très courant depuis que la peau grise et sortis et le style de changer sa couleurs de cheveux en fonction de la tenue pour que ce soit de la même couleurs j en ai ras le bol


Mais c'est normal même moi je fais en fonction de mes habits.. Je vois pas trop où est le problème. Mais après chaqu'un c'est goût /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#55 Le 26-06-2015 à 00h56

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Je ne vois pas trop pourquoi des looks "déjà vus" ne pourraient pas revenir moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Si c'est un thème qui plait à une bimbo elle ne va pas s'en priver parce que d'autres l'ont déjà fait quand-même. Et si ce thème plait toujours aux votantes je ne vois pas le mal non plus. Tout le monde n'est pas la depuis des mois ou années pour connaitre tous les thèmes déjà abordés, et quand bien même, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa bimbo.

Dernière modification par eeicing (Le 26-06-2015 à 01h00)


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#56 Le 26-06-2015 à 00h57

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ginsberg a écrit :

JudgeDead a écrit :

First ! Lol.

La plupart d'entre vous dirons que c'est du vu et revu. Mais sachez que je me donne du mal à chacune de mes créations. Vous vouliez surement voir des bimbos à poile, rebelles ect. Soit, vous ne connaissez encore rien de mes capacités, laissez moi vous impressionnez. Je ne m’excuserai pas d'être premier. J'ai battu des filles à leurs propre jeu. ''Yupi.'' En revanche, j'vais vous faire ravaler vos paroles, et vous prouvez que je mérite ma place.

(à prendre au second degrés)

Allé sans rancune et bonne chance aux prochaines finalistes.


YOLO



Ginsberg , Je suis morte. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Bravo aux trois.

Dernière modification par jiji3433 (Le 26-06-2015 à 01h02)

Hors ligne

#57 Le 26-06-2015 à 01h01

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 27°58'39.6"N 83°50'44.6"E
Messages: 2 605

Félicitation les filles , pour une fois j'arrive à me rappeler de ces miss ahah, je suis tout même décue, comme toujours, je suis une eternelle insatisfaite je crois.
La premiere est susceptible de me plaire ,faut voir dans la semaine, la seconde me parrais plutot banale, et la derniere n'a pas changé de tenues durant tout le DDF .. et c'est une statue, rien de plus, mettre une peau gris, mettre une robe grise, une coiffure grise, un make up figé , pas trés compliqué ..
Aucun de mes coups de coeur je le precise, mais la premiere merite sa place, compte aux deux autres, j'espere en voir plus durant la semaine.
Bonnes semaines à vous.

Dernière modification par Uxorem (Le 26-06-2015 à 01h13)

Hors ligne

#58 Le 26-06-2015 à 01h10

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Contrairement à certaines, je trouve que le podium est bien différent des 2 semaines précédentes. ^^ J'aime beaucoup le look statue perso /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et félicitations à vous trois !


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#59 Le 26-06-2015 à 01h11

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

eeicing a écrit :

Je ne vois pas trop pourquoi des looks "déjà vus" ne pourraient pas revenir moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Si c'est un thème qui plait à une bimbo elle ne va pas s'en priver parce que d'autres l'ont déjà fait quand-même. Et si ce thème plait toujours aux votantes je ne vois pas le mal non plus. Tout le monde n'est pas la depuis des mois ou années pour connaitre tous les thèmes déjà abordés, et quand bien même, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa bimbo.


+1 Si elles arrivent sur le podium c'est quelle plaisent à la majorité.
Toute façon même si ça vient à ne plus être ce genre de bimbo actuel, il y aura toujours des personnes pour critiquer et dire que c'est toujours les mêmes.

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 26-06-2015 à 01h11)

Hors ligne

#60 Le 26-06-2015 à 01h15

Bimb'plusse
sophie80447
...
Messages: 120

1 cdc pour la 3ème, décue du podium de cette semaine   /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif !!

Hors ligne

#61 Le 26-06-2015 à 01h15

Bimb'adonf
Kellybrown2
Compte pirater et supprimer ! :(
Lieu: Dans les étoiles
Messages: 250

Déçue de ce podium... Il y en avait tant d'autre... Mais bon, attendons de voir leurs diverses tenues cette semaine, peut être que ce sera mieux ^^
Félicitation à vous trois !


http://nsa39.casimages.com/img/2018/04/19/18041907020414684.png

Hors ligne

#62 Le 26-06-2015 à 01h17

Bimb'crobien
Stellaiires
...
Lieu: Mon lit :)
Messages: 184

Jaadoun3ette a écrit :

eeicing a écrit :

Je ne vois pas trop pourquoi des looks "déjà vus" ne pourraient pas revenir moi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png  Si c'est un thème qui plait à une bimbo elle ne va pas s'en priver parce que d'autres l'ont déjà fait quand-même. Et si ce thème plait toujours aux votantes je ne vois pas le mal non plus. Tout le monde n'est pas la depuis des mois ou années pour connaitre tous les thèmes déjà abordés, et quand bien même, chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa bimbo.


+1 Si elles arrivent sur le podium c'est quelle plaisent à la majorité.
Toute façon même si ça vient à ne plus être ce genre de bimbo actuel, il y aura toujours des personnes pour critiquer et dire que c'est toujours les mêmes.


Exactement. ^^
Je trouve les miss très jolies.
Parfois j'ai l'impression qu'il faut une miss avec du maquillage vert, une coiffure "rock" et un pantalon pour satisfaire ceux qui sont déçus. xD
C'est vrai que ça peut finir par manquer d'originalité si c'est tout le temps la même chose.. mais je préfère ces bimbos là car à mon avis, c'est le plus joli style.

PS: Je précise que je n'ai pas regardé le défilé de cette semaine, donc il y'avait peut-être de vrais beautés, j'en sais rien.. xD

Dernière modification par Stellaiires (Le 26-06-2015 à 01h18)


                                                                                                                                                       

Hors ligne

#63 Le 26-06-2015 à 01h17

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)
Messages: 2 623

Que... que... quoi ?! Eh bah, encore une déception /modules/forum/img/smilies/goutte.gif Je n'avais même pas remarqué ces miss aux DDF... j'avais parié pour une bimbo portant une immense robe rose pâle, et bah je me suis plantée /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif
Super, des clones statues grises. A croire que c'est devenu à la mode. Je suis vraiment déçue, il y avait pourtant tant de belles, d'originales, de colorées et d'humoristiques !
Je n'accroche pas au podium, désolée. A la rigueur, JudgeDead est le seul dont la poupée n'est pas moche, la tenue en elle-même est jolie, mais ces ailes me perturbent /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Apparemment il nous réserve des merveilles, donc attendons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.
Bonne semaine.

Dernière modification par zaza2232 (Le 26-06-2015 à 01h18)


https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

Hors ligne

#64 Le 26-06-2015 à 01h17

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

JudgeDead s'est changé en Mikassa /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
#Snk xD
Je suis fan des cosplays bravo !



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#65 Le 26-06-2015 à 01h21

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

Stellaiires a écrit :

Exactement. ^^
Je trouve les miss très jolies.
Parfois j'ai l'impression qu'il faut une miss avec du maquillage vert, une coiffure "rock" et un pantalon pour satisfaire ceux qui sont déçus. xD
C'est vrai que ça peut finir par manquer d'originalité si c'est tout le temps la même chose.. mais je préfère ces bimbos là car à mon avis, c'est le plus joli style.

PS: Je précise que je n'ai pas regardé le défilé de cette semaine, donc il y'avait peut-être de vrais beautés, j'en sais rien.. xD


Oui il y en n'avait des plus belles (Pour certaines) Après chaqu'un sont goût ok.. mais à croire que c'est à celle qui dira le plus de fois "Déçu toujours les mêmes"

Hors ligne

#66 Le 26-06-2015 à 01h45

Bimb'crodulevel
missbestfriend
O Phénicie !
Lieu: Salle 101.
Messages: 4 527

Je savais très bien que la troisième allait trouver sa place sur le podium. Aucun de mes CDCs n'est présent mais le podium est plus impressionant que les autres semaines heureusement. Personnellement, je trouve que chaque poupée a ses bons côtés, et j'aime bien la tenue actuelle de la deuxième. Bref, voilà tout. Bonne chance aux gagnantes !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13586/gd/10868528.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13586/gd/10868531.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13586/gd/10868529.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13586/gd/10868530.jpg    


                                                                                                   

Hors ligne

#67 Le 26-06-2015 à 02h13

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

Non, mais il y a certaines qui sont ici.. elles parlent pour ne rien dire. Chacun ses goûts, mais pas la peine de le répéter sur chacun de tes posts, ça devient saoulant. Heureusement aussi que nous avons pas tous les mêmes goûts, vous imaginez tout le monde aime le même style, les mêmes tenues, ce serait vraiment la cata' ici..

Beau podium !


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#68 Le 26-06-2015 à 02h20

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland
Messages: 2 179

nozomi-chan7 a écrit :

Non, mais il y a certaines qui sont ici.. elles parlent pour ne rien dire. Chacun ses goûts, mais pas la peine de le répéter sur chacun de tes posts, ça devient saoulant. Heureusement aussi que nous avons pas tous les mêmes goûts, vous imaginez tout le monde aime le même style, les mêmes tenues, ce serait vraiment la cata' ici..

Beau podium !


Je suppose que tu parle de moi, je me repete peut être mais j'essaye pas de faire des histoires /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si tu n'est pas contente je t'oblige pas a me lire.

Hors ligne

#69 Le 26-06-2015 à 02h27

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

J'avais beaucoup apprécié l'aspect de statue de la 3e gagnante, et la 2e n'est pas mal non plus! ^^ Par contre, la 1ère, je ne me souviens même pas de l'avoir vue sur le podium... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#70 Le 26-06-2015 à 02h37

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

Jaadounette, Je ne cherche pas d'histoire et j'en crée pas non plus. J'ai donnée mon opinion, je n'ai citée personne mais si tu t'es censée concernée, je t'assure que ce n'était pas mon but. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#71 Le 26-06-2015 à 02h38

Bimb'adonf
guids75
Have a Nice Day :)
Lieu: Paris
Messages: 480

Un podium un peu mieux que d'habitude à mon gout.
La premiere, bien que d'un style très girly, a le merite d'avoir choisi des couleurs un peu différentes de ce qu'on voit d'habitude.. Et on a pas la grosse robe (ce qui est beaucoup deja).
La deuxième, je pense que le bouquet a enlevé la partie originale de sa tenue. Du coup, ca fait un peu basique la ^^'. Et je trouve ce noir et blanc un peu triste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png.
La troisième, ca fait un moment qu'on la voit.. c'est vrai que sa tenue etait vraiment bien realisée! Cependant, ca aurait plus sympathique de ne pas ressortir cette tenue déjà vu à plusieurs défilés.

En tout cas, bravo a vous 3 et bon regne ^^. Je pense qu'on verra de jolies choses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#72 Le 26-06-2015 à 04h00

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Sans commentaire, sans histoire, aucun soucis. je passe pour cette semaine, fatiguée
[en même temps il est 4h du matin xD ]

Mais, évitez de vous enflammez! cela a déjà dégénéré la semaine dernière

Hors ligne

#73 Le 26-06-2015 à 04h42

Bimb'fusion
lilopoli6
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Lieu: Skyloft.
Messages: 6 132

JudgeDead fait de jolies tenues, je ne suis pas inquiète. (Même si sa tenue gagnante n'est pas trop mon style, j'attend avec impatience de voir ce qu'il va nous sortir.)
Pour les deux autres, je suis loin d'apprécier, mais je vous souhaite tout de même de passer une belle semaine, et j'espère être épatée.
Félicitation à vous trois.

ange-malice2b a écrit :

JudgeDead s'est changé en Mikassa /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
#Snk xD
Je suis fan des cosplays bravo !


Dire que j'ai manqué ça... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par lilopoli6 (Le 26-06-2015 à 06h51)

Hors ligne

#74 Le 26-06-2015 à 06h17

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble
Messages: 212

Aucun coup de coeur sur ce podium.

La première est banale, toujours les mêmes couleurs.
La deuxième, pas beaucoup d'originalité à mon gout.
La troisième, du vu, déjà vu, revu, trop vu !

Malgré tout bravo et bonne semaine.


http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

Hors ligne

#75 Le 26-06-2015 à 06h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

des podium déjà vu
mais félicitation aux gagnantes

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 17