Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 17

#101 Le 26-06-2015 à 10h08

Bimb'adonf
petitpied82400
...
Lieu: arc en ciel
Messages: 311

Bravo aux gagnantes.J' avais eu un petit cdc pour la seconde.Après je suis tout de même un peu déçue.
Actuellement sur le podium, j' aime les couleurs choisies pour la première.
J' attends de voir le changement de tenue de la 3° miss.

Hors ligne

#102 Le 26-06-2015 à 10h08

Bimb'blabla
Minnielou
Lieu: Arras
Messages: 3 306

Bravo à vous 3 !
J'avais bien aimé la 3ème, on en voit souvent des "statues", mais là c'est vraiment très réussi, alors bravo !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


♥♥ PrincessePetitCoeur ♥♥ ma puce d'amour dans la vraie vie ;-)
//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9122/moy/7297261.jpg27/08/12
Merci beaucoup à Delf72 pour cet honneur ! ♥♥

Hors ligne

#103 Le 26-06-2015 à 10h18

Bimb'sensei
bloom783
Chelsea Grin ♥ Evanescence ♥ Bring me the Horizon ♥
Lieu: Bimboland
Messages: 875

Wow même après 6 mois d'absence ou presque, je jette un coup d’œil, oh une statue pour changer! Non mais sérieux va t’être falloir montrer votre réelle personnalité? Prendre une tenue de prédilection pour gagner j'en est ma claque perso XD désolée ma belle mais c'est très loin d'être originale c'est vu vu vu & revu, mais bon on voit que les votantes aime la routine, tant mieux pour elles moi pas. Avec toute la sélection de vêtement que fais Nine, on arrive pas à sortir de cette routine. Nine arrête de te casser la tête pour faire des vêtements originaux ça sert a rien XD!
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ironique sur ce point la bien-sur
Je vois même pas pourquoi on s’acharne a poster de messages pour demander du changement puisque que ça sert, ça aussi, a rien xD.
Merci a la 1ère miss qui a une tenue colorée, malgré que les couleurs sont trop mélangées. & a ceci la déception d'un MU revisité plein de fois, ou plagié on ne sait pas XD ça se bat sur le forum xD.
Bon apparemment les com's sans fin sont encore la pour certaines miss? Bon ben on vois quand 6 mois ça a pas changé d'un pouce XD Je vais t'être repartir dans mon nichoir pour espérer secrètement qu'une météorite s'abatte sur ma bimbo pour faire tout changer sur ce point de vue miss qui ne cesse de me décevoir sachant que je suis loin d'être la seule; mais bon c'est impossible XD!

Dernière modification par bloom783 (Le 26-06-2015 à 10h21)


                                                   
Lien de l'image externe

Hors ligne

#104 Le 26-06-2015 à 10h28

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

J'aime pas du tout ce podium.

La 1 ère c'est vraiment fouillis ses tenues, trop de paillettes etc. C'est vraiment kikoo.

La 2 nd banale

Et la 3 ème c'est du déjà vu et du déjà vu.


                   

Hors ligne

#105 Le 26-06-2015 à 10h28

Bimb'crobien
littlesango
Mon Paradis? Un monde de livres
Messages: 189

Dans l'ordre :
La 1e je ne me souviens pas l'avoir vu, elle ne m'a pas marqué. Et par goût purement personnel, je n'aime pas sa tenue.
La 2e : sa tenue est sympathique mais je trouve qu'il manque quelque chose. C'est un peu simple
La 3e : je l'avais bien aimé, mais surtout parce qu'elle me rappelle les Anges Pleureurs de doctor Who. Mais ça manque d'accessoire et d'originalité sur la tenue en elle-même.

Bonne semaine de podium aux trois gagnantes. Hâte de voir vos styles

Hors ligne

#106 Le 26-06-2015 à 10h29

Bimb'adonf
Nina85300
Merci pour tous vos messages et compliments ! Vous savez que ça me fait très plaisir alors MERCI !
Messages: 266

Bravo aux gagnantes !
Je ne suis pas très fan de la tenue de la 1e, mais j'aime bien son visage donc hate de la voir durant la semaine ! Concernant la 2e, sa tenue est pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et la 3e, la statue est originale, mais je trouve que c'est bof... c'est moins intéressant on va dire !
Bref, hate de voir le podium !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  " Elegance is the only beauty that never fades "
               - Audrey Hepburn. ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#107 Le 26-06-2015 à 10h33

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

La seconde s'est changé ^^ c'est mignon mais encore du gris...heureusement que la première est là pour mettre un peu de couleur xD On est en été ! Je suis en vacances depuis ce moment précis donc svp de la couleur xD



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#108 Le 26-06-2015 à 10h33

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울
Messages: 7 979

Beau podium cette semaine!
CDC pour la première et la troisième, même si je suis pas trop fan de la tenue gagnante de Judgedead je sais qu'il fait de superbes tenues dont je suis complètement fan!
La deuxième est très belle aussi! Félicitations à vous trois !

Hors ligne

#109 Le 26-06-2015 à 10h40

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

Kanasya a écrit :

Vous savez quoi ?

Gagner en SPAMMANT les murs de com's des autres,
avec toujours le même message mot pour mot
c'est FACILE !


J'dis ça, j'dis rien mais
je ne suis pas sûr que la 3° mérite sa place.



/modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Tu as l’œil...
J'y crois pas, ENCORE????

Si y a des bimbos intéressées par une union de boycotte du podium, j'en serai.


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#110 Le 26-06-2015 à 10h46

Bimb'powa
zebrette17
...
Lieu: Pouvoir du prisme lunaire...
Messages: 559

Encore déçue!
Mais l'opinion public à trancher!
Je crois que je vais arrêter de voter puisque j'ai l'impression que ça ne sert à rien!
Bonne chance aux 3 gagnantes pour tout les commentaires que vous allez lire!

Hors ligne

#111 Le 26-06-2015 à 10h53

Bimb'crodulevel
Neptunium
| Sorry not sorry. |
Lieu: London
Messages: 4 620

Bravo au petit JudgeDead ! Clap clap !
Les deux autres miss sont sans plus.
Félicitations tout de même aux gagnantes !


                                                                                                         

Hors ligne

#112 Le 26-06-2015 à 10h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

JudgeDead a écrit :

First ! Lol.

La plupart d'entre vous dirons que c'est du vu et revu. Mais sachez que je me donne du mal à chacune de mes créations. Vous vouliez surement voir des bimbos à poile, rebelles ect. Soit, vous ne connaissez encore rien de mes capacités, laissez moi vous impressionnez. Je ne m’excuserai pas d'être premier. J'ai battu des filles à leurs propre jeu. ''Yupi.'' En revanche, j'vais vous faire ravaler vos paroles, et vous prouvez que je mérite ma place.

(à prendre au second degrés)

Allé sans rancune et bonne chance aux prochaines finalistes.
C'est trop facile de sortir n'importe quelle ânerie sexiste et totalement dépourvue d'humour pour après dire que c'est du second degré... T'es pas drôle, pitchounet et tu es loin d'être le premier mec sur le Podium... Y'en a eu d'autres et des bien plus classes que toi à commencer par l'adorable, gentil et ultra-talentueux Nowana et Diisturbia...
Donc redescend à la casa et applique-toi sur tes tenues parce qu'avec ton hâblerie tu viens de mettre la barre un peu haut... Ta bimbo est aussi jolie que tu es arrogant, c'est à dire: relativement.

Quand à la follette qui crie au plagiat, euh... Bientôt le fait d'avoir une nez, 2 yeux et une bouche, ça sera du plagiat ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Je vous souhaite une bonne semaine à tous les 3 et félicitations aux participantes honnêtes du DDF, ne vous découragez pas, vous êtes formidables et nous vous voyons, même si vous n'êtes pas récompensées... /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par claradesetoiles (Le 26-06-2015 à 11h49)

Hors ligne

#113 Le 26-06-2015 à 11h00

Bimb'plusse
jujujujufritefrite
...
Messages: 134

bravo aux trois miss 
très belle bimbo, mais mon cdc depuis quelques semaines est toujours pas sur le podium j’espère qu'elle sera là la semaine prochaine

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12753/moy/10202132.jpg

Hors ligne

#114 Le 26-06-2015 à 11h05

Bimb'fusion
AnnaKat
"Il n'y a pas de chat ordinaire. " ♡ ♥︎
Messages: 5 087

Plutôt satisfaite de ce podium finalement.

Le 1er était un CDF d'il y a déjà quelques défilés. Et c'est justement dans sa tenue gagnante que je l'avais repéré.
On pourra dire tout ce qu'on veut, si la tenue est pastel et féerique elle n'en demeure pas moins superbe ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Je suis vraiment contente pour toi !

La 2ème, je l'avais remarquée. Sa tenue gagnantes était simple mais très harmonieuse.
J'aime beaucoup moins celle qu'elle porte ce matin.

La 3ème porte une tenue toute faite de chez Nine donc je ne me prononcerai pas dessus.



Je n'ai pas encore eu le temps de visiter les profils des gagnantes pour voir leurs autres réalisations et tenues. Mais demain au plus tard ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png



Félicitations à vous 3 en tout cas, et profitez bien !




EDIT : je découvre encore des accusations de spam et de tricheries en tout genre ici, c'est navrant. Que les modérateurs se prononcent enfin et prennent les sanctions nécessaires si besoin ou fassent taire les mauvaises langues; mais qu'ils fassent quelque chose par pitié !
Le podium des miss est devenu un véritable champ de bataille...
Rappelez vous que derrière les Bimbos il y a de vraies personnes qui peuvent être blessées par vos propos. Alors, tâchez de faire preuve d'un minimum de respect et alertez directement les modérateurs en cas de soupçons.
Marzi, pour un boycott du podium je te suivrais volontiers... L'ambiance m'y désolé.

Dernière modification par AnnaKat (Le 26-06-2015 à 11h09)


L'Atelier des Costumes  -  Les Décors  -  La Galerie des Portraits

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13562/moy/10849432.jpg
♥︎ Chat Blanc Mélancolique, Chat Noir Exotique ♥︎

Hors ligne

#115 Le 26-06-2015 à 11h11

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Bon c'est vrai que la première est coloré, elle est pas mal. Son MU est je trouve très banale mais elle a du mérite. Ca va j'aime bien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png mais attention de pas prendre la grosse tête hein ?

La deuxième a je trouve pas mal de potentiel. Ses tenues sont très bien accordées par contre son MU est aussi très simple mais jolie.

La troisième est je crois une copie du MU totale de la miss d'origine qui a lancé le mode statue. Pas bien compliqué suffisait de le noté. Sa tenue elle est juste une tenue tout prêt faite :'(

Ce podium a donc du potentiel. J'attend de voir les tenues de la 3ème.

Dernière modification par KireiYume (Le 26-06-2015 à 11h28)


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#116 Le 26-06-2015 à 11h15

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€
Messages: 5 855

Je plussoie Perle.Il y a des garçons podiumé et non podiumé très talentueux et adorables qui plus est.

Judge : J attends donc que tu nous en mettes plein la vue,  pour le moment je ne suis pas emballée. Je trouve qu'il y a un manque d harmonie.

Katy : Petit cdc,  la tenue actuelle est mignonne même si elle est simple.

Marianne : vu,  revu archi revu. J attends la prochaine tenue

Dernière modification par Auraurra (Le 26-06-2015 à 11h18)


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

Hors ligne

#117 Le 26-06-2015 à 11h16

Bimb'fusion
condor40
Nothing is impossible, the word it self says 'Im possible!'
Lieu: Land Of The Lost
Messages: 5 758

Félicitations à vous 3


https://nsa40.casimages.com/img/2021/01/28/210128053610501873.png

Hors ligne

#118 Le 26-06-2015 à 11h19

Bimb'encore
OoOclaireOoO
merkiii!!!!!!
Lieu: Dans les étoiles..
Messages: 57

C'est facile d'arriver sur le podium quand on laisse des com's aux autres bimbos pour qu'elles viennent voir son profil... des centaines de bimbos mériteraient plus leur place que la 3 eme!
Sinon les 2 autres sont très jolies !


M'appelle pas ma puce. Je vole comme un papillon mais j'pique comme une abeille.
Lien de l'image externe

Hors ligne

#119 Le 26-06-2015 à 11h20

Bimb'encore
Tagada1619
...
Lieu: neozone
Messages: 68

Félicitation à vous !
Pas de CDC mais bon se sont de jolie bimbo ! Bravo a vous 3
hate de voir vos tenues en semaine /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par Tagada1619 (Le 26-06-2015 à 11h53)


http:// %20 https://66.media.tumblr.com/62edbda99b8e09f563443c809f89a8c8/tumblr_oj7stxKHt91rztjsno1_500.gifv%20

Hors ligne

#120 Le 26-06-2015 à 11h20

Bimb'Superstar
louise200244
GRL PWR
Messages: 21 859

Je devais m'y attendre...le DDF n'étais pas extraordinaire, pas à mon goût. Inutile d'afficher a quel point je suis déçue....
La premiere, ça passe, mais bon... Déçue..../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La deuxieme , pas mon style 'fin j'aime pas..

La troisième, statue. On en a déjà eu....

Reste une lueur d'éspoir, essayez de nous éblouir cette semaine.  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14544/moy/11634531.jpg

Hors ligne

#121 Le 26-06-2015 à 11h22

Bimb'blabla
Lynsha448
123ème au classement
Messages: 3 038

Coucou, je vois qu'on parle du style statue. Je viens donner mon avis sur ce style et pour moi faire une statue faut qu'elle représente quelque chose (déesse grecque, chapelier ...) et non une tenue toute faite de chez Nine. Il n'y a pas d'originalité dessus. De voir des tenues comme celle-ci au DDF sa tue le style... Dommage avant que Nine a créer la peau grise, j'aimais bien faire des statues et maintenant j'aurai plus envie de porter ce style.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12756/gd/10204314.jpg//photo.ma-bimbo.com/fr/15/7497/moy/5996818.jpg

Hors ligne

#122 Le 26-06-2015 à 11h24

Bimb'crodulevel
Anna1707
Fluffy Cat =^.^=
Lieu: Aux Pays des Licornes
Messages: 4 005

Je suis triste que le Joker ne soit pas sur le podium, zut alors ! Et creeket, l'ami de Mulan non plus.

La troisième est l'un de mes CDF, je ne suis en général pas fan du look statue mais celle-ci m'a tapé dans l'oeil.

Profitez bien de votre semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543609523-tmfo.gif

Hors ligne

#123 Le 26-06-2015 à 11h24

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Prenez exemple sur ce podium ce sont les tenues typiquement populaires pour finir sur le podium  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#124 Le 26-06-2015 à 11h24

Bimb'Superstar
hybiscus56
La mode se démode le style jamais.
Messages: 23 358

Pas de CDC sur le podium donc déçue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
J'aime bien le MU de la première mais en ce qui concerne sa tenue ce mélange de froufrous + ailes il y en a un peu marre ! ps: je préfère ta nouvelle tenue !
J'avais remarqué la deuxième dans le défilé, j'aime sa tenue sobre, je suis moins fan de la couleur de peau choisie. ps: J'aime ta nouvelle tenue.
La dernière c'est du vu x3000^^

Dernière modification par hybiscus56 (Le 26-06-2015 à 11h28)


Les "anciennes" bimbos se rebellent ! Fini le règne des nouvelles arrivés, notre plaisir n'est pas fini !

Utilise mon lien de parrainage Igraal:

https://fr.igraal.com/parrainage?parrain=AG_619a2d3035340


Hors ligne

#125 Le 26-06-2015 à 11h25

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Le mérite revient à celles qui par leurs seules créations se distinguent des autres...Félicitations à celle qui en fait partie /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 17