Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 17

#151 Le 26-06-2015 à 15h27

Bimb'bimbo
medina1314
...
Messages: 1 455

Félicitation !!!
La 3 eme était un coup de cœur !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976773.jpg                                                                       

Hors ligne

#152 Le 26-06-2015 à 15h27

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Bon... il y a eu du changement
depuis mon dernier post.

La 1ère : j'adore cette couleur de cheveux, le dégradé est beau !
Tenue sympa mais ça fait un peu "bricolage", je trouve que certains éléments ne vont pas ensemble. Dommage ! Mais sinon je préfère LARGEMENT cette tenue à sa tenue gagnante.

La 2ème : duo de blanc et beige, j'aime bien ^^

La 3ème : pas changée. Même si elle a du talent, je maintiens le fait que c'est un spammeuse et qu'une bimbo honnête aurait dû être à sa place. Bref...

Dernière modification par Kanasya (Le 26-06-2015 à 15h30)


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#153 Le 26-06-2015 à 15h30

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Bravo à la deuxième, la première me déçoit dans son comportement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#154 Le 26-06-2015 à 15h37

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

darkchristal a écrit :

Bravo à la deuxième, la première me déçoit dans son comportement  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


100% d'accord avec toi, je dirais juste bravo a la 2ème, BRAVO MA BELLE PROFITE BIEN <3

Hors ligne

#155 Le 26-06-2015 à 15h40

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

JudgeDead, je viens de me rendre compte que c'est lui le first. Franchement je suis assez déçue, parce que je l'avais complimenté sur une de ces tenues et un de ces MU. Mais j'avoue ne pas bien comprendre ce qui s'est passé .. Je n'aime pas sa tenue gagnante et celle d'aujourd'hui non plus. J'espère voir davantage de tenues cette semaine et pourquoi pas quelques unes qui me plairait ?

Je me demande quand un jour viendra mon tour de passer sur le podium, avec tout le mal que je me donne du haut de ces 1220 jours de jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Dernière modification par melissa6688 (Le 26-06-2015 à 15h41)


                   

Hors ligne

#156 Le 26-06-2015 à 15h52

Bimb'adonf
Deus-ex-Machina
...
Messages: 317

Pour ma part j'adore la tenue tout en douceur de la deuxième malgré que sa peau soit grise ^^

La troisième bwarf x)

Et la première no comment ^^


Que le yaoi soit roi , que tout les fanmade vivent à jamais , que les vieilles rombière soit recyclé , que la tolérance soit et que les caractéres de merdes soient roi !!! To be or not to be a slut , this is a question !! Tirinlipinpon sur le chihuahua !!

Hors ligne

#157 Le 26-06-2015 à 15h59

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

melissa6688 a écrit :


Je me demande quand un jour viendra mon tour de passer sur le podium, avec tout le mal que je me donne du haut de ces 1220 jours de jeu  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif



Ne pas aller sur le podium ne veut pas dire être moins belle ou quoi que ce soit.
Celles qui s'y retrouvent ne "valent" pas plus que toutes les bimbos qui n'iront jamais, juste que peut-être leur style (ou le style qu'elles adoptent quand elles se retrouvent au DDF) plait le plus à la majorité. Et ça ne veut pas dire que les autres styles soient moins valables.
De plus pas mal de bimbos s'y retrouvent je pense car elles ont beaucoup d'amis qui votent pour elles.
Et ne parlons pas des bimbos qui mendient des votes par bimbos com ou même par mp (apparemment ça marche aussi) (attention je ne vise personne en particulier, je parle en général).

Bref, le podium c'est surtout une semaine pour montrer ses tenues à tout le monde, mais selon moi pas un gage de "plus belle bimbo que toutes les autres".

(ceci est un simple avis personnel)


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#158 Le 26-06-2015 à 16h12

Bimb'bimbo
coline3680
-
Lieu: Quelque part dans la lune
Messages: 1 387

enfin un podium digne de ce nom ! gros cdc pour les deux première /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png le mu de la troisième ne me plais pas du tout ! et sa tenus est trop blanche

Hors ligne

#159 Le 26-06-2015 à 16h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pas mon style mais bravo. *c'était le message utile du jour*

Hors ligne

#160 Le 26-06-2015 à 16h20

Bimb'bimbo
matitevi1
Stranger Things
Lieu: Au bal masqué
Messages: 1 251



Bon bon bon mes ptits avis pour cet aprem'

Le premier
Oh I think we have a badass over here!#yo
Nan mais les phrases sur ta descrip' du genre "ehhh un mec est premier sur votre jeu" c'est pas notre jeu et d'autres mecs beaucoup plus talentueux y jouent aussi t'as pas révolutionné la France on se calme le popotin. C'est bien de l'humour mais là.

Mise à part cette petite intervention de ta part, je trouve la tenue pas mal dans l'ensemble mais contrairement à ce que certaines vont dire je crois que la tenue serait vide sans les ailes...

La seconde
Étrangement j'aime bien ta tenue, ce n'est pas mon style habituel cependant mais le rendu fait très bien. J'attend de voir ce que tu nous réserve! /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

La troisième
Tu as droit à ton style même s'il est revu ce n'est pas ta faute de t'être ramassée sur ce popo c'est aux votantes qui ne veulent pas de changement. J'espère que tu vas mettre une petite touche personnelle dans tes tenues cette semaine!

Hasta la vista bébé  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png



Oh! Sweet Nuthin'
Mes dessins http://evebrisson.tumblr.com/

Lien de l'image externe

Hors ligne

#161 Le 26-06-2015 à 16h27

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski
Messages: 796

Bonjour à tous !

Félicitations aux trois gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png)

La première bimbo, je ne suis pas fan de sa tenue gagnante, mais ensuite j'ai reconnu son pseudo et me suis rappelée que j'avais déjà visité son profil et que certaines autres de ses tenues m'avaient beaucoup plu, bon courage à toi !!
Pour la seconde, je me souviens d'elle lors du DDF, j'aime bien mais sans plus, j'ai hâte de voir la suite.
La troisième quant à elle était un coup de coeur. Aussi, je n'avais jamais vu de bimbo statue, je ne suis pas inscrite depuis très longtemps et ne passe pas mon temps non plus à regarder les tenues des anciennes gagnantes, ou de toutes les bimbos en général, alors, pour ceux qui ne comprennent pas l'élection parce que c'est du déjà vu, dites vous juste que ça ne fait pas forcément des années que tous les gens qui votent sont inscrits. Enfin, j'ai pu voir aussi les spams, perso je l'ai repéré sans en avoir reçu, et quand bien même, après tout, quand quelqu'un félicite ma bimbo sur son physique, je ne me sens pas obligée de féliciter la sienne en retour, encore moins de voter pour elle si je n'adhère pas. Bon j'admets néanmoins que ce soit moyen et que ça puisse être intéressé, vue que forcément, on va souvent voir le profil des personnes qui nous parlent.

Dernière modification par Naessee (Le 26-06-2015 à 17h29)

Hors ligne

#162 Le 26-06-2015 à 17h02

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

J'avais pas vue mais la première miss a le même MU qu'une amie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#163 Le 26-06-2015 à 17h16

Bimb'Noob
...
Messages: 0

darkchristal a écrit :

J'avais pas vue mais la première miss a le même MU qu'une amie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Exactement le même ? Parce qu'encore une fois c'est un MU un peu passe partout.. C'est la mode en ce moment donc les ressemblances sont frappantes parfois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#164 Le 26-06-2015 à 17h18

Bimb'Noob
Cycy-Cherry44
...
Lieu: Sainta-Anne
Messages: 1

Félicitation
mais je suis plutôt déçu du classement


Cycy Cherry

Hors ligne

#165 Le 26-06-2015 à 17h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Au passage, j'adore la première tenue affichée sur la description de la 3e miss. J'ai l'impression que c'est elle que l'on voit, son style, sa personnalité. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#166 Le 26-06-2015 à 17h19

Bimb'sensei
notabene
YOUCAN'TSITWITHUS
Messages: 1 246

Je viens de faire le lien entre le fameux JudgeDead et la première place ! xD *à la masse*


☉ ♌ A ♌ ☾ ♎

Hors ligne

#167 Le 26-06-2015 à 17h21

Bimb'adonf
yuri413
Je suis une bimbo !!
Lieu: korea
Messages: 464

bravo á vous les trois


//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8849/moy/7078661.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/18/8849/moy/7078674.jpg

Hors ligne

#168 Le 26-06-2015 à 17h59

Bimb'Noob
...
Messages: 0

bravo mais déçue encore les memes stlyes pfff '--

Hors ligne

#169 Le 26-06-2015 à 18h16

Bimb'adonf
bellemelissa8
...
Lieu: miaw ^w^
Messages: 296

darkchristal a écrit :

avais pas vue mais la première miss a le même MU qu'une amie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
moi aussi j'ai remarqué, il a la même MU que mes deux amies ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
En plus il fait pas mal de com's
La deuxième j'aime sa MU mais je préférai une autre couleurs de cheveux .
La troisième , rien d'extra-ordinaire , vu et déjà-vu et ça sens le spam ici ...
EDIT: je viens de lire la description de JudgeDead , il est vraiment méchant wow , " je suis le roi ne me désobeissez pas " ou le truc qui m'as choquée " je ne veux pas dire que je m'attendais pas , mais SÉRIEUX VOUS AVEZ PAS MA POUPÉE COMMENT ELLE EST ??"
Bref je crois qu'il mérite pas , il se croit le roi du monde

Dernière modification par bellemelissa8 (Le 26-06-2015 à 18h31)


^_^ j'aime bien recevoir des mps donc si vous voulez un peu parler n'hésitez pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

/! même adresse ip que mes sœurs qui jouent aussi /!

Hors ligne

#170 Le 26-06-2015 à 18h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0


.
Bravo à vous.
Pour ma part j'aime bien le MU de la deuxième, ainsi que sa tenue, malgré qu'elle manque cruellement de couleurs. La deuxième est assez originale, mais ne me plaît pas plus que ça. La première ne m'a pas tapé à l'oeil au DDF, mais sa tenue est douce.
J'ai hâte de voir des merveilles /modules/forum/img/smilies/epingle.gif
.

Hors ligne

#171 Le 26-06-2015 à 18h40

Bimb'adonf
ghal56
Je cherche la bonté du coeur
Messages: 423

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif Toutes les trois des CDC bravo
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Le pardon signifie aimer la personne que tu étais.L'estime de soi signifie aimer la personne que tu es. La confiance signifie aimer la personne que tu deviens.
(Doe Z)                                   

Hors ligne

#172 Le 26-06-2015 à 18h40

Bimb'adonf
manga2207
♣♠♪♥♦•Uta no Prince sama♣♠♪♥♦•
Messages: 268

les podiums deviennent trop neutres..c'est triste..
félicitations quand même.

Hors ligne

#173 Le 26-06-2015 à 18h52

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

J'ai pas l'impression que notre 3eme miss changera de tenue xD

Hors ligne

#174 Le 26-06-2015 à 19h01

Bimb'fusion
lilopoli6
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Lieu: Skyloft.
Messages: 6 132

La deuxième est très jolie aujourd'hui.

Hors ligne

#175 Le 26-06-2015 à 19h11

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Pour les tenues d'aujourd'hui :
> la première : je n'aime pas trop, c'est un peu disparate à mon sens (et j'ai du mal avec le maquillage, surtout la bouche /modules/forum/img/smilies/goutte.gif j'ai l'impression que la bimbo nous prend de haut avec ce visage /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png ).
> la deuxième : ma préférence du podium actuellement, tenue un peu sombre mais harmonieuse. J'aime bien le visage aussi.
> la troisième : pas de changement

Dernière modification par eeicing (Le 26-06-2015 à 19h12)


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 5 6 7 8 9 ... 17