Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17

#201 Le 27-06-2015 à 02h15

Bimb'parlotte
zaza2232
Lieu: tenant-colonel. (Ouais je fais des blagues ouais)

Eh bien,  bizarrement la tenue actuelle de la seconde me plaît bien !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'aime cette tenue noire et ce petit dragon rouge sur l'épaule !
Par contre,  la première et la troisième je ne suis toujours pas conquise,  désolée.

https://zupimages.net/up/21/01/r0gk.png

#202 Le 27-06-2015 à 03h07

Bimb'bimbo
teatia
" Soif d'un p'tit grain de k6 très spécial".... originaire de l' ♥Île de la réunion♥
Lieu: dont put your life on hold

Podium no folichon comme souvent d'ailleurs.Pourtant j'ai vu défiler quelques tenues originales !
Si je devais choisir parmi les 3 gagnantes, niveau tenue, ce serait caty. j'ai une petite préférence pour le mu de marianne pour ses yeux blancs mais sans plus.

Bravo aux aux 3 gagnantes.

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12869/moy/10294859.jpg

#203 Le 27-06-2015 à 07h47

Bimb'adonf
Mammounette20
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses ...

La 1ère sa tenue je n'aime pas du tout, la deuxième je n"aime pas non plus sa tenue et la troisième et bien elle va surement rester comme cela /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#204 Le 27-06-2015 à 10h12

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.

Aujourd'hui j'adore la tenue de la deuxième miss. La première porte des couleurs que je n'adore pas particulièrement mais elle reste jolie et douce.
Je ne suis pas fan du changement de la 3eme par contre.

#205 Le 27-06-2015 à 10h22

Bimb'sensei
Ichinose
...

Personnellement j'ai bien le changement de la 1er ça rend bien et c'est jolie ; j'adore la tenue de la deuxième par contre gros cdc ; par contre c'est dommage pour la troisième mais je préférais la statue /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#206 Le 27-06-2015 à 10h42

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux

Ah la première et la troisième se sont changées /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La première ça va mais sans plus...un peu banale quoi, avis neutre. Toujours du mal avec le visage /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

La troisième par contre agréable surprise, cela lui va beaucoup mieux que le look statue. J'aime beaucoup son visage qui ne ressemble pas aux miss habituelles et est souriant, et la coiffure va bien avec.
La tenue simple mais pour moi y a pas toujours besoin d'en faire des tonnes non plus pour avoir une jolie bimbo.

https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

#207 Le 27-06-2015 à 10h54

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

Je n'aime que la 2ème miss ce matin , la 3ème et la 1ére ne m’étonneront pas cette semaine  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#208 Le 27-06-2015 à 11h02

Bimb'powa
joHanna2407
Venez on s'aime le temps d'une vie

Bravo à toutes des petits CDC au podium

/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Twitter

Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte

#209 Le 27-06-2015 à 11h21

Bimb'bimbo
Maelyne-Ann
born to be a scrope
Lieu: au soleil

préférence pour katy actuellement même si j'adore les choix audacieux de couleur de la première (peut-être les ailes qui me chiffonnent, le vert étant différent, moins jaune) et que la troisième est bien mignonne avec un maquillage original

encore le même chapeau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 27-06-2015 à 11h24)

#210 Le 27-06-2015 à 11h57

Bimb'incrust
Jaadoun3ette
..
Lieu: Bimboland

Mon avis depuis vendredi 00h
La première, je trouve quelle devient de plus en plus banal, J'aimais bien sa tenue gagnante, mais celle ci je l'aime pas
La deuxième, j'adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Et la troisième et pire que banal  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Resumer? Podium pas à mon goùt.

Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 27-06-2015 à 11h57)

#211 Le 27-06-2015 à 12h21

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.

Ce matin, je n'adhère pas du tout la tenue de la première surtout au niveau de la couleur des cheveux.
La deuxième j'aime toujours autant.
La troisième tant de chose à dire... Je me contenterais d'un 'je n'aime pas'.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

#212 Le 27-06-2015 à 12h36

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs

La troisième s'est changé! Prenez vos parapluie il pleut demain xD non franchement j'aime bien cette tenue mais elle est un peu trop simple à mon goût...
J'adore la tenue de la première aujourd'hui ❤

Dernière modification par ange-malice2b (Le 27-06-2015 à 12h37)

https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

#213 Le 27-06-2015 à 12h56

Bimb'adonf
florencia368
GOT7 ♥~Jinyoung on my hips~♥ SEVENTEEN ♥~Vernon in my heart~♥
Lieu: Aix En Provence

Tsss non mais je crois rêver en faite!

Moi au contraire je prèfere la 1ere miss car même si la tenue est surprenante il a sans doute chercher a faire quelque chose de bien avec les quelques tenue qu'il possède, car oui a ce niveau on a pas une garde robe extraordinaire.

Pour la seconde je n'aime pas du noir encore du noir toujours du noir c'est pas originale c'est vue et revue et je trouve ça un peut facile!

La troisième s'est changer et je crois qu'elle reste dans le thème antique c'est chou.

#214 Le 27-06-2015 à 13h10

Modérateur
Rosy21400
Tut Tuuuuuut!
Lieu: Dans ma culotte

J'adore le podium aujourd'hui ♥

Un sans faute pour JudgeDead dans cette tenue jaune ♥ J'aime bien le Make-up aussi, les cils jaunes c'est pas souvent! Et puis cette couleur de cheveux, que de bon goût! (Comment se lancer des fleurs à soit-même en complimentant les autres :3)

J'aime bien la tenue de Katy et son Make-up, j'aurais bien vu une petite touche de rouge en plus, peut être au niveau de la ceinture?

Marianne est toute Mimi, une petite tenue simple et efficace! C'est joli! ♥

#215 Le 27-06-2015 à 13h23

Bimb'incrust
ashley1785
Créatrice - Kits, Avatars, Bannières, Headers, Design de descriptions...
Lieu: Dans un monde que tu ne peux pas voir

Alors aujourd'hui le podium n'est pas mal du tout.
J'adore la tenue de notre première miss. JudgeDead utilise des couleurs peu courantes ( du moins à mes yeux) et elles lui vont bien. Il y a quelques maladresses d'ajustement, mais sinon la tenue est très sympa et originale et nous propose un peu de couleurs pour ce podium.
La deuxième miss à une tenue sobre, très harmonieuse on dirait vraiment une tueuse à gage. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La troisième a une tenue très basique, simple mais très harmonieuse tout de même. Cette tenue ne me surprend pas, mais elle reste une valeur sure car elle reste très jolie.
Bonne journée et très bonne semaine sur le podium.

✧・゚:* ᴀ ʜᴇᴀʀᴛ's ᴀ ʜᴇᴀᴠʏ ʙᴜʀᴅᴇɴ ✧*:・゚✧

https://zupimages.net/up/22/20/pcv4.gif

#216 Le 27-06-2015 à 14h02

Bimb'Noob
bissou02
oui , oui ça arrive ! Mais Grâce à mais amies j'ai pu arriver à ce niveau ! Je l'ai remercie for

Trop belles participantes cette semaine
Bravo à vous  /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Visitez mon profil             Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                       

#217 Le 27-06-2015 à 14h12

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

La deuxième est jolie /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La première sa tenue est très simple j'aime pas et la troisième non plus  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#218 Le 27-06-2015 à 14h17

Bimb'Noob
...

Katy est badass /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Je regrette juste la peau grise, je trouve que ça manque de cohérence... Mais le reste est chouette !

#219 Le 27-06-2015 à 15h02

Bimb'crobien
lololove7894
...
Lieu: dans mon lit :3

J'aime beaucoup la tenue de la première sauf les ailes et le chapeau, j'aime bien les coloris !
La deuxième j'aime bien mais ça reste simple
et par contre la troisième je n'aime pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

De manière général j'aime bien le podium actuel !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#220 Le 27-06-2015 à 15h39

Bimb'fusion
Auraurra
€€ Je boycotte : pas de considération, pas de banque pour Bee €€

Katyest définitivement la miss que je préfère cette semaine.

La tenue de Judge est mieux que les précédentes mais elle reste pas assez travaillée et un peu fouillie selon moi. Marianne est mignonne mais c est vraiment simplissime.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13778/moy/11021627.jpg

#221 Le 27-06-2015 à 15h52

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !

J'aime beaucoup la tenue de la deuxième miss /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

#222 Le 27-06-2015 à 15h57

Bimb'adonf
Acerbe7
...
Lieu: Moonchild

Je ne comprend pas cet engouement pour cette " katy " , une robe vue et revue, cet arc aussi et tjr cette manie de mettre des ailes... aucune cohérence à part les couleurs. Tant dis que pour le coup la tenue de judge me fait un peu penser au chapelier fou, je trouve ce look assez frais et la troisième.... no comment, aucun intérêt.

Dernière modification par Acerbe7 (Le 27-06-2015 à 15h57)

Lien de l'image externe

#223 Le 27-06-2015 à 16h45

Bimb'bimbo
teatia
" Soif d'un p'tit grain de k6 très spécial".... originaire de l' ♥Île de la réunion♥
Lieu: dont put your life on hold

bonjour,

Je préférais la tenue que katy avait tout à l'heure avec les ailes du pays steampunk (les seules que j'aime car bien dessinées , elle avait un peu plus d'originalité.

Dommage, les couleurs de la tenue de judge ne sont pas misent en valeur, elle devrait les travailler plus.

Quant à marianne, le tout reste trop simple. Elle a changé son mu, c'est dommage, un peu plus travailler & cela aurait pu donner quelque chose de sympa.

Ma préférée est la tenue de caty pour l'originalité, sa tenue noire est pas mal mais je préférais la précédente.
Bonne journée à toutes & tous
  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par teatia (Le 27-06-2015 à 17h30)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12869/moy/10294859.jpg

#224 Le 27-06-2015 à 16h52

Bimb'adonf
Alexbvb
Gyhé. Merci Sj93 pour ce joli avatar et cette jolie bannière :)
Lieu: Mit der Liebe meines Lebens, BK.

La deuxième sauve ce podium..
Bonne semaine à eux.

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13654/moy/10922858.jpg

#225 Le 27-06-2015 à 17h02

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Le changement de tenue concernant la première: toujours trop simple, je trouve que ça manque d'originalité  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png 
La deuxième est magnifique dans sa tenue actuelle /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17