Eh bien, bizarrement la tenue actuelle de la seconde me plaît bien !
j'aime cette tenue noire et ce petit dragon rouge sur l'épaule !
Par contre, la première et la troisième je ne suis toujours pas conquise, désolée.
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 17
#201 Le 27-06-2015 à 02h15
#203 Le 27-06-2015 à 07h47
La 1ère sa tenue je n'aime pas du tout, la deuxième je n"aime pas non plus sa tenue et la troisième et bien elle va surement rester comme cela

#204 Le 27-06-2015 à 10h12
Aujourd'hui j'adore la tenue de la deuxième miss. La première porte des couleurs que je n'adore pas particulièrement mais elle reste jolie et douce.
Je ne suis pas fan du changement de la 3eme par contre.
#205 Le 27-06-2015 à 10h22
Personnellement j'ai bien le changement de la 1er ça rend bien et c'est jolie ; j'adore la tenue de la deuxième par contre gros cdc ; par contre c'est dommage pour la troisième mais je préférais la statue 
#206 Le 27-06-2015 à 10h42
Ah la première et la troisième se sont changées 
La première ça va mais sans plus...un peu banale quoi, avis neutre. Toujours du mal avec le visage
La troisième par contre agréable surprise, cela lui va beaucoup mieux que le look statue. J'aime beaucoup son visage qui ne ressemble pas aux miss habituelles et est souriant, et la coiffure va bien avec.
La tenue simple mais pour moi y a pas toujours besoin d'en faire des tonnes non plus pour avoir une jolie bimbo.
#207 Le 27-06-2015 à 10h54
Je n'aime que la 2ème miss ce matin , la 3ème et la 1ére ne m’étonneront pas cette semaine 
#208 Le 27-06-2015 à 11h02
Bravo à toutes des petits CDC au podium
/! Même adresse IP que clo2407 qui est ma soeur /!
Plus on rentre dans le moule plus on ressemble à une tarte
#209 Le 27-06-2015 à 11h21
préférence pour katy actuellement même si j'adore les choix audacieux de couleur de la première (peut-être les ailes qui me chiffonnent, le vert étant différent, moins jaune) et que la troisième est bien mignonne avec un maquillage original
encore le même chapeau 
Dernière modification par Maelyne-Ann (Le 27-06-2015 à 11h24)
#210 Le 27-06-2015 à 11h57
Mon avis depuis vendredi 00h
La première, je trouve quelle devient de plus en plus banal, J'aimais bien sa tenue gagnante, mais celle ci je l'aime pas
La deuxième, j'adore
Et la troisième et pire que banal
Resumer? Podium pas à mon goùt.
Dernière modification par Jaadoun3ette (Le 27-06-2015 à 11h57)
#213 Le 27-06-2015 à 12h56
Tsss non mais je crois rêver en faite!
Moi au contraire je prèfere la 1ere miss car même si la tenue est surprenante il a sans doute chercher a faire quelque chose de bien avec les quelques tenue qu'il possède, car oui a ce niveau on a pas une garde robe extraordinaire.
Pour la seconde je n'aime pas du noir encore du noir toujours du noir c'est pas originale c'est vue et revue et je trouve ça un peut facile!
La troisième s'est changer et je crois qu'elle reste dans le thème antique c'est chou.
Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
♈❢ ❣To see life in Steampunk❣ ❢♈Lien de l'image externe
#214 Le 27-06-2015 à 13h10
J'adore le podium aujourd'hui ♥
Un sans faute pour JudgeDead dans cette tenue jaune ♥ J'aime bien le Make-up aussi, les cils jaunes c'est pas souvent! Et puis cette couleur de cheveux, que de bon goût! (Comment se lancer des fleurs à soit-même en complimentant les autres :3)
J'aime bien la tenue de Katy et son Make-up, j'aurais bien vu une petite touche de rouge en plus, peut être au niveau de la ceinture?
Marianne est toute Mimi, une petite tenue simple et efficace! C'est joli! ♥
#215 Le 27-06-2015 à 13h23
Alors aujourd'hui le podium n'est pas mal du tout.
J'adore la tenue de notre première miss. JudgeDead utilise des couleurs peu courantes ( du moins à mes yeux) et elles lui vont bien. Il y a quelques maladresses d'ajustement, mais sinon la tenue est très sympa et originale et nous propose un peu de couleurs pour ce podium.
La deuxième miss à une tenue sobre, très harmonieuse on dirait vraiment une tueuse à gage.
La troisième a une tenue très basique, simple mais très harmonieuse tout de même. Cette tenue ne me surprend pas, mais elle reste une valeur sure car elle reste très jolie.
Bonne journée et très bonne semaine sur le podium.
#216 Le 27-06-2015 à 14h02
Trop belles participantes cette semaine
Bravo à vous 
Visitez mon profil Lien de l'image externe
#217 Le 27-06-2015 à 14h12
La deuxième est jolie 
La première sa tenue est très simple j'aime pas et la troisième non plus 

#218 Le 27-06-2015 à 14h17
Katy est badass
Je regrette juste la peau grise, je trouve que ça manque de cohérence... Mais le reste est chouette !
#219 Le 27-06-2015 à 15h02
J'aime beaucoup la tenue de la première sauf les ailes et le chapeau, j'aime bien les coloris !
La deuxième j'aime bien mais ça reste simple
et par contre la troisième je n'aime pas 
De manière général j'aime bien le podium actuel !
#221 Le 27-06-2015 à 15h52
J'aime beaucoup la tenue de la deuxième miss 

#222 Le 27-06-2015 à 15h57
Je ne comprend pas cet engouement pour cette " katy " , une robe vue et revue, cet arc aussi et tjr cette manie de mettre des ailes... aucune cohérence à part les couleurs. Tant dis que pour le coup la tenue de judge me fait un peu penser au chapelier fou, je trouve ce look assez frais et la troisième.... no comment, aucun intérêt.
Dernière modification par Acerbe7 (Le 27-06-2015 à 15h57)
#223 Le 27-06-2015 à 16h45
bonjour,
Je préférais la tenue que katy avait tout à l'heure avec les ailes du pays steampunk (les seules que j'aime car bien dessinées , elle avait un peu plus d'originalité.
Dommage, les couleurs de la tenue de judge ne sont pas misent en valeur, elle devrait les travailler plus.
Quant à marianne, le tout reste trop simple. Elle a changé son mu, c'est dommage, un peu plus travailler & cela aurait pu donner quelque chose de sympa.
Ma préférée est la tenue de caty pour l'originalité, sa tenue noire est pas mal mais je préférais la précédente.
Bonne journée à toutes & tous 
Dernière modification par teatia (Le 27-06-2015 à 17h30)
#225 Le 27-06-2015 à 17h02
Le changement de tenue concernant la première: toujours trop simple, je trouve que ça manque d'originalité
La deuxième est magnifique dans sa tenue actuelle