Bonjour, joli podium aujourd'hui ! *o*
La tenue de Dark est simple mais je tiens a repréciser que ça n'est pas du tout son look habituel et donc elle prends des risques et fait comme elle peux 
La tenue de Eeicing est juste MAGNIGIQUE, rien à dire, c'est ma préférée sur le podium aujourd'hui ^^
J'aime bien la tenue de Fran50 aussi ^^
Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles
Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 23
#326 Le 05-07-2015 à 13h08
#329 Le 05-07-2015 à 13h14
Marzipane a écrit :
Dark, tu devrais essayer une pin u en maillot de bain ça me semble plus facile
je vais essayée

#330 Le 05-07-2015 à 13h15
JudgeDead a écrit :
Allé c'est pas grave, j'suis sur que t'as du potentiel. Tout tout tout tout tout tout au fond de toi.
La prochaine fois fait un thème que tu maîtrises facilement, que les joueuses muettes qui ne vont pas forcement sur le forum, le reconnaissent facilement.
T'chuss'
Mais c'est quoi ce gars?
Tu ferais mieux d'aller déposer ta haine ailleurs, on veut pas de toi ici
#331 Le 05-07-2015 à 13h19
Voila pin up maillot 

#333 Le 05-07-2015 à 13h30
Faudrait péter un coup pour certain, ça détendrait
<3
J'adore ce thème du jour !
Darkchristal, tu as bien fait de tenter le maillot plutôt que la robe, c'est tout de suite mieux (j'aurai vu un fouet à la place du ballon ^^) 
Félicitations à vous 3 !
Dernière modification par Pimbecha (Le 05-07-2015 à 15h04)
#334 Le 05-07-2015 à 13h37
Podium modifier

JudgeDead Oui j'ai du potentiel je le sais et pas au fond de moi comme tu le dis (c'est vexant, dégradant) mais bon ça m'étonne pas, j'ai remarquée que tu intervient que quand tu peux trouver quelque chose à dire sur les tenues, je trouve sa assez bas 
Dernière modification par darkchristal (Le 05-07-2015 à 13h47)

#335 Le 05-07-2015 à 13h41
Génial les filles, j'adore ! Je n'ai pas vue ta tenue précédente Dark, mais sache que j'ai tout de suite compris le thème !!!
Donc c'est que c'est réussi !
Ma tenue préférée est celle d'Eeicing 
#336 Le 05-07-2015 à 13h49
J'aime beaucoup le fait de vous donner des thèmes entre gagnantes du podium. Ça devrait ce faire plus souvent ! 
#337 Le 05-07-2015 à 13h50
J'adore le thème du podium aujourd'hui ! (Les pin up y a rien de mieux pour régaler les yeux, surtout en période de canicule ♥)
Vous êtes toutes les 3 très jolies ainsi.
Dark, même si tu ne connaissais pas le style, ta tenue final en maillot est réussit, cela aurait été peut-être plus sympa avec deux couleurs pour la tenue. M'enfin, c'est très joli. ^^
CDC pour Eecing aujourd'hui.
#338 Le 05-07-2015 à 13h51
Personnellement, je trouve que c'est très bien d'essayer des thèmes que l'on ne maitrise pas. Je le fais très souvent dans les concours du topic des mariages et des fêtes et c'est une des choses qui font avancer dans le jeu. Quand je ne maitrise pas un thème, une époque, je vais sur google image pour me renseigner.
Tu devrais essayer Dark. Ta tenue maillot est vraiment perfectible, là c'est juste la base on va dire.
Eeicing est vraiment dans le thème et, elle est superbe.
Fran est une bombe
.
J'espère que tu vas relever le défi
.
Dernière modification par bullette4 (Le 05-07-2015 à 13h52)
#340 Le 05-07-2015 à 14h14
Les filles ne prenez surtout pas en compte certains commentaires déplacés ! Vous êtes toutes les 3 magnifiques, hate de voir encore vos thèmes très originaux 
#342 Le 05-07-2015 à 14h36
DarkC je prefère avec ce sous vet très pin up et le short, ca donne super , j'adhère mieux meme si pas fana de la coiffure ^^
J'aime avec le coté tete de mort en barrette, ca fait pin up gothique ^^ j'adore les mélange de style c'est top ^^
Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-07-2015 à 14h41)
#343 Le 05-07-2015 à 14h42
Le thème Pin-Up !!
Bravo les filles, vos tenues sont réussies *-*
#344 Le 05-07-2015 à 14h43
JudgeDead a écrit :
Allé c'est pas grave, j'suis sur que t'as du potentiel. Tout tout tout tout tout tout au fond de toi.
La prochaine fois fait un thème que tu maîtrises facilement, que les joueuses muettes qui ne vont pas forcement sur le forum, le reconnaissent facilement.
T'chuss'
Pour une personne qui a été élu miss bimbo, ta façon de parler les représente vraiment mal. Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu es assez vexant dans tes propos là. Surtout que c'est juste ri-di-cu-le, elle a voulu tenter un thème qu'elle ne connaissait pas particulièrement, où est le soucis ? Elle a essayé, et je trouve ça super de sa part. Donc, arrête de rabaisser pour rien et surtout arrête de vouloir passer pour le mec "trop méchant avec les autres lol c tro marran j'sui désagréable" parce que c'est stupide.
#345 Le 05-07-2015 à 14h53
feelyah18 a écrit :
JudgeDead a écrit :
T'chuss'
Pour une personne qui a été élu miss bimbo, ta façon de parler les représente vraiment mal. Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu es assez vexant dans tes propos là. Surtout que c'est juste ri-di-cu-le, elle a voulu tenter un thème qu'elle ne connaissait pas particulièrement, où est le soucis ? Elle a essayé, et je trouve ça super de sa part. Donc, arrête de rabaisser pour rien et surtout arrête de vouloir passer pour le mec "trop méchant avec les autres lol c tro marran j'sui désagréable" parce que c'est stupide.
Feelyah merci de tout dire comme il le faut, beaucoup de personne pense la même chose !
#346 Le 05-07-2015 à 15h13
Sympa le podium ^^. Un style assez peu représenté de manière generale
. Donc bonne idée!
La premiere, je prefere également cette tenue a la precedente. Par contre, je trouve la tenue un peu trop sombre pour le theme ^^. Mais le MU est de loin le meilleur
.
La deuxieme est super sympa, j'aime beaucoup ^^. Theme parfaitement maitrisé et très jolie. Bravo 
Et la troisieme est toujours aussi jolie, dans un style pin up plus zen
.
Sinon, assez surpris par certains commentaires..
Dernière modification par guids75 (Le 05-07-2015 à 15h33)

#348 Le 05-07-2015 à 15h52
ahhhh du pin up
j'aime ça ! Beau podium 
#349 Le 05-07-2015 à 16h16
Dark Je je trouve ta bimbo très jolie en pin up, j'ai juste un souci avec ton maquillage, avec des yeux aussi gros, tu ne devrais pas mettre un blush aussi pigmenté, ça ne va pas ensemble.
Fran : J'adore ta bimbo elle est parfaite
#350 Le 05-07-2015 à 16h23
D'habitude je fuis ce topic à cause de la mauvaise ambiance qui y règne, du "lynchage" et tout le reste mais cette semaine je dois dire que mes doigts me graaaattent.
Et il y a la petite voix dans ma tête qui n'arrête pas de dire "C'est un crime de ne pas y participer et de leur montrer toute ton admiration. Es-ce-que tu sais dans encore combien de SIECLE on aura la chance d'avoir un podium aussi topissime et une ambiance aussi génial sur le topic?
Alors les miss, laissez moi vous dire que vous êtes de loin, (et je pèse mes mots), le meilleur trio qu'on a eu depuiiiiiis... (qui m'aide à finir la phrase? Les années se mélangent dans ma tête là
Merci du fond du coeur pour cette agréable semaine que vous nous faites passer. On court pour se connecter juste pour voir le podium ET on s'amuse à deviner le thème avant de courir sur le topic voir si on n'avait vu juste. (En tout cas c'est mon cas)Je me suis réveillée cette nuit à 3h du matin et en prenant de l'eau je me suis demandée "Quelles thèmes vont-elles nous présenter aujourd'hui?" Et vous voulez savoir la meilleure? Je me suis mise à faire une liste des thèmes possibles et originaux qu'elles pourraient choisir!
A se demander ce qui n'a pas marcher chez moi. 
Bref, vous êtes superbes.
Se surpasser pour faire un thème sans pour autant quitter son style comme darkchristal le fait, je trouve que tu es à féliciter. Comme beaucoup l'ont dit ta tenue est perfectible, mais même moi je ne pourrai pas faire mieux, déjà que j'aime que ma poupée soit bien couverte! Et que comme toi, je ne connais rien du style pin-up.
eeicing tu es su-per-be!! Mon frère adorerait se faire servir par ta poupée! 
Et Fran', que puis-je te dire que tu ne sais déjà?
Le mélange de tes couleurs est parfaite, ton regard me transperce l'âme et ta glace me donne des envies! La seule chose que j'aurais changé c'est ta bouche, mais peut-être que c'est un MU don't touch donc je ne dis rien.
Quoi c'est long comme commentaire? Mais c'est agréable à lire, avouez.. 
J'espère juste que le temps que j'ai pris à le rédiger, un autre thème ne s'est pas présenté! 
Continuez de nous épatez!
♥