Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 23

#326 Le 05-07-2015 à 13h08

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

Bonjour, joli podium aujourd'hui ! *o*

La tenue de Dark est simple mais je tiens a repréciser que ça n'est pas du tout son look habituel et donc elle prends des risques et fait comme elle peux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La tenue de Eeicing est juste MAGNIGIQUE, rien à dire, c'est ma préférée sur le podium aujourd'hui ^^

J'aime bien la tenue de Fran50 aussi ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#327 Le 05-07-2015 à 13h11

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

Dark, tu devrais essayer une pin u en maillot de bain ça me semble plus facile

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#328 Le 05-07-2015 à 13h12

Bimb'powa
JudgeDead
...
Lieu: Guentanamo

Allé c'est pas grave, j'suis sur que t'as du potentiel. Tout tout tout tout tout tout au fond de toi.
La prochaine fois fait un thème que tu maîtrises facilement, que les joueuses muettes qui ne vont pas forcement sur le forum, le reconnaissent facilement.
T'chuss'

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364733.jpg

#329 Le 05-07-2015 à 13h14

Bimb'fusion
darkchristal
.
Lieu: Once Upon times

Marzipane a écrit :

Dark, tu devrais essayer une pin u en maillot de bain ça me semble plus facile

je vais essayée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

#330 Le 05-07-2015 à 13h15

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

JudgeDead a écrit :

Allé c'est pas grave, j'suis sur que t'as du potentiel. Tout tout tout tout tout tout au fond de toi.
La prochaine fois fait un thème que tu maîtrises facilement, que les joueuses muettes qui ne vont pas forcement sur le forum, le reconnaissent facilement.
T'chuss'

Mais c'est quoi ce gars?
Tu ferais mieux d'aller déposer ta haine ailleurs, on veut pas de toi ici

http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

#331 Le 05-07-2015 à 13h19

Bimb'fusion
darkchristal
.

Voila pin up maillot /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#332 Le 05-07-2015 à 13h29

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art

C'est bien meilleur j'adore l'idée du ballon
Je rajouterai des mi bas pour un côté lingerie

#333 Le 05-07-2015 à 13h30

Bimb'parlotte
Pimbecha
I Got Dem Ol' Kozmic Blues Again Mama !

Faudrait péter un coup pour certain, ça détendrait /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png <3

J'adore ce thème du jour !
Darkchristal, tu as bien fait de tenter le maillot plutôt que la robe, c'est tout de suite mieux (j'aurai vu un fouet à la place du ballon ^^) /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitations à vous 3 !

Dernière modification par Pimbecha (Le 05-07-2015 à 15h04)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12593/moy/10074274.jpg

Lien de l'image externe

#334 Le 05-07-2015 à 13h37

Bimb'fusion
darkchristal
.

Podium modifier  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12798/gd/10238110.jpg

JudgeDead Oui j'ai du potentiel je le sais et pas au fond de moi comme tu le dis (c'est vexant, dégradant) mais bon ça m'étonne pas, j'ai remarquée que tu intervient que quand tu peux trouver quelque chose à dire sur les tenues, je trouve sa assez bas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par darkchristal (Le 05-07-2015 à 13h47)

#335 Le 05-07-2015 à 13h41

Bimb'sensei
Horange
...

Génial les filles, j'adore ! Je n'ai pas vue ta tenue précédente Dark, mais sache que j'ai tout de suite compris le thème !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Donc c'est que c'est réussi !

Ma tenue préférée est celle d'Eeicing /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#336 Le 05-07-2015 à 13h49

Bimb'numerik
Kelly-Manga
Bruh.
Lieu: Îles Heard-et-MacDonald.

J'aime beaucoup le fait de vous donner des thèmes entre gagnantes du podium. Ça devrait ce faire plus souvent ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#337 Le 05-07-2015 à 13h50

Bimb'bimbo
Sushiii-chan-x3
-Sailor Sushiii- "Au nom du Sushi, je vais te punir."
Lieu: Dans ton assiette.

J'adore le thème du podium aujourd'hui ! (Les pin up y a rien de mieux pour régaler les yeux, surtout en période de canicule ♥)

Vous êtes toutes les 3 très jolies ainsi.

Dark, même si tu ne connaissais pas le style, ta tenue final en maillot est réussit, cela aurait été peut-être plus sympa avec deux couleurs pour la tenue. M'enfin, c'est très joli. ^^

CDC pour Eecing aujourd'hui.

♥Merci IMMortaliXa pour le kit.♥
https://zupimages.net/up/19/16/9a07.jpg

#338 Le 05-07-2015 à 13h51

Bimb'fusion
bullette4
Procrastinatrice (: Le correcteur me propose "profanatrice" et "provocatrice" en remplacement.WTF
Lieu: Dans ma tête et c'est déjà pas si mal, crois moi !!

Personnellement, je trouve que c'est très bien d'essayer des thèmes que l'on ne maitrise pas. Je le fais très souvent dans les concours du topic des mariages et des fêtes et c'est une des choses qui font avancer dans le jeu. Quand je ne maitrise pas un thème, une époque, je vais sur google image pour me renseigner.

Tu devrais essayer Dark. Ta tenue maillot est vraiment perfectible, là c'est juste la base on va dire.

Eeicing est vraiment dans le thème et, elle est superbe.

Fran est une bombe /modules/forum/img/smilies/bave.gif.

J'espère que tu vas relever le défi /modules/forum/img/smilies/blebl.gif.

Dernière modification par bullette4 (Le 05-07-2015 à 13h52)

#339 Le 05-07-2015 à 14h11

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.

Très fan du podium actuel! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je sais pas si c'est fait exprès mais j'aime beaucoup le maquillage "forcé" de Dark qui fait très pin-up. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Toujours aussi fan de la troisième, j'aime beaucoup ses tenues sauf ses tatouages sur les jambes.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

#340 Le 05-07-2015 à 14h14

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

Les filles ne prenez surtout pas en compte certains commentaires déplacés ! Vous êtes toutes les 3 magnifiques, hate de voir encore vos thèmes très originaux  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#341 Le 05-07-2015 à 14h25

Bimb'sensei
Nasuadas
...
Lieu: Un peu plus près des etoiles

Oh le sublime podium de pin-up

Dernière modification par Nasuadas (Le 05-07-2015 à 14h25)

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12612/moy/10088909.jpg

#342 Le 05-07-2015 à 14h36

Bimb'Superstar
Nickybelceska
QH93-Niveau161#Carnaval, JE RESTE Je suis MA BIMBO
Lieu: Dans le fin fond de la Belle Gigue :p ...

DarkC je prefère avec ce sous vet très pin up et le short, ca donne super , j'adhère mieux meme si pas fana de la coiffure ^^
J'aime avec le coté tete de mort en barrette, ca fait pin up gothique ^^ j'adore les mélange de style c'est top ^^

Dernière modification par Nickybelceska (Le 05-07-2015 à 14h41)

#343 Le 05-07-2015 à 14h42

Bimb'bimbo
A7xLolita
.

Le thème Pin-Up !!
Bravo les filles, vos tenues sont réussies *-*

#344 Le 05-07-2015 à 14h43

Bimb'bimbo
feelyah18

JudgeDead a écrit :

T'chuss'

Pour une personne qui a été élu miss bimbo, ta façon de parler les représente vraiment mal. Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu es assez vexant dans tes propos là. Surtout que c'est juste ri-di-cu-le, elle a voulu tenter un thème qu'elle ne connaissait pas particulièrement, où est le soucis ? Elle a essayé, et je trouve ça super de sa part. Donc, arrête de rabaisser pour rien et surtout arrête de vouloir passer pour le mec "trop méchant avec les autres lol c tro marran j'sui désagréable" parce que c'est stupide. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

✧ ⸻ A beautiful kind of pain ⸻ ✧

https://zupimages.net/up/25/31/slcp.gif

#345 Le 05-07-2015 à 14h53

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur

feelyah18 a écrit :

JudgeDead a écrit :

T'chuss'

Pour une personne qui a été élu miss bimbo, ta façon de parler les représente vraiment mal. Je ne sais pas si tu t'en rends compte, mais tu es assez vexant dans tes propos là. Surtout que c'est juste ri-di-cu-le, elle a voulu tenter un thème qu'elle ne connaissait pas particulièrement, où est le soucis ? Elle a essayé, et je trouve ça super de sa part. Donc, arrête de rabaisser pour rien et surtout arrête de vouloir passer pour le mec "trop méchant avec les autres lol c tro marran j'sui désagréable" parce que c'est stupide. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Feelyah merci de tout dire comme il le faut, beaucoup de personne pense la même chose !  /modules/forum/img/smilies/content3.gif

#346 Le 05-07-2015 à 15h13

Bimb'adonf
guids75
Have a Nice Day :)
Lieu: Paris

Sympa le podium ^^. Un style assez peu représenté de manière generale /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png. Donc bonne idée!

La premiere, je prefere également cette tenue a la precedente. Par contre, je trouve la tenue un peu trop sombre pour le theme ^^. Mais le MU est de loin le meilleur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png.

La deuxieme est super sympa, j'aime beaucoup ^^. Theme parfaitement maitrisé et très jolie. Bravo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et la troisieme est toujours aussi jolie, dans un style pin up plus zen /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png .

Sinon, assez surpris par certains commentaires..

Dernière modification par guids75 (Le 05-07-2015 à 15h33)

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#347 Le 05-07-2015 à 15h25

Bimb'Argent
Fran50

Bonjour, merci de ne pas alimenter un certain troll. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et MERCI pour vos compliments. Je vois que mes tatouages ne font pas l'unanimité mais que voulez-vous, les retirer au laser seraient trop coûteux, je suis contrainte de les laisser à Fran  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png (je les adoooooooooore)

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

#348 Le 05-07-2015 à 15h52

Bimb'Super Saïyen
kaulitzoflove
♥ BTOB | Yoonmin.
Lieu: 서울

ahhhh du pin up /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png j'aime ça ! Beau podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#349 Le 05-07-2015 à 16h16

Bimb'powa
Vanille-Lys
Alea jacta est

Dark Je je trouve ta bimbo très jolie en pin up, j'ai juste un souci avec ton maquillage, avec des yeux aussi gros, tu ne devrais pas mettre un blush aussi pigmenté, ça ne va pas ensemble.

Fran : J'adore ta bimbo elle est parfaite

Lien de l'image externe

#350 Le 05-07-2015 à 16h23

Bimb'sensei
Adhilar
La logique est une manière méthodique de se tromper en toute confiance.

D'habitude je fuis ce topic à cause de la mauvaise ambiance qui y règne, du "lynchage" et tout le reste mais cette semaine je dois dire que mes doigts me graaaattent.
Et il y a la petite voix dans ma tête qui n'arrête pas de dire "C'est un crime de ne pas y participer et de leur montrer toute ton admiration. Es-ce-que tu sais dans encore combien de SIECLE on aura la chance d'avoir un podium aussi topissime et une ambiance aussi génial sur le topic?

Alors les miss, laissez moi vous dire que vous êtes de loin, (et je pèse mes mots), le meilleur trio qu'on a eu depuiiiiiis... (qui m'aide à finir la phrase? Les années se mélangent dans ma tête là /modules/forum/img/smilies/sourire.gif Merci du fond du coeur pour cette agréable semaine que vous nous faites passer. On court pour se connecter juste pour voir le podium ET on s'amuse à deviner le thème avant de courir sur le topic voir si on n'avait vu juste. (En tout cas c'est mon cas)Je me suis réveillée cette nuit à 3h du matin et en prenant de l'eau je me suis demandée "Quelles thèmes vont-elles nous présenter aujourd'hui?" Et vous voulez savoir la meilleure? Je me suis mise à faire une liste des thèmes possibles et originaux qu'elles pourraient choisir! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif A se demander ce qui n'a pas marcher chez moi. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Bref, vous êtes superbes.

Se surpasser pour faire un thème sans pour autant quitter son style comme darkchristal le fait, je trouve que tu es à féliciter. Comme beaucoup l'ont dit ta tenue est perfectible, mais même moi je ne pourrai pas faire mieux, déjà que j'aime que ma poupée soit bien couverte! Et que comme toi, je ne connais rien du style pin-up.

eeicing tu es su-per-be!! Mon frère adorerait se faire servir par ta poupée! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Et Fran', que puis-je te dire que tu ne sais déjà? /modules/forum/img/smilies/bave.gif Le mélange de tes couleurs est parfaite, ton regard me transperce l'âme et ta glace me donne des envies! La seule chose que j'aurais changé c'est ta bouche, mais peut-être que c'est un MU don't touch donc je ne dis rien.

Quoi c'est long comme commentaire? Mais c'est agréable à lire, avouez.. /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

J'espère juste que le temps que j'ai pris à le rédiger, un autre thème ne s'est pas présenté! /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Continuez de nous épatez!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 23