Marzipane a écrit :
Super thème!!!
A mon avis ça a avoir avec l'histoire
Dark a l'air pharaonique (et CANON)
Eeicing 19ème mais je bloque sur la bombe Fran
Mmmmh pas vraiment le thème^^
Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 23
Marzipane a écrit :
Ah j'y suis
Les couleurs de vos trophées?

Spoiler (Cliquez pour afficher)
Dernière modification par darkchristal (Le 04-07-2015 à 19h34)

J'aime beaucoup ce thème 
Pourquoi je me donne la peine de commenter?...les podiums sont de moins en moins originaux!où sont vos signatures,les bimbos?vos touches persos!!!
manga2207 a écrit :
Pourquoi je me donne la peine de commenter?...les podiums sont de moins en moins originaux!où sont vos signatures,les bimbos?vos touches persos!!!

Bonsoir, le podium me laisse un peu sur ma faim aujourd'hui 
Dark a une jolie tenue mais j'ai l'habitude de la voir dans son thème habituel, rouge et noir, ce qui me perturbe un peu x)Par contre pour son rouge à lèvre je n'aurais pas mis cette couleur, je l'aurais mis en jaune, comme la tenue ou en noir pour rappeler le tatouage
ma préférée du podium aujourd'hui ^^
Je n'accroche pas trop à la tenue de Eeicing, ce qui est dommage car la jupe qu'elle porte est une de mes jupes favorites du jeu, j'espère que ça sera mieux demain 
La tenue de Fran50 est jolie, surtout le chapeau *o* mais j'ai du mal avec les tatouages de couleurs sur les jambes, qui je trouve coupe négativement la couleur de la tenue et ce pantacour en dessous de la jupe x)
Je préféré le thème des plumes, vous étiez vraiment très jolie =x surtout la 2 éme miss
Ce soir, ce theme, je n'aime pas le résultat =/ petite preférence pour la 3éme miss
Bonsoir,
Tout d'abord je tiens à féliciter nos bimbos pour leur idée, le fait de faire des thèmes, c'est super, ça lie les gagnantes entre elles je trouve, ça crée une sorte de liens entre nos gagnantes, une unité je trouve, c'est top.
Ensuite, concernant les tenues, la première tenue que j'avais vu de Darkchrystal ne m'avait pas beaucoup plu, mais pour être honnête celle-ci me plait, je suis assez contente du fait que la bimbo soit simple, qu'il n'y ait pas 2656787 couches d'accessoires ou autres, c'est super, puis le doré de la tenue fait ressortir le bleu du ràl, c'est super et bien sur, les yeux fermés ça fait tout aussi, étant donné que notre regard se pose sur ses lèvres uniquement (je pense que c'est ce qu'a voulu faire l'auteur de la tenue d'ailleurs).
Puis, Eecing, alors sa jupe me plaaaaaait beaucoup (elle fait partie de l'une de mes préférées) mais je ne l'aurai pas porté avec un look total gris, ça aurait été super si elle avait marié tout ça avec du rose pastel, du vert pistache, etc.. son makeup, j'aime beaucoup, enfin une bimbo qui sourit ! Par contre, c'est assez malin la ceinture marinière avec cette jupe, bonne idée. Bref, comme toujours joliiiiiie bimbo, mais je suis un peu déçue du total gris, mais elle est capable de 10000 fois mieux donc, je n'ai rien à craindre pour ses prochaines tenues.
Et pour finir, Fran50, je l'ai repéré depuis longtemps, elle m'impressionne toujours autant, cet assemblage de vêtements est juste merveilleux !! Pour être franche, je n'aurai jamais réussi à faire porter ces chaussures à ma Feelyah
Bravo à nos gagnantes, je suis ravie du podium cette semaine ! 
J'aime bien les 3 tenues, elles sont belles, elles reflètent leur personnalité et leur style.
On va jouée à un jeu Pair ou Impair pour demain soir? ( ça influencera le style de ma tenue et si vous êtes sage je vous montrerai le résultat de l'autre choix)^^ Je ne prendrai en compte que les 5 premiers avis 

A tient j'avais fait le même thème lors de mon podium ! Vous êtes toute les trois superbes bravo
!
magnifique moi ma preferer reste fran50
J'aime vraiment bien vos thèmes, bravo.
Pour le thème plume, ma tenue préféré était celle de eeicing vraiment très jolie.
Pour la représentation des trophées, ma préférée est Fran dont j'aime le mélange un peu fou mais super bien pensé.
Je vais dire IMPAIR donc
.
Fran50 est superbe...