Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 23

#26 Le 03-07-2015 à 00h15

Bimb'incrust
nozomi-chan7
♥ Qui a dit qu'il fallait être belle pour plaire ?
Lieu: Là où tu n'es pas
Messages: 1 775

Ravie de vous voir sur le podium.. /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par nozomi-chan7 (Le 03-07-2015 à 00h16)


♥ Demoiselle Nozo ♥

De retour ici après plus d'un an d'absence !

Hors ligne

#27 Le 03-07-2015 à 00h17

Bimb'Superstar
lamissstephanie
Stelfhi ♥ Mariée à Math ♥ Pas touche ! Ni à Ian ! Merci Kany ♥
Lieu: Loin de toute civilisation avec Mon mari Ian Somerhalder qui est à moi pour l'éternité ♥ Et avec mon cuistot Sanji !
Messages: 69 807

Ce podium me plait beaucoup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Hate de voir leurs nouvelles tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


https://zupimages.net/up/22/02/zji2.gif

Hors ligne

#28 Le 03-07-2015 à 00h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Elle sony juste magnifique les 3

Hors ligne

#29 Le 03-07-2015 à 00h18

Bimb'bimbo
Kilari1222
Venez me parler je ne mors pas :p
Lieu: Dans le monde des rêves.
Messages: 1 580

CDC pour la première bimbo ^^ par contre je ne suis pas fan des deux autres. Je trouve le MU de la deux trop simple et je n'aime pas le MU de Fran50. Enfin bravo à vous, que des habituer du DDF ^^

Hors ligne

#30 Le 03-07-2015 à 00h19

Bimb'Noob
...
Messages: 0

La première a amplement mérité sa place et les deux autres sont également jolies mais la première était vraiment un CDC  /modules/forum/img/smilies/content3.gif !
Bonne semaine  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !

Hors ligne

#31 Le 03-07-2015 à 00h20

Bimb'pascro
...
Messages: 18

tres jolie podium cette semaine


Taïyanha

Hors ligne

#32 Le 03-07-2015 à 00h20

Bimb'sensei
Canelle500
La douleur, elle disparait jamais, on apprend à vivre avec. #TWD. Daryl, love u.
Messages: 787

Liana9493 a écrit :

Dégoûtée..
Le DDF avait un potentiel enoooorme!
Je suis contente pour Fran néanmoins, qui mérite amplement sa place.
Je suis déçue des deux autres dont je n'aime pas le style.. Félicitations tout de même à vous trois


Tu m'a ôté les mots de la bouche..
Cependant la première est quand meme originale.


http://img11.hostingpics.net/pics/165467large13.jpg

Hors ligne

#33 Le 03-07-2015 à 00h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Elle sont magnifique

Hors ligne

#34 Le 03-07-2015 à 00h20

Bimb'bimbo
Nelly1719
Mes Chéris je suis de Retour !! Kikou a tous ^^
Lieu: Au Dela
Messages: 1 344

Bravoo !! les miss /modules/forum/img/smilies/content4.gif   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#35 Le 03-07-2015 à 00h22

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"
Messages: 1 527

Félicitations aux trois!

La 3ième était un CDC depuis plusieurs DDF ^^
Beaucoup de participation de la part des trois, il était tant que vous accédiez au podium.

Très satisfaite des miss cette semaine, et je ne doute pas que vous allez impressionner et ne pas décevoir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

Hors ligne

#36 Le 03-07-2015 à 00h22

Bimb'fusion
Am0oOo0r
Na na na na na na na na na na na na na na na na na na naaaaaaaaaaaaaaaaa
Lieu: Bruxelles
Messages: 6 598

/modules/forum/img/smilies/content3.gif Bravo aux gagnantes.

Personnellement, j'aime bien la première et la deuxième, ce qui ne veut pas dire que la troisième n'est pas jolie. Cependant, ce n'étaient pas des CDC ou CDF..

Chose qui me désespère c'est qu'on nous rabat de la diversité, de changer de tenues régulièrement pour montrer qu'on en veut, et au final c'est loin de payer.. Déprimant, je me casserais plus la tête pour ça  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

M'enfin, profitez bien, bravo!!  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


Yo yo yo yo yo yo yooooo
C'est le ratzzzzzzzz qui fait du raaapppp

Hors ligne

#37 Le 03-07-2015 à 00h22

Bimb'numerik
Kelly-Manga
Bruh.
Lieu: Îles Heard-et-MacDonald.
Messages: 12 451

Pas de CDC cette semaine.
M'enfin, félicitations aux gagnantes.

Hors ligne

#38 Le 03-07-2015 à 00h24

Bimb'powa
Elyel
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.
Messages: 576

La deuxième a un MU frais et mignon, et la troisième était un CDC, pour ce qui est de la première j'avais déjà vu sa tenue pendant plusieurs jours, j'attend donc un changement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#39 Le 03-07-2015 à 00h26

Bimb'bimbo
hinda962
Shades of blue~(๑•́ ₃ •̀๑)
Lieu: somewhere over the rainbow ♥
Messages: 1 335

Aucun de mes CDC /modules/forum/img/smilies/hein.gif enfin bref félicitation a notre trois  miss !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Dernière modification par hinda962 (Le 03-07-2015 à 00h26)


I'll put a tear drop in the ocean when u find it is when i'll stop loving u .
//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13129/moy/10502497.jpg

                                                                                                                       

Hors ligne

#40 Le 03-07-2015 à 00h26

Bimb'bimbo
Sushiii-chan-x3
-Sailor Sushiii- "Au nom du Sushi, je vais te punir."
Lieu: Dans ton assiette.
Messages: 1 434

Félicitations à nos Miss !

Plutôt contente du résultat: la première et la 3ème étaient des petits coups de cœur. J'adore le MU de la 3ème, c'est sublime ! ^^

Notre deuxième Miss a un MU vraiment adorable, on a envie de lui faire des poutous sur chaque joues tellement elle est à croquer !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif Bien que sa tenue ne soit pas dans mes goûts, je la trouve vraiment sympathique et réussit.

Donc bonne semaine de règne à nos Miss
et bon courage pour gérer la déferlante de com's et mp's qui va arriver ! (Oui, moi  c'est vraiment quelque chose qui me force à respecter nos Miss pour leurs courages de répondre à toutes les bimbos ! Moi je crois que je n'y arriverai pas.   /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif )


♥Merci IMMortaliXa pour le kit.♥
https://zupimages.net/up/19/16/9a07.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#41 Le 03-07-2015 à 00h27

Bimb'blabla
Astréee
.
Lieu: x
Messages: 3 368


J'aime assez la première, cependant elle n'a pas changé une seule fois de tenue durant le DDF, je ne trouve pas ça très fair play par rapport à d'autres qui ont changés souvent de tenues, au risque qu'elles ne plaisent pas.
Le maquillage est très doux, j'ai l'impression de voir une poupée endormie.
La seconde est...très simple.
J'aime beaucoup la tenue de Fran et son maquillage.
Bonne semaine!


 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14296/moy/11436464.jpg 

Hors ligne

#42 Le 03-07-2015 à 00h27

Bimb'sensei
princesssevivi
"Je préfère être detesté pour ce que je suis, plutôt qu'être aimé pour ce que je ne suis pas"
Messages: 854

La première était l'un de mes coup coeur, je trouve sont look et le miens assez simillaire  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Dernière modification par princesssevivi (Le 03-07-2015 à 00h28)


                    http://img11.hostingpics.net/pics/4824889573865.jpg

Hors ligne

#43 Le 03-07-2015 à 00h29

Bimb'powa
eva456
...
Messages: 509

Wouou mes deux coups de coeur de cette semaine sur le podium ça fait plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Par contre la deuxième il ne me semble pas l'avoir vu au défiler /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ou alors un changement de tenue peut être ^^

La première est absolument splendide *-*
Quand a Fran enfin sur le podium ça me fait extrêmement plaisir /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#44 Le 03-07-2015 à 00h31

Bimb'adonf
guids75
Have a Nice Day :)
Lieu: Paris
Messages: 480

Un podium bien mieux que d'habitude à mes yeux!
J'ai bien aimé la premiere lors du défilé, meme si elle n'etait pas dans mes coups de cœur (j'ai du mal avec ces manches /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png ).
La deuxieme ne m'a pas marqué, elle est jolie mais son style est un peu simple pour ma part.
La troisième est ma preferée, j'aimais beaucoup son MU et son style, bien que perfectible, m'avait plutôt plu ^^.


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#45 Le 03-07-2015 à 00h32

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Un podium qui promet d'être original cette fois.

La première ne m'est pas inconnue. Je ne savais pas qu'il s'agissait de cette demoiselle. Un petit Cdc j'avais flashé sur son MU froid et glaciale. Pour la tenue même si elle reste simple j'aime assez car ce manteau est dur à accorder et trop d'éléments l'aurait gâché. Tout juste ce qu'il faut comme il faut.

La deuxième est aussi un pseudo qui ne m'est pas inconnu, mais je ne t'avais pas remarqué dans le DDF. La tenue et le Mu sont bien réalisé mais à mon sens il me manque ce petit brin de folie.

La troisième est notre belle modo Fran ! Pour ta tenue je trouve qu'elle est jolie. Ton MU il n'y a rien à redire dessus. Cependant je trouve que ce n'est pas la plus belle tenue que tu aies faîte. Tu peux faire tellement mieux !

Verdict : Trois pseudos connu mais je n'ai toujours pas vu mes habituelles CDC sur ces marches, d'où ma petite amertume XD. Et des originales passèrent... laissant 3 places de libres dans le défilé prochain /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png. Rien que pour ça, vous allez me manquer.

Bon règne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par KireiYume (Le 03-07-2015 à 00h33)


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#46 Le 03-07-2015 à 00h39

Bimb'bimbo
medina1314
...
Messages: 1 455

Trop contente de ce popo !!!!

Dark et fran enfin sur le popo!!!!!

Bravo a vous trois et une bonne semaine de règne !!!!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13721/moy/10976773.jpg                                                                       

Hors ligne

#47 Le 03-07-2015 à 00h39

Bimb'adonf
Acerbe7
...
Lieu: Moonchild
Messages: 498

De magnifiques poupées dans cette finale, M.U originaux ainsi que le look et .. comme d'habitude j'ai envie de dire, on retrouve des bimbos qui cassent pas 3 pattes à un canard sur le podium, mention spéciale pour la seconde, je vois ce genre de poupées h24 sur ce jeu.

:sigh: restons en là. Bonne semaine malgrès tout.


                            Lien de l'image externe

Hors ligne

#48 Le 03-07-2015 à 00h41

Bimb'adonf
thequeenlulu9
...
Messages: 458

coucou j'aime beaucoup la première


Oui j'ai 31 ans et je suis une geek ça vous dérange?

Hors ligne

#49 Le 03-07-2015 à 00h41

Bimb'pascro
topmode1
...
Lieu: là où on peut rêver librement
Messages: 43

Enfin un podium qui me plait !
Vraiment heureuse *---*
Je concentre mes applaudissements pour la petite première qui depuis quelques défilés me plaisait de plus en plus ^^
La deuxième me remue pas tant que ça
Puis la troisième... ce Mu doux qui me comble et ces tenues caramel  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif
Je suis fière de nos miss ^w^

Hors ligne

#50 Le 03-07-2015 à 00h48

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: UY Scuti
Messages: 2 603

Fran50 <3

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 23