Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 23

#76 Le 03-07-2015 à 01h53

Bimb'sensei
Horange
...
Messages: 809

Dark s'est changée : J'en suis encore plus contente ! Un petit bout de nez noir sur la première marche du podium, ça change et je trouve que c'est là toute l'originalité de sa bimbo. Comme quoi, y'a pas besoin de beaucoup pour sortir de l'ordinaire !

Edit : Eeicing s'est changée elle aussi : WOW juste WOW, j'en étais sûre que ce podium allait déchirer !

Dernière modification par Horange (Le 03-07-2015 à 01h56)

Hors ligne

#77 Le 03-07-2015 à 01h54

Bimb'sensei
doris64
Et dire que dans la vraie vie , je me fiche totalement de ce que je porte !!
Messages: 795

La classe ce podium ! Et des visages que je trouve originaux.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14462/moy/11569068.jpg 

Hors ligne

#78 Le 03-07-2015 à 02h32

Bimb'blabla
Astréee
.
Lieu: x
Messages: 3 368


Eeincing s'est changé! Je trouve le maquillage un peu trop simple mais la tenue est jolie, plus colorée et légère que la tenue gagnante. Les couleurs se mélangent très bien et j'adore les petites touches de rouge qui font contrastes avec le bleu de la jupe. Tenue toute en finesse et en élégance.

Uxorem~ J'ai moi aussi un peu l'impression de m'être faite arnaqué par se changement de style de Dark.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png


 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14296/moy/11436464.jpg 

Hors ligne

#79 Le 03-07-2015 à 02h40

Bimb'Noob
sulli32
...
Messages: 4

AAAAAAAAAH!!!!!!!!!! elles sont trés belle les trois  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Hors ligne

#80 Le 03-07-2015 à 02h45

Bimb'fusion
fyaliciOus
Don't grow up, it's a trap.
Lieu: Dans tes fesses.
Messages: 6 967

Félicitations aux trois gagnantes ! Je suis ravie de voir Fran monter sur le podium, même si ces tenues en général sont bien meilleures que celle-ci !
La première est très jolie aussi, je l'avais remarquée dans le défilé !
(Pour ce qui est du changement de style, c'est la principale raison pour laquelle il faut pas toujours se fier aux statues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png M'enfin, son pseudo l'indique bien quand même, "Dark christal" !)
Par contre la deuxième honnêtement je me souviens pas du tout de l'avoir vu dans le DDF ! x)
Au moins un peu de changement cette semaine ! Allez, faites nous rêver /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par fyaliciOus (Le 03-07-2015 à 03h03)








You're a Diamond, Dear. They can't break you.

Hors ligne

#81 Le 03-07-2015 à 02h58

Bimb'sensei
missi074
ℒℴvℰ ♔♫
Messages: 1 009

Bravo à Fran, j'apprécie souvent tes tenues sur le topic des cro-belles ^^ Je me souviens avoir déja DarkCristhal, par contre je n'aurais pas deviner que c'étais elle derrière cette magnifique poupée gelée que j'ai également apprécier. Je n'ai pas accroché à la tenue gagnante de la deuxième, mais je dois dire que j'aime bien celle qu'elle porte présentement! Passer une bonne semaine et profitez-en!

Dernière modification par missi074 (Le 03-07-2015 à 02h59)


-Marraine de la mode -
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12496/moy/9996309.jpg
 
- Marraine de la mode -   

Hors ligne

#82 Le 03-07-2015 à 03h03

Bimb'bimbo
matitevi1
Stranger Things
Lieu: Au bal masqué
Messages: 1 251




Holaaa.

Pour Dark' j'aime bien la tenue actuelle:3 J'adore ces couleurs aussi, alors sa me rejoint, mais je pourrais comprendre que certaines de tes voteuses auraient voulu voir le style de la tenue gagnante, mais il faut bien que tu montre ton propre style en même temps alors c'est embêtant...

Pour eeicing je suis pas fan de la tenue gagnante mais cette tenue avec des roses est vraiment très jolie. Et pour ton message ne sent pas de pression, fais des tenues qui te plaisent  et reste dans ton style, ne le change pas pour les autres, après tout tu as été élue avec ces tenues. Oui je sais facile a dire parce pour quelqu'un d'autre mais tu vas te faire critiquer inévitablement sur le topic alors amuse toi cette semaine;)
( Eeeuh quesque je fais a me taper un petit discours loh! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png )

En ce qui concerne fran' ce MU est a croquer et j'ai très hâte de voir les tenues quelle nous réserve.


Dernière modification par matitevi1 (Le 03-07-2015 à 04h01)



Oh! Sweet Nuthin'
Mes dessins http://evebrisson.tumblr.com/

Lien de l'image externe

Hors ligne

#83 Le 03-07-2015 à 03h20

Bimb'plusse
kilaridu91080
California Gurls are unforgettable .
Lieu: Wonderland.
Messages: 106

C'est dommage que mes trois coups de coeur ne soient pas la. Le podium est assez decevant cette semaine..


Pourquoi. Pourquoi pas ?

Hors ligne

#84 Le 03-07-2015 à 03h21

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"
Messages: 1 527

Parfois je lis certains postes qui me font vraiment grincer des dents.

Je dois avoir loupé une réunion parce qu'il n'y a aucune règle ou loi inscrite pour le DDF. Si une bimbo veut garder le même style pendant deux jours, et ben c'est son choix. Une miss ne mérite pas moins un trophée parce qu'elle a gardé la même tenue le temps du DDF. Tout comme elle peut changer de style si elle le souhaite lorsqu'elle atteint le podium. C'est un jeu de mode, c'est fait pour expérimenter.

Les miss ne vous doivent rien. Si certaines de vous se sentent autant "arnaquées" ou déçues chaque semaine, et bien il y a une solution bien simple: arrêter de voter et ignorer le podium.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

Hors ligne

#85 Le 03-07-2015 à 03h32

Bimb'sensei
melissa6688
Call me Made
Lieu: Strasbourg
Messages: 798

Tout d'abord : BRAVO à vous les miss de cette semaine, puisque peu importe mes commentaires vous avez été élues  à la majorité !

Maintenant place à mes avis :

Darkchristal : Avec sa tenue gagnante, il me semble avoir bien aimé.. Et j'avais placé de l'espoir en elle, on ressentait une certaine légèreté et un certain raffinement... Finalement je suis assez déçue, notamment par sa tenue d'aujourd'hui et sur celles présentent sur sa description .. J'espère qu'elle exploitera davantage son potentiel cette semaine, peut être me surprendra t'elle ?

Eeicing : J'avoue que je n'aime pas du tout, il n y a rien de transcendant mais quand j'ai lu sa description je pense qu'elle a du potentiel .. Elle a l'air du moins très sympa, très humble et reconnais ante. Il devient presque " rare " de voir des bimbos instauraient une petite place dans leur description pour remercier les bimbos qui ont votés pour elle et c'est vraiment agréable de sentir qu'on a rendu heureux quelqu'un pour une semaine.

Fran50 : Enfin, une bimbo comme on en a pas vu depuis belle lurette  ! Ca fait vraiment plaisir de voir un de mes coups de coeur sur le podium .. J'espère qu'elle prendra la peine cette semaine malgré le faite qu'elle soit occupé par son boulot de modératrice à nous faire de jolies tenues, j'espère être davantage surprise. Elle a d'ailleurs un très beau MU. J'attend beaucoup de sa part .. ^^


                   

Hors ligne

#86 Le 03-07-2015 à 03h42

Bimb'fusion
chrichris4
Lieu: Sarabada // さらば
Messages: 5 930

Darkchristal et Fran50 sur le podium !! Hoooo la la ! Hou la la !! Mais je suis trop contente !!!
(Chrichris calme-toi je te prie.)

Pour ce qui est de la deuxième, je n'aime ni la tenue porté ce soir, ni sa tenue gagnante. Ce n'est vraiment pas mon style. J'attends de voir ce qu'elle nous proposera, peut-être va-t-elle me surprendre !

Félicitations à toutes les trois !!  /modules/forum/img/smilies/bave.gif


https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/12/210412054710598259.png
Merci Infernale. ❤️

Hors ligne

#87 Le 03-07-2015 à 03h53

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 27°58'39.6"N 83°50'44.6"E
Messages: 2 605

Bonjour, Keseraa, puisque je suis visée autant clarifier que je ne conteste en aucun cas la premiere marche du podium pour ma part , je suis contente de voir que l'un de mes coups de coeur est sur le podium, alors que d'habitude ce n'est pas le cas, je regrette seulement ce changement radical de style, c'est de la tromperie, j'attends que Dark se justifie reellement même si elle ne me doit rien par ce que je suis énorment décue et pourtant je ne l'étais en voyant ce qu'elle avait fait pendant le DDF.

Alors certe il n'y a pas de regles, mais le fairplay et l'esprit de compétition est present dans le DDF, et j'accepte pas le fait de garder sa tenue tout le DDF, en essayant d'avoir un style pour plaire a la majorité ( je ne soupconne Dark d'avoir fait ça..) , ce n'est pas digne du DDF . Je vote pour une bimbo , pour son style, et sa personnalité, et la vraiment c'est pas le cas, alors oui il n'y a pas de regle mais beaucoup de personnes s'accordent a dire qu'il faut garder son style et sa personnalité sur le DDF, c'est donc devenue une norme ( c'est comme ca que je conçois le DDF ) ..

De toute façon je suis une eternelle insatisfaite, donc sur ce bonne semaine a vous les filles, et épatez nous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Uxorem (Le 03-07-2015 à 04h17)

Hors ligne

#88 Le 03-07-2015 à 04h36

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski
Messages: 796

Keseraa je ne sais pas exactement à qui tu t'adresses mais je vais répondre pour moi, qui oui, suis déçue de ne pas voir celles pour qui j'ai voté sur les marches et suis parfaitement en droit de l'exprimer, aucune règle ou loi ne l'interdit non plus. Cela ne veut en aucun cas dire que les gagnantes ne sont pas méritantes ou jolies, loin de là, ni ne me doivent quoique ce soit, ce n'est seulement pas celles que je préférais. Clairement ce n'est pas une déception vis-à-vis des miss qui sont sur le podium, que je félicite au passage, mais du fait que je ne verrai pas cette semaine mes cdc laisser libre court à leur imagination. Je ne vois pas pourquoi je devrais m'auto-exclure des votes pour autant, bien au contraire. Bon évidemment ma réponse ne concerne que le côté "déception" (qui certes, je te l'accorde, est un mot un peu fort par rapport à ce dont il s'agit) étant donnée que je ne peux pas répondre à la place des personnes se sentant "arnaquées", ce n'est pas mon pdv.

Sinon, j'aime bien le style de la première miss, et d'ailleurs j'ai vu dans tes photos de stars de vrais bijoux ^^ La seconde s'est changée et j'aime beaucoup aussi ! Bonne semaine à vous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#89 Le 03-07-2015 à 05h03

Bimb'bimbo
Keseraa
"What if I fall? Oh,but my darling,what if you fly?"
Messages: 1 527

Naessee: Je ne sais pas si tu as bien lu ou sinon tu n'as pas bien compris mon message, mais je ne m'adressais clairement pas à toutes les personnes qui ne sont pas satisfaites du podium. Seulement à celles qui parlent de normes, lois, règles, etc., pour les miss et aspirantes miss.
J'ai l'impression que tu as aperçu un seul mot et que ton texte entier se base seulement sur celui-ci.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14162/moy/11329402.jpg

Hors ligne

#90 Le 03-07-2015 à 05h24

Bimb'blabla
CécéLaBlonde
Love & Death
Messages: 3 396

J'aime bien la deuxième et la troisième sinon Félicitation pour l'autre . /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png







We're all like flowers.
   We soon fade.

Hors ligne

#91 Le 03-07-2015 à 05h30

Bimb'sensei
Mama7219
Koukou twoii
Messages: 758

Jolie Podium,même si pour moi,la deuxiéme et la troisiéme sont un peux trop simples.Mes la premiére est un Cdc,franchement.Bravo a vous trois.J'ai hâte de voir vos différentes tenues.Bonne Semaine;)


Lien de l'image externe
Provoquantes certes,jamais vulgaires.

Hors ligne

#92 Le 03-07-2015 à 05h40

Bimb'bimbo
teatia
" Soif d'un p'tit grain de k6 très spécial".... originaire de l' ♥Île de la réunion♥
Lieu: dont put your life on hold
Messages: 1 571

un de mes cd'♥ sur le podium !

darkchristal: j'ai adoré sa tenue gagnante poupée de glace, c'était l'un de mes cd'♥.
par contre je suis déçue de sa tenue actuelle, même si j'aime beaucoup l'association du rouge & noir.

eering: je n'aime pas. elle reste trop simple. ceci dit je respecte, c'est son style comme elle le dit dans sa description. même si je ne suis pas fan de ce style, elle a un doux & joli mu & les couleurs de ses tenues s'harmonisent bien.

fran: j'ai eu 1 cd'♥ grâce à son mu. je me souviens avoir adoré !
je suis surprise par sa tenue que je n'aime pas & ça m'ennuie de le dire, parce que lorsque je la croise sur le topic des cro belles, elle présente d'élégantes & jolies créas et nous montre parfois des tenues avec touche d'originalité. elle peut être surprenante ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Félicitation à toutes les 3 & bonne semaine


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12869/moy/10294859.jpg
            

Hors ligne

#93 Le 03-07-2015 à 05h59

Bimb'sensei
crazydiva
...
Messages: 1 128

Bof un podium un peu simple il y avait pas mal de belle crea , neanmoins j'aime beaucoup la tenue de la 1ere , un peu decu de ne pas retrouver mes cdc de cette semaine . Felicitation a elles et c'est parti pour une nouvelle semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Be the real and the best version of you !

Hors ligne

#94 Le 03-07-2015 à 06h21

Bimb'powa
lylye44
...
Messages: 749

Absolument ravie de ce podium !! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Mention spéciale à la sublime Fran, qui défile depuis un bon moment déjà chez les finalistes. Je suis également fan du MU de la seconde !

Bravo les belles, éclatez-vous bien cette semaine !

/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


                                           

Hors ligne

#95 Le 03-07-2015 à 06h53

Bimb'incrust
Lolacette
Un sourire et la journée est illuminée
Messages: 2 248

BRAVO A VOUS TROIS, et épatez nous toute la semaine, et surtout faites des tenues qui VOUS PLAISENT bisous


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10977/gd/8781217.jpg

Hors ligne

#96 Le 03-07-2015 à 07h00

Bimb'powa
Lolo2506
Merci à l'adorable Lo Lau pour ce superbe portrait de ma belle ♥
Lieu: Dans les froides steppes de la Russie
Messages: 668

Tout d'abord félicitation aux trois gagnantes de cette semaine, je dois avouer que j'aime assez ce popo **

darkchristal : j'avais beaucoup aimé ta statue glacée ( bien que le haut avec des ailes de papillon n'était pas forcément en adéquation avec le reste de ta tenue. Trop "vivant" si tu vois ce que je veux dire. Désolée si je suis pas  claire xD) Mais quelle bonne surprise de découvrir une bimbo au style gothique **

eeicing : toujours un plaisir de te croiser sur le topic des crobelles. Bien que je ne sois pas toujours fan des tenues simple tu as un sens inné pour accorder les couleurs et faire ressortir de la douceur de tes tenues. Un tour de force de parvenir à me faire apprécier certaines de tes créations moi qui préfères habituellement les bimbos au style plus excentrique xD Et puis une gagnante aussi humble et reconnaissante c'est toujours plaisant à voir **!

Fran50 :depuis le temps que j'attendais de voir l'élégant minois de ta bimbo se profiler sur le podium je ne peux qu'être ravie de t'y voir ** tu m’éblouis quasi tout le temps sur le topic des belles et je suis sûre que tu vas nous en mettre pleins les yeux pendant cette semaine de règne !

Bref bonne semaine de règne aux trois gagnantes ♥

Dernière modification par Lolo2506 (Le 03-07-2015 à 07h00)

Hors ligne

#97 Le 03-07-2015 à 07h05

Bimb'blabla
lucie39052
Dynamite !
Messages: 3 427

Un gros coup de coeur pour la 3eme miss, Fran50, qui est superbe *-*
Félicitation aux trois et passez une bonne semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13269/moy/10614506.jpg 

Hors ligne

#98 Le 03-07-2015 à 07h12

Bimb'Noob
...
Messages: 0

J'aime beaucoup la première, le visage d'ange de la seconde et l'originalité de la troisième. En conclusion, un très joli podium cette semaine.
Un grand BRAVO à vous trois.

Hors ligne

#99 Le 03-07-2015 à 07h14

Bimb'Noob
...
Messages: 0

les 3 était dans mes cdc
profiter de votre semaine

Hors ligne

#100 Le 03-07-2015 à 07h20

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

Bravo à mes compagnes Eeicing et Darkchristal !

Merci à ceux et celles qui ont eu de délicates attentions et de gentils mots. En vacances ce soir, j'aurai le loisir de dévoiler ma panoplie. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

A plus tard...


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 23