Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 23

#51 Le 03-07-2015 à 00h50

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

La tenue Ice était juste une tenue pour rafraichir face à la canicule et comme la dit Elyel je l'avais samedi dernier /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  Je n'ai pas eue l'intention de la garder  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par darkchristal (Le 03-07-2015 à 00h52)


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#52 Le 03-07-2015 à 00h51

Bimb'powa
JudgeDead
...
Lieu: Guentanamo
Messages: 642

Oh dark c'est changé ! (enfin.)
Cependant je n'aime toujours pas ça tenue. Quand à son mu.. J'aime pas non plus. Surtout le fard à joues..  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


                                                 

         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364733.jpg

Hors ligne

#53 Le 03-07-2015 à 00h53

Bimb'Noob
maroua1593
...
Messages: 2

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif I LoVe YoU sO mUcH mA BiMbO  /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Hors ligne

#54 Le 03-07-2015 à 00h53

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

JudgeDead je respect ton avis mais ces mon style et ma griffe /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#55 Le 03-07-2015 à 00h53

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Nous avons un changement du côté de la première ! J'aime pas trop /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png c'est un peu trop simple à mon goût...



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#56 Le 03-07-2015 à 00h55

Bimb'Noob
maroua1593
...
Messages: 2

oOh Ok  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#57 Le 03-07-2015 à 00h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Félicitation les miss' !! j'adore ce podium et je suis surtout contente pour  darkchristal , elle était un CDC , et puis eeicing  je te félicite aussi , mais honnêtement , ce n'est pas mon genre après tout , et j'adore ton maquillage fran c'est magnifique <3 ; Bravo !
Bonne semaine les miss  , vous méritez /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#58 Le 03-07-2015 à 00h56

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Désolée je n'accroche pas au style de la première... Ceci dit j'aime bien les yeux /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

J'ai hâte de voir les deux autres se changer.

Hors ligne

#59 Le 03-07-2015 à 00h56

Bimb'powa
JudgeDead
...
Lieu: Guentanamo
Messages: 642

darkchristal a écrit :

JudgeDead je respect ton avis mais ces mon style et ma griffe /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Ben oui je respect ton style, mais je n'aime pas ta tenue. J'ai le droit de donner mon avis non?


                                                 

         //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12956/moy/10364733.jpg

Hors ligne

#60 Le 03-07-2015 à 00h56

Bimb'powa
Elyel
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.
Messages: 576

La première s'est changé, et bah... on va attendre le prochain changement en espérant que ça me plaise plus ! /modules/forum/img/smilies/content4.gif

Dernière modification par Elyel (Le 03-07-2015 à 00h58)

Hors ligne

#61 Le 03-07-2015 à 00h58

Bimb'plusse
onoseke17
...
Messages: 166

Konbanwa ! 。:.゚ヽ(*´∀`)ノ゚.:。

Bravo aux gagnantes ! La 1ère était l'un de mes CDC, par contre j'aime un peu moins les 2 autres, mais cela reste un très joli podium !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Bonne semaine de règne !


#Pâté


Le silence de la mastercard
Watashi wa Yunikōn desu :]
Mes chansons préférées du moment:
Tout l'album WINGS - BTS ~ Dancing King - EXO ~ That's my Jam - B.A.P ~ Le dernier album de SISTAR ~ She - Vromance ~ If You - Ailee
Que la Sainte Pelle et la Sainte Patate soient avec vous !

Hors ligne

#62 Le 03-07-2015 à 00h58

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

JudgeDead oui et je te réponds simplement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#63 Le 03-07-2015 à 00h58

Bimb'sensei
Naessee
...
Lieu: Petropavlovsk Kamtchaski
Messages: 796

Aucun CDC, je suis déçue...
Bonne semaine à vous trois néanmoins, j'attends avec impatience de voir de nouvelles tenues, en espérant changer d'avis ^^

Hors ligne

#64 Le 03-07-2015 à 01h07

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: UY Scuti
Messages: 2 603

J'ai regardé rapidement, j'ai vu Fran50 je suis ravie , enfin un de mes coups de coeur sur le podium.

La premiere j'adorais la tenue avec laquelle elle a gagné, elle était originale, marquante, on dirait que sa poupée dormait a point fermé dans sa couette bien chaude .., mais elle ne s'est pas changée de toute le DDF, et quand je vois sa tenue actuelle, ainsi que toutes ses tenues je suis vraiment decue .. Son style est tellement différent de celui qu'elle avait pendant le DDF, si je l'avais su avant elle n'aurait pas fait partie de mes coups de coeur.
Mais contente de voir que beaucoup de bimbos ont voté pour elle, et donc pour un style different des semaines precedentes ( ça prouve en quelque sorte une ouverture d'esprit si attendue en matiere de style des bimbos ) .
La deuxieme etait pour moi l'une des bimbos que j'avais le moins remarqué, mu simple, et style simple, celui sue je vois a peu prés partout. Felicitation tout de meme.
Et Fran50, la sublime, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, j'adore le make up bien travaillé, et les tenues sont jolies , elegantes mais tout en étant un minimum originale ! Felicitation ma belle !

En somme c'est un podium varié, il y en a pour tout les gouts , je me sens un peu arnakey par la premiere, mais félicitation les filles, bonnes semaines a vous trois , en esperant que ce podium permettra a des bimbos encore plus originales d'avoir leur place !

Hors ligne

#65 Le 03-07-2015 à 01h08

Bimb'fusion
lilopoli6
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Lieu: Skyloft.
Messages: 6 132

J'aime beaucoup l'apparence gagnante de la première (son changement radical m'enchante moins...) et la troisième est superbe (enfin, Fran sur le podium!). Félicitations à vous trois et passez une belle semaine!

Hors ligne

#66 Le 03-07-2015 à 01h13

Bimb'adonf
guids75
Have a Nice Day :)
Lieu: Paris
Messages: 480

Je ne suis pas fan non plus du changement de tenue de la premiere qui se rapproche effectivement plus de son style habituel a en juger ses photos de stars. Néanmoins, meme si j'ai du mal avec l'association rouge/noir de maniere generale (sauf exceptions), je trouve qu'il y a un très bon equilibre des couleurs ^^. Je ne suis juste pas convaincu par les touches de gris des accessoires et les yeux verts.

Donc une jolie tenue dans l'ensemble malgré tout /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Edit : C'est un peu dur de dire qu'on se sent arnaqué par la premiere, c'est tout de meme sa creation qui l'a porté sur la premiere place /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png. Je comprend une legere deception mais le mot arnaqué est un peu fort je trouve.

Dernière modification par guids75 (Le 03-07-2015 à 01h15)


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#67 Le 03-07-2015 à 01h14

Bimb'blabla
Astréee
.
Lieu: x
Messages: 3 368


Darkchristal~ Tu l'as quand même gardé pendant tout la durée du DDF alors que le but et de montrer tout l'étendu de son style. Tu t'es changé et la tenue que tu portes présentement n'est pas du tout du même style que celle que tu portais lors du DDF. Tes électeurs ont voté pour ton style du DDF et non pour celui que tu as maintenant, je trouve ça dommage que tu ne l'aies pas gardé.

Je n'aime pas énormément ton nouveau style, je préfère celui d'avant qui était plus doux et original. Je n'aime pas le mélange du rouge et du noir, et l'on voit énormément de poupée avec ces gros yeux façon manga. Je trouve tout de même la tenue harmonieuse et élegante.

Dernière modification par Astréee (Le 03-07-2015 à 02h02)


 
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14296/moy/11436464.jpg 

Hors ligne

#68 Le 03-07-2015 à 01h16

Bimb'glue
calauli
L'art du bon et du juste.
Messages: 3 745

Fraaaaaan!!!! *-*
Félicitations aux miss, je ne peux faire aucuns commentaires sachant que je n'ai pas regardé le DDF.

Bonne semaine.


Merci Shudder pour ce kit !
https://nsa37.casimages.com/img/2016/01/17/160117072352365055.png
J’ouvre mes commissions dessins (numériques) pour toutes personnes intéressés ~

Hors ligne

#69 Le 03-07-2015 à 01h20

Bimb'powa
Elyel
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.
Messages: 576

J'avais pas vu les photos de stars de la première, il est vrai que ça change beaucoup du style "ice", du coup on va certainement avoir du noir et rouge cette semaine ^^

Dernière modification par Elyel (Le 03-07-2015 à 01h21)

Hors ligne

#70 Le 03-07-2015 à 01h23

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

Pour l'instant ma favorite est notre 3ème miss ^^



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#71 Le 03-07-2015 à 01h28

Bimb'incrust
eeicing
♥ Merci pour les CDC ♥ ♥ Mes CDC par mp ♥
Lieu: République des Cieux
Messages: 1 851

Un petit passage pour remercier les personnes qui ont voté pour ma bimbo, et pour les gentils commentaires !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère ne pas trop décevoir, je vais essayer de faire de jolies tenues cette semaine (ce poids sur les épaules.../modules/forum/img/smilies/goutte.gif).
Je sais qu'elles ne plairont pas à tout le monde et qu'elles peuvent être considérées comme "simples", mais ce serait difficile de plaire à tout le monde.

Félicitations à mes deux compagnes de podium aussi   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


https://i68.servimg.com/u/f68/10/08/81/48/slide110.gif

Hors ligne

#72 Le 03-07-2015 à 01h29

Bimb'numerik
Kelly-Manga
Bruh.
Lieu: Îles Heard-et-MacDonald.
Messages: 12 451

ange-malice2b a écrit :

Pour l'instant ma favorite est notre 3ème miss ^^


Idem. Je n'aime pas trop les yeux de la première miss, enfin, chacun ses goûts.

Hors ligne

#73 Le 03-07-2015 à 01h30

Bimb'powa
cupcakes60
Wesh
Lieu: Très loin .
Messages: 575

Owiii, je suis tellement contente ! Enfin un CDC sur le podium ! Bravo à elles !!

Hors ligne

#74 Le 03-07-2015 à 01h38

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

eeicing a écrit :

Un petit passage pour remercier les personnes qui ont voté pour ma bimbo, et pour les gentils commentaires !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

J'espère ne pas trop décevoir, je vais essayer de faire de jolies tenues cette semaine (ce poids sur les épaules.../modules/forum/img/smilies/goutte.gif).
Je sais qu'elles ne plairont pas à tout le monde et qu'elles peuvent être considérées comme "simples", mais ce serait difficile de plaire à tout le monde.

Félicitations à mes deux compagnes de podium aussi   /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Éblouie nous ! Et puis tu sais plaire à tout le monde c'est malheureusement pas possible....fais de ton mieux et passe une excellente semaine de règne!
Bisous ❤



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#75 Le 03-07-2015 à 01h47

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: UY Scuti
Messages: 2 603

Si si je me sens un peu arnaqué quand même, j'attendais de voir une poupée magnifique avec un style original comme la tenue gagnante ( je ne dis pas que Dark me plait pas, j'ai regardé ses tenues dans ses photos, il y en a que j'apprecie ),  j'ai l'impression qu'elle a déguisé sa poupée pour le DDF, et une fois sur le podium elle reprend son style, ça me plait pas trop. Elle aurait du garder son style ou se changer et mon avis sur elle m'aurait pas poussé a dire ça. Cependant je suis satisfaite de voir que beaucoup de personnes aient voté pour elle, avec le style orignal, ça encourage les bimbos originales.
Sur ce, félicitation Dark, j'espere voir des belles tenues hihihi. Bonne semaine a toi.

Dernière modification par Uxorem (Le 03-07-2015 à 02h08)

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 23