Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

#51 Le 10-07-2015 à 00h38

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Méga déçue. Je ne suis pas anti peau blanche mais j'ai vu des sublimes poupées noires ou métisse dans le défilé - tout comme de jolies poupées blanches hein. Désolée mais là j'aime aucune des 3. Trop simple, pas assez recherché, je veux de l'originialité sérieux -> d'autres couleurs de peau, des pièces que nous ne voyons pas souvent... Le problème c'est que je sens les gens me répondre '' Ouais bah vote la semaine'' -> Je vote la semaine, je passe mon temps sur le classement, je vote mais je ne vois jamais les sublimes poupées que je repère dans au moins le DDF. J'attends la semaine prochaine, en tout cas très déçue -> C'était le CDG de la journée ( enfin plutôt de la nuit).
Passez quand même une bonne semaine sur le podium.

EDIT: Luppa vient de changer son make-up et sa couleur de peau et je trouve ça mieux, après chacun ses goûts.

Dernière modification par aurore78925 (Le 10-07-2015 à 00h40)


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#52 Le 10-07-2015 à 00h41

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

PAS DE PEAUX FONCÉES ?
On n'était beaucoup à participer à ce défi de peaux noire, je suis déçue surtout que j'ai AUCUN CDC comme d'habitude. La première a une tenue + MU simple.
La deuxième me déçois énormément, elle a gagner avec une peau blanche et là elle a mis une peau noir pour  je sais quel raison, elle aurait du garder sa peau blanche pour quelle reste crédible, elle aurait pu mettre sa peau noir pendant le DDF, mais non elle ne la pas fait car elle savait que personne allait voter pour elle.. On peux très bien gagner le podium avec une peau noir, mais vu ce quelle a fait la deuxième sa prouve bien que la peau noir ne risque pas d'arriver.. M'enfin bravo pour sa place.
La troisième : aucun cdc non plus.
Bravo à vous trois.


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#53 Le 10-07-2015 à 00h41

Bimb'bimbo
astrid9669
Messages: 1 269

Bravo tout de même.
Même si ce podium une nouvelle fois me plait guère.
Il y en à deux que je ne me souviens même pas avoir croisé lors du défilé..

Hors ligne

#54 Le 10-07-2015 à 00h42

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

JoliieCoeeur a écrit :

sj93 a écrit :

Perso je trouve sa mais alors absurde de s'en prendre au personnes qui donnent leurs avis. C'est un forum n'est-ce pas ?
Tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense. Que se sois Gentil ou non tant que sa reste respectueux/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Serte il peut y avoir des désaccord mais c'est des avis personnelles.


De toute façon on peut rien dire de négatif qu'on se fait tomber dessus direct..

Ma foi, tu à raison. Il y aura toujours des personnes pour rajouter leurs grains de sel alors que sa sert strictement à rien.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#55 Le 10-07-2015 à 00h43

Bimb'encore
shakira525
je ne sais pas quoi vous dire ! xD
Lieu: tizi ouzou
Messages: 55

j'ai vu que bcp de bimbos non pas aimer ce podium par ce que c toujours la même chose les même style et le podium ne devient plus intéressant de moins en moins  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif


j'adore shugo chara ♥ ! et vous ????  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Lien de l'image externe



Hors ligne

#56 Le 10-07-2015 à 00h43

Bimb'Bronze
missmimijuju22
Sun of a beach
Lieu: N'importe où, du temps qu'il y a de la bouffe.
Messages: 12 963

Un peu déçue de ce podium, aucun de mes CDC n'y est.

La première est belle, surtout au niveau des cheveux, mais je trouve sa tenue un peu toute faite, si je puis dire.
La deuxième est ma préférée des trois, les couleurs sont bien accordées, mais je la trouve simple.
Et la troisième, je n'aime pas, je trouve ça trop banal.
J'attends de voir ce qu'elle feront cette semaine.

Félicitations à vous tout de même!



I won't forget the things you've said
They're dancing and singing inside my head

Hors ligne

#57 Le 10-07-2015 à 00h43

Bimb'parlotte
Uxorem
a billion and im gone
Lieu: 27°58'39.6"N 83°50'44.6"E
Messages: 2 605

Bof , Bravo les filles.

Il y avait tellement mieux dans le DDF cette semaine, des poupées bronzées, des jolies tenues, des beaux make up, et malgré ça, un podium décevant ..

La premiere j'aimais bien l'effet du souvetement avec sa chevelure, ca fait vraiment une crinière de flamme .. Sa tenue est faite pratiquement de choses gagnées aux encheres, elle ne s'est pas changée, du coup je me suis assez vite lassée en la voyant, Félicitation a elle tout de même, deux trophée "d'or" !! C'est une bimbo accomplie (: !

La deuxieme, je n'aime pas, son make up est trop simple, la coiffure de même, et la tenue egalement, pas de recherche. De plus je relève le fait que sa bimbo est devenue bronzée, j'aurai était super contente si sa poupée aurait gagné tout en étant bronzée, mais c'est pas le cas .. Encore une bimbo qui change de style pour le DDF ..

Et la dernière, j'aime assez sa tenue gagnante, meme si elle est beaucoup trop simple, pas assez accessorisée .. J'aime moins son mu et sa coiffure, trop simple également.

Bonne semaine à vous trois, j'attends pas d'être surprise cette semaine, mais profitez bien !

Dernière modification par Uxorem (Le 10-07-2015 à 00h44)

Hors ligne

#58 Le 10-07-2015 à 00h44

Bimb'Super Saïyen
JoliieCoeeur
Messages: 8 011

sj93 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

sj93 a écrit :

Perso je trouve sa mais alors absurde de s'en prendre au personnes qui donnent leurs avis. C'est un forum n'est-ce pas ?
Tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense. Que se sois Gentil ou non tant que sa reste respectueux/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Serte il peut y avoir des désaccord mais c'est des avis personnelles.


De toute façon on peut rien dire de négatif qu'on se fait tomber dessus direct..

Ma foi, tu à raison. Il y aura toujours des personnes pour rajouter leurs grains de sel alors que sa sert strictement à rien.


Je comprend pourquoi certaines se manifestent pas pour donner leur avis sur les gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Hors ligne

#59 Le 10-07-2015 à 00h45

Bimb'Noob
Blair605
...
Lieu: Abidjan
Messages: 2

Pffffffff! Mais félicitations aux gagnantes


                                                                        ALIAS

Hors ligne

#60 Le 10-07-2015 à 00h45

Bimb'fusion
Silv1
Evil loves company.
Lieu: Gehenna
Messages: 6 997

Luppa qui change de couleur de peau après avoir été élue... ba voyons.


¯\_(ツ)_/¯

Hors ligne

#61 Le 10-07-2015 à 00h47

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Ouah, les trois miss me plaisent pas, mais çà, je peux m'en vouloir qu'a moi même je n'ai pas été voter x)

enfin bon, puisque offenser c'est pas mon but je vais m'expliquer

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#62 Le 10-07-2015 à 00h48

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

JoliieCoeeur a écrit :

sj93 a écrit :

JoliieCoeeur a écrit :

sj93 a écrit :

Perso je trouve sa mais alors absurde de s'en prendre au personnes qui donnent leurs avis. C'est un forum n'est-ce pas ?
Tout le monde à le droit de dire ce qu'il pense. Que se sois Gentil ou non tant que sa reste respectueux/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Serte il peut y avoir des désaccord mais c'est des avis personnelles.


De toute façon on peut rien dire de négatif qu'on se fait tomber dessus direct..

Ma foi, tu à raison. Il y aura toujours des personnes pour rajouter leurs grains de sel alors que sa sert strictement à rien.


Je comprend pourquoi certaines se manifestent pas pour donner leur avis sur les gagnantes  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je les comprends aussi.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#63 Le 10-07-2015 à 00h49

Bimb'bimbo
AL0ne3
Soyez proche de vos amis,et dans le dos de vos ennemis :3 (Katarina,League Of Legends)
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Messages: 1 628

Silv1 a écrit :

Luppa qui change de couleur de peau après avoir été élue... ba voyons.


Mais pourquoi tant de haine ? elle a peut être changé après car elle a dépassé le nombre limité de changement de teint hier !

Hors ligne

#64 Le 10-07-2015 à 00h50

Bimb'fusion
Silv1
Evil loves company.
Lieu: Gehenna
Messages: 6 997

AL0ne3 a écrit :

Silv1 a écrit :

Luppa qui change de couleur de peau après avoir été élue... ba voyons.


Mais pourquoi tant de haine ? elle a peut être changé après car elle a dépassé le nombre limité de changement de teint hier !


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Dernière modification par Silv1 (Le 10-07-2015 à 00h50)


¯\_(ツ)_/¯

Hors ligne

#65 Le 10-07-2015 à 00h52

Bimb'plusse
kate6633
Merci
Messages: 83

Je suis assez déçus de ce podium, mais bravo à vous trois quand même  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#66 Le 10-07-2015 à 00h53

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

J'ai une question,
Vous avez déjà vu gagner une bimbo de couleur noir sur le podium ? Moi jamais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Gloire à Violetta.

Hors ligne

#67 Le 10-07-2015 à 00h53

Bimb'encore
shakira525
je ne sais pas quoi vous dire ! xD
Lieu: tizi ouzou
Messages: 55

la 2 eme bimbo orée pas du changer de couleur de peau elle aurai pu la laisser blanc parce que les japonaise sont comme ça je suis déçus  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif


j'adore shugo chara ♥ ! et vous ????  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Lien de l'image externe



Hors ligne

#68 Le 10-07-2015 à 00h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonsoir!

Première: Enfin ma Lolacette sur le podium, depuis le temps qu'elle défile! Bien que ça tenue ne soit pas un coup de coeur, j'aime beaucoup l'effet des plumes avec ses cheveux. Ravie de la retrouver sur cette première marche! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Seconde: Ce changement soudain de couleur de peau est assez louche...Cependant elle est mieux ainsi. Mais je ne suis pas charmée par sa tenue.

Troisième: Je n'adhère pas spécialement à l'ensemble make-up et tenue.

Félicitation à toutes les trois et passez une bonne!

Mais c'est quoi cette nouvelle polémique encore ?! Chacune est libre de choisir le teint qu'elle souhaite! De plus je trouve que certaines ex-miss ont la critique assez facile alors qu'elles étaient aussi blanches que nos miss actuelles lors de leurs propres élection. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#69 Le 10-07-2015 à 00h53

Bimb'Superstar
sj93
S A ¥ U R N_Z­­
Lieu: Dans les bras de Morphée.
Messages: 25 832

Silv1 a écrit :

Luppa qui change de couleur de peau après avoir été élue... ba voyons.

Je trouve cette coincidence étrange tout de même..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14147/moy/11316992.jpg

Hors ligne

#70 Le 10-07-2015 à 00h54

Bimb'encore
shakira525
je ne sais pas quoi vous dire ! xD
Lieu: tizi ouzou
Messages: 55

enfin pas ici dans cette page son profil elle lui as changer les yeux et le teint  /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/snif.gif


j'adore shugo chara ♥ ! et vous ????  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Lien de l'image externe



Hors ligne

#71 Le 10-07-2015 à 00h54

Bimb'fusion
Marzipane
Collectionneuse d'Art
Messages: 6 958

kenya8 a écrit :

J'ai une question,
Vous avez déjà vu gagner une bimbo de couleur noir sur le podium ? Moi jamais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Hmmm une Karrlo qui était en même temps que Horange et ptitelu sauf erreur non? Elle était métissée jolie


http://img15.hostingpics.net/pics/384921BANNIEREpastel.pngSweet Home     ★     Coulisses     ★     Galerie d'Art

Hors ligne

#72 Le 10-07-2015 à 00h56

Bimb'encore
shakira525
je ne sais pas quoi vous dire ! xD
Lieu: tizi ouzou
Messages: 55

jamais enfin pour l'instant x)


j'adore shugo chara ♥ ! et vous ????  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif


Lien de l'image externe



Hors ligne

#73 Le 10-07-2015 à 00h57

Bimb'fusion
Silv1
Evil loves company.
Lieu: Gehenna
Messages: 6 997

sj93 a écrit :

Silv1 a écrit :

Luppa qui change de couleur de peau après avoir été élue... ba voyons.

Je trouve cette coincidence étrange tout de même..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


On se comprend  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon j'ai jamais vu de bimbo noir/métisse gagnée non plus...


¯\_(ツ)_/¯

Hors ligne

#74 Le 10-07-2015 à 00h58

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

Je ne me souviens pas, si une métisse a déjà gagné... Well moi je ne change pas d'avis et je need tellement une peau noire ou métisse ou je ne sais quoi mais pas banale sur le podium la semaine prochaine.


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#75 Le 10-07-2015 à 00h58

Bimb'crobimbo
kenya8
J'suis Violetta, j'suis en couple avec Léon
Lieu: J'dois dire quoi ici ptn ?.
Messages: 3 797

Marzipane a écrit :

kenya8 a écrit :

J'ai une question,
Vous avez déjà vu gagner une bimbo de couleur noir sur le podium ? Moi jamais  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Hmmm une Karrlo qui était en même temps que Horange et ptitelu sauf erreur non? Elle était métissée jolie


Métisse, mais pas noir.. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png


Gloire à Violetta.

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 9