Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9

#201 Le 10-07-2015 à 10h06

Bimb'bionik
star0020
Lieu: Équipage du Heart.
Messages: 9 863

Bravo aux gagnantes! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La 2ème place est mon CDC, très jolie. En revanche je trouve les maquillages des miss trop simple, j'ai hâte de voir plus cette semaine. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par star0020 (Le 10-07-2015 à 10h07)


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14585/moy/11667683.jpg

Hors ligne

#202 Le 10-07-2015 à 10h13

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Eh bien dit donc. Si avoir deux enchères sur le dos veut dire être belle.
Complètement déçue.
La deuxième resterait ma préféré mais sans plus.

Bonne semaine à vous.

Hors ligne

#203 Le 10-07-2015 à 10h14

Bimb'sensei
Horange
...
Messages: 809

Lola est très belle aujourd'hui ! J'adore, comme d'habitude ! Avec une telle crinière et des yeux bleus lagons pareil, on ne peut qu'adhérer ! Ca vas être une semaine très agréable pour ma part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png !
J'ai hâte de voir les prochaines tenues de nos 2 autres miss
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Hors ligne

#204 Le 10-07-2015 à 10h14

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Bravo les Miss, bonne semaine de règne  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

#205 Le 10-07-2015 à 10h34

Bimb'adonf
katy2702
...
Lieu: ~Paradise~
Messages: 341

Bravo les miss , Hâte de voir , votre semaine .
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif


https://imagizer.imageshack.us/v2/600x150q90/633/WKUo5W.jpg

Hors ligne

#206 Le 10-07-2015 à 10h34

Bimb'plusse
jujujujufritefrite
...
Messages: 134

bravo au trois miss!!!
j'avais eu un cdc pour la 2ème et ça na pas changer sinon les deux autre ne m'ont pas taper à l’œil

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12808/moy/10246150.jpg

Hors ligne

#207 Le 10-07-2015 à 10h45

Bimb'crobien
ShanoneBridjet
Queen of Gotham City
Lieu: Grenoble
Messages: 212

Un petit 4/10 pour ce popo..

La première est "bien", les deux autres je n'aime pas trop, j'espère qu'elles vont nous épater pendant la semaine.


De plus j'ai un petit mot à dire à toute celle qui commencent à vraiment chauffer l'ambiance avec cette manie des peau noire !

Il y en a vraiment marre de vos embrouilles à deux balles ! J'ai l'impression que vous pouvez pas vivre sans embrouille, au début c'était à propos des coupes de cheveux, ensuite des couleurs de vêtement et maintenant de la couleur de la peau ! Sérieusement, y a un moment où faut dire stop !

Vous êtes toute là à vouloir de l'originalité mais vous faite un scandale quand une bimbo n'est pas à votre gout, oui il y'a des personnes qui n'aime pas les peau noir et trouve les bimbos au peau blanche plus jolie ! C'est comme ça ! Tout le monde n'a pas a suivre vos petites envies, ce n'est pas parce que vous, vous appréciez les bimbos noir que sa y'est "Ma Bimbo" doit devenir un site entièrement peau noir.

L'originalité n'est pas la même chez tout le monde, si vous n'arrivez pas à vous le mettre dans le crâne, essayé au moins d'arrêter de pourrir l'ambiance pour rien!


http://img15.hostingpics.net/pics/783855harleyquinnbymonnydesignd9xsqu4.png

Hors ligne

#208 Le 10-07-2015 à 10h49

Bimb'Noob
...
Messages: 0

dommage, aucune de mes favorites n´est passée... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hors ligne

#209 Le 10-07-2015 à 10h52

Bimb'blabla
aardbei
Lieu: Bath
Messages: 3 014

Que de propos fielleux sur ce topic! Je sens qu'il ne va pas passer la journée!

En ce qui concerne les trois gagnantes, elles ne sont pas particulièrement à mon goût mais honnêtement, après avoir lu la majorité des commentaires de ce topic, je n'ai absolument pas envie d'ajouter de nouveaux propos désobligeants ici!

Bon courage aux gagnantes de cette semaine qui vont devoir affronter une sacrée tempête!

PS: le BlackGate était une très belle initiative mais certains propos tenus sur ce topic le discrédite totalement à mon avis!


"You're a woman with a brain and reasonable ability! Stop whining and find something to do!" - The Epic Dowager Countess, Downton Abbey
Une fraise qui est la sœur d'une noix de coco.....vous y croyez vous?

Hors ligne

#210 Le 10-07-2015 à 10h53

Bimb'bimbo
ange-malice2b
L'originalité ne tue pas Lieu : ailleurs
Messages: 1 305

C'est repartit...2 semaines convaincues c'était pas possible...bref déçue, sauf pour la seconde que je trouve très jolie mais je ne me souvient d'aucune d'elles...
Enfin ! Bravo à vous et bonne semaine



https://zupimages.net/up/18/13/yts3.jpg

Hors ligne

#211 Le 10-07-2015 à 10h54

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

JoliieCoeeur :  je suis d'accord avec toi, il n'y a que les peaux blanches qui gagnes !
Mais je n'ai pas dis que je ne les aimais pas, j'aime bien les bimbos sur le podium !
Bravo et bon reigne les filles !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#212 Le 10-07-2015 à 10h59

Bimb'fusion
Mdream
Freedom is the only way of life. http://ask.fm/Mdream1
Lieu: Wonderland
Messages: 6 862

Heureuse de voir Lolacette sur le podium depuis le temps qu'elle défile ! en plus j'aime beaucoup sa tenue de feu, très bien faite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
La tenue gagnante de la deuxième me plait mais sa tenue actuelle pas du tout ... mais sa couleur de peau et son MU sont sympas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Quand à la troisième, elle a un jolie MU très doux ! j'attends de voir les tenues /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

bravo et bonne semaine à vous les belles !


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12270/moy/9815945.jpg








Mon ask : http://ask.fm/Mdream1

Hors ligne

#213 Le 10-07-2015 à 11h06

Bimb'blabla
aurore78925
~ I'll rat them out, sweetheart. ~
Lieu: Jericho, Ferndale
Messages: 3 060

ShanoneBridjet a écrit :

Un petit 4/10 pour ce popo..

La première est "bien", les deux autres je n'aime pas trop, j'espère qu'elles vont nous épater pendant la semaine.


De plus j'ai un petit mot à dire à toute celle qui commencent à vraiment chauffer l'ambiance avec cette manie des peau noire !

Il y en a vraiment marre de vos embrouilles à deux balles ! J'ai l'impression que vous pouvez pas vivre sans embrouille, au début c'était à propos des coupes de cheveux, ensuite des couleurs de vêtement et maintenant de la couleur de la peau ! Sérieusement, y a un moment où faut dire stop !

Vous êtes toute là à vouloir de l'originalité mais vous faite un scandale quand une bimbo n'est pas à votre gout, oui il y'a des personnes qui n'aime pas les peau noir et trouve les bimbos au peau blanche plus jolie ! C'est comme ça ! Tout le monde n'a pas a suivre vos petites envies, ce n'est pas parce que vous, vous appréciez les bimbos noir que sa y'est "Ma Bimbo" doit devenir un site entièrement peau noir.

L'originalité n'est pas la même chez tout le monde, si vous n'arrivez pas à vous le mettre dans le crâne, essayé au moins d'arrêter de pourrir l'ambiance pour rien!

Ne généralise pas. Je ne veux pas paraître aggressive. Ce sera sûrement mon dernier post sur le sujet car je ne veux pas être bannie -> Parce que oui, je pense que je vais me faire bannir.
Nous voulons de l'originalité, soit. Mais nous aimons aussi les peaux blanches. Nous n'en voulons pas aux poupées du podium aux quelles je souhaite une bonne semaine. Certaines font des scandales, pas d'autres.
'' Il n'y a plus rien de démodé que la mode'' disait Jean Cocteau.
J'espère que je ne suis pas visée car dans mes propos, je suis restée selon moi pragmatique. Certaines en font trop. Ce que je veux, c'est de la diversité.
Il y a des personnes qui n'aiment pas les peaux métisses ou noir, c'est leurs goûts. Certaines n'aiment pas les peaux vertes, rouges, oranges, c'est leurs goûts. J'aime toutes les couleurs de peaux et je ne veux pas l'imposer -> On appelle ça de la dictature, ce que je ne veux pas. J'ai dis mon avis et j'en suis extrêmement désolée si cela en a offensé ou énervé.
Je ne veux pas que ma Bimbo devienne un site exclusivement original, il faut aussi que la simplicité et le '' normal'' vienne.
Enfin bref, je me retire. Sur ceux, rdv ailleurs.
PS: J'espère vraiment ne pas être visée. J'espère en tout cas que aucun de mes propos sera tenu mauvais dans le subconscient de certains et certaines -> Et je suis désolée si c'est le cas. Si tu veux, nous pouvons en discuter en MP.

EDIT: Mon ressenti sur les poupées du podium ->
Lolacette: J'aime la tenue mais pas le maquillage, dommage. Tout en violet c'est plutôt joli. Ca fait un peu marquise de la nature /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Luppa: Je n'aime pas trop. Trop simple à mon goût, cependant j'aime le maquillage et les couleurs.
Mimi: Du déjà vu mais ça passe. Le maquillage je n'aime pas du tout, mais la tenue toute grise est plutôt pas mal.
Ces avis sont en tout cas personnels et ne doivent pas être généralisés -> Et je n'ai rien et jamais rien eu contre les poupées du podium, désolée, désolée si vous vous sentez offensées par certains propos d'autres personne et peut-être moi alors que c'est tout le contraire que je veux.

EDIT²: Je n'ai jamais pensé que le Black Gate prendrait cette envergure. Nous voulions juste montrer d'autres peaux, d'autres choses et certaines en font un scnadale et une sorte de dictature. Chacun aime ce qu'il veut et fait ce qu'il veut, quoi qu'il en soit, je n'ai jamais voulé offenser qui que ce soit, et désolée, je suis tellement désolée les Modos si je suis parue aggressive -> Bipolarité + ce truc + résultats examens, trop de pression. Pardonnez moi s'il vous plaît, je vous en supplie, cela me ferait trop mal de me faire bannir.

Dernière modification par aurore78925 (Le 10-07-2015 à 11h24)


.: God is a Woman :.
https://www.pixenli.com/images/1470/1470167801098480700.png
.: And long live the Queen :.

Hors ligne

#214 Le 10-07-2015 à 11h07

Bimb'fusion
pumbie
Je finis par aimer davantage les animaux que les humains !
Lieu: Chez Mary Poppins
Messages: 5 500

Enfin ma lolacette sur le popo et à la première place ; De plus elle porte une de mes couleurs préférées, pas beaucoup de Bimbo ose l’orange ! Bravo ma belle !

Les deux autres sont aussi très jolies, mais pas assez accessoirisé à mon goût, mais il est vrai, qu’avec les ornements de Miss, certains éléments de la tenue disparaissent.
Félicitations à vous trois !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif


https://zupimages.net/up/23/42/zg7v.png

Hors ligne

#215 Le 10-07-2015 à 11h15

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Quelle déception... Je n ai rien contre nos trois miss mais je suis déçue par cette banalité, il y avait tellement de magnifiques bimbos sur ce défilé pourtant ! 

Hors ligne

#216 Le 10-07-2015 à 11h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0


J'espère ne jamais être sur le podium, vu comment les gagnantes s'en prennent plein la tête /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
Ok, elles ne sont pas à votre gout mais il y a des limites quand même.
Et la nouvelle mode du "j'aurais aimé des bimbo noires" non mais laissez moi rire, si le défi de la peau noire n'avait pas été lancé cette semaine, personne n'aurait fait de réflexion.
Après je suis d'accord de la diversité ça fait jamais de mal, mais surveillez vos propos et mettez vous à la place des gagnantes, vous pouvez être très blessantes des fois.

Pour ma part j'avais remarqué la première et j'avais adoré ce qu'elle a fait avec ses cheveux et le sous-vêtement paon, c'est très joli *^*
J'aime bien la deuxième l'ensemble est joli,
Pour la troisième, je ne suis pas fan de la tenue mais j'aime bien son maquillage, il est doux ^^

Dernière modification par alice-gandolfi (Le 10-07-2015 à 11h20)

Hors ligne

#217 Le 10-07-2015 à 11h23

Bimb'pascro
lolipou174
...
Messages: 25

De plus en plus déçue par les défilés. Certains ont des potentiels extraordinaires et on retrouve des bimbos sans style comparé à certaines qui sont absolument magnifiques et qui mériterait une récompense pour leur originalité devenue rare maintenant !

En tout cas bravo quand même à vous je suppose que si vous avez été élues c'est parce que vous avez su séduire un bon nombre de bimbos mais voilà je ne suis très déçue quand même

Salut

Dernière modification par lolipou174 (Le 10-07-2015 à 11h26)


Allen Ginsberg: Some things, once you've loved them, become yours forever./And if you try to let them go... /They only circle back and return to you./They become part of who you are...
Lucien Carr: ...or they destroy you.

Allen Ginsberg: [reading his poem] Be careful, you are not in Wonderland. I've heard the strange madness long growing in your soul, in your isolation but you fortunate in your ignorance. You who have suffered find where love hides, give, share, lose, lest we die unbloomed.
Jack Kerouac: Allen, that was beautiful, kid.
Lucien Carr: You wrote that?
Allen Ginsberg: You asked me to.
#Killyourdarlings

Hors ligne

#218 Le 10-07-2015 à 11h25

Bimb'crobien
zellda4
Héhé
Messages: 201

Une seule chose à dire : Déçue, encore une fois... Mes 3 CDC ne sont pas sur le podium.

Les gagnantes de ce podium sont quand même un peu différentes du podium de la semaine dernière,  la plus jolie est quand même la première, mais un grand bravo également aux 2 autres gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par zellda4 (Le 10-07-2015 à 11h27)


"After all this time ?"
"Always," said Snape

Hors ligne

#219 Le 10-07-2015 à 11h27

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Plop !

Ma belle Lolacette, j'aime beaucoup ta tenue en ce moment. Ces couleurs vont très bien à ta poupée.
Elle est frais ! Je suis plutôt contente de retrouver ta rousseur sur le popo.

J'attends de découvrir les deux autres miss au fur et à mesure de la semaine. Elles me plaisent.





Étant donné les commentaires ici ...
Je me permets de laisser un dernier message, puisque ça me regarde personnellement.
Certains n'ont vraiment rien compris. Merci de lire mes propos concernant le défi "peau noire".

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Maintenant, il serait bon de passer à autre chose et de respecter ce que l'on vous demande.

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Lismeth (Le 10-07-2015 à 11h29)

Hors ligne

#220 Le 10-07-2015 à 11h29

Bimb'pascro
loukielove
EveryBody like me °_°
Lieu: YAOUNDE
Messages: 20

déçue a fond coup de cœur la deuxième le reste,, no comment


loukielove

Hors ligne

#221 Le 10-07-2015 à 11h32

Bimb'pascro
loukielove
EveryBody like me °_°
Lieu: YAOUNDE
Messages: 20

/modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif ce bisous est pour la deuxième car elle le mérite  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


loukielove

Hors ligne

#222 Le 10-07-2015 à 11h41

Bimb'crodulevel
KireiYume
Arigato gozaimasu ^^
Lieu: Lyon
Messages: 4 556

Bon là vous commencez à allez trop loin et si un modo veut me bannir parce que je me suis exprimé ben qu'il le fasse mais là je ne peux pas laisser passer ça !

Le Black Gate est un mouvement solidaire qui n'était de 1 pas du prévu et de 2 qui est tout sauf raciste. Je ne tolère pas qu'on parte sur une question de racisme alors qu'on prône le contraire ! Le racisme anti-blanc existe mais là ce n'est pas le cas du tout alors vraiment arrêtez.

Je me suis retenue hier en disant rien, mais sachez que vous avez blessé l'une des 3 fondatrices du Black Gate. Elle voulait tout arrêter hier à cause de vos réactions à deux balles ! Le Black Gate était amusant, convivial et permettez aux gens de pouvoir "essayer" les peaux noires pour se rendre compte de leur problème, et puis surtout il permettait à celle qui n'osait pas cette peau de se lancer. Il est où le racisme là ??? On a pas mis de côté les blanches, on voulait juste un peu de variété et on savait très que certaines n'osaient pas les porter.

Là pour le podium certaines sont déçues car une belle victoire aurait été d'avoir plusieurs couleurs de peaux sur le podium. Or, nous revenons à des bimbos blanches et donc à un podium qui ne représente pas du tout cette diversité. Si les Miss auraient été de différentes couleurs de peau ( car nous on prône la mixité ), les autres bimbos auraient pris exemple et on aurait de la variété des couleurs de peaux. On prône la "Variété". On parle de "noir" car c'est les peaux les plus foncés du site mais on pourrait parler des bleux, jaune, vertes que ça reviendrait au même.

Je me doutais très bien que des personnes allaient aller à l'encontre de ce défi ( ou mouvement appeler ça comme vous voulez ), et quoi de mieux que d'étaler ça sur ce topic hein ?

Bref, je ne comprend pas du tout les propos de certaines. Puis une semaine de Black Gate je suis désolée mais c'est pas la mort. Dans deux jours plus personne n'en parlera..

Bref, bon règne à nos Miss, je n'ai rien à ajouter là dessus.

Pour toute confrontation inutile de me citer, envoyez moi un MP. C'est tout.

Bonne semaine


  https://zupimages.net/up/18/46/h9c4.png                        

Hors ligne

#223 Le 10-07-2015 à 11h41

Bimb'Argent
Fran50
Messages: 13 809

Puisque certaines remettent le couvert, je ferme.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12213/moy/9770121.jpg

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 ... 7 8 9