Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 55

#226 Le 27-11-2015 à 19h00

Bimb'Noob
...

Si c'était possible de ré-écrire ta phrase je pense que ça serait pas un mal car c'est difficile à comprendre... mais je vais tenter de te répondre quand même.

Si les serviettes que tu utilises ne te conviennent pas et fuient tu n'as pas besoin d'en prendre de plus grosses, tu peux te contenter d'acheter un modèle plus absorbant indiqué avec des gouttes sur l'emballage. L'épaisseur ne va pas énormément changer sur une serviette de jour et ne t'inquiètes pas, en terme d'ergonomie les serviettes sont généralement construites de façon à ce qu'elles ne soient pas visibles au travers des vêtements, sauf si tu pratiques une activité genre de la danse ou tu dois porter un body là il vaut mieux préférer un protège-slip tanga si tu es en début/fin de règles ou alors une protection interne (tampon, coupe, éponge...).

Sinon, tu es sûre que c'est bien des serviettes que tu utilises et non pas des protège-slip actuellement ? Car quand je lis la fin de ton post, c'est plutôt à ça que je pense.

#227 Le 27-11-2015 à 19h13

Bimb'Noob
...

Le sang en lui-même ce n'est pas quelque chose de sale. C'est « sale » dans le contexte où ça fait une tâche si tu veux, mais sinon à moins d'avoir une infection ou une maladie, le sang n'est pas sale car il n'est pas infecté, il ne contient pas de mauvaises bactéries.

Oui, bah quand je disais sale je disais ça du côté où ça fait des tâches, pas autre chose... --'

#228 Le 27-11-2015 à 19h17

Bimb'Noob
...

Pullip87 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Et une gosse de plus qui a été élevée dans l'idée que les règles, c'est sale, TRÈS sale.

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

C'est pas forcément très propre non plus... --'

T'as encore perdu une occasion de te taire toi.

#229 Le 27-11-2015 à 19h34

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Ginsberg a écrit :

Pullip87 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Et une gosse de plus qui a été élevée dans l'idée que les règles, c'est sale, TRÈS sale.

Je crois qu'elle s'est mal exprimée et qu'elle voulait dire que ça peut salir (les fringues). Parce que dans ce cas c'est correct, en effet les règles peuvent salir les habits même si elles ne sont pas sales en elles-mêmes. Genre comme la terre, on peut se salir si on se traine dedans mais la terre c'est pas sale pourtant.

#230 Le 27-11-2015 à 19h56

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg

bonsoir,
j'ai remarquée qu'il y eu avait un probleme avec Pullip87
c'est interdit de dire des choses que ce n'est vrai pas à aux gens et c'est interdit de disputé en postant des messages.

Pullip87: Relis-toi bien les messages avant de dire des choses n'importe quoi vue que les autres bimbos sont un peu les nerfs à cause de toi et essaye de respecter un peu et de ne pas faire paniquer aux demandeurs(euses).
Cordialement
Loecathie

#231 Le 27-11-2015 à 20h01

Bimb'glue
rosefushia
Lieu: A Séoul :P

A 11 ans ... justement la jsuis en periode rouge alors faut pas me parler mdr

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13822/moy/11056905.jpg

#232 Le 27-11-2015 à 20h10

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

Moi a 10 ans en cm2 c'était trop bizarre j'était a l'école je finissez à 18 h (étude) et je savais pas ce que c'était j'ai cachée tout la journée je pensais que c'était une petite blessure et j'ai dit à ma mère mdr
C'est très chiant en tout cas

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#233 Le 27-11-2015 à 20h22

Bimb'Noob
...

Je t'ai répondu au passage Loecathie, au cas où tu ne l'aurais pas vu...

#234 Le 27-11-2015 à 23h00

Bimb'Noob
...

Vanessa14970 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Pullip87 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Je crois qu'elle s'est mal exprimée et qu'elle voulait dire que ça peut salir (les fringues). Parce que dans ce cas c'est correct, en effet les règles peuvent salir les habits même si elles ne sont pas sales en elles-mêmes. Genre comme la terre, on peut se salir si on se traine dedans mais la terre c'est pas sale pourtant.

On va lui attribuer le bénéfice du doute, comme d'hab hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#235 Le 27-11-2015 à 23h41

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Ginsberg a écrit :

Vanessa14970 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Pullip87 a écrit :

Ginsberg a écrit :

On va lui attribuer le bénéfice du doute, comme d'hab hein /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

C'est ce qu'elle a expliqué dans le post avant le mien un peu plus haut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais dans ce cas on devrait dire "salissant" et pas sale non ?

#236 Le 27-11-2015 à 23h46

Bimb'Noob
...

Vanessa14970 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Vanessa14970 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Pullip87 a écrit :

Ginsberg a écrit :

C'est ce qu'elle a expliqué dans le post avant le mien un peu plus haut /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais dans ce cas on devrait dire "salissant" et pas sale non ?

T'as tout pigé. C'est bête hein, c'est juste une histoire de termes, mais ça a ses conséquences.

Dernière modification par Ginsberg (Le 27-11-2015 à 23h47)

#237 Le 28-11-2015 à 09h08

Bimb'Noob
...

heu.... (#incrusteuse)

les regles sont salisantes dans le terme taches mais c'est pas sale
bon je sers a rien la

mais il y'a quelqu'un qui m'a dit (quand j'avais 11 ans) que les regles ont des odeurs parque on mange n'importequoi mais j'ai compris que c'etait faux et que c'est seulement parce que le sang est en contact avec le dioxygene je me trompe?

Dernière modification par valaria4 (Le 28-11-2015 à 09h12)

#238 Le 28-11-2015 à 10h32

Bimb'Noob
...

Celui qui t'a dis ça t'as dit une belle connerie excuse-moi du terme. Y'a aucun lien direct entre ton utérus et ton estomac.

Pour les odeurs, oui le sang s'oxyde au contact de l'air et change aussi de couleur. Les protections non vierges comme les tampons et serviettes sont majoritairement responsables des odeurs à cause de leur matière et des produits qu'il y a dedans, sans compter le fait que tout est en contact avec les muqueuse et donc ta flore bactérienne et c'est ça, essentiellement, qui cause les odeurs.

#239 Le 28-11-2015 à 18h37

Bimb'Noob
...

je savais qu'il y'avait des produits chimiques dans les tampon et les serviettes mais au point de declencher des odeurs non
c'est une gyneco qui m'a dit ca mais apres j'ai un doute la

#240 Le 28-11-2015 à 18h40

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Les produits chimiques contenus dans les tampons et serviettes ont justement pour but d'empêcher ces odeurs ils me semble (d'ou le parfum des protections hygiéniques).
L'odeur est juste due au sang qui "vieillit", elles serait la même sans protection, on en foutrait juste partout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#241 Le 28-11-2015 à 19h04

Bimb'Noob
...

zumi': /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  en parlant de s'en foutre partout je viens de me rappeler qu'il y'a aussi le flux instinctif mais je n'ose pas essayer
et meme si je le voulais je pourais pas ma mere deteste deja les minis  tache de quoi que ce soit  si  j'en ai partout  elle va peter un plomb!

Dernière modification par valaria4 (Le 28-11-2015 à 19h05)

#242 Le 28-11-2015 à 19h06

Bimb'Noob
...

Le flux instinctif j'ai l'impression que c'est bon pour celles qui restent h24 chez elles uniquement  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#243 Le 28-11-2015 à 19h08

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Ha je ne connaissait pas du tout  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
C'est vraiment faisable comme technique ? Avec une bassine constamment en dessous de soit pourquoi pas mais bon.
Puis le sang c'est quand même la galère la plus totale à faire partir, le nombre de sous-vêtement que j'ai flingué à cause de ca c'est déprimant.

#244 Le 28-11-2015 à 19h08

Bimb'Noob
...

ginsberg:aparament il y'a des filles qui vont touts les jours au travail mais  qui le pratiquent elles disent qu'elle n'ont aucun probleme mais bon...

Dernière modification par valaria4 (Le 28-11-2015 à 19h09)

#245 Le 28-11-2015 à 19h10

Bimb'Noob
...

Zumi88 : c'est faisable, pas mal de femmes le font. Mais il faut pouvoir aller aux toilettes quand on a besoin, pour tout vider quoi. Et ça, tout le monde ne le peut pas.

@Valaria4 : Bah ça se fait quand ton flux est des moindres, perso c'est même pas la peine d'y penser ^^

Dernière modification par Ginsberg (Le 28-11-2015 à 19h11)

#246 Le 28-11-2015 à 19h12

Bimb'fusion
Zumi88

Mais du coup on doit constamment garder les muscles du bassin serré ?

#247 Le 28-11-2015 à 19h15

Bimb'Noob
...

Zumi88 a écrit :

Mais du coup on doit constamment garder les muscles du bassin serré ?

Parce qu'elle explique certainement mieux que moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#248 Le 28-11-2015 à 19h17

Bimb'Noob
...

ginsberg:idem je n'ose pas car ca a l'air tres compliqué j'ai assez peur

zumi88:pas forcement
https://www.youtube.com/watch?v=EEk9ViK2-2A

ginsberg:on a poste le meme lien /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Dernière modification par valaria4 (Le 28-11-2015 à 19h18)

#249 Le 28-11-2015 à 19h22

Bimb'Noob
...

Haha on a les mêmes références /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Après c'est un travail sur le long terme, on n'y parvient pas du jour au lendemain... Il faudrait que je m'y remette. Mais perso je suis persuadée que ça ne fonctionnera jamais pour moi.

#250 Le 28-11-2015 à 19h24

Bimb'fusion
Zumi88

Si ca marche aussi facilement au bout d'un moment ca doit vraiment être sympa.
Après porter une protection hygiénique ne me dérange pas vraiment mais pourquoi pas essayer, je pense notamment aux personnes faisant des mycoses à répétition à causes de leurs régles et des protections, ca pourrait totalement régler leur problème.

Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 ... 55