Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 55

#251 Le 28-11-2015 à 20h05

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life
Messages: 15 550

La méthode du Flux Instinctif est intéressante mais clairement faut avoir la foi pour se lancer au début. C'est pas simple... Après je n'ai plus le soucis grâce à cette """"""""divine"""""""" invention de la pillule progestative mais j'applaudit celles qui y arrivent parce qu'au début surtout ça doit pas être simple d'y passer. D'ailleurs Mini y a pas mal de choses chez elle que je trouve assez admirable (ça, plus s'épiler...)
Mais c'est clair que ça peut régler pas mal de soucis quand on a des problèmes vaginaux diverses et variés.

Hors ligne

#252 Le 28-11-2015 à 23h05

Bimb'crobimbo
Iana92
Les premières lettres de tous les pseudos sont en majuscules sur le forum. ;)
Messages: 3 893

Je m'incruste! Perso j'y arrive un peu, mais qu'en "fin" de cycle (3e jour de 7). Avant c'est trop galère, j'irais aux toilettes aux 20 minutes vu mon flux, puis j'ai trop mal. Bon, j'ai pas testé longtemps ni souvent, peut-être que j'y arriverais... Mais j'ai pas trop envie de tester /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452730.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452728.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452739.jpg    //photo.ma-bimbo.com/fr/9/4316/moy/3452738.jpg

Hors ligne

#253 Le 29-11-2015 à 00h22

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Le flux instinctif, au bout d'un moment t'arrive à contrôler ça et à rendre ça aussi gérable que des envies d'aller uriner. Donc oui c'est carrément possible, même quand tu vas bosser/n'est pas chez toi/autre.

Perso je suis persuadée qu'on est fichue pour se débrouiller sans protection, ou du moins qu'il y a moyen de faire sans. Par ailleurs, j'ai déjà eu quelques expériences tendant à prouver que c'est vrai. Genre, je reviens des courses, me rend compte qu'elles arrivent, du coup je me "retiens" le temps d'aller chercher une serviette et de parvenir aux toilettes. Eh bah n'empêche, j'avais tout un flux qui arrivait que j'ai réussi à stopper net; ma culotte était saine et sauve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png. Attention, c'était sur le point de partir et j'aurais pas tenu si j'avais dû courir ou quoi, mais réussir à faire ça, ça démontre quand même que c'est possible.

Après, comme pour moi les règles c'est le mal absolu, limite le truc le plus injuste que les femmes ont à subir naturellement (sans que personne n'y puisse rien queuwah), j'ai opté pour la pilule en continu. Enfin, sitôt qu'elle arrêtera de me faire du spotting /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png. Mais j'ai pas peur, ça peut arriver les 3 premiers mois (en plus c'est même pas arrivé du tout pour ma 2ème plaquette).

Dernière modification par Lunavha (Le 29-11-2015 à 00h24)


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#254 Le 29-11-2015 à 09h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

mon flux est trop abondant meme pour me retenir une minute je ne trouverai pas pas la motivation d'essayer le flux instinctif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Lunavha:c'est pas dangeureux de prendre la pilule tout le temps?
et ca te fait aucun effet segondaires?

Hors ligne

#255 Le 29-11-2015 à 11h15

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Bah y en a à qui ça va pas convenir (genre ça va entrainer du spotting itou), mais si ça te conviens bin osef.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#256 Le 29-11-2015 à 11h15

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

C'est marrant mais j'ai l'impression que je le pratique plus ou moins sans savoir le flux instinctif. En tout cas à certains moments de la journée.
Par exemple la nuit. Jamais je ne perds de sang la nuit. Je ne le perd qu'une fois levée et parfois j'arrive à retenir le flux le temps d'aller aux toilettes. Et quand je ne porte pas de tampon (flux beaucoup trop faible oblige) ou que je n'attends pas mes règles, le flux se libère de lui même une fois aux toilettes.

Mais bon je commence à plus avoir de règles donc plus de problèmes. Maintenant je ne porte de protection qu'une journée et le sang est visible 2 ou 3 jours seulement.
Stérilet je t'aime ♥

Hors ligne

#257 Le 29-11-2015 à 13h54

Bimb'crodulevel
Clara199812
Lieu: Paradise
Messages: 4 436

J'ai eu mes règles a 14 ans, et je ne suis toujours pas bien réglé a 17 ans maintenant...


                          ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#258 Le 29-11-2015 à 14h00

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Se lancer dans le FLI est très simple, il n'est absolument pas question de retenir le sang dans le vagin, il faut juste que vous allez au toilettes au moment où ça coule jusqu'à ce que ça devienne mécanique, tout simplement. Ce n'est pas très bien expliqué dans la vidéo de Pauline (disons que ça se mélange un peu) mais c'est tout bête. Ca fonctionne sur tout type de flux, même les très très très abondants et je le confirme. Après c'est sûr que si vous êtes dans un état d'esprit négatif, ça va être plus compliqué. Mais pour vous donner un exemple, la durée de vie d'une serviette pour moi c'était d'une heure avant de passer au FLI, et je n'ai aucun soucis maintenant que je le maîtrise. Je peux faire tout ce que je veux sans soucis (trainer en ville pendant 3 heures, faire mes courses, prendre une douche ou un bain, faire de l'exercice, des corvées, dormir...).

Hors ligne

#259 Le 29-11-2015 à 14h03

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Perso j'ai des écoulements en mode ninja, quand je me relève par exemple après avoir été assise pendant 1h, quand j'éclate de rire etc... Donc non clairement pas fait pour moi. Après je suis certaine que ça peut changer la vie de certaines filles et femmes.

Hors ligne

#260 Le 29-11-2015 à 14h07

Bimb'Noob
...
Lieu: deville les rouen
Messages: 12

coucou les filles, pour ma part, j'ai eu mes premieres regles a l'age de 8 ans. :-(
Chose tres dur a accepter pour une petite de cette age /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
aujourdh'hui jen ai 17, et je me sens mieux dans ma peau car je ne lai ai plus depuis bientot 1 ans (cause maladie, traitement obligatoire qui est justement en rapport avec mes regles que jai eu de tres bonheur)

Bisous bisou

Hors ligne

#261 Le 29-11-2015 à 16h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Ginsberg, c'est le cas pour tout le monde les écoulements en mode ninja comme tu dis. Quand tu es assise, ton vagin change de forme et ton utérus se contacte, du coup tout se relâche à ce moment précis. Quand aux éclats de rire, c'est comme pour les éternuement, ça cause un relâchement qui fait tout sortir. Ça n'a rien d'exceptionnel c'est physionomique et normal, et ça n'empêche en rien de maîtriser la méthode.

J'ai un peu l'impression que tu cherches des excuses parce que tu n'as pas envie d'essayer, c'est ton droit personne ne t'y force, pas besoin de devoir se justifier ^^

Hors ligne

#262 Le 29-11-2015 à 16h06

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Majutsu a écrit :

Ginsberg, c'est le cas pour tout le monde les écoulements en mode ninja comme tu dis. Quand tu es assise, ton vagin change de forme et ton utérus se contacte, du coup tout se relâche à ce moment précis. Quand aux éclats de rire, c'est comme pour les éternuement, ça cause un relâchement qui fait tout sortir. Ça n'a rien d'exceptionnel c'est physionomique et normal, et ça n'empêche en rien de maîtriser la méthode.

J'ai un peu l'impression que tu cherches des excuses parce que tu n'as pas envie d'essayer, c'est ton droit personne ne t'y force, pas besoin de devoir se justifier ^^


J'ai déjà essayé, donc le coup de la justification est carrément à côté de la plaque (et un poil condescendant je trouve, mais j'imagine que ce n'est pas du tout ton intention, c'est plutôt la manière dont tu tournes ta phrase). Moi ce que je veux dire, c'est que je ne pense pas que ce soit possible pour les nanas qui ont un flux très important et qui n'ont pas la possibilité d'aller aux WC quand elles en ont envie. On présente cette méthode comme le Saint-Graal, un peu comme la cup d'ailleurs, et ça me saoule un poco.

Dernière modification par Ginsberg (Le 29-11-2015 à 16h10)

Hors ligne

#263 Le 29-11-2015 à 16h17

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Par rapport à ca, j'y ai réflechis et je me demandais justement, le sang stagnant dans l'uterus et le vagin n'a pas tendance à provoquer des infections ?
D'un point de vu totalement médical ca me semble bizarre que les gyneco ne l'abordent pas du tout voir ne connaissent même pas.

Hors ligne

#264 Le 29-11-2015 à 16h20

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Zumi88 a écrit :

Par rapport à ca, j'y ai réflechis et je me demandais justement, le sang stagnant dans l'uterus et le vagin n'a pas tendance à provoquer des infections ?
D'un point de vu totalement médical ca me semble bizarre que les gyneco ne l'abordent pas du tout voir ne connaissent même pas.


Je ne pense pas, enfin jusque là je n'ai jamais eu vent d'un tel incident... Mais oui c'est rare que les médecins/gynécos en parlent. A croire qu'ils sont sponsorisés par le lobby de la pilule haha /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#265 Le 29-11-2015 à 16h21

Bimb'incrust
Serena-GossipGirl77
...
Messages: 1 841

Je me vois mal essayer le FLI, j'ai des règles assez abondantes et je ne vais pas m'amuser à essayer ça pendant les périodes scolaires. J'ai une cup, ça me convient parfaitement. J'aimerais bien m'en passer mais pour l'instant essayer le FLI est impossible.


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372634.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372639.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372641.jpg
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12966/moy/10372645.jpg

Hors ligne

#266 Le 29-11-2015 à 16h43

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Il n'y avait rien de condescendant dans mon post, à moins que ce soit le terme « se justifier » que tu assimiles directement à quelque chose de négatif peut-être, désolé si tu l'as pris personnellement.

Je suis plutôt d'accord concernant la manière dont est véhiculée l'image de cette méthode, mais ça peut se comprendre. Contrairement aux protection style cup, serviette, tampon etc, il ne suffit pas de l'essayer une fois pour que ça marche. Du coup, les personnes qui en parlent maîtrisent déjà la méthode, donc forcément comme à partir du moment où on la maîtrise il n'y a plus aucune contrepartie (le seul étant le temps d'adaptation) c'est normal de ne pouvoir en dire que du bien ^^

Pour ce qui est de garder le sang, c'est pas plus dangereux qu'un tampon, une cup ou une éponge qui font la même chose, les contrindications en plus. On mets volontairement des produits « extras » dans les tampons pour qu'ils soient blancs et absorbent les odeurs dont ils sont responsables, car le sang n'a pas d'odeur à moins d'être infecté par une bactérie, et il y en a des tonnes dans les serviettes/tampons (en gros, les anti-doeurs de ces protections ne servent qu'à camoufler la propre odeur qu'ils fabriquent en contact avec le sang avec ou sans oxydation). Donc non, pas de soucis au niveau du maintien du sang dans l'utérus, il n'y reste pas des jours non plus, on va en moyenne 4/5 fois aux toilettes par jours, soyez conscient que ça correspond également à la quantité de serviettes utilisés (4/5) par la plupart des femmes pendant les règles, hé oui ^^

Hors ligne

#267 Le 29-11-2015 à 18h42

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

MINUTE MINUTE.

Soyons précises mesdames o/

Le sang qui stagne dans notre vaginou/près de notre vulvounette (nos parties intimes méritent amour et affection) avec les tampons/serviette, c'est pas la même affaire qu'avec la cup.
Avec une cup, le sang ne stagne pas dans le vagin mais dans la cup même, qui de par sa matière empêche toute humidité et donc toutes bactéries (oui parce que c'est l'humidité qui entraine la prolifération de bactéries; vous allez me dire "bin oui mais une chatoune c'est hyper humide", yep, mais comme le sang est dans la cup, ça risque rien, c'est pas en contact avec vos parois). Or, avec les tampons/serviettes, de l'humidité y en a, et là vous risquez de développer des bactéries.
A noter qu'il ne sert à rien de vous inquiétez, parce qu'en changeant régulièrement de tampons/serviettes (même si vous avez des petites pertes; j'vous vois venir), ça risque pas d'être un problème.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#268 Le 29-11-2015 à 20h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Majutsu a écrit :

Il n'y avait rien de condescendant dans mon post, à moins que ce soit le terme « se justifier » que tu assimiles directement à quelque chose de négatif peut-être, désolé si tu l'as pris personnellement.

Je suis plutôt d'accord concernant la manière dont est véhiculée l'image de cette méthode, mais ça peut se comprendre. Contrairement aux protection style cup, serviette, tampon etc, il ne suffit pas de l'essayer une fois pour que ça marche. Du coup, les personnes qui en parlent maîtrisent déjà la méthode, donc forcément comme à partir du moment où on la maîtrise il n'y a plus aucune contrepartie (le seul étant le temps d'adaptation) c'est normal de ne pouvoir en dire que du bien ^^

Pour ce qui est de garder le sang, c'est pas plus dangereux qu'un tampon, une cup ou une éponge qui font la même chose, les contrindications en plus. On mets volontairement des produits « extras » dans les tampons pour qu'ils soient blancs et absorbent les odeurs dont ils sont responsables, car le sang n'a pas d'odeur à moins d'être infecté par une bactérie, et il y en a des tonnes dans les serviettes/tampons (en gros, les anti-doeurs de ces protections ne servent qu'à camoufler la propre odeur qu'ils fabriquent en contact avec le sang avec ou sans oxydation). Donc non, pas de soucis au niveau du maintien du sang dans l'utérus, il n'y reste pas des jours non plus, on va en moyenne 4/5 fois aux toilettes par jours, soyez conscient que ça correspond également à la quantité de serviettes utilisés (4/5) par la plupart des femmes pendant les règles, hé oui ^^


Non t'inquiète je m'en doutais bien, d'ailleurs je n'aurais pas dû le dire mais c'est juste que (pour moi du moins) ça faisait énormément écho aux commentaires culpabilisants des nanas qui font la promo de la cup, du genre : "Non mais ma chérie arrête de te trouver des excuses, tu veux pas de la cup c'est ton problème". Et ce n'était pas non plus contre toi, j'aurais réagi pareil si ça avait été quelqu'un d'autre ^^

Et puis je trouve qu'on n'en parle pas assez et que lorsqu'on en parle, on en parle mal. Moi je voudrais que l'on m'explique EN DETAILS comment ça fonctionne, comment ça se peut, comment débuter. Parce que du coup ce serait vraiment plus simple de se lancer là-dedans.

Toujours penser à contracter mon vagin, perso, j'en suis incapable /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#269 Le 29-11-2015 à 20h35

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je pense que ça varie d'une personne à l'autre, on a pas toute la même façon de s'y mettre, de gérer ça au quotidien, ni les mêmes disponibilités (car oui objectivement c'est pas simple de pouvoir mettre en place cette technique à l'école ou au travail, moi j'ai pu me le permettre car je ne travaille pas en ce moment).

Je peux te parler un peu de mon expérience en message privé si tu veux (pas trop envie de faire l'étalage de mes élégantes menstruations sur un topic public ^^")

Hors ligne

#270 Le 29-11-2015 à 22h16

Bimb'Noob
...
Lieu: Pibrac
Messages: 14

Au pire tu mets un tampon et une serviette en meme temps! (*L'idée du siècle*) ;-)  :-p


Lunna Clair

Hors ligne

#271 Le 29-11-2015 à 22h25

Bimb'Noob
...
Lieu: Pibrac
Messages: 14

Petite question apres un pensee paniquante: Est ce que (majoritairement) les regles apparaissent pendant les cours? par ce que moi jai vraiment peur que ca me fasse ça. ...


Autre question: les regles arrivent combien de temps apres les pertes blanches?


Lunna Clair

Hors ligne

#272 Le 29-11-2015 à 23h11

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je trouve ça drôle comme question... les règles sont pas connectés à ton cursus scolaire, j'sais pas si c'est moi mais j'lai interprété comme ça à ma première lecture.

En fait ça dépend carrément des gens, pour certains le matin, pour d'autres le soir... Personnellement quand j'étais sous pilule j'avais mes règles tout les vendredi à 17h tapantes, avant c'était totalement aléatoire, et maintenant ça tombe généralement en milieu de journée.

Hors ligne

#273 Le 29-11-2015 à 23h13

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

La 1ère fois de toute ma vie, ç'a été à mes 11 ans sur la balançoire de mon jardin avec ma meilleure amie de l'époque /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

La 2ème fois (la fois décisive en somme) le lendemain de la journée des droits de la Femme. Quel symbole, tu m'étonnes que je m'en souvienne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#274 Le 29-11-2015 à 23h15

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

LunnaClair a écrit :

Petite question apres un pensee paniquante: Est ce que (majoritairement) les regles apparaissent pendant les cours? par ce que moi jai vraiment peur que ca me fasse ça. ...


Autre question: les regles arrivent combien de temps apres les pertes blanches?


Personne ne peut te répondre, chaque fille étant différente.

Perso, je les ai eu un mardi, oui, pendant les cours, mais elles étaient tellement peu abondantes à cette époque que je m'en suis rendu compte que le soir, en voyant une toute rikiki tâche (et encore, j'ai changé de culotte plusieurs fois en pensant que j'avais genre une coupure ou quoi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif).

Tu peux les avoir n'importe quand, un matin, un soir, un après-midi, la nuit, pendant les vacances, pendant les cours, en rentrant chez toi... Personne ne peut le prédire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pareil pour les pertes blanches, tu peux les avoir des années avant tes règles comme quelques mois...


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#275 Le 30-11-2015 à 12h38

Bimb'bionik
Rainette86
The fact that I'm alive is why I still believe in miracles
Messages: 9 907

valaria4 a écrit :

mon flux est trop abondant meme pour me retenir une minute je ne trouverai pas pas la motivation d'essayer le flux instinctif /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Lunavha:c'est pas dangeureux de prendre la pilule tout le temps?
et ca te fait aucun effet segondaires?


Quand j'ai commencé à la prendre, mon médecin m'a dit que "psychologiquement pour une femme, c'est important d'avoir ses règles". Je lui ai dit merci bien, vous êtes un homme.
Je la prends en continu aussi. A la base parce que mon copain qui est parti vivre dans une autre ville se débrouille toujours pour revenir pendant ma supposée semaine d'arrêt (on dirait qu'il le fait exprès). Mais bon au final ça pose pas de souci, je préfère la prendre en continu et être débarrassée.


Lien de l'image externe                                                               

Hors ligne

Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 ... 55