Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 55

#301 Le 02-12-2015 à 17h20

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

Quant aux serviettes, je prends personnellement les Vania Maxi Confort. L'épaisseur d'une couche, mais c'est presque si l'on oublie qu'elle est au fond du slip. Et puis c'est pratique ça fait un petit coussin sur lequel s'asseoir hinhin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Mmh... Très intéressant... e.e

#302 Le 02-12-2015 à 17h25

Bimb'Noob
...

Pullip87 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Quant aux serviettes, je prends personnellement les Vania Maxi Confort. L'épaisseur d'une couche, mais c'est presque si l'on oublie qu'elle est au fond du slip. Et puis c'est pratique ça fait un petit coussin sur lequel s'asseoir hinhin  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Edit : j'avais rédigé un truc trop profond pour toi. Donc je vais faire simple : va faire tes devoirs, ta maman ne va pas être très fière de toi sinon. Ta mentalité de gosse de 12 ans, c'est navrant.

Dernière modification par Ginsberg (Le 02-12-2015 à 17h50)

#303 Le 02-12-2015 à 17h48

Bimb'pascro
clochette1233
merci les filles pour vos com's ça fait plaisir

moi j'ai eu mes règles à 12 ans en été et on était en voyage ,ça m'a pourri mes vacances car faut se changer a tous les coups et c'est pas ce qu'il y a de plus confortable mais j'ai pas renoncé à aller à la piscine malgré mes règles, je voulais vous demandé c'est quoi la marque de serviette que vous acheter car je déteste celle que j'achète ils sont iper dérangeant et pas confortable du tout (c'est des always)

#304 Le 02-12-2015 à 18h25

Bimb'Noob
...

clochette:il il y'a aussi les tampons que tu mettre les jours de piscine ou autre ou la cup et pour les serviettes j'utulise aussi always mais ginsberg a ecrit un peu plus haut que Vania Maxi Confort
est tres confortable

#305 Le 02-12-2015 à 18h57

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

Pullip87 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Edit : j'avais rédigé un truc trop profond pour toi. Donc je vais faire simple : va faire tes devoirs, ta maman ne va pas être très fière de toi sinon. Ta mentalité de gosse de 12 ans, c'est navrant.

Figure toi que je les ai déjà fait mes devoirs, et puis c'est pas ma faute si tu nous déballe toute ta vie ici. -.-"

#306 Le 02-12-2015 à 18h59

Bimb'Noob
...

Pullip87 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Pullip87 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Figure toi que je les ai déjà fait mes devoirs, et puis c'est pas ma faute si tu nous déballe toute ta vie ici. -.-"

Ca parle des règles ici en même temps, faut arrêter de faire sa mijaurée pour rien deux secondes.

#307 Le 02-12-2015 à 19h00

Bimb'Noob
...

Magnificience a écrit :

Pullip87 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Pullip87 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Ca parle des règles ici en même temps, faut arrêter de faire sa mijaurée pour rien deux secondes.

Mijaurée? Parle ma langue s'il te plaît.
Et puis, je poste ce que je veux, non? Je lui ai dit que c'était très intéressant, lors où est le problème???

#308 Le 02-12-2015 à 19h04

Bimb'Noob
...

Je te conseille d'ouvrir un Larousse, ce que tu devrais faire plus souvent apparemment, vu que le mot "mijaurée" est bel et bien français hum. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Oh pitié arrête de nous prendre pour des bleus avec ton ironie à deux balles. Si ce qu'elle poste ne te plaît pas tu rebondis pas sur ses propos et basta. Elle ne te parlait même pas à toi à la base et n'est pas non plus hors sujet, donc pas besoin de venir avec ta condescendance parce que tu as la rage contre elle, à part polluer le topic tu fais rien d'autre. C'est pas le collège ici.

Bref.

Dernière modification par Magnificience (Le 02-12-2015 à 19h06)

#309 Le 02-12-2015 à 19h06

Bimb'Noob
...

Magnificience a écrit :

Je te conseille d'ouvrir un Larousse, ce que tu devrais faire plus souvent apparemment, vu que le mot "mijaurée" est bel et bien français hum. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Oh pitié arrête de nous prendre pour des bleus avec ton ironie à deux balles. Si ce qu'elle poste ne te plaît pas tu rebondis pas sur ses propos et basta. Elle ne te parlait même pas à toi à la base et n'est pas non plus hors sujet, donc pas besoin de venir avec ta condescendance parce que tu as la rage contre elle, à part polluer le topic tu fais rien d'autre. C'est pas le collège ici.

Bref.

Je poste ce que je veux, non? --'

#310 Le 02-12-2015 à 19h07

Bimb'Noob
...

Pullip87 a écrit :

Magnificience a écrit :

Bref.

Si c'est inutile, que ça pollue un topic et que c'est uniquement pour attiser les tensions : non.

#311 Le 02-12-2015 à 19h10

Bimb'Noob
...

Magnificience a écrit :

Pullip87 a écrit :

Magnificience a écrit :

Bref.

Si c'est inutile, que ça pollue un topic et que c'est uniquement pour attiser les tensions : non.

Non? x")
Je poste ce que je veux, je comment ce que je veux, quand je veux et qui je veux. Je ne revienrdai pas la dessus.
Bon jeu~

#312 Le 02-12-2015 à 19h15

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Et bien justement non Pullip, tu ne fais pas ce que tu veux. Les règles ca fait plus de trois fois qu'on te demande de les lire. On est sur un forum, donc non tu ne fait pas ce que tu veux. Ca commence à devenir fatiguant.

Breeeeff, Leane, je te conseillerais d'essayer plusieurs marques de serviettes jusqu'à trouver celles qui te conviennent, sa varie assez d'une femme à l'autre. Personnellement je préfère celle d'Always et les tampon de Tampax. Normalement les marques distribuent des échantillons assez régulièrement il me semble, ca peut etre une bonne manière de tester /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Les protections ne sont pas faites pour gêner, au contraire.

Dernière modification par Zumi88 (Le 02-12-2015 à 19h24)

#313 Le 02-12-2015 à 19h37

Bimb'Noob
...

Très malin de quoter ce que tu veux de mon post @Pullip87, je m'adressais effectivement à quelqu'un et quand bien même je ne le faisais pas il me semble bel et bien que ce topic est approprié à ce genre de message. Quand tu auras trouvé une explication crédible au fait de citer l'un de mes posts datant d'il y a plusieurs mois pour le moquer, et par conséquent de polluer le topic, tu reviendras me voir. J'imagine donc que ce ne sera pas de si tôt, et je m'en réjouis.

T'es d'un lourd Majutsu...

Dernière modification par Ginsberg (Le 02-12-2015 à 20h00)

#314 Le 02-12-2015 à 19h47

Bimb'Noob
...

Vous êtes capables de passer outre et de l'ignorer ou c'est vraiment obligatoire les débats « Tu tapes, je tape ? » ? Non parce que franchement, entre celui qui jette la pierre et celui qui la renvoie, dans les deux cas ça fait chier tout le monde. La maturité c'est aussi être capable de faire abstraction de ce genre de choses et se concentrer sur l'essentiel, vous êtes pas plus adultes les unes que les autres.

LeaneToutCourt a écrit :

Je viens d'avoir mes règles il y a environ un mois, c'est tout nouveau pour moi et on m'a rapidement expliqué quoi faire donc je suis encore un peu perdue.
J'ai déjà lu quelques livrets où ça m'expliquait ce qu'il se produisait dans mon corps, etc, mais j'ai un peu de mal.
Un peu d'aide ne serait pas de refus. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Avec quoi as-tu le plus de mal ? Les soucis du quotidien ou tout ce qui est explications etc ?

Edit

Ginsberg a écrit :

T'es d'un lourd Majutsu...

Et toi t'es une gamine condescendante et hypocrite. Tu vois, il m'aura suffit d'une phrase pour te le dire et non toute une page, maintenant t'en entendras plus parler.

Dernière modification par Majutsu (Le 02-12-2015 à 23h24)

#315 Le 16-12-2015 à 18h16

Bimb'plusse
JennyferBeauty
♫♫ ƒσяєνєя ♫♫

Coucou les filles !
J'ai eu mes premieres regles il y'a environ deux moix..Je ne les ai plus eu depuis ce temps. Mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai re-eue mes pertes blanches.. C'est normal ou... Je tient a préciser que mes premieres regles n'étaient pas vraiment abondantes.. Bisous

"I'm not looking for somebody with some superhuman's gift
                                (..)
              "Just something I can turn to somebody I can kiss."

"I want something just like this."

#316 Le 16-12-2015 à 18h19

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

JennyferBeauty a écrit :

Coucou les filles !
J'ai eu mes premieres regles il y'a environ deux moix..Je ne les ai plus eu depuis ce temps. Mais ce qui est bizarre, c'est que j'ai re-eue mes pertes blanches.. C'est normal ou... Je tient a préciser que mes premieres regles n'étaient pas vraiment abondantes.. Bisous

Oui, c'est normal, les pertes blanches, tu les as tout le temps hors règles, l'abondance dépend selon les femmes, par contre /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Et puis, comme c'était la première fois, tu peux ne pas encore être régulière, donc pas de soucis à te faire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Si vraiment tu es inquiète, tu peux en parler avec ta mère, elle saura te rassurer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#317 Le 16-12-2015 à 19h51

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD

Bonsoir, mes règles ne sont pas régulières au jour près, et à chaque fois qu'elles arrivent je bousille une culotte et je salis mes draps si c'est pendant ma nuit, pas super pratique. Il n'y a pas un moyen d'éviter cela, sachant que je n'ai aucun signe avant qu'elles arrivent, les douleurs commencent quand ça a déjà coulé ?
Merci ^^

#318 Le 16-12-2015 à 20h16

Bimb'Noob
...

Vanessa14970 a écrit :

Bonsoir, mes règles ne sont pas régulières au jour près, et à chaque fois qu'elles arrivent je bousille une culotte et je salis mes draps si c'est pendant ma nuit, pas super pratique. Il n'y a pas un moyen d'éviter cela, sachant que je n'ai aucun signe avant qu'elles arrivent, les douleurs commencent quand ça a déjà coulé ?
Merci ^^

Le seul moyen d'éviter cela, c'est la pilule qui te permettra de régler ton cycle. Du moins je ne connais que celui-ci, si quelqu'un connaît un autre moyen...

Tu as tes règles depuis longtemps ? Genre 1 an ou + ?

Dernière modification par Ginsberg (Le 16-12-2015 à 20h16)

#319 Le 16-12-2015 à 20h23

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Si tu connais à peut prés la période de tes régles tu peux toujours porter une serviette de "prévention". Je faisais ca quand les miennes n'étaient pas régulière. Ce n'est pas hyper économique mais ca évite les incident en attendant.
SInon je pense aussi à la cup menstruel, par contre je ne sais pas si elle est utilisable hors règles au sens stricte.

#320 Le 16-12-2015 à 20h26

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Zumi: tu peux porter une cup sans problème hors-règles. Les règles sont un lubrifiant naturels, donc sans elles, porter un tampon par exemple c'est la mort, vu la matière ultra-irritante du truc. Une cup a une matière beaucoup plus douce, donc ça peut passer nickel; et sinon, bin tu peux mettre du lubrifiant n_n

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#321 Le 16-12-2015 à 20h29

Bimb'fusion
Zumi88

Lunavha > Ah merci de l'information /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Ben du coup Vanessa ca pourrait être une bonne alternative qui en plus ne te couterais rien de plus que le prix de la cup.

#322 Le 16-12-2015 à 20h36

Bimb'crodulevel
Vanessa14970

Demander la pilule à à peine 14 ans, même si c'est pour avoir mes règles régulièrement (ou même les supprimer si c'est possible tant qu'on y est), mes parents ne voudront pas. Je les ai depuis début juin donc pas très longtemps. J'avais pensé à mettre des serviettes un peu avant qu'elles sont sensées arriver mais c'est pas très économique ni pratique, j'aime pas trop en porter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et pour la cup, c'est bête mais tout ce qui est à mettre dedans, bah je sais pas où ça se met. Genre dans quel trou et tout. Et j'ai pas trop confiance surtout qu'une cup a l'air plus dur à enlever qu'un tampon.
Je suis compliquée T_T

#323 Le 16-12-2015 à 20h42

Bimb'Noob
...

Vanessa14970 a écrit :

Demander la pilule à à peine 14 ans, même si c'est pour avoir mes règles régulièrement (ou même les supprimer si c'est possible tant qu'on y est), mes parents ne voudront pas. Je les ai depuis début juin donc pas très longtemps. J'avais pensé à mettre des serviettes un peu avant qu'elles sont sensées arriver mais c'est pas très économique ni pratique, j'aime pas trop en porter /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et pour la cup, c'est bête mais tout ce qui est à mettre dedans, bah je sais pas où ça se met. Genre dans quel trou et tout. Et j'ai pas trop confiance surtout qu'une cup a l'air plus dur à enlever qu'un tampon.
Je suis compliquée T_T

C'est "normal" si je puis dire, tu en es à quelques mois, mes règles ont mis à peu près 1 an et demi avant d'être régulières /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Pour ce qui est de la cup, il faut connaître ton corps. J'imagine qu'il y a un schéma explicatif fourni avec /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais ça encore une fois ça dépend de chacun, de son rapport au corps, de son niveau de confort etc... Ce qu'il faut, c'est la tester, je ne vois pas d'autre solution.

Pour ce qui est de la pilule tu peux la demander sans l'accord de tes parents il me semble, mais je ne suis pas sûre.

#324 Le 16-12-2015 à 20h47

Bimb'crodulevel
Vanessa14970

D'accord tant mieux si c'est normal.
C'est pas super accessible comme endroit, même en me pliant en deux je vois pas super bien comment c'est la dedans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je préfère quand même leur en parler, mais ma mère est le genre de personne à penser que la pilule pour se régler, c'est comme couper une carotte avec une tronçonneuse, un peu radical comme méthode /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#325 Le 16-12-2015 à 20h47

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Tu as le droit de demander à obtenir un moyen contraceptif, peu importe ton âge et les motifs de ce choix.

Et effectivement, tu n'as pas à avoir l'autorisation de tes parents, et ce même mineure.

Par ailleurs, c'est ton corps, tes choix, donc tu fais ce que tu veux avec (après avoir bien peser le pour et le contre avec des informations objectives et précises of course, on est pas des barbares non plus).

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 55