Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 55

#351 Le 29-12-2015 à 20h21

Bimb'pascro
MiaRodriguez5
Well hello dear people from Earth

J'ai eu mes règles à 12 ans (si je me souviens bien) et j'ai eu la chance d'avoir ma meilleure amie qui a eu ses règles très jeune et qui a pû m'expliquer ce qu'étaient les règles, les différents moyens de protection etc

Je la remercie car sinon j'aurais été très surprise au moment où j'aurais mes règles (parce que ma mère n'a jamais abordé le sujet avec moi)

Vanessa14970 a écrit :

Ok merci beaucoup ^^
Je pense que je vais essayer la cup et pourquoi pas dans trois quatre ans la pilule /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

La cup vaut totalement le détour !!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png (j'utilise la cup depuis bientôt 1 an et je ne suis absolument pas déçue  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif )

http://i43.tinypic.com/2q24k6d.jpg                                                   

#352 Le 29-12-2015 à 20h40

Bimb'crodulevel
Lunavha
...

Petite précision:

l'hymen se détend, il ne se déchire absolument pas (sauf en cas de violence of cûûûrse).

C'est surtout parce que "déchirer", ça fait vachement hardcore comme truc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png.

C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

#353 Le 30-12-2015 à 02h01

Bimb'Noob
...

Je suis en 3ème et je les ai toujours pas. Par contre ma sœur en 6ème les a déjà bizarrement

#354 Le 30-12-2015 à 09h23

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^
Lieu: chateauneuf les martigues

spark5 a écrit :

Je suis en 3ème et je les ai toujours pas. Par contre ma sœur en 6ème les a déjà bizarrement

Y a rien de bizarre ta soeur et toi vous n'avez pas le même corps donc automatiquement elle peut avoir ces règles plutôt tout comme toi tu aurais pu les avoir plutôt qu'elle...

Comme tu le dis tu n'es que en 3éme donc dit toi qu'il ne faut t'inquiéter cas 18ans passée. Si passé cette âge tu n'as toujours pas tes règles tu peux demander à consulter un gynécologue qui te fera passer des examens pour voir si c'est normal ou non. Mais ne t'angoisse pas pour autant ^^.

#355 Le 30-12-2015 à 11h42

Bimb'Noob
...

haaaaa j'aurais prefere  avoir mes regles a 16 ans ou plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

#356 Le 30-12-2015 à 12h56

Bimb'adonf
gnocchi3
...
Lieu: Dans ton coeur

J'ai eu mes règles le vendredi 13mars de cette année en voyage scolaire en Angleterre juste horrible.
Et depuis je suis super réglés mes règles viennent toujours à la même période et la j'ai du retard c'est normal ? (1semaine de retard) et j'ai pas de copain donc pas de rapports sexuels

Merci

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez. Il y a 10 façon de ne pas se comprendre

#357 Le 30-12-2015 à 12h59

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

gnocchi3 a écrit :

J'ai eu mes règles le vendredi 13mars de cette année en voyage scolaire en Angleterre juste horrible.
Et depuis je suis super réglés mes règles viennent toujours à la même période et la j'ai du retard c'est normal ? (1semaine de retard) et j'ai pas de copain donc pas de rapports sexuels

Merci

Tu as tes règles depuis 9 mois donc oui c'est assez normal, on peut croire que nos règle sont régulière, mais ce n'est pas le cas, parfois elles peuvent arrivée en avance ou avec du retard même quand on pense être bien réglée... Il suffit juste de trop de stress ou autres pour qu'on soit déréglée.

#358 Le 30-12-2015 à 13h03

Bimb'sensei
LilieF12062000
...
Lieu: dans un rêve

Perso ça va faire un peu plus de deux ans que je les aies elles ne sont toujours pas régulières parfois elles sont là tous les mois, et encore pas aux même jours d'écart et parfois elles ont trois mois d'écart, ce qui, dans ces cas là, ne me dérange pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Toujours en quête de nouvelles rencontres !
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14119/moy/11294672.jpg

#359 Le 30-12-2015 à 13h04

Bimb'Noob
...

a 12ans

#360 Le 30-12-2015 à 13h04

Bimb'adonf
gnocchi3
...
Lieu: Dans ton coeur

Ren13 a écrit :

gnocchi3 a écrit :

Merci

Tu as tes règles depuis 9 mois donc oui c'est assez normal, on peut croire que nos règle sont régulière, mais ce n'est pas le cas, parfois elles peuvent arrivée en avance ou avec du retard même quand on pense être bien réglée... Il suffit juste de trop de stress ou autres pour qu'on soit déréglée.

Ok merci beaucoup oui avec les fêtes j'ai eu pas mal de stresse donc c'est possible

Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous croyez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez. Il y a 10 façon de ne pas se comprendre

#361 Le 30-12-2015 à 13h21

Bimb'encore
mn01
Reste calme respire la vie est belle ...

moi j'ai eu mes règles super tôt j'avais 9 ou 10 ans je crois

miss orchidées

#362 Le 30-12-2015 à 14h13

Bimb'Noob
...

Ren13 a écrit :

Il suffit juste de trop de stress ou autres pour qu'on soit déréglée.

a il y'a d'autre raisons qui fait qu'on peut etre dereglée? a par le fait que notre corps evolue pendant l'adolescence (je n'ai pas tres  bien formule)

#363 Le 30-12-2015 à 16h00

Bimb'Noob
...

valaria4 a écrit :

Ren13 a écrit :

Il suffit juste de trop de stress ou autres pour qu'on soit déréglée.

a il y'a d'autre raisons qui fait qu'on peut etre dereglée? a par le fait que notre corps evolue pendant l'adolescence (je n'ai pas tres  bien formule)

Au début, dans la première année voire la 2e, il n'y a pas forcément de raison particulière. C'est juste ton corps qui change donc forcément avec tous ces bouleversements tout n'est pas parfaitement synchronisé.

Mais comme le dit Ren13 il suffit d'une petite anxiété pour tout te ficher en l'air. Le mental joue énormément sur le corps.

Après ce n'est pas bien grave, c'est juste chiant, parce que savoir quand tes règles arrivent c'est quand même bien pratique pour t'organiser !

#364 Le 30-12-2015 à 16h03

Bimb'Super Saïyen
Stripped
Lieu: Breizh . (♥)

Je confirme l'anxiété joue beaucoup. J'ai été déréglé au bac, au BTS, à mon changement d'université et récemment aux partiels  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png Moi stressée ? Nooooooooooon ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon je les ai eu à l'âge de 14 ans, je m'inquiétais un peu car toute mes amies les avait déja.

Dernière modification par Stripped (Le 30-12-2015 à 16h04)

"So here it is, no hype, no gloss, no pretense, juste me, Stripped" ♡

#365 Le 30-12-2015 à 16h08

Bimb'Superstar
goulette69

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà. J'aimerais savoir si les clopes peuvent jouer en quoi que ce soit vis-à-vis des règles. Ma question est pas bien claire mais en gros, est-ce que fumer peut avoir un impact sur la fréquence ou la durée des règles ?

#366 Le 30-12-2015 à 16h12

Bimb'Princesse
Ren13
Merci pour vos com's ^^

goulette69 a écrit :

J'ai une question qui me trotte dans la tête depuis un moment déjà. J'aimerais savoir si les clopes peuvent jouer en quoi que ce soit vis-à-vis des règles. Ma question est pas bien claire mais en gros, est-ce que fumer peut avoir un impact sur la fréquence ou la durée des règles ?

Concernant la cigarette j'ai juste entendu dire que les femmes qui fumaient avaient plus de chance de souffrir du syndrome prémenstruel (douleur abdominal, prise de poids, dépression..) Après je sais pas si c'est véridique mais je l'entends assez souvent.

#367 Le 30-12-2015 à 16h12

Bimb'Noob
...

goulette69 a écrit :

Pas à ma connaissance, en revanche si tu es une fumeuse régulière (+ de 3 par jour) et que tu prends la pilule, il y a des risques il me semble.

Mais normalement la clope ne joue pas sur le cycle des règles, enfin je n'ai jamais entendu ça !

#368 Le 30-12-2015 à 16h16

Bimb'Superstar
goulette69

Merci pour vos réponses les filles !

Je me considère pas comme une fumeuse régulière, il m'arrive de taxer des clopes à ma pote de temps en temps mais jamais plus de deux par jour. Vous savez du coup quels sont les risques avec la pilule ?

#369 Le 31-12-2015 à 11h17

Bimb'adonf
Mathou3242
...

coucou,
j'ai vu que certaine d'être vous trouviez que vos serviette fuit et ne sont pas assez épaisse.
Il y en a de la marque Vania qui sont assez épaisse et de donc ne fuit pas(a mon gout) elle sont dans des petits sachets vert . Et sont plutôt confortable (je trouve)
voila ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

Tous les enfants ont des ailes, les maîtresses leur apprends à voler.

Lien de l'image externe

#370 Le 31-12-2015 à 11h24

Bimb'incrust
annalysa
Au firmament, où l'ouragan erre, rugit le tonnerre, formidablement - V
Lieu: underground

Mathou3242 a écrit :

coucou,
j'ai vu que certaine d'être vous trouviez que vos serviette fuit et ne sont pas assez épaisse.
Il y en a de la marque Vania qui sont assez épaisse et de donc ne fuit pas(a mon gout) elle sont dans des petits sachets vert . Et sont plutôt confortable (je trouve)
voila ! /modules/forum/img/smilies/content3.gif

On m'en a prêté une fois pour dépanner, elles sont vraiment, vraiment épaisses, en fait je ne savais même pas que des serviettes aussi épaisses existaient XD

C'est sur qu'il n'y a pas de fuite mais à porter au quotidien pour moi c'est tout simplement pas possible, c'est peut être psychologique mais j'ai l'impression qu'elles se voient beaucoup. Je préfère porter des serviettes plus fines quitte à les changer plus régulièrement...

#371 Le 31-12-2015 à 12h13

Bimb'Noob
ginsberf
Combien fait 124233x3434400

avnt hier /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

il y'a rien  de mieux que des coeur volants!

#372 Le 31-12-2015 à 12h14

Bimb'Noob
...

ginsberf a écrit :

avnt hier /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Je vois... Et quel âge as-tu? *^*

#373 Le 31-12-2015 à 12h17

Bimb'plusse
menaeula
Triste mais heureusement que j'ai ma Bimbo pour rêver encore car ma petit vie est monte au ciel .
Lieu: Epinal

Bonne et heureux Année 2016 a toutes les bimbo ainsi que as ces créateur /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

#374 Le 31-12-2015 à 12h19

Bimb'Noob
...

menaeula a écrit :

Bonne et heureux Année 2016 a toutes les bimbo ainsi que as ces créateur /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

C'est vraiment gentil de ta part, mais je ne pense pas que tu ai vraiment compris le but de ce topic...

#375 Le 31-12-2015 à 12h22

Bimb'Noob
...

goulette69 a écrit :

Merci pour vos réponses les filles !

Je me considère pas comme une fumeuse régulière, il m'arrive de taxer des clopes à ma pote de temps en temps mais jamais plus de deux par jour. Vous savez du coup quels sont les risques avec la pilule ?

Dans le cas où tu es une fumeuse régulière, fumer peut multiplier par 20 les risques de choper une maladie cardiovasculaire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Et puis je rejoins un peu ce que dit Ren13, quand tu as tes règles, les saignements peuvent se faire vraiment plus abondants. Mais ça c'est vraiment si tu fumes plus de 15 cigarettes par jour, donc pas de souci pour toi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je ne sais pas ce qu'il y a d'autre, il faudrait chercher sur notre ami google mais ce sont les risques principaux (les saignements abondants n'étant pas réellement "un risque" mais c'est sacrément chiant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png)

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 55