Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 55

#76 Le 16-08-2015 à 17h17

Bimb'Superstar
Marjo8495
Tous ces traits que l'on tire.
Lieu: Sous les apparences.
Messages: 26 326

Mais la vie est injuste ^^
Soit on les as tous (hommes et femmes) soit personne les a. Le rêve  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png (ou le cauchemar, s'est selon)

Dernière modification par Marjo8495 (Le 16-08-2015 à 17h17)


« Comme le Théâtre était partout il fallait jouer ; rien aussi n'a l'air plus idiot et n'irrite davantage, c'est vrai, qu'un spectateur inerte monté par hasard sur les planches. Quand on est là-dessus, n'est-ce pas, il faut prendre le ton, s'animer, jouer, se décider ou bien disparaître. »
Céline, Voyage au bout de la nuit

Hors ligne

#77 Le 16-08-2015 à 17h43

Bimb'sensei
ueberschlag
Xoxo ,Gossip Girl ♥
Messages: 1 084

Salut les filles, pour ma part j'ai eu mes règles a l'age de 10 ans (depuis 6 ans maintenant)et en plus d’êtres assez douloureux le premier jours, TRÈS TRES irrégulière je doit mettre mon reveille pour changer 2 fois mon tampon et ma serviette la nuit !D'ailleurs si vous avez des conseils pour éviter le réveille en plein nuit ? Alors on va dire qu'elle ne font pas mon grand bonheur ;)

Dernière modification par ueberschlag (Le 16-08-2015 à 23h39)


Je suis Charlie
//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12438/moy/9949947.jpg

Hors ligne

#78 Le 16-08-2015 à 22h09

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho
Messages: 5 389

cloe58158 a écrit :

ashley952003 a écrit :

Ahah merci... je fais partie de la team maintenant. Enfin, j'ai des doutes parce que j'ai vraiment l'impression d'être la seule à être bien traumatisée. J'espère vraiment que c'est juste parce que c'est le début et que je réussirais à m'y faire./vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

En tout cas, pour commencer, je suis à court de serviette dés le 2ème jour. On est dimanche. VDM?

VDM oui !

Ben non enfaite... Pas VDM. Parce que ma mère est allée faire un tour dans une épicerie ouverte où y'en avait. Mais devine quoi? Elle était dans la lune et elle a pris des protège-slip. Ça, c'est de la VDM  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Azsq : T'as carrément faillit tomber dans les pommes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png petits êtres sensibles que nous sommes. Lorsque t'as soeur l'a découvert elle a du se dire "oouuh ça y est mon petit poussin devient grand" x)

  Quand je l'ai découvert, je me suis dit "Oh p.." C'était déjà à mon tour. Mais je ne me rendais pas compte à quel point c'était galère. C'est surtout que moi, je sus quelqu'un qui pense beaucoup, qui veut tout comprendre, réfléchir à tout, tout traduire... Et genre j'étais bouleversée (et je le suis toujours). Je me rends compte que je suis en train de grandir. Sauf que je ne veux pas grandir, je ne m'en sens pas capable, la vie future me fais peur...

(oui oui je suis bizarre, je vous l'accorde)

LunaVha : Arf, c'est ça qui t'as réveillé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Niveau douleurs, je crois bien que le plus dur, c'est de savoir qu'on ne peut pas y faire grand chose, c'est tout à fait normal et t'as pas d'autre choix que d'attendre que ça passe. C'est pas genre c'est soignable ou quoi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par ashley952003 (Le 16-08-2015 à 22h12)


"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

Hors ligne

#79 Le 16-08-2015 à 22h20

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Ashley - décidemment oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#80 Le 16-08-2015 à 22h20

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Tarkanaaa a écrit :

Je vois que vous vous souvenez du jour exact pour beaucoup, personnellement je ne suis même pas sûre de l'âge.


C'est idiot mais je me rappelle de la couleur de ma culotte, juste ça. Elle était jaune.


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#81 Le 18-08-2015 à 15h01

Bimb'Superstar
louise200244
GRL PWR
Messages: 21 859

Moi quand je les ai eu, je me souviens, c'était dans les toilettes de Carrefour, j'avais une culotte violette avec des rayures violet foncé (que de détails...x)) et j'ai vu une petite tache. Je suis sortie rejoindre ma mère et je lui ai dit quelque chose mais elle n'a pas compris, et je me suis mise à pleurer, dans le Carrefour. On est sorties, on a été jusqu'à la voiture, elle m'a expliqué que c'était pas grave...que c'etais normal après elle m'a dit que c'était pas sure que ce soit ça parce que je faisais de l'équitation et ensuite on a voulu aller acheter des sushis -je m'en souviens comme si c'était hier x)- mais finalement non parce que la boutique nous plaisait pas, donc on est rentrés a la maison. Elle m'a donné une de ses serviettes -je pleurais toujours- et j'ai dit "oh mais ça fait bizarre" à moitié en rigolant et en pleurant, je lui ai demandé combien de temps ça durait parce que je pensais que ça durait un mois et que c'était un mois sur deux x)) donc j'étais plutot contente que ce ne soit qu'une semaine par mois x)
Et voila ! Je ne me souviens plus de la date mais il me semble que c'était en février. Je m'en souviens très très bien pour vous dire...
Le pire c'est les dispenses de sport pour la piscine....bref...


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14544/moy/11634531.jpg

Hors ligne

#82 Le 18-08-2015 à 17h51

Bimb'Noob
mitchi634
...
Messages: 1

Moi j'ai eu mes règles il y a pas longtemps, à 14 ans et demi et je peux vous dire que je les attendais celles-là !!
Je désespèrais de ne pas les avoir et ben maintenant, j'aimerais bien retourner un an en arrière !!   /modules/forum/img/smilies/bimbo/malheureuse.gif

Dernière modification par mitchi634 (Le 18-08-2015 à 17h52)


                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#83 Le 18-08-2015 à 23h33

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Ashley ; aha, mais oui, carrément ! Moi et le sang, ça fait 9 ! =p
Je te rassure, moi non plus je voulais pas grandir, c'est d'ailleurs toujours le cas, mais... ça change rien, on grandit quand même =p


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#84 Le 19-08-2015 à 15h04

Bimb'fusion
ashley952003
Ouho
Messages: 5 389

Azsq : Ça c'est clair... la croissance elle se fout éperdument de ce que tu penses  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

Dernière modification par ashley952003 (Le 19-08-2015 à 15h04)


"J'te l'repete encore, l'amour des siens c'est pas la haine des autres" - Médine

Hors ligne

#85 Le 19-08-2015 à 22h15

Bimb'fusion
hardrockeuse666
come with me into the trees
Messages: 6 194

Je les ai eu en CM2, donc à 9/10 ans. Ça s'est passé un matin, je m'en rappellerais toujours, j'ai senti un truc coulé en me levant, j'ai regardé, j'ai compris ce que c'était, et j'ai pleuré /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


   //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13750/moy/10999400.jpg

Hors ligne

#86 Le 21-08-2015 à 22h46

Bimb'pascro
Jessica6903
Les yeux de Ian Somerhalder *__*
Lieu: Au royaume des Fées Aquatique
Messages: 21

lulu1023 a écrit :

Keseraa a écrit :

Jessica6903 a écrit :

En ouvrant ce topic je m'attendais à tomber sur des choses que je sais déjà, mais là il s'avère que j'au une grande question: qu'est-ce qu'un cup ?
Ps: J'ai eu mes règles à 12 ans (6 ans déjà  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png ) accompagné par un grand déni. En effet, pour moi c'était im-po-ssi-ble que je les ai à ce moment là. J'avais du mal à concevoir que mon corps changait et grandissait  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
PPS: Bizarrerie y oblige, quand je suis en période rouge, je horreur de manger et encore plus qu'on me touche (même un petit effleurement !) sinon j'ai l'impression que je vais me casser   /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


Tu déteste manger quand tu es dans ta semaine!!? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png
C'est la première fois que j'entends ça. On échange? Parce que moi je viderais le garde-manger et j'ai cette envie incontrollable de sucre.



Moi c'est plutôt avant mes règles que je dévalise le frigo et c'est pareils,quand je mange met pas tes mains près de mon assiette sinon je risque de te mordre hahahahahah  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Sinon pendant j'ai pas vraiment faim,je suis même ecoeurée de manger (tu me diras j'ai fait mes réserves avant  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif );moi j'ai eu mes règle à 11 ans et j'en est 22 ^^Voilà,bonne soirée à toutes


Enfin une personne qui me ressemble. Je ne semble plus comme une alienne  d'un coup. Merci à toi hahah  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Lien de l'image externe My sweet honey *__*

Hors ligne

#87 Le 22-08-2015 à 18h52

Bimb'powa
shadows27
...
Lieu: Ivry la bataille
Messages: 579

moi je les ai eu à 11 ans je me souviens le matin en me réveillant ma chemise de nuit était couverte de sang...une grosse frayeur car sur le coup j'avais pas compris que c'était ça^^.


                       

...*~*X-PAND ~ YOUR ~ IMAGINATION*~*...
                                                           

Hors ligne

#88 Le 23-08-2015 à 16h28

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Si quelqu'un à des solutions contre la douleur, avant que j'en meurt. Merci.. /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#89 Le 23-08-2015 à 16h53

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

cloe58158 a écrit :

Si quelqu'un à des solutions contre la douleur, avant que j'en meurt. Merci.. /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Pour ma part, quand la douleur est vraiment très forte, je prends un comprimé d'Antadys. Mais je crois qu'on peut en avoir que sous ordonnance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Sinon il paraît qu'une bouillotte posée sur le ventre ça aide, mais je n'ai jamais testé.
Courage en tout cas. >.<

Dernière modification par Colours10 (Le 23-08-2015 à 16h53)


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

#90 Le 23-08-2015 à 16h56

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Colours10 a écrit :

cloe58158 a écrit :

Si quelqu'un à des solutions contre la douleur, avant que j'en meurt. Merci.. /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Pour ma part, quand la douleur est vraiment très forte, je prends un comprimé d'Antadys. Mais je crois qu'on peut en avoir que sous ordonnance. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png Sinon il paraît qu'une bouillotte posée sur le ventre ça aide, mais je n'ai jamais testé.
Courage en tout cas. >.<

J'ai deja un médicament (qui est long a faire effet  /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif ) pour la bouillote je vais essayer, merci beaucoup! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#91 Le 23-08-2015 à 17h03

Bimb'pascro
PrincessChiryne
...
Messages: 18

cloe58158 a écrit :

Si quelqu'un à des solutions contre la douleur, avant que j'en meurt. Merci.. /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Je connait un médicaments ( à avaler avec un verre d'eau ) très efficace c'est Lamaline mais il me semble que c'est par ordonnance sinon elle à raison une bouillotte soulage un peu la douleurs


«  Je sais que j’plais pas à tout le monde, mais quand je vois à qui  j’plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment  »

Hors ligne

#92 Le 25-08-2015 à 23h19

Bimb'plusse
jaredleto-love45
Je vis encore dans l'espoir inébranlable de pouvoir un jour modifier mon pseudo datant de 2009 ☠
Lieu: Moon
Messages: 103

J'ai eu mes règles quand j'avais 11 ans, je n'en croyais pas mes yeux ahaha /modules/forum/img/smilies/blebl.gif le pire c'est que mes règles duraient une semaine et étaient super douloureuses, une horreur !
Heureusement depuis que j'ai commencé à prendre la pillule il y a deux ans, elles sont régulières, beaucoup moins douloureuses et elles ne durent plus aussir longtemps ! :libératiooooon:


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14288/moy/11429828.jpg

Hors ligne

#93 Le 26-08-2015 à 01h08

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Coucou les bimbos!

Moi j'ai eu mes premières règles à 16 ans et demi, en plein le 1er janvier le soir à un party lol. J'vous jure que j'ai eu des sensations étrange et du coup je vais au toilette et je vois pleins de sang dans mes bobettes ça avait pas trop coulé sinon oups on aurait peut-être tout vu, j'fais comme O_O. Par chance ma tante en avais sur elle des grandes, c'étais mieux que rien. Depuis je préviens et j'me traîne des trucs quand je sais que ça approche haha.

Sinon pour ma part j'ai jamais vraiment eu de crampe très fortes et bon j'ai eu ma puce et depuis je les sens bien, mais c'est douleureux mais pas tant que certaines. C'est disons endurable.

Hors ligne

#94 Le 26-08-2015 à 09h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

simplouf4: t'a trop de la chance de les avoir a 16 moi je les ai eu a 11  et je regrette de les avoir eu aussi tot les medcins ont dit que je grandirait plus si j'ai mes regles donc j'etait triste parce que je deja je fais 1,50 metre donc... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  mais c'est pas que ca le premiers jours de mes regles j'ai l'impression qu'on me donne des gros coups de marteau dans le ventre et puis ensuite ca va mais la toute premiere fois que j'ai eu mes regles c'etait le 14 janvier 2011  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png je jouais avec mon frere et ma mere etait a cote don voila je suis tombe (et je portait une robe) et elle a vu une tache rouge sur ma cullote et elle etait etonne  puis elle m'a explique que j'avais mes regles avant je savais pas ce que c'etait donc j'etait un peu pommé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#95 Le 26-08-2015 à 10h56

Bimb'encore
eleonore376
caity is everything
Lieu: Starling City
Messages: 67

Pour les filles qui ont mal (comme moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je prends des comprimés comme le spasfon lyoc, et le doliprane. En attendant que ça agisse, je me fais une bouillotte remplie d'eau brûlante ça calme la douleur c'est étonnant ! Ou alors une bonne douche chaude !
(ça m'arrive de louper les cours à cause de ça…)

Hors ligne

#96 Le 08-09-2015 à 01h18

Bimb'pascro
kilianna23
...
Messages: 37

bah sinon pour régulariser les règles le Duphaston sa marche , sa donne un cycle  de 28 jours /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif moi j'utilise que les serviettes pas plus.


I am dope

Hors ligne

#97 Le 08-09-2015 à 19h43

Bimb'powa
MlleLiicorne
...
Lieu: Avec un cheval magnifique!!!
Messages: 631

Salut moi j'ai eu mes règles à 12 ans


Lien de l'image externe

Nigaud,Oma,Violettte,Orphée!
Le p'tit tour!

Hors ligne

#98 Le 09-09-2015 à 13h49

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Kikouuwwwww ! :3

Ca y est , c'est fini (Ouf!) mais j'ai une question : mes regles ne durent qu'1 semaine , (cela fait a peu pres 7 mois que j'ai eu les premieres) est ce normal car c'est le debut et que c'est irregulier ?

Merci pour vos reponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#99 Le 09-09-2015 à 13h55

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Qu'une semaine ? C'est déjà des longues règles si tu saigne pendant 7 jours ^^
Mais effectivement, il se peut que ton cycle soit perturbé et irrégulier au début, rien d'inquiétant.

Hors ligne

#100 Le 09-09-2015 à 13h56

Bimb'Superstar
faustgirl
xxxxx
Lieu: Sur le chemin de la liberté
Messages: 71 297

maryline688 a écrit :

Kikouuwwwww ! :3

Ca y est , c'est fini (Ouf!) mais j'ai une question : mes regles ne durent qu'1 semaine , (cela fait a peu pres 7 mois que j'ai eu les premieres) est ce normal car c'est le debut et que c'est irregulier ?

Merci pour vos reponses /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Oui, il m'a fallu 2 ans avant que ça se régule pour ma part /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                     //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12915/moy/10331487.jpg

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 55