Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 55

#101 Le 09-09-2015 à 13h57

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Okay , merci pour ta reponse /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#102 Le 09-09-2015 à 14h00

Bimb'Noob
...
Messages: 4

Je les ai eu a mes 10ans 1/2. Question à l'attention de toutes les filles, ça vous fait toujours mal où c'est juste moi?

Hors ligne

#103 Le 09-09-2015 à 16h53

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Ça dépend des gens, mais c'est normal si sa fait mal.


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#104 Le 09-09-2015 à 18h05

Bimb'bimbo
tiziri-libra
Silence in the snow
Lieu: La Rochelle
Messages: 1 269

/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png  je les ai eu à l'age de 12 ans
le jour même de mon anniversaire !
merci dame nature T_T


                                         Don't walk away when the world is burning! 
              Lien de l'image externe

Hors ligne

#105 Le 09-09-2015 à 18h10

Bimb'powa
Mionfi
A girl is a gun.
Messages: 540

En 5ème donc 12ans? 13ans? Je ne sais déjà plus.  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif


Hors ligne

#106 Le 09-09-2015 à 20h21

Bimb'Superstar
louise200244
GRL PWR
Messages: 21 859

Moi aussi j'ai beaucoup pleuré mais...on s'y fait je dirais... Après c'est une habitude, des fois je les oublie, tout dépend de la douleur mais parfois elles ne me dérangent pas du tout.
Le premier jour j'avais l'impression que c'était noté sur mon fron mais c'est juste une impression tu n'as pas de soucis a te faire. x)

Des conseils, tout dépend sur quel sujet !

En ce moment les miennes sont très discrètes je n'ai que quelques douleurs mais elles sont toutes les trois semaines c'est....embêtant. Ça ne me dérange pas si elles restent ainsi mais après j'ai natation avec l'école ce sera moins cool...surtout que c'est une semaine sur deux alors j'ai peur de louper pas mal de cours...apres tans pis c'est pas bien grave.


https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14544/moy/11634531.jpg

Hors ligne

#107 Le 09-09-2015 à 20h37

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !
Messages: 7 519

Euh... Perso, j'ai toujours été régulière, elles arrivent 21 jours après la fin de mon dernier cycle et restent entre 7 et 10 jours.

Je crois que j'ai définitivement pas de bol, quand j'entends qui disent qu'elles les ont tous les 2 mois pendant 3 jours  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


  //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

Hors ligne

#108 Le 09-09-2015 à 20h54

Bimb'powa
Mionfi
A girl is a gun.
Messages: 540

Angelique726 a écrit :

Bonjour ,
Moi , je les ai eu hier (le jour de l'anniversaire de ma soeur) et j'ai beaucoup pleuré , je ne m'attendais pas à ca et comme ma mère m'en avait parlé vaguement j'ai eu un peu peur . Et je ne m'y fait toujours pas

Si vous avez des conseils à me donner ; je vous remercie d'avances

No stress, on passe toutes par là! Au début, ça peut toucher moralement, c'est normal, ça m'avait fait la même chose. Mais c'est tout ce qu'il y a de plus naturel dans le corps d'une femme. Tu vas t'habituer. Ce n'est que depuis hier, tu n'as pas l'habitude mais tu vas vite savoir quoi faire. Parle-en à ta mère maintenant qu'elle puisse te conseiller sur quoi prendre.
Après tu verras que tes règles seront plus régulières et là tu n'auras plus de stress, juste la haine de devoir te lever en ayant un mal de chien au ventre, ahah! Mais ce n'est pas les mêmes symptômes chez toutes les femmes, tu verras pas toi-même, ne t'en fais pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#109 Le 10-09-2015 à 06h26

Bimb'sensei
Angelique726
"Don't love anything more than life" Jess, 13rw
Messages: 911

Mionfi a écrit :

Angelique726 a écrit :

Bonjour ,
Moi , je les ai eu hier (le jour de l'anniversaire de ma soeur) et j'ai beaucoup pleuré , je ne m'attendais pas à ca et comme ma mère m'en avait parlé vaguement j'ai eu un peu peur . Et je ne m'y fait toujours pas

Si vous avez des conseils à me donner ; je vous remercie d'avances

No stress, on passe toutes par là! Au début, ça peut toucher moralement, c'est normal, ça m'avait fait la même chose. Mais c'est tout ce qu'il y a de plus naturel dans le corps d'une femme. Tu vas t'habituer. Ce n'est que depuis hier, tu n'as pas l'habitude mais tu vas vite savoir quoi faire. Parle-en à ta mère maintenant qu'elle puisse te conseiller sur quoi prendre.
Après tu verras que tes règles seront plus régulières et là tu n'auras plus de stress, juste la haine de devoir te lever en ayant un mal de chien au ventre, ahah! Mais ce n'est pas les mêmes symptômes chez toutes les femmes, tu verras pas toi-même, ne t'en fais pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Merci


Lo amo pero ni siquiera me va a echar un vistazo

Hors ligne

#110 Le 13-09-2015 à 23h31

Bimb'crodulevel
PowerLisette
"Non seulement Dieu n'existe pas, mais il est impossible de trouver un plombier le dimanche !" -W. A
Messages: 4 197

azsq1973 a écrit :



Je crois que j'ai définitivement pas de bol, quand j'entends qui disent qu'elles les ont tous les 2 mois pendant 3 jours  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


/modules/forum/img/smilies/fou rire.gif  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif Quatre ans et demi que je les ai toujours pas régulière, parfois j'attends trois mois avant de les avoir ( et comment dire qu'elles se manifestent toujours par une explosion de jolis bourgeons sur le visage bien rouges et bien en reliefs comme on aime et par un arrachage d'ovaires ) et parfois bim, elles passent, tu crois que t'es tranquille, 10 jours et PAF ! J'ai complètement laissé tomber les applications d'agenda menstruels, chez moi c'est le loto !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13105/moy/10483637.jpg
"If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you."   

Hors ligne

#111 Le 14-09-2015 à 18h04

Bimb'parlotte
joliezoe
Smile today. Cry tomorrow ^^
Messages: 2 747

PowerLisette a écrit :


( et comment dire qu'elles se manifestent toujours par une explosion de jolis bourgeons sur le visage bien rouges et bien en reliefs comme on aime et par un arrachage d'ovaires )

Aaaaah j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
On est deux dans ce cas....


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

#112 Le 14-09-2015 à 18h08

Bimb'crodulevel
PowerLisette
"Non seulement Dieu n'existe pas, mais il est impossible de trouver un plombier le dimanche !" -W. A
Messages: 4 197

joliezoe a écrit :

PowerLisette a écrit :


( et comment dire qu'elles se manifestent toujours par une explosion de jolis bourgeons sur le visage bien rouges et bien en reliefs comme on aime et par un arrachage d'ovaires )

Aaaaah j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
On est deux dans ce cas....


Non mais je viens de les avoir, ( surprise !!! ), et j'ai un bouton juste en-dessous du pif, un sur la joue gauche et un beau chtard sur la droite, ça fait le triangle des Bermudes, je suis ravie !


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13105/moy/10483637.jpg
"If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you."   

Hors ligne

#113 Le 14-09-2015 à 18h55

Bimb'pascro
swayana
pas la peine de partir à point, il faut courir plus vite!
Messages: 26

Personnellement, bien que ce soit récent, je ne situe pas du tout le 1er jour de mes règles... c'était en 4e, donc je devais avoir 13 ans.

Ce dont je me souviens, par contre, c'est qu'elles sont arrivées direct en mode chutes du Niagara, pendant une semaine et toutes les deux semaines.

J'avais déjà pleuré en demandant à ma mère de m'acheter des soutiens-gorges, alors je ne vous parles pas des règles! Elle a été vaguement mise au courant et m'a acheté des serviettes, point.

Au bout d'un ou deux mois, vertiges, fatigue, peau blanche etc... Ma mère m'emmène chez le médecin, il me prescrit du ponstyl pour réduire un peu mes règles, en pensant que ce n'étais pas bien grave, et BIM! à la sortie du cabinet, malaise  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Résultat: 5 jours d’hôpital suivis d'absences scolaires fréquentes et d'un arrêt de sport de 6 mois, et enfin sous pilule forte depuis ça. Et je vous raconte pas la galère après pour justifier mes absences auprès des élèves comme des profs... "bonjour, je suis absente la moitié du temps parce que j'ai mes règles, voili voilou!"

Bref, tout ça pour dire que les conséquences sont trop importantes pour que l'on se dise "non mais c'est bon, c'est parce que j'ai pas l'habitude, et puis ça va se régler!". Il faut toujours demander conseil et ne pas avoir peur de passer pour une demeurée! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

C'était l'instant philosophique du jour, by swayana  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par swayana (Le 14-09-2015 à 19h03)


It really didn't make sense
Just to leave this unresolved
It's not hard to go the distance
when you finally get involved face to face

Hors ligne

#114 Le 14-09-2015 à 18h59

Bimb'plusse
Mae-Amami
...
Lieu: Hyeres
Messages: 167

Coucou.

Je crois que je les ai eu vers 12 - 13 ans aussi, dans la normal, normalement xD. La première fois aussi, j'ai eu un peu peur, j'ai même appelé ma mère quand j'étais dans les toilettes mais bon, ca c'est bien passé. Les douleurs aux ventres, ce n'est que de temps en temps pour ma part.
Je les avais pas très régulière jusqu'à la pilule tadaaaam et elle me dure même pas une semaine donc, je les oublies. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#115 Le 14-09-2015 à 19h29

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Pareil également, je l'ai est eu vers 12-13 ans. Moi la première fois, je n'ai absolument rien senti ! C'est ma mère en voyant l'un de mes pantalons, qui m'a fait " tu as tes règles" Et moi j'ai dis " Non, qu'une seule, dans mon sac. Pourquoi tu l'as veux ?". Elle a explosé de rire --'   Elle m'a expliqué, j'ai eu honte, elle m'a montré le mode d'emploie des serviettes et du fonctionnement du calendrier.  Du coté régularité, je n'avais pas à m'plaindre. Mon corps me le faisait même comprendre avant les premiers jours. J'étais déjà parée !

Puis un jour j'ai fais connaissance de la pilule qui m'a beaucoup aidé. Mes règles ont été moins fortes, moins douloureuses, moins longues. Au lieu de 7 jours, ça prenait 5 jours et j'étais contente !

Mais pour certaines raisons, j'ai du les prendre en continue, non stop. Certes, ça réduisait l'acnés et gonflait mes cuisses mais une fois les pilules arrêtées : L'ENFER !
Les règles étaient tellement devenu extrêmement fortes et douloureuses, je prenais deux spasfon, je vous jure que je ne dormais pas de la nuit, je ne sortais plus, je n'allais plus en cours, je marchais pliée en deux.. Un mal de OUF !C'est une douleur qui s'accumule, et s'accumule encore et encore.  Prendre en continu peut être serviable, mais ensuite, faut en assumer les conséquences de les arrêter.

Hors ligne

#116 Le 14-09-2015 à 20h49

Bimb'crodulevel
Lunavha
...
Messages: 4 425

Zizanie a écrit :

Mais pour certaines raisons, j'ai du les prendre en continue, non stop. Certes, ça réduisait l'acnés et gonflait mes cuisses mais une fois les pilules arrêtées : L'ENFER !
Les règles étaient tellement devenu extrêmement fortes et douloureuses, je prenais deux spasfon, je vous jure que je ne dormais pas de la nuit, je ne sortais plus, je n'allais plus en cours, je marchais pliée en deux.. Un mal de OUF !C'est une douleur qui s'accumule, et s'accumule encore et encore.  Prendre en continu peut être serviable, mais ensuite, faut en assumer les conséquences de les arrêter.


C'est arrêter la pilule tout court qui peut rendre tes règles chiantes, pas le fait d'arrêter la pilule que tu prenais en continu.

Que tu fasses ta pause de 7 jours ou non, le retour des règles naturelles peut être super gonflant.


C'est l'histoire d'un cheval qui se rend dans une boulangerie à vélo. Il va voir la boulangère et lui dit:
- Bonjour madame la boulangère, auriez-vous des tartes à la fraise?
- Non désolée je n'ai plus que des tartes à la fraise.
- Oh c'est pas grave j'étais venu à vélo.

Hors ligne

#117 Le 14-09-2015 à 21h20

Bimb'powa
flocon33
.
Lieu: Akli di Lekbayel(Je suis en Kabylie)
Messages: 514

je les est eu a 12 ans -_-'
mais j'ai pas mal au ventre


♫♪ Hey my name is   Hey my name is ♫♪ LEJ //photo.ma-bimbo.com/fr/27/13450/moy/10759981.jpg
//www.ma-bimbo.com/forum/t429864,68-prénom-d-enfant-pas-commun-2.htm#p31761961
        //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12993/moy/10393816.jpg  //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12991/moy/10392367.jpg //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12888/moy/10310374.jpg je t'aime camille

url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=10192247]//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12741/moy/10192247.jpg 
//www.ma-bimbo.com/forum/t3659020,1-en-couple-comment-vous-%C3%AAtes-vous-rencontr%C3%A9.htm
//www.ma-bimbo.com/forum/t410698,19-d%C3%A9bat-peut-on-tout-pardonner.
[/url]

Hors ligne

#118 Le 15-09-2015 à 11h16

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

Lunavha a écrit :


C'est arrêter la pilule tout court qui peut rendre tes règles chiantes, pas le fait d'arrêter la pilule que tu prenais en continu.

Que tu fasses ta pause de 7 jours ou non, le retour des règles naturelles peut être super gonflant.


Pas dans mon cas. Quand je fais mes pauses, tout va bien pendant mes règles, je ne les sent même pas. C'est vraiment quand je prends la pilule pendant 4 mois par exemple et que je fais une pause (ou que j'arrête complètement) que là, la douleur s'accumule et les rend vraiment insupportable à vivre. Genre tu pleures toute la journée quoi.
Fais en l'expérience (lol) et tu m'en diras des nouvelles.

Hors ligne

#119 Le 15-09-2015 à 15h43

Bimb'sensei
njii
Futur prof !
Messages: 769

Coucou tout le monde ^^

Je l'ai eu en 6ème 6 jours apres mes 12 ans ^^

Mais bon depuis mes regles sont en mode freestyle , elles viennent quand elles veulent donc bon ca me souuuuuuuuule XD

Hors ligne

#120 Le 15-09-2015 à 17h10

Bimb'fusion
dragibuuus3
...
Messages: 6 382

Ah la pilule... une merveilleuse invention ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

Hors ligne

#121 Le 15-09-2015 à 17h36

Bimb'fusion
Zizanie
50% yab, 50% cafrine. 100% métisse.
Lieu: ❤ 974 ❤
Messages: 6 139

dragibuuus3 a écrit :

Ah la pilule... une merveilleuse invention ^^


Comme toutes les choses, ça à ses bons et mauvais côtés ~
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Hors ligne

#122 Le 15-09-2015 à 17h50

Bimb'parlotte
joliezoe
Smile today. Cry tomorrow ^^
Messages: 2 747

PowerLisette a écrit :

joliezoe a écrit :

PowerLisette a écrit :


( et comment dire qu'elles se manifestent toujours par une explosion de jolis bourgeons sur le visage bien rouges et bien en reliefs comme on aime et par un arrachage d'ovaires )

Aaaaah j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
On est deux dans ce cas....


Non mais je viens de les avoir, ( surprise !!! ), et j'ai un bouton juste en-dessous du pif, un sur la joue gauche et un beau chtard sur la droite, ça fait le triangle des Bermudes, je suis ravie !

Oh putain le triangle des Bermudes !! On est lié !!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Explication : La dernière fois que j'ai eu mes règles y'a 3 beaux boutons bien rouges qui sont apparus sur le coté de mon visage, et genre j'arrêtais pas de me dire "C'est le triangle des Bermudes" !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

On est co' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Hors ligne

#123 Le 15-09-2015 à 20h47

Bimb'crodulevel
PowerLisette
"Non seulement Dieu n'existe pas, mais il est impossible de trouver un plombier le dimanche !" -W. A
Messages: 4 197

joliezoe a écrit :

PowerLisette a écrit :

joliezoe a écrit :

PowerLisette a écrit :


( et comment dire qu'elles se manifestent toujours par une explosion de jolis bourgeons sur le visage bien rouges et bien en reliefs comme on aime et par un arrachage d'ovaires )

Aaaaah j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
On est deux dans ce cas....


Non mais je viens de les avoir, ( surprise !!! ), et j'ai un bouton juste en-dessous du pif, un sur la joue gauche et un beau chtard sur la droite, ça fait le triangle des Bermudes, je suis ravie !

Oh putain le triangle des Bermudes !! On est lié !!/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Explication : La dernière fois que j'ai eu mes règles y'a 3 beaux boutons bien rouges qui sont apparus sur le coté de mon visage, et genre j'arrêtais pas de me dire "C'est le triangle des Bermudes" !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

On est co' /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Sors de mma tête !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13105/moy/10483637.jpg
"If you look in the face of evil, evil's going to look right back at you."   

Hors ligne

#124 Le 19-09-2015 à 21h40

Bimb'pascro
missesmi
...
Lieu: WonderLanD!! =) Qui se Trouve Dans Son Coeur
Messages: 26

Une tite question la semaine avant ma période, je n'ai +de pertes blanches!!! /modules/forum/img/smilies/hein.gif  /modules/forum/img/smilies/hein.gif


            Si Nous Regardons que le film de nos échecs, nous resterons paralysés. Si nous ne
regardons que le film de notre expérience,nous
finirons par nous croire plus sages que nous ne
le sommes en réalité.
                     _Paulo Coelho
       

Hors ligne

#125 Le 20-09-2015 à 01h48

Bimb'adonf
dana9017
-
Messages: 354

j'ai eu mes règles a 13 ans il me semble, je me souviens que je donnais des conseils à mes copines qui ne les avaient pas encore aha

Hors ligne

Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 ... 55