Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 55

#201 Le 25-11-2015 à 13h13

Bimb'pascro
Chamaloow8
Lieu: Nancy

azsq1973 a écrit :

Chamaloow : je suis entièrement d'accord avec Magnificience, vas voir ton médecin, n'aies pas honte de ça, il n'y absolument aucune honte à avoir, tu es une jeune fille, ton médecin en a vu beaucoup d'autres, il ne va pas te juger, il va seulement essayer de t'aider à avoir moins mal, essayer de trouver une solution /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je ne sais pas pourquoi les règles sont si tabous, c'est quelque chose que personne ne demande mais a quand même, c'est quelque chose de connu et naturel, donc pas de soucis les filles /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

D'accord, j'irai ! ^^

#202 Le 25-11-2015 à 14h34

Bimb'Noob
...

Moi j'ai pas encore eu mes ragnagna et dite moi sa fait mal ou pas

#203 Le 25-11-2015 à 20h33

Bimb'fusion
dragibuuus3
...

DianaBora a écrit :

Moi j'ai pas encore eu mes ragnagna et dite moi sa fait mal ou pas

Chacune est différente, des filles auront mal et d'autres non /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

#204 Le 25-11-2015 à 20h41

Bimb'pascro
nirmelle
...
Lieu: concarneau

hey les filles !
moi j'ai eu mes regles a 11 ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png
pour toutes celles qui ne les on pa encore ne vou plaigner pas , et profiter du temp qui vou reste !!!!

n.rana

#205 Le 25-11-2015 à 20h43

Bimb'pascro
nirmelle
...

salut ma belle ^^
profite du temps qui reste !
ca fais tres tres mal mai bon ya des filles qui n'on pas mal !!!

n.rana

#206 Le 25-11-2015 à 20h44

Bimb'pascro
nirmelle
...

j'espere que des garcons ne passeron pa par là /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

n.rana

#207 Le 26-11-2015 à 06h58

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses

Parce que tu crois qu'il vont être traumatisés en nous lisant ?

#208 Le 26-11-2015 à 16h35

Bimb'Noob
Iily22
...

Ils ne vont pas être traumatisés ils faudra bien qu'ils fassent avec plus tard  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Sinon moi je les ai eu à 10 ans, 1 mois après la rentrée... Donc ça va faire 8 ans (Youpi ! /modules/forum/img/smilies/larme.gif )
Je ne sais pas si vous, vous les avez toujours durant les mêmes périodes, les miennes sont toujours en train de se décaler je dois donc faire avec les symptômes (mal au ventre, aux seins, je mange plus etc... )

#209 Le 26-11-2015 à 17h36

Bimb'pascro
nirmelle
...

BaraSuishou a écrit :

nn parce que c "personel"

n.rana

#210 Le 26-11-2015 à 17h55

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

nirmelle a écrit :

BaraSuishou a écrit :

nn parce que c "personel"

C'est pas non plus secret d'état que les femmes ont des menstruations, que c'est douloureux pour certaines et que ça arrive à l'adolescence.

#211 Le 26-11-2015 à 17h59

Bimb'Super Saïyen
azsq1973
Ploup
Lieu: Devant chez toi !

Nirmelle : c'est personnel ? Parce que tu crois que les garçons ne savent pas que les filles ont leurs règles ?

Perso, j'en parle très librement parce que ça arrive quand même à la moitié de la population.

Et justement, les garçons se posent beaucoup de questions sur ça sans jamais oser demander, de peur justement de vexer ou de gêner.

Bon, je me doute que tu es encore très jeune, mais non, ce n'est pas quelque chose dont il faut avoir honte /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/27/13003/moy/10401759.jpg               

#212 Le 26-11-2015 à 19h01

Bimb'pascro
nirmelle
...

c vrai ce que tu di /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

n.rana

#213 Le 26-11-2015 à 19h47

Bimb'Noob
...

Et une gosse de plus qui a été élevée dans l'idée que les règles, c'est sale, TRÈS sale.

/modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#214 Le 26-11-2015 à 20h20

Bimb'Noob
...

Ginsberg a écrit :

Et une gosse de plus qui a été élevée dans l'idée que les règles, c'est sale, TRÈS sale.

C'est pas forcément très propre non plus... --'

#215 Le 26-11-2015 à 20h22

Bimb'Noob
...

Pullip87 a écrit :

Ginsberg a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

#216 Le 26-11-2015 à 20h23

Bimb'Noob
...

Magnificience a écrit :

Pullip87 a écrit :

Ginsberg a écrit :

/modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Mmh... C'est très intéressant ce que tu nous dit là. T'es un troll? --'

#217 Le 26-11-2015 à 20h24

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

Pourquoi trouve tu ca sale Pullip ?

#218 Le 26-11-2015 à 20h26

Bimb'Noob
...

Pullip87 a écrit :

Magnificience a écrit :

Pullip87 a écrit :

Ginsberg a écrit :

Mmh... C'est très intéressant ce que tu nous dit là. T'es un troll? --'

Tiens cadeau ça te fera pas de mal : http://www.madmoizelle.com/pourquoi-regles-pas-sale-236215

Dernière modification par Magnificience (Le 26-11-2015 à 20h26)

#219 Le 26-11-2015 à 20h46

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Être sidérer par des propos, préférer éviter de répondre par des mots et user de smiley = troll?
Et ben... Faut que certaines se virent les oeillières qu'elles ont...

#220 Le 26-11-2015 à 20h51

Bimb'Noob
...

YuikoAsano a écrit :

Être sidérer par des propos, préférer éviter de répondre par des mots et user de smiley = troll?
Et ben... Faut que certaines se virent les oeillières qu'elles ont...

Son message est inutile, c'est pas un peu troller, ça? --'

#221 Le 26-11-2015 à 20h52

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Son message manifeste le fait que tes propos soient sidérant. Si t'es pas fichue de le comprendre, écoute c'est pas son problème, ni le mien d'ailleurs.

Mais si on part du principe qu'un message inutile est du troll, dans ce cas là, ton post l'est tout autant.

Dernière modification par YuikoAsano (Le 26-11-2015 à 20h53)

#222 Le 26-11-2015 à 20h54

Bimb'Noob
...

"Son message manifeste le fait que tes propos soient sidérant. Si t'es pas fichue de le comprendre, écoute c'est pas son problème, ni le mien d'ailleurs.

Mais si on part du principe qu'un message inutile est du troll, dans ce cas là, ton post l'est tout autant."

Tu dis qu'on a le droit? Alors de quoi tu te mele? --'

#223 Le 26-11-2015 à 20h57

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Le droit de quoi? Non parce que là je ne suis pas sur de te comprendre.

#224 Le 27-11-2015 à 02h01

Bimb'Noob
...

Elle t'a simplement dit que tu n'avais pas compris le terme, avec une petite touche d'ironie sans plus. Le troll, c'est tout simplement de la provocation déguisée, toi tu confonds ça avec le flood/hors-sujet.

Le sang en lui-même ce n'est pas quelque chose de sale. C'est « sale » dans le contexte où ça fait une tâche si tu veux, mais sinon à moins d'avoir une infection ou une maladie, le sang n'est pas sale car il n'est pas infecté, il ne contient pas de mauvaises bactéries.

Edit ; Je m'adresse à Pullip au cas où (à 2h du matin j'ai un peu du mal à comprendre moi-même ce que je dis).

Dernière modification par Majutsu (Le 27-11-2015 à 02h10)

#225 Le 27-11-2015 à 18h31

Bimb'adonf
loecathie
oe c'est Greg

bonsoir!!
j'ai besoin d'aide!
parce que mes règles sont abondances et c'est hors de question que je prend une serviette hygienique plus épais car ça m'aurait penser assez voyant de la forme de mes fesses??!!
Bah je prend toujours une serviette tres fine et malheureusement ça me rend des taches sous mon pantalon!!!

Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 ... 55