Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 31

#26 Le 28-08-2015 à 18h25

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Pour la rentre je suis un peu adresse mais aussi très exigée sur tout j'ai envie de retrouver des personnes qui me sont chère /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#27 Le 28-08-2015 à 19h00

Bimb'fusion
lou-lou27
Pablo Morais jtm + que le poulet et le vent en été
Messages: 6 518

Noooon j'ai pas envie.  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

Hors ligne

#28 Le 28-08-2015 à 19h02

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Abusez pas à parler de ça là, il me reste 3 semaines moi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#29 Le 28-08-2015 à 19h29

Bimb'crodulevel
Vanessa14970
Bwalablawlab. My name's Nessi =P XD
Messages: 4 599

Magnificience a écrit :

Abusez pas à parler de ça là, il me reste 3 semaines moi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


La provocation ! Comment elle nous nargue /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif




Hors ligne

#30 Le 28-08-2015 à 19h39

Bimb'powa
lisa19994
...
Messages: 716

1ère L

Oui. Je connais déjà ma classe et elle me plait  /modules/forum/img/smilies/bave.gif ^^
Et puis je vais enfin aimer TOUS mes cours (plus jamais de math *-* )

Hors ligne

#31 Le 28-08-2015 à 19h44

Bimb'crobimbo
xX-Rose-Xx6
...
Messages: 3 829

Coucou ^^
Moi je passe en 3ème.
Et j'ai hâte de retrouver mes amies mais pas pour travailler.  /modules/forum/img/smilies/larme.gif


https://zupimages.net/up/21/20/7sjm.png

Hors ligne

#32 Le 28-08-2015 à 19h50

Bimb'adonf
astro595
...
Lieu: Kurama :3
Messages: 334

Je vais rentrée en seconde et ma rentré et le 1 septembre (pourquoi tant de haine T______T) et je n'est pas du tout envie d'y aller, pas que j'ai peur mais plutôt j'ai pas envie d'aller en cours pour les devoirs, contrôles et compagnie -_-'

Dernière modification par astro595 (Le 28-08-2015 à 19h50)

Hors ligne

#33 Le 28-08-2015 à 21h53

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

louise200244 a écrit :

swageusebellebimbo a écrit :


louise tu n a toujour pas fait ta rentree tu flemme pour faire t est fourniture /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Pas compris /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Escuse moi j ai pas detailler
J ai dit que tu a la flemme d aller a l ecole a tu la flemme pour faire t est fourniture


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#34 Le 28-08-2015 à 21h57

Bimb'pascro
eleina302
...
Messages: 39

Je n'ai pas envie d'y aller, les contrôles les exams le stress tout le travail qu'on fait les efforts, les exercices les cours c'est dure de maintenir une bonne moyenne j'ai l'impression de passer à côté de ma vie


La beauté ne se mesure pas par les mensurations .

Hors ligne

#35 Le 28-08-2015 à 21h58

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

Eleina Courage ne te décourage pas tu passe en quelle classe


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#36 Le 28-08-2015 à 22h09

Bimb'powa
Inasmarah
Never mind.
Messages: 591

Je passe en seconde mardi. Je suis un peu dégoûtée, parce qu'en faite j'ai appris ça hier alors que je pensais rentrer mercredi. Avec moi c'est : plus je dors plus mon corps est faible ! Et faut dire que j'en ai passé du temps dans mon lit... Donc une journée de plus ça m'aurait bien plu ! Mais bon, on fait avec.


https://cdn.actualitte.com/images/carousel/8ff7f51bcc3cd81618cd8165345290fe.jpg

Hors ligne

#37 Le 28-08-2015 à 22h34

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Colours10 a écrit :

Je passe en Terminale et je fais ma rentrée mercredi.
C'est pas que mon réveil de 5h30 ne me manque pas mais...il ne me manque pas. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Disons que reprendre ne me réjouis pas à cause du bac qui me stresse déjà. >.>

Ahaha je passe en 1ere et me lever à 5h30 me réjouit pas non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#38 Le 28-08-2015 à 23h05

Bimb'encore
lolita33482
...
Lieu: Bagnols/Cèze
Messages: 66

Salut à toutes et à tous.
Je vais passer en 4° et je suis moyennement enthousiasme à l'idée de la rentrée.
    Pourquoi j'ai envie de passer ?
-Pour retrouver mes ami(e)s. 
-Pour tester la nouvelle cantine  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif (nouveaux menus).
-Parce que cette année j'ai passé des vacances pourries alors j'ai un peu envie de reprendre la routine...
-Pour pouvoir rentrer chez moi le soir en bus avec mes amies et s'arrêter acheter des bonbons sur le chemin  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif
-Et puis parce que la perspective de commencer une nouvelle année m'enchante !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/gros-sourire.gif

   Pourquoi j'ai pas envie de passer ?
-Etant une écolière pitoyable (je suis passée de justesse  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png ) j'ai pas franchement envie de reprendre les cours et surtout pas envie de retomber sur les memes profs de m**** que j'ai eu l'année dernière !
-J'ai pas non plus envie de passer parce que je pourrais plus faire nuit blanche avec ma meilleure amie le week-end... Mais bon il restera toujours le samedi !  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

Voila donc quand meme j'ai bien envie de passer, commencer une nouvelle année et tout...
Personnellement je commence le mercredi 1 septembre à 08h00  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Bon voilà, j'ai bien aimé ce petit topic merci  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif

____________________________________________________________
Pour les courageuses y'a ma description bien longue  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


Pour me comprendre,
Il faudrait connaître mes nuits,
Mes rêves d'amour
Et puis mes longues insomnies,
Quand vient le jour,
La peur d'affronter la vie...

Hors ligne

#39 Le 29-08-2015 à 01h10

Bimb'fusion
Am0oOo0r
Na na na na na na na na na na na na na na na na na na naaaaaaaaaaaaaaaaa
Lieu: Bruxelles
Messages: 6 598

Bonsoir!

Je viens vous faire part de mon énorme angoisse sur cette rentrée folle qui m'attend le 18septembre car.. J'ENTRE A L'UNIVERSITE  /modules/forum/img/smilies/sniff.gif

Ça me fait une peur bleue, c'est un monde différent! J'ai peur des gens, je suis timide, je vais devoir affronter les auditoires...  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Je ne veux paaaassss /modules/forum/img/smilies/larme.gif


Yo yo yo yo yo yo yooooo
C'est le ratzzzzzzzz qui fait du raaapppp

Hors ligne

#40 Le 29-08-2015 à 01h20

Bimb'Noob
...
Messages: 1

salut les fille je viens de passe au 3eme annee
/modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif
j.es eu ma moyenne 18.30
j;aime l.ecole et la rentre et le 6 seb chui trop exiter

je vous aime  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif

Hors ligne

#41 Le 29-08-2015 à 01h22

Bimb'crobien
miraliya67
                       ◖ʰⁱʳᵃᵉᵗʰ ◗
Messages: 195

En 5ème du collège  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je veux pas grandir !
Non, non et non !!




https://www.zupimages.net/up/20/42/17f3.png

Hors ligne

#42 Le 29-08-2015 à 01h58

Bimb'blabla
Sulivanne
I ain't sorry boy #QueenB
Lieu: Fort lointain
Messages: 3 444

Je rentre en 1ere année de bts le 1er.
J'ai hâte mais en même temps un peu stressée, je serais dans une nouvelle école et je ne connaitrais personne.

Dernière modification par Sulivanne (Le 29-08-2015 à 02h05)


Frenchie aime Dandy /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#43 Le 29-08-2015 à 02h15

Bimb'crodulevel
KoOizuMi
hai yo
Lieu: MTP city
Messages: 4 064

Sulivanne a écrit :

Je rentre en 1ere année de bts le 1er.
J'ai hâte mais en même temps un peu stressée, je serais dans une nouvelle école et je ne connaitrais personne.


On s'en tape ♥
Bon courage à toi Suli /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Moi je commence ma 3ème d'infographie 3D à Montpellier en classe internationale (j'rabache trop)



https://i.pinimg.com/originals/e4/3c/94/e43c94220b52dc13934dfc371bf97bd9.gif

Enjoy chilled. [/little]

Hors ligne

#44 Le 29-08-2015 à 08h25

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

Moralya il faut bien grandir


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#45 Le 29-08-2015 à 09h29

Bimb'Noob
...
Messages: 0

miraliya67 a écrit :

En 5ème du collège  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je veux pas grandir !
Non, non et non !!


Comme l'a dit sawgeusebellebimbo il faut bien grandir
Pour moi la 5 ème à été une superbe année au collège pense à tes amies et au personne que tu aime bien dans ton collège  et ça ira  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#46 Le 29-08-2015 à 10h14

Bimb'crobien
miraliya67
                       ◖ʰⁱʳᵃᵉᵗʰ ◗
Messages: 195

valaria4 a écrit :

miraliya67 a écrit :

En 5ème du collège  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je veux pas grandir !
Non, non et non !!


Comme l'a dit sawgeusebellebimbo il faut bien grandir
Pour moi la 5 ème à été une superbe année au collège pense à tes amies et au personne que tu aime bien dans ton collège  et ça ira  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'ai pas d'ami(e)s.
Je vais changer d'école.
( Si seulement Peter Pan pouvait, lui, m'emmenait loin d'ici.)
Mais vous avez vu je recommence !




https://www.zupimages.net/up/20/42/17f3.png

Hors ligne

#47 Le 29-08-2015 à 10h16

Bimb'crobien
miraliya67
                       ◖ʰⁱʳᵃᵉᵗʰ ◗
Messages: 195

swageusebellebimbo a écrit :

Miralya il faut bien grandir


Je vais essayer de rétrécir avec le gâteau d'Alice aux pays des merveilles, na.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png




https://www.zupimages.net/up/20/42/17f3.png

Hors ligne

#48 Le 29-08-2015 à 10h38

Bimb'Noob
...
Messages: 0

miraliya67 a écrit :

valaria4 a écrit :

miraliya67 a écrit :

En 5ème du collège  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png
Je veux pas grandir !
Non, non et non !!


Comme l'a dit sawgeusebellebimbo il faut bien grandir
Pour moi la 5 ème à été une superbe année au collège pense à tes amies et au personne que tu aime bien dans ton collège  et ça ira  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


J'ai pas d'ami(e)s.
Je vais changer d'école.
( Si seulement Peter Pan pouvait, lui, m'emmenait loin d'ici.)
Mais vous avez vu je recommence !


tu devai pas penser que tu grandis si tu pense ca va te bloquer il faut absolument pas que tu pense a ca  dis toi que tu est encore tres jeune dans la societe en plus c'est vrai tu n'a que 12 ans tu devrai pas penser a ca^^ et tu vas bien trouver quelqu'un qui te resemble dans ton nouveau college /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#49 Le 29-08-2015 à 12h13

Bimb'encore
mimi25130
...
Messages: 77

Moi je rentre le 6 septembre et je suis préssée ^o^ je passe en 4 ème /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#50 Le 29-08-2015 à 12h16

Bimb'powa
Clem4131
♥♥
Lieu: ♡
Messages: 587

Ma rentrée était le 18 août, je suis en 1ere ES. Et aussi je suis à l'internat!


   
http://beautifulquotesforyou.skyrock.com/
I don't have a type. If I love you. I love you.
Mon topic
://www.ma-bimbo.com/forum/t445116,1-sport-la-pelote-basque.htmLien de l'image externe
           

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 ... 31