Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 31

#76 Le 29-08-2015 à 22h01

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux
Messages: 5 779

Zumi t est étude a l air dure :-o


cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

Hors ligne

#77 Le 29-08-2015 à 22h05

Bimb'adonf
vita915
Coucou ♥ Passe Voire Ma Bimbo
Messages: 383

Moi je passe en 6 eme au college de bourg.
J'ai pas trop envi d'aller au college mais en meme temps j'ai asser envie.
Et vous les filles vous allez ou etes au quel college ?

Dernière modification par vita915 (Le 29-08-2015 à 22h10)


"Une amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum !"

Hors ligne

#78 Le 29-08-2015 à 22h16

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

>SwageuseBelleBimbo : Faire en une semaine ce que j'aurais fais en un trimestre au lycée... x) Mais bon je ne me plaint pas, énormément d'autres étudiant sont passés par là et ont réussit ^^ C'est juste une question de volonté /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#79 Le 29-08-2015 à 22h33

Bimb'powa
Mionfi
A girl is a gun.
Messages: 540

Une dernière année de lycée qui m'attend où je compte bien travailler mais aussi profiter car ça passe tellement vite ces années..  /modules/forum/img/smilies/snif.gif
Puis commencer à réfléchir aux études, où l'on ira l'an d'après. J'aimerai envisager des études de tourisme mais ça parait tellement vaste. Si des gens font des études dans ce domaine et souhaitent me faire part de leur expérience, je suis toute ouïe! Ca m'intéresserait vraiment histoire d'avoir des avis, ça pourrait m'aider.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Hors ligne

#80 Le 29-08-2015 à 22h44

Bimb'crobien
elif672009
...
Lieu: sousse
Messages: 173

moi le premier septembre j'ai ma rentrer en 6 eme c'est chaud parce que je repond au prof


la mode ma vie

mais la mode se démode mais le style jamais

Hors ligne

#81 Le 29-08-2015 à 22h51

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Bonjour ! Pour ma part je rentre en troisième ...
Un peu stressée mais bon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Je crois que ma source de stress : c'est de ne pas avoir d'assez bon resultats pour etre accepté dans un lycée .../vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Zumi' : Cela fait peur comme nom "l'annee de la mort" /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png Je connais quelqu'unqui l'année passée a justement fais sa 1ere année de medecine , c'est sur , c'est dur la première année ,  il y a beaucoup d'examens mais elle a dit qu'il faut s'accrocher ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Ne rien lacher et la première année est toujours la plus difficile et apres les autre années sont moins dures ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#82 Le 29-08-2015 à 22h52

Bimb'crobien
elif672009
...
Lieu: sousse
Messages: 173

c'est nul l'ecole en plus sa sere a rien  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif


la mode ma vie

mais la mode se démode mais le style jamais

Hors ligne

#83 Le 29-08-2015 à 22h57

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Maryline > J'ai hésiter à mettre "l'année de la dépression" mais bon faut pas pousser  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png La quantité à apprendre est vraiment énorme mais bon il n'y à pas de secret, le travail ^^ Il faut voir loin effectivement, cette année est la porte de passage au reste /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Dans la plus part des cas, le simple fait d'avoir le brevet suffit pour pouvoir rentrer au lycée ne t'inquiète pas, si tu écoute en cours et que tu fais tes devoirs tu ne devrait pas avoir trop de mal :3

Hors ligne

#84 Le 29-08-2015 à 23h40

Bimb'Noob
...
Messages: 12

/modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif

Hors ligne

#85 Le 29-08-2015 à 23h51

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Zumi': Ok /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png , année de depression /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png , non faut pas pousser ...et pensons positifs ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Cette année et tout ce travail sera recompenser ! Vivre de sa passion . (car je pense que tu est interessée par la medecine ? Un peu logique^^ )


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#86 Le 30-08-2015 à 00h03

Bimb'crobimbo
vivi20024
Messages: 3 785

Magnificience a écrit :

Abusez pas à parler de ça là, il me reste 3 semaines moi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12313/moy/9849724.jpg

Je rentre en 3eme mercredi T___________T
J'espère que c'est moins ennuyeux que la 4eme

Hors ligne

#87 Le 30-08-2015 à 01h33

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Yuhuhu j'ai eu les listes aujourd'hui à 23h et ils m'ont mis dans la mauvaise section! Ça commence bien... Demain c'est dimanche, donc je dois attendre lundi pour être transférer. /modules/forum/img/smilies/miou.gif

Hors ligne

#88 Le 30-08-2015 à 01h51

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je Deteste l'école  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/en-colere.gif

Hors ligne

#89 Le 30-08-2015 à 11h13

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

vivi20024 a écrit :

Magnificience a écrit :

Abusez pas à parler de ça là, il me reste 3 semaines moi... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12313/moy/9849724.jpg

Je rentre en 3eme mercredi T___________T
J'espère que c'est moins ennuyeux que la 4eme


Je commence mardi :')))) Mais a 13 h 05 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Encore le matin de repit

Dernière modification par maryline688 (Le 30-08-2015 à 11h13)


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#90 Le 30-08-2015 à 11h40

Bimb'plusse
CocoChanelle23
...
Lieu: Dans tes cauchemars...
Messages: 127

Hier encore je ne voulais pas quitter mes vacances de glandeuse... mais aujourd'hui j'ai appris qu'il y a un gars trop mignon qui sera dans ma classe, donc... ça change la donne, je suis TROP impatiente, omg... >//<

Hors ligne

#91 Le 30-08-2015 à 11h44

Bimb'Argent
BaraSuishou
We are here to drink your beer !
Lieu: Au pays des poneys roses
Messages: 13 594

Ah lala ! Qu'est-ce que ça fait plaisir de ne pas se sentir concernée par la rentrée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Bon après je n'étais pas (et ne suis toujours pas) non plus concernée par les vacances et ça c'est moins sympa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#92 Le 30-08-2015 à 11h48

Bimb'supersonik
perles37
wicked game
Messages: 10 677

Zumi88 a écrit :

Cette année je rentre en PACES, la première année de médecine qui porte bien sa réputation d'année de la mort  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Autant dire que je ne suis pas préssée du tout de ce qui m'attend. C'est un tout autre monde par rapport au lycée, c'est fou, j'ai l'impression d'avoir passé mon bac il y a 5ans /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Heureusement que j'ai fais la pré-rentrée, ca me conditionne à ce qui va nous tomber sur la tête et j'ai déjà l'impression d'avoir repris les cours /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png


Haha salut, on est dans le même cas ! Je fais aussi une pré-rentrée et je trouve ça horrible, surtout que je n'arrive pas à me faire à l'idée de devoir bosser plus de 10h par jour pendant 9 mois non-stop !
En tout cas bon courage à toi, il faut se dire qu'on va l'avoir, et que l'année prochaine on sera en p2 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                         While there's life, there is hope                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  

Hors ligne

#93 Le 30-08-2015 à 11h56

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Mardi à 14h30   /modules/forum/img/smilies/petite-larme.gif


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#94 Le 30-08-2015 à 12h03

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels
Messages: 5 110

Perles' > Tu ne pense travailler que 10h ? T'es ambitieuse xD Tout mes tuteurs nous en dit qu'ils travaillaient minimum de 8h à 21h (l'un d'entre eux travaillait jusqu'à 23) Avec juste deux poses pour manger .___.
Soit ca, soit on sera carré et ca sera repartit pour l'enfer xD

Hors ligne

#95 Le 30-08-2015 à 12h04

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Jeudi dès 8h, puis les cours reprennent le lendemain, heureusement que le week-end m'attendra tout juste après. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Je suis plus ou moins en stress, ce n'est pas le fait de reprendre le travail qui me dérange (d'ailleurs je suis même motivée), mais mes futurs camarades/classe, c'est pas toujours la joie.

Hors ligne

#96 Le 30-08-2015 à 12h06

Bimb'Noob
Yumie00
...
Messages: 4

Moi,je passe en 6e et je stress grave car je connais personne ='<

Hors ligne

#97 Le 30-08-2015 à 12h12

Bimb'plusse
lilaxie
Un jour peut être
Messages: 139

3e... HDA, stress pour le brevet que je dois obligatoirement avoir avec mention bien... De plus, mes copines et moi, en quatrième, sans vouloir paraître superficielle, on matait les mecs de troisième qui va-t-on mater mtn? Et pour bien pourrir cette année je viens de me faire poser mes bagues et mon prof principal est un prof de maths! Génial l'année!!!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png


http://img15.hostingpics.net/pics/2789213241497729121Lb2KA1mM.gif

Hors ligne

#98 Le 30-08-2015 à 12h13

Bimb'adonf
salutsava79
Femme d'El Shaarawy ♥
Lieu: Dubaï
Messages: 272

Bientot la rentrée les vacances sont passée troooooop vite le mois d'aout devrai avoir une amande pour excès de vitesse mdddr

Hors ligne

#99 Le 30-08-2015 à 12h17

Bimb'incrust
Colours10
_
Lieu: Sous une pluie de comètes.
Messages: 1 843

Yumie00 a écrit :

Moi,je passe en 6e et je stress grave car je connais personne ='<


Ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas toute seule dans ce même cas. En tout cas, ne reste pas dans ton coin même si tu ne connais personne. Essaye d'aller vers les autres. ^o^

Lilaxie → Pourquoi tu dois "obligatoirement" avoir mention bien ?

Dernière modification par Colours10 (Le 30-08-2015 à 12h18)


https://zupimages.net/up/20/28/sh8d.png

Hors ligne

#100 Le 30-08-2015 à 12h21

Bimb'plusse
lilaxie
Un jour peut être
Messages: 139

Colours10 a écrit :

Yumie00 a écrit :

Moi,je passe en 6e et je stress grave car je connais personne ='<


Ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas toute seule dans ce même cas. En tout cas, ne reste pas dans ton coin même si tu ne connais personne. Essaye d'aller vers les autres. ^o^

Lilaxie → Pourquoi tu dois "obligatoirement" avoir mention bien ?


Ma cousine a eu mention bien, et cette année mon cousin a passé son brevet et a eu MENTION TRÈS BIEN, la pression et a son comble! Si je n'ai pas de mention du tout mes parents vont péter un cable!!!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif


http://img15.hostingpics.net/pics/2789213241497729121Lb2KA1mM.gif

Hors ligne

Pages : 1 2 3 4 5 6 ... 31