Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 31

#651 Le 24-08-2017 à 17h28

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

Te stresse pas Miss, en général pas grand monde se connait du coup ça va vite après.

Bon je flippe complètement ma chaise pour le niveau de maths qu'on va se taper en première S, je suis pas complètement à un palier nul mais vwala kwa.


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#652 Le 24-08-2017 à 17h31

Bimb'sensei
miss100
❤ma petite luna❤.
Lieu: ❤au pays des persans❤
Messages: 779

Ne me parle pas des maths parfois ça me parait si on me parlait en japonais


             //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13819/moy/11054544.jpg

Hors ligne

#653 Le 24-08-2017 à 17h51

Bimb'fusion
Aradalwenn
"Normal" is an illusion. What is normal for the spider is chaos for the fly.
Messages: 6 475

Bons préparatifs tout le monde!

Je reprends le 14, troisième année de soins infirmiers. Et dernière année, enfin la dernière p... d'année, après je ne veux plus jamais remettre les pieds dans cette école \o/

Dernière modification par Aradalwenn (Le 24-08-2017 à 17h51)



Non.

Hors ligne

#654 Le 24-08-2017 à 18h28

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~
Messages: 3 897

Bonne rentrée tout le monde !

Perso, je rentre en PACES à Lille 2. Ma pré-rentrée est jeudi prochain, et le début des cours c'est le 04/09. Le stress monteuh.


~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

Hors ligne

#655 Le 24-08-2017 à 19h03

Bimb'incrust
hana-94
Lieu: là où il n'y a plus aucune limite...la folie
Messages: 1 799

Bonne rentrée à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je suis en L2 japonais.

J'ai encore du temps pour me préparer car la réunion d'informations n'est que le 15 septembre et que les cours commenceront réellement que le lundi suivant. Pour le moment, je suis pas trop à la bourre pour les préparatifs donc pas de stress puis je vais retrouver des têtes connues car pour une fois tous mes potes sont passés ! (non parce que se retrouver à moins de 10 en L2 lors de ma précédente licence qu'avec des gens que t'apprécient pas tellement, c'est pas génial...)

Dernière modification par hana-94 (Le 24-08-2017 à 19h03)


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9335/moy/7467351.jpg

mon univers: fire emblem~mangas~rammstein

Hors ligne

#656 Le 24-08-2017 à 19h04

Bimb'accro
Jisoo1
Lieu: Dans son lit ^^ hihi
Messages: 2 773

Moi, je rentre en cinquième avec espagnol mais pas de latin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Moi ça va, je suis assez tranquille^^

Hors ligne

#657 Le 24-08-2017 à 20h37

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Je rentre le 4 septembre en prépa, je regrette deja le lycee /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
Parcontre la plupart de mes potes reprennent ce lundi, c'est tendu.

Dernière modification par cloe58158 (Le 24-08-2017 à 20h38)


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#658 Le 24-08-2017 à 22h21

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace
Messages: 3 494

Moooi je rentre en 3eeeme! Le brevet raaaay mdrrrr franchement pour l'instant je stresse pas ! Juste je sais pas trop à quoi m'attendre, genre LE niveau et touuut! Si quelqu'un peut m'aider !


Oú étais tu quand tout s'effondrait?

Hors ligne

#659 Le 25-08-2017 à 13h04

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 800

Je stresse un peu parce que je ne sais pas...bizarrement, j'ai l'impression que je ne vais pas réussir (pourtant cette année  j'etais fort en SES, Histoire-Géo et en maths c'est un peu juste)...et en plus j'ai pas envie de me retrouver dans la même classe que mes anciens camarades de collège... -_-

Léa : Bonne chance pour le Brevet ^^
Perso j'avais revisé la veille je crois. Et je suis sorti avec la mention Assez-Bien (à 1 point j'avais la mention bien, ca fait un peu mal) ^^
Apres, je pense que cette année il y a eu des changements donc il sera peut-etre plus dur et il y aura peut-etre plus de matières à reviser /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#660 Le 25-08-2017 à 13h19

Bimb'bimbo
Scorpionn
longue vie aux abrutis
Messages: 1 281

lea02310 a écrit :

Moooi je rentre en 3eeeme! Le brevet raaaay mdrrrr franchement pour l'instant je stresse pas ! Juste je sais pas trop à quoi m'attendre, genre LE niveau et touuut! Si quelqu'un peut m'aider !



Je l'ai passé cette année et franchement c'est super simple, j'ai bon niveau mais sans réviser ça passe crème, ils nous ont mis la pression dessus alors que c'est simple, ne stresse pas dès la rentrée, t'inquiète c'est easy (normalement).

Je rentre au lycée, et j'ai l'impression que c'est une BLAGUE, je suis pas dutout prête à me lever à 6h et à redevenir sociable, à me faire des amis et surtout à travailler, je sens que ça va être dur à un point la remise, de ce qui est de la rentrée je ne stresse pas, puisque c'est naturel de se faire des amis et des rencontres, on arrive tous dans la même m****. J'espère juste que ma classe sera bien et que j'aurai les mêmes horaires que mes amies au début pour le midi et tout.

J'ai fait les fournitures mais bon ils nous laissent libre ce qui est bien,je suis pas du tout prête dans ma tête à me dire que je rentre au lycée ce qui est une grande étape, je crois que j'y vais clairement les mains dans les poches.

Ah oui mais je suis contente de retrouver une vie active (sport, soirées, série (euh j'ai pas arrêter mais dans un bon rythme quoi xD), vie sociale ...).

J'ai hâte un peu et je suis pas prête dans ma tête, les vacances sont passées tellement vite.

Bonne rentrée à tous et toutes.^^'



















                              ((( blurryface )))

Hors ligne

#661 Le 25-08-2017 à 15h21

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace
Messages: 3 494

Merci Abba et scorpion! Ca m'a aider ce que vous m'avez dit ! Du coup pas besoin que je stresse et que je m'inquiète et puis comme j'ai un assez bon niveau Ca va passer crème !


Oú étais tu quand tout s'effondrait?

Hors ligne

#662 Le 25-08-2017 à 18h06

Bimb'bimbo
Scorpionn
longue vie aux abrutis
Messages: 1 281

lea02310 a écrit :

Merci Abba et scorpion! Ca m'a aider ce que vous m'avez dit ! Du coup pas besoin que je stresse et que je m'inquiète et puis comme j'ai un assez bon niveau Ca va passer crème !


Oui, pas de souci, tes profs seront déjà mieux préparés, les miens n'en savaient pas plus que nous puisque cette année à été l'année du changement.^^'



















                              ((( blurryface )))

Hors ligne

#663 Le 25-08-2017 à 18h56

Bimb'accro
Nibula400
L'adolescence n'a pas vraiment de sens juste une perte d'innocence
Messages: 2 794

Bonne rentrée à toute , moi je rentre cette année en première S, ce n'est pas la difficulté des cours qui me stresse, mais c'est le fait que je vais changer de lycée, car en seconde j'ai eu le malheur d'être dans un lycée ou les gens était méchants, rabaissant  (et je n'avais plus ma meilleure amie qui a déménagé) et chaque fois que j'essayais de m'intégrer avec eux on me rejetait, et évidemment mes connaissances du collège me zappaient, j'étais seul et je suis quelqu'un qui ne supporte vraiment pas la solitude, donc pour cette année j'ai décidé d'aller dans un lycée ou je connais presque personne, mais j'appréhende beaucoup car je ne sais plus comment me comporter vis à vis des gens si je dois être sociable (comme je l'ai toujours été) ou être retiré, question étude j'ai toujours été une bosseuse ou que j'aille, mon entourage me dit de me concentrer juste sur les études et puis c'est tout, je peux le faire mais ça me peinerai énormément de voir les autres lycéens s'amuser, créer des souvenirs, alors que moi je suis dans mon coin a observé de loin


My rose garden dreams, set on fire by fiends
And all my black beaches are ruined My celluloid scenes are torn at the seams And I fall to pieces Twit♡/agram♡ 

Hors ligne

#664 Le 25-08-2017 à 22h38

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

Pas de panique pour ceux/celles qui rentrent au lycee. Ca peux faire "peur" au début mais franchement c'est les meilleures années, je regrette deja le miens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Et le bac, rien de fou, tu travaille, et normalement ca passe.

Dernière modification par cloe58158 (Le 25-08-2017 à 22h38)


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#665 Le 25-08-2017 à 23h15

Bimb'adonf
Solicette-Swan
Mage de Fairy Tail !
Messages: 471

Salut salut !
Pour moi ça sera ma première rentrée à le fac le 7 (pour les réunions en tout cas). Je vais faire une licence LLCER Anglais /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png La licence en soi ne me stresse pas trop, j'ai hâte de voir ce que ça va donner mais j'avoue que tous les changements autour me stressent un peu. J'ai peur de me sentir seule  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Sinon pour celles qui rentrent au lycée c'est vrai que ça peut être un gros changement mais rien d'insurmontable ! Il faut apprendre à avoir la bonne dose de stresse, fournir le travail qu'il faut (ne pas se rendre malade à trop stresser ou trop travailler). Pour moi c'est pas très loin mais c'est vrai que je vais en garder de bons souvenirs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png J'ai eu un bon lycée avec une bonne ambiance, en ça c'était très différent du collège ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Bref, bonne nuit tout le monde !

Hors ligne

#666 Le 26-08-2017 à 17h05

Bimb'encore
misscrycry
...
Lieu: paris
Messages: 60

je passes en sixieme et je stress et en meme temps j'ai hate sa me fais un drole d'effet pour vous coment c'est passer votre rentrée en sixieme ?

Hors ligne

#667 Le 26-08-2017 à 18h28

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Je rentre en 1ere année de BTS commerce international dans une semaine, étant donné que j'ai pas été réellement scolarisé l'année dernière j'appréhende vachement la reprise, j'ai déjà de l'eczéma partout.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

#668 Le 26-08-2017 à 19h03

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie
Messages: 1 766

coucou à tous /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

je rentre en 3e et je suis dans le même college depuis la 6e donc je connais tout le monde j'ai vraiment hâte de voir les nouveaux/nouvelles .

j'ai aussi hâte de voir dans quel classe je suis et j'aimerai savoir si on peut le savoir à l'avance perso mon collège utilise pronote et ils ont bloqué l'accès cette semaine car avant on n'y avait accès donc je pense qu'ils ont mis a jour les classes emploies du temps et tout . je sais pas ducoup si ya d'autre sites qui permette de savoir ?

sinon je ne suis pas trop stressé fin un peu mais pas comme les années d'avant !

pour les personnes qui ont peur ou qui ont besoins de parler venez par mp ca me ferait grand plaisir de parler avec vous de la rentré et tout ce qui touche à ca !

par exemple cette année je vais passé le brevet des collèges donc ce qui sont dans le même cas que moi ou qui viennent de le passer dites moi si vous avez i eu peur de le passer etc.. 

ça serait avec plaisir de parler avec vous de ca !


J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

Hors ligne

#669 Le 27-08-2017 à 15h32

Bimb'Superstar
Jujuhii
"It's better to burn out than to fade away."
Lieu: Allianz Arena ~ Munich ♥
Messages: 22 854

PTDR alors j'suis juste pas prête du tout...


~ Fuck you all ~
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14004/moy/11202808.jpg

Hors ligne

#670 Le 27-08-2017 à 16h35

Bimb'Super Saïyen
Kira-11
#Niveau151
Messages: 9 275

Je rentre en Prépa Art dans mon lycée en fait. Donc pas beaucoup de changement en fait.
J'ai vraiment pas hâte d'y aller, je stresse car j'ai pas envie de voir des nouveaux gens. (même si j'en connais qu'un)   


https://zupimages.net/up/19/41/271o.jpg

Hors ligne

#671 Le 27-08-2017 à 16h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Hello les gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

1 Dans quelle classe passez vous ? En 4ème

2 Êtes vous pressés de passez ? Oui car je m'ennuie, je dis ça à chaque fin de vacance mais après 1 semaine de cours passée je veux que ça soit les vacances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Hors ligne

#672 Le 27-08-2017 à 22h52

Bimb'sensei
miss100
❤ma petite luna❤.
Lieu: ❤au pays des persans❤
Messages: 779

pluminy a écrit :

Hello les gens /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

1 Dans quelle classe passez vous ? En 4ème

2 Êtes vous pressés de passez ? Oui car je m'ennuie, je dis ça à chaque fin de vacance mais après 1 semaine de cours passée je veux que ça soit les vacances /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
t'as se la chance que tu es impatience pour moi c'est le contrire je suis très stressé


             //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13819/moy/11054544.jpg

Hors ligne

#673 Le 27-08-2017 à 23h03

Bimb'plusse
Lune1712
Le ...
Messages: 159

Pour moi fini le lycée, je vais en double licence informatique et mathématiques, la réunion de rentrée est le 4 septembre^^

En vrai je suis trop contente d'avoir été acceptée, mais trop stressée par rapport à la dose de travail >.>
Également à l'idée de devoir sociabiliser avec d'autres personnes, mais bon, on verra bien ce que ça donne X)

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui entrent dans de nouveaux établissements, à ceux qui ont des examens en fin d'année... Et à tous les autres aussi  d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#674 Le 27-08-2017 à 23h11

Bimb'numerik
memefifi
**
Lieu: Bro Dreger
Messages: 11 997

1 Dans quelle classe passez vous ?
En L2 de LLCER Anglais officiellement sauf que je serai au Canada pour ce semestre, là-bas c'est pas comme ici les licences tout ça mais en gros je serai en histoire/musique/politique.

2 Êtes vous pressés de passez ?

J'ai vraiment hâte, je n'aime pas la LLCER Anglais (j'y suis par dépit car accident d'APB) donc là je vais enfin pour voir faire autre chose, j'ai une matière intitulée "History of Rock'n'roll" du coup j'ai super hâte !

Dernière modification par memefifi (Le 27-08-2017 à 23h12)

Hors ligne

#675 Le 28-08-2017 à 11h23

Bimb'sensei
miss100
❤ma petite luna❤.
Lieu: ❤au pays des persans❤
Messages: 779

Lune1712 a écrit :

Pour moi fini le lycée, je vais en double licence informatique et mathématiques, la réunion de rentrée est le 4 septembre^^

En vrai je suis trop contente d'avoir été acceptée, mais trop stressée par rapport à la dose de travail >.>
Également à l'idée de devoir sociabiliser avec d'autres personnes, mais bon, on verra bien ce que ça donne X)

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui entrent dans de nouveaux établissements, à ceux qui ont des examens en fin d'année... Et à tous les autres aussi  d'ailleurs /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
tu as de la chance davoir terminer même s'il te reste des études pour travailler ma soeur elle a déjà travailler


             //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13819/moy/11054544.jpg

Hors ligne

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 31