Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 31

#626 Le 19-09-2016 à 20h46

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau
Messages: 2 430

Wow le topic temporaire il dure longtemps, non ?


oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

Hors ligne

#627 Le 20-09-2016 à 17h18

Bimb'Noob
...
Messages: 0

violetal3 a écrit :

Wow le topic temporaire il dure longtemps, non ?


Pas faux ! Après, ça dépend de nos études. Certains sont rentrés hier.

Hors ligne

#628 Le 20-09-2016 à 17h21

Bimb'bimbo
AkiChan
"Photographier, c'est une attitude, une façon d'être, une manière de vivre." Henri Cartier-Bresso
Messages: 1 690

Royallle a écrit :

violetal3 a écrit :

Wow le topic temporaire il dure longtemps, non ?


Pas faux ! Après, ça dépend de nos études. Certains sont rentrés hier.

D'autres ne commencent que le 26, d'autres éventuellement plus tard.

Hors ligne

#629 Le 21-09-2016 à 15h12

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.
Messages: 273

AkiChan a écrit :

Royallle a écrit :

violetal3 a écrit :

Wow le topic temporaire il dure longtemps, non ?


Pas faux ! Après, ça dépend de nos études. Certains sont rentrés hier.

D'autres ne commencent que le 26, d'autres éventuellement plus tard.


Moi par contre je suis rentrée le 19 septembre


" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

Hors ligne

#630 Le 21-09-2016 à 15h28

Bimb'plusse
viviane4680
EnTrainDeLireUnManga
Messages: 148

beauty1903 a écrit :

AkiChan a écrit :

Royallle a écrit :

violetal3 a écrit :

Wow le topic temporaire il dure longtemps, non ?


Pas faux ! Après, ça dépend de nos études. Certains sont rentrés hier.

D'autres ne commencent que le 26, d'autres éventuellement plus tard.


Moi par contre je suis rentrée le 19 septembre


Et moi je suis rentrée le premier septembre !!! Nul !


Ne fait pas d'une personne ta priorité si pour elle tu n'es qu'une option

Hors ligne

#631 Le 21-09-2016 à 16h53

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.
Messages: 273

viviane4680 a écrit :

beauty1903 a écrit :

AkiChan a écrit :

Royallle a écrit :

violetal3 a écrit :

Wow le topic temporaire il dure longtemps, non ?


Pas faux ! Après, ça dépend de nos études. Certains sont rentrés hier.

D'autres ne commencent que le 26, d'autres éventuellement plus tard.


Moi par contre je suis rentrée le 19 septembre


Et moi je suis rentrée le premier septembre !!! Nul !


/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

Hors ligne

#632 Le 21-09-2016 à 18h17

Bimb'pascro
Bimboooooooo5
Salut toi !! oui toi .. j'adore ta Bimbo *.*
Messages: 26

Ah la rentée ! ce grand changement brusque après l'ambiance des vacances d'été les études sont de retour ! On est obligé de s'habituer ! alors moi je passe à la 3éme année section mathématique (il me reste que cette année avant de passer mon baccalauréat)le 15 septembre était mon 1ér jour de rentrée c'était grosso modo bien passé ! un seule petit problème je suis un peu stressée et j'ai un peu peur de ne pas être capable de garder mon niveau puisque je suis passé de section science générale vers la spécialité en mathématique ! j'aimerai avoir quelques conseil ! cela me fera beaucoup plaisir    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Un pas unique peut sembler dérisoire.
Seul nous savons ce qu'il représente vraiment.

Hors ligne

#633 Le 21-09-2016 à 18h37

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤
Lieu: Nord
Messages: 513

À se qu'il parrait, il y a des personnes qui commencent en octobre, mais dans d'autres pays bien sûr !


hello !!!

Hors ligne

#634 Le 21-09-2016 à 18h40

Bimb'Noob
...
Messages: 0

LaPetiiteChipie a écrit :

À se qu'il parrait, il y a des personnes qui commencent en octobre, mais dans d'autres pays bien sûr !

Pas besoin d'aller à l'étranger pour trouver des étudiants qui font leur rentrée en octobre. ^^

Hors ligne

#635 Le 21-09-2016 à 18h46

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.
Messages: 273

Ma soeur rentre en Octobre, elle est étudiante


" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

Hors ligne

#636 Le 21-09-2016 à 18h48

Bimb'powa
LaPetiiteChipie
Fane de ma bimbo ❤
Lieu: Nord
Messages: 513

Mais ceux/celle qui commencent en octobre, terminé plus tard que nous ou plus tôt ? ou en même temps que nous ?


hello !!!

Hors ligne

#637 Le 21-09-2016 à 18h49

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.
Messages: 273

Bimboooooooo5 a écrit :

Ah la rentée ! ce grand changement brusque après l'ambiance des vacances d'été les études sont de retour ! On est obligé de s'habituer ! alors moi je passe à la 3éme année section mathématique (il me reste que cette année avant de passer mon baccalauréat)le 15 septembre était mon 1ér jour de rentrée c'était grosso modo bien passé ! un seule petit problème je suis un peu stressée et j'ai un peu peur de ne pas être capable de garder mon niveau puisque je suis passé de section science générale vers la spécialité en mathématique ! j'aimerai avoir quelques conseil ! cela me fera beaucoup plaisir    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Concentre toi maximum sur les maths ! Ne minimise pas les autres matières,  mais fais beaucoup de maths , quand tu t'ennuie , sousl la douche , partout ! Fais comme ci c'est une routine de la vie , et fais des maths au moins 3 - 4 heures chaque jour , et approfondis les. Surtout n'oublie pas les autres matières ! Si tu est fatiguée tu peux lire tes leçons , et essayer de memoriser les formules.


" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

Hors ligne

#638 Le 21-09-2016 à 18h50

Bimb'Noob
...
Messages: 0

LaPetiiteChipie a écrit :

Mais ceux/celle qui commencent en octobre, terminé plus tard que nous ou plus tôt ? ou en même temps que nous ?

Ca dépend des filières, mais personnellement je débute en octobre et je finis en avril. ^^

Dernière modification par Magnificience (Le 21-09-2016 à 18h50)

Hors ligne

#639 Le 21-09-2016 à 18h52

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.
Messages: 273

Moi j'ai commencé le 19 , et je finis vers fin Mai  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif


" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

Hors ligne

#640 Le 21-09-2016 à 19h10

Bimb'pascro
Bimboooooooo5
Salut toi !! oui toi .. j'adore ta Bimbo *.*
Messages: 26

beauty1903 a écrit :

Bimboooooooo5 a écrit :

Ah la rentée ! ce grand changement brusque après l'ambiance des vacances d'été les études sont de retour ! On est obligé de s'habituer ! alors moi je passe à la 3éme année section mathématique (il me reste que cette année avant de passer mon baccalauréat)le 15 septembre était mon 1ér jour de rentrée c'était grosso modo bien passé ! un seule petit problème je suis un peu stressée et j'ai un peu peur de ne pas être capable de garder mon niveau puisque je suis passé de section science générale vers la spécialité en mathématique ! j'aimerai avoir quelques conseil ! cela me fera beaucoup plaisir    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Concentre toi maximum sur les maths ! Ne minimise pas les autres matières,  mais fais beaucoup de maths , quand tu t'ennuie , sousl la douche , partout ! Fais comme ci c'est une routine de la vie , et fais des maths au moins 3 - 4 heures chaque jour , et approfondis les. Surtout n'oublie pas les autres matières ! Si tu est fatiguée tu peux lire tes leçons , et essayer de memoriser les formules.

Merci beauté tu m'as tellement aidé je vais suivre tes conseil et j’espère que ça va marcher  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Un pas unique peut sembler dérisoire.
Seul nous savons ce qu'il représente vraiment.

Hors ligne

#641 Le 21-09-2016 à 20h39

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.
Messages: 273

Bimboooooooo5 a écrit :

beauty1903 a écrit :

Bimboooooooo5 a écrit :

Ah la rentée ! ce grand changement brusque après l'ambiance des vacances d'été les études sont de retour ! On est obligé de s'habituer ! alors moi je passe à la 3éme année section mathématique (il me reste que cette année avant de passer mon baccalauréat)le 15 septembre était mon 1ér jour de rentrée c'était grosso modo bien passé ! un seule petit problème je suis un peu stressée et j'ai un peu peur de ne pas être capable de garder mon niveau puisque je suis passé de section science générale vers la spécialité en mathématique ! j'aimerai avoir quelques conseil ! cela me fera beaucoup plaisir    /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


Concentre toi maximum sur les maths ! Ne minimise pas les autres matières,  mais fais beaucoup de maths , quand tu t'ennuie , sousl la douche , partout ! Fais comme ci c'est une routine de la vie , et fais des maths au moins 3 - 4 heures chaque jour , et approfondis les. Surtout n'oublie pas les autres matières ! Si tu est fatiguée tu peux lire tes leçons , et essayer de memoriser les formules.

Merci beauté tu m'as tellement aidé je vais suivre tes conseil et j’espère que ça va marcher  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif


Ok  contente que mes conseils t'aident:)  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif


" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

Hors ligne

#642 Le 21-09-2016 à 20h41

Bimb'crodulevel
Leexxyy
:)
Messages: 4 368

Topic toujours ouvert?
De mon côté, tout ce passe bien et j'♥ ma classe!


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13650/moy/10919546.jpg

Hors ligne

#643 Le 21-09-2016 à 21h25

Bimb'Or
missmondelea
« Pas besoin de gril : l'Enfer, c'est les Autres.», Sartre.
Lieu: Dans l’Himalaya en train de graver le portrait de Burnes-en-cendres en hommage à son dessin.
Messages: 14 615

Magnificience a écrit :

LaPetiiteChipie a écrit :

Mais ceux/celle qui commencent en octobre, terminé plus tard que nous ou plus tôt ? ou en même temps que nous ?

Ca dépend des filières, mais personnellement je débute en octobre et je finis en avril. ^^


C'est quoi c'te filière? Déjà que je trouve qu'avec mon septembre/mai je fous pas grand chose, mais alors toi tu pètes le score. /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif



  https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14217/moy/11373482.jpg 

Hors ligne

#644 Le 21-09-2016 à 23h58

Bimb'glue
linabisou2
Be Happy Ever After
Lieu: Tunisie
Messages: 3 680

Salit salit!

Alors ma routine :

Ma mère m'a réveillé à 6:45h de Tunisie (5:45h de France je crois)  J'ai resté 5 minutes au lit en regardant ma chambre pour me rappeler de tout (Quand je dort je perds la mémoire x)   )  Après j'ai vu que c'est 6:55h (Tunisie)  Alors j'ai porté mon Jean et un T-shirt bleu marine avec quelques touches de roses et mon sandale bleu marine aussi. 
Je me suis dirigée vers la salle de bain, j'ai brossé mes cheveux et j'ai fait "deux cornes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png"  après direction cuisine, j'ai mangé un lait un chocolat + Tartines aux chocolat et ma mère  a réveillé mon père après j'ai porté mon tablier et je suis allée dans la voiture (à 7:25h de Tunisie) Je suis arrivée à  7:40h mais J'étais Pas en retard.

Après l'hymne nationale et tout ça on est allée à la classe :


Séance 1: Français : On a fait une évaluation (conjugaison)  Et je Suis sûre que je Vais avoir une note entre 17 et 19 sur 20.
Après une pose à 10h pour le goûter après direction classe à 10:10.


Séance 2-  Géographie : On a étudié le Grand Maghreb. (10:10h jusqu'à 11h)


Séance 3- Maths : On a corrigé un exercice que le maître nous a donné hier mais dans la correction le maître a fait sorti un élève au tableau pour qu'il fait une division alors une amie a dit : Pourquoi ton écriture est mauvaise ?  Alors mon ami Karim l'a dit :Ça ne t'intéresse pas.  Alors le maître s'est fâché et il a arrêté le cours et il a juré de ne pas étudier notre classe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png



Après à 12h On a finit les cours, j'ai rentré à la maison j'ai mangé et j'ai fait mes "Homeworks" Après j'ai joué un peu avec mon cousin qui a 4 mois.

Finalement ma mère est venue, on a dîné et maintenant j'écris ce message et je traîne sur le fofo et je Vais bientôt dormir ^^


FIN....

Dernière modification par linabisou2 (Le 22-09-2016 à 00h01)



//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13532/moy/10825007.jpg

Hors ligne

#645 Le 22-09-2016 à 00h04

Bimb'supersonik
ichigo17
Parce que cet homme a quelque chose de spécial ♥ Appelez moi Chichigo ~~♥ Les boulets-pap's ♥
Lieu: Avec mes nakamas du fofow' à la recherche du one piece :D
Messages: 10 869

Oh un topic sur la rentrée :') Bon je ne rentre que le 3 octobre donc je suis encore en vacances hehe xd 
Pour moi ca sera enfait Octobre jusqu'à début juin + un mois de stage

Dernière modification par ichigo17 (Le 22-09-2016 à 00h04)


https://zupimages.net/up/19/04/hkql.gif

Hors ligne

#646 Le 24-08-2017 à 16h36

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace
Messages: 3 494

J-10 pour Moi, comment vous dire que j'ai hâte mais j'ai pas envie en même temps !


Oú étais tu quand tout s'effondrait?

Hors ligne

#647 Le 24-08-2017 à 16h39

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »
Messages: 4 291

MAIS NON LAISSEZ CE TOPIC OU IL EST


« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Hors ligne

#648 Le 24-08-2017 à 16h41

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________
Messages: 29 800

J-10 pour moi aussi, mais j'irai au lycée que de 14h à 16h ^^

La veille j'essayerai de regarder des vidéos "Back to School" x)


~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

Hors ligne

#649 Le 24-08-2017 à 17h23

Bimb'sensei
miss100
❤ma petite luna❤.
Lieu: ❤au pays des persans❤
Messages: 779

Pour moi c'est 20jours je suis pas prête de quitter l'été et en plus je dois faire de nouveaux amis car j'ai quitté mon école primaire je sais pas comment les autres vont m'aimer


             //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13819/moy/11054544.jpg

Hors ligne

#650 Le 24-08-2017 à 17h26

Bimb'parlotte
Isanami7
Isaya JKLi artiste~
Messages: 2 300

Yen a qui ont déjà repris l'école ^^ j'ai de la chance dans mon cas je reprend le 15... ou le 18 septembre ça dépends. On se remet au dessin pour ne pas perdre la main  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

Hors ligne

Pages : 1 ... 24 25 26 27 28 ... 31