la cata pour moi cette rentree ...
J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "
Pages : 1 ... 22 23 24 25 26 ... 31
la cata pour moi cette rentree ...
Alors alors, pour mon année de terminale j'ai vraiment les meilleurs profs de maths, svt et physique du lycée donc ça c'est cool. Le genre de prof, tu comprends tout tout de suite tellement ils expliquent bien.
Questions amies, franchement ça va, des filles avec qui j'ai parfois du l'occasion de parler qui ont l'air sympas. Elles ont la chance d'avoir leur groupe d'amies avec elles donc je vais pas vraiment réussir à s'incruster à l'un d'entre eux, mais je m'entends à peu près avec tout le monde donc ça devrait aller.
Ah, et tous les terminales ont eu un seconde pour un projet de parrainage, donc j'ai pas d'amies mais une filleule, c'est déjà ça x)
Ma rentrée s'est super bien passé ! Et j'ai TEOP l'impression que cette année va être grave bien mdrt! Apres dans ma classe je connais vite fait des gens donc je verrai bien! Apres dans mon emploie du temps bah il est assez charger sauf le lundi où je commence à dix heure et je finis à 16h mais sinon les autres jours j'ai jamais d'heure de troue a part le mardi en deuxième heure une fois sur deux. Par contre le mercredi je commence par deux heure de sport et le mardi aussi une fois sur deux, mais sinon ça va j'ai des bons profs à part 1 ou 2 ! Donc c'est cool!!
Ca va normal cette rentrée^^
bonne classe mais niveau emploi du temps c'est pas top du tout
Lundi : 8h/17h
Mardi : 8h/17h
Mercredi : 8h/15h
Jeudi : 8h/17h
Vendredi : 8h/13h
Rien a changer pour moi, meme classe (apart une de mes meilleures potes qui n'est plus la..), sinon l'emploie du temps ca va je fini à midi le vendredi. Sinon on est deja saouler avec le bac..
cloe58158 a écrit :
Rien a changer pour moi, meme classe (apart une de mes meilleures potes qui n'est plus la..), sinon l'emploie du temps ca va je fini à midi le vendredi. Sinon on est deja saouler avec le bac..
Aha c'est toujours comme sa, sauf que maintenant sa arrive pour moi aha deja dès épreuves en décembre
A ouaaai! Bon courage mdrrr
coucou j'ai fait ma rentre aujourd'hui et je suis asse bien tombe bonne classe bonne emploi de temps
je suis rentreb en 3° 
bon bah étant en term je rentre demain ! ^^
j'espère ne pas terminer tout les jours à 17h40 (comme l'année dernière) .. après tu peux rien faire et c'est fatiguant surtout quand tu commence à 8h30 .. enfin bref.
Calycette : 17h40? Pfff petite joueuse xD Dans mon lycée c'était 18h la fin des cours (et 8h le début. Avec qu'une heure pour manger pour les moins chanceux.
Et plus sérieusement, les grosses journées de cours c'est, à mes yeux, assez ridicule, au final les dernières heures on est pas concentré... Un peu comme les TD entre 17h et 20h à la fac... Pas grand intéret non plus à mon avis.
J'ai appris que ma mère à reçu pour moi un courrier avec horaires, emploi du temps... Donc c'est bien tout ça. Niveau horaires je sais que c'est 9h-12h-13h30-17h30 tous les jours excepter le vendredi où c'est 16h30 pour la fin des cours.
ça me va ce genre d'horaire une semaine (voir deux) par mois.
Dernière modification par YuikoAsano (Le 02-09-2016 à 09h13)
Calycette a écrit :
j'espère ne pas terminer tout les jours à 17h40 (comme l'année dernière) .. après tu peux rien faire et c'est fatiguant surtout quand tu commence à 8h30 .. enfin bref.
Dernière modification par valaria4 (Le 02-09-2016 à 17h41)
comment dire .. le vendredi je termine à 17h40 avec sport et j'enchaîne le samedi avec 2 h d'éco (youpiii).
Et je sais pas le reste puisque que mon prof principale (qui est mon prof de ses) n'a pas voulu nous donner les emplois du temps parce qu'il n'était pas fixe .. le truc complètement crétin puisque tout n'aurais pas changer de toute manière , il vas nous le donner au jour le jour (génial pour s'organiser).
Bon après on doit être sa première classe (quand on la vu arrivé on pensaient que c'étaient un nouvel élève de ES) et du coup j'espère qu'il vas réussir à se faire respecter parce que c'est quand même l'année du bac et j'ai envie de l'avoir du premier coup.
YuikoAsano : 8h-18 h ? braaaw mais c'est horrible ! dans mon lycée que tu sois au premier ou au dernier service t'a moins d'une heure pour manger sans compter la queue qu'on doit faire pour atteindre la cantine x)
9h-12h-13h30-17h30 c'est de bon horaire ? j'avoue que j'ai un peu de mal à visualiser.
Valaria4 : je pense que je vais avoir le même .. le dimanche je vais jamais pouvoir me lever après une semaine pareille xD en tout cas merci pour tes encouragements que je te retourne ! 
Calycette a écrit :
OH MON DIEU J'AI PAS COURS LE SAMEDI 
Le samedi j'ai 3 h de français et 1 h de philosophie qui dit mieux? :d
Sensorium a écrit :
lisa19994 a écrit :
Sensorium a écrit :
3h de philo et 1h de littérature française.
Bon bah aujourd'hui rentrée en term S, autant dire que j'ai hâte de terminer cette année juste pour me dire que JE PEUUUUUUUUX faire les études que je veux.
Ma classe est cool ( j'suis avec mon amouuuuur), en fait on est mélangés avec les L. En gros, on est 14 S avec une option ( Arts pla, Théatre etc), perso j'ai option fac Art Pla. Et les L sont 22, les mêmes que l'année dernière avec une nouvelle qui est super mignonne et super gentille.
Par contre l'emploi du temps lel, terminer presque tous les jours à 18h et commencer à 8h c'est violent. Mais on va faire avec hein ( on est libérés du FR et des TPE c'est déjà ça).
Après bon, j'ai toujours 2h pour manger ( MIRACLE) et pas de cours le samedi sauf DS qui commencent le 1er Octobre.
Par contre y'en a qui connaissent le stage d'APPN? C'est la première fois que je vois ça, l'année dernière j'en avais pas eu vent.
Attendez les gens le Lundi je me tape 4h de physique dans la même journée + 2h de maths jeudi matin sans pause. LOOOOOOL. ( J'ai envie de mourir)
Dernière modification par aurore78925 (Le 02-09-2016 à 22h48)
Sensorium a écrit :
Quand j'étais en term, les L de ma classe, les seuls à avoir cours le samedi en plus, avaient 4h de philo le samedi matin. Je savais même pas que c'était humainement possible de tenir 4h de philo à la suite, plus impressionnant que Man vs Wild sérieux.
Je suis étonnée qu'ils n'aient pas fait une révolution auprès de la direction Magni'
Moi je suis rentrée en 2e année de BTS et une de nos profs n'est pas la, ils n'ont pas trouver de remplaçant(e) du coup on a 12h de cours par semaine qui sautent
Quand je vois vos emploie du temps en term j'halucine! En fait j'ai carrément un bon emploie du temps pour voir que je suis en term ES!
Lundi: 9h - 15h
Mardi: 8h - 16h
Mercredi: 8h - 12h
Jeudi: 8h - 16h ou 9h - 17h
Vendredi: 8h - 15h
Par contre à midi j'ai tout les jours qu'une heure, à part le mardi où j'ai 1h30 de pause, mais ça me dérange absolument pas du moment que je finis plus tôt!