Bonne chance pour celles et ceux qui rentrent demain, respirer un bon coup si vous êtes stressés! Pour ma part ma rentrée c'est vendredi.
Lien de l'image externe Lien de l'image externe Lien de l'image externe
Je trempe mes cookies dans tes larmes.
Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 31
Bonne chance pour celles et ceux qui rentrent demain, respirer un bon coup si vous êtes stressés! Pour ma part ma rentrée c'est vendredi.
Je passe en 4ème pressée de mettre mes nouvelles fringues
revoir mes amis
mais après je réalise que ca va recommencer tout le temps et au bout d'un moment ca va me lasser et je vais rater mon bus
Ma routine:
-6h30:réveil
-6h40:sortir du lit
-6h45 a 6h55: petit dej
-6h55 a 7h01(précision):lavage de visage brossage des dents+habillage
-7h01 a 7h15: lissage des cheveux (exceptionnellement)
-7h15 a 7h20: mettre mes baskets,prendre mon sac mettre mes ecouteurs avec ma musique
-7h20: depart a l'arret de bus
voila si tout se passe bien bon j'avoue les horaires ne vont pas etre extremement respectees 
Evy59410 a écrit :
Je rentre en seconde demain à 8h... '-'
Finalement je sais ma classe! Et j'suis avec ma pote! J'suis grave heureuse !!
Je souhaite une superbe rentrée a toute les bimbos !! Que cette année vous soit benefiques et que vous réussissiez tout ce que vous entreprenez

Pour moi c'est la pré-rentrée à la fac demain, à 11h. Le stress se fait un peu sentir
surtout que je suis pas sûre d'être à l'heure car j'ai rendez-vous à la banque à 10h30.. faut juste espérer que ce truc soit rapide. Et que j'ai quand même moyen de rentrer dans l'amphi sans trop de problèmes..
Enfin on verra, j'espère que ça va bien se passer cette année, sans trop de problèmes. En tout cas bonne rentrée à toutes! 
bon courage à tous ceux qui rentrent demain : que la force soit avec vous ! (uhuh) 
Courages à tous ! Bonnes vacances à ceux qui reprennent vendredi !
Ce moment quand t'es dans ton lit à angoisser parce que ta peur du lendemain
Je rentre en terminale S demain à 9h15.
On était 6 amies en première avec les mêmes options alors qu'il y a 4 classes de S. Alors que j'étais sûre d'être avec au moins l'une d'entre elles, j'apprends qu'elles sont toutes les 5 dans la même classe. Et moi dans une autre.
Solituuuuuude.
maryline688 a écrit :
Evy59410 a écrit :
Je rentre en seconde demain à 8h... '-'
Pareil ! Je fini à 12h00, c'est déjà ça. Je flippe ma race là. Mais bon, me détend, j'ai déjà pleuré pendant toute la nuit hier (ah oui et je disais en pleurant que ma vie c'était de la mxrde, vi, vi).
Bref, bon courage à tous ceux et celles qui rentrent demain !
Lune1712 a écrit :
Je rentre en terminale S demain à 9h15.
On était 6 amies en première avec les mêmes options alors qu'il y a 4 classes de S. Alors que j'étais sûre d'être avec au moins l'une d'entre elles, j'apprends qu'elles sont toutes les 5 dans la même classe. Et moi dans une autre.
Solituuuuuude.
J'arrive pas à dormiiir
Pourtant j'ai aucune raison de stresser, je suis prête !
Keylliana a écrit :
Je souhaite une superbe rentrée a toute les bimbos !! Que cette année vous soit benefiques et que vous réussissiez tout ce que vous entreprenez![]()
abba66 a écrit :
Est-ce que c'est vrai , qu'en 2nde on a 3 mois de vacances ??
C'est super gentil de votre pars de nous souhaiter une bpnne rentré ! Bonne rentrée à tous ceux qui reprennent demain!
(J'arrive pas à dormir)
Bonne rentrée à tous !!
moi demain je demenage loin de mes parents pour ma rentrée vendredi lol
bon courage et j'espere que vous aurez des classes sympa avec vos potes , moi je ne connais personne 
J'arrive vraiment pas à dormir ..
j'ai l'angoisse de pas savoir ma classe et tout ...
abba66 a écrit :
Moi c'est pas le stress , c'est que maintenant je suis habitué à me coucher à 4:00
Dernière modification par kler-lune (Le 01-09-2016 à 01h07)
kler-lune a écrit :
abba66 a écrit :
Moi c'est pas le stress , c'est que maintenant je suis habitué à me coucher à 4:00
Pareil je vais pas pouvoir m'endormir avec l'habitude.
Sinon pour te répondre, en seconde on finit en général début juin (vers le 14). Enfin moi c'était le cas il y a deux ans, cette année aussi pour les secondes...à causes de exams de bac et tout.