Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 31

#476 Le 27-08-2016 à 20h59

Bimb'glue
linabisou2
Be Happy Ever After
Lieu: Tunisie

Bonjour et Bonne soir les Bimbos  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Avant de commencer je remercie GirlFight car elle m'a donné l'autorisation de lancer ce sujet et dans CE TOPIC!!!!! Alors c'est pas du flood  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Voici le but de ce sujet. 

Titre : Votre routine.

Le but :
Le but est trèèès simple. Il vous suffit de nous parler de ce que vous faites dès le matin jusque soir le jour de votre rentrée scolaire.

Alors merciiiiiiiiiii pour participer.

Les règles sont toujours les même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Et je dis et je redis que c'est pas du Flood !!

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13532/moy/10825007.jpg

#477 Le 27-08-2016 à 22h35

Bimb'Noob
...

Je confirme Swag', le sujet étant la routine le jour de la rentrée scolaire, il entre largement dans ce topic.

#478 Le 27-08-2016 à 22h49

Bimb'bimbo
kler-lune
Une folle Amoureuse qui vit quelque part sur GrandLine
Lieu:

Hello!
Alors pour moi le jour de la rentrée :
Je vais me lever, me brosser les dents et aller au toilette.
Je vais boire un jus de fruits et mettre mes valises dans le coffre.
15minutes habillage (jupe bleu à fleur et debardeur) et maquillage (sourcil, mascara).
Direction internat où je vais préparer ma chambre. Je vais sortir manger en ville avec ma classe (on ne commencera qu'à 14h). Puis AG de début d'année, attribution des casiers, des livre scolaire et dernière heure avec la prof principale.

Le soir pot avec les internes pour feter le debut d'année, on dîne, puis après tout plein d'activité pour intégré les premières années.

Rendu dans ma chambre je me démquillerais et mettrais ma crême de jour puis dodo.

Dernière modification par kler-lune (Le 30-08-2016 à 18h36)

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

#479 Le 27-08-2016 à 22h53

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥

MA ROUTINE DU MATIN ALOOORS..Je me lève vers 6h45/7hOO. Je me passe un coup d'eau sur le visage. Je vais aux toilettes. Je vais boire un ptit chocolat chaud, un jus d'orange ou rien du tout. Je vais à la salle de bain, je me lave les dents et le visage. Je m'habille. Je me maquille. Et hop, je vais au lycée.

Dernière modification par xxImperfectGirl (Le 27-08-2016 à 22h53)

#480 Le 27-08-2016 à 23h10

Bimb'bimbo
AkiChan
"Photographier, c'est une attitude, une façon d'être, une manière de vivre." Henri Cartier-Bresso

Bien le bonsoir o/

Alors pour ma part, une journée type quand je fais 8h40-17h30:
Debout entre 6h45 et 7h, passage aux toilettes, puis je vais boire un peu de jus de fruit tout en mettant de l'eau à chauffer. Pendant que mon eau chauffe je prépare mon thermos avec mon thé puis pendant que ça infuse je vais me laver les dents et le visage puis m'habille. Prend mon sac, récupère le thermos et part prendre mon train de 7h44 me faisant arriver à 8h15 devant mon école. Là je guette l'arrivée d'un premier prof pour pouvoir entrer dans l'établissement (même quand le portail est ouvert pour les collégiens, s'il n'y a pas encore un de nos profs, ils ne veulent pas nous laisser entrer.. l'entente avec celle de l'accueil et la directrice du collège n'est pas franchement top avec nous). Une fois entrée dans l'établissement je vais signer le cahier de présence puis vais mettre ma gamelle au frigo et prendre un morceau de cake à manger en attendant le début des cours.
-cours, cours, cours-
Lorsque je termine à 17h30, je rejoins mon père qui m'attend en voiture. Une fois rentrée, pose mes affaires, lave ma gamelle puis me prépare mon repas pour le lendemain. Puis toutes les choses normales en traînant chez moi jusqu'à aller me coucher vers 23h.

#481 Le 27-08-2016 à 23h25

Bimb'parlotte
Alynes
Je suis une folle lunatique, flegmatique, apathique et pyromane.
Lieu: 서울

Bonjour, alors pour ma part je met mon réveil à 6h30, dès qu'il sonne je file faire un tour sur les réseaux sociaux pour dire de se réveiller un peu. Ensuite je vais dans la salle de bain, je me lave puis je vais chercher une tenue dans mon dressing. Je finis par me maquiller et me coiffer. Ensuite je descend jusque dans ma cuisine où je prépare mon petit déjeuner et bois un grand verre de jus d'orange. Je vais chercher une bouteille d'eau et un truc à grignoter que je pose sur le meuble d'entrée. Je remonte, brosse mes dents puis je vais chercher mon sac, fait la veille, dans ma chambre. Je redescend, vérifie que j'ai bien mes clés, mes cartes , mes écouteurs etc. Puis je pars prendre le bus après avoir mis la bouteille d'eau et le goûter. ~

Real strength only comes from knowing your weaknesses.                                                                                                                                                                                                                                                   

#482 Le 28-08-2016 à 13h08

Bimb'Noob
...

xxImperfectGirl a écrit :

MA ROUTINE DU MATIN ALOOORS..Je me lève vers 6h45/7hOO. Je me passe un coup d'eau sur le visage. Je vais aux toilettes. Je vais boire un ptit chocolat chaud, un jus d'orange ou rien du tout. Je vais à la salle de bain, je me lave les dents et le visage. Je m'habille. Je me maquille. Et hop, je vais au lycée.

Tu  vas déjà en cours? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

#483 Le 28-08-2016 à 13h15

Bimb'bimbo
kler-lune
Une folle Amoureuse qui vit quelque part sur GrandLine
Lieu:

valaria4 a écrit :

xxImperfectGirl a écrit :

Tu  vas déjà en cours? /modules/forum/img/smilies/hein.gif

Elle explique ce qu'elle fait en general, peut etre depuis un ou deux ans et qu elle compte refaire cette annee. C'est un present de verite general ça ne veut pas dire qu'elle y est deja

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

#484 Le 28-08-2016 à 13h17

Bimb'Noob
...

hello !

moi je suis pressé de savoir avec qui je vais être dans ma classe  /modules/forum/img/smilies/epingle.gif

je rentre en 5ème et c'est le 2 septembre donc vendredi  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#485 Le 28-08-2016 à 13h17

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

Ma routine quand l'école va recommencer...
Réveil à 6h30, lever à 6h45, petit déjeuner et ensuite vers 7h je me prépare, pour prendre mon bus à 7h25. Voilà voilà !

#486 Le 28-08-2016 à 13h19

Bimb'Noob
...

Kler-lune: ha merci,j'avais compris^^

(ça me parraisait  un peu  bizare )

#487 Le 28-08-2016 à 13h45

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Ma routine: (sa fait bizarre de se la remémorée)

Matin - Je me lève à 5h40, je vais au toilette, je m'habille, je me maquille, je me coiffe, je déjeune vite fais (quasi pas), je me lave les dents, et je pars à l'arrêt de bus à 6h45. J'arrive en ville à 7h25, j'attend des potes et je prend un autre bus entre 7h45 et 8h (sa depend lequel j'arrive à avoir) puis j'arrive au lycee.

Midi - Je mange pas toujours au lycee, donc si j'y mange pas, je sors avec des potes au Mcdo ou manger des sandwichs ou autre, puis on fais les boutiques si on a le temps (lycee en plein centre ville on adore  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif )

Soir - Au plus tard je fini les cours à 17h30, donc je pars vite à l'arrêt, je prend un bus vers 17h45, et j'arrive à 18h là où se trouve mon 2eme bus, il part vers 18h10 et j'arrive chez moi vers 18h55.

Voila mes journées sont vraiment beaucoup remplis je galère bien avec mes bus, sachant que le soir si je rate le 1er, je rate le 2eme et le 2eme passe vraiment ps souvent, c'est a dire que la dernière fois j'ai dû prendre le 2eme bus vers 19h30 donc je suis rentrée chez moi à plus de 20h tout en sachant que je pars de chez moi tout les matin avant 7h c'est épuisant /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png enfin bref /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#488 Le 28-08-2016 à 13h49

Bimb'Noob
...

Alors ma routine le jour de la rentrée.... ah non je suis bête, ça fait loooooongtemps que.. y'a pu !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

On en reparle l'année prochaine, car mon petit viking fera sa première rentrée scolaire... du coup, je serais bien obligée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#489 Le 28-08-2016 à 16h10

Bimb'Noob
Cydiamen
...
Lieu: EveryWhere

Hello ! ♥

Je vais enfin pouvoir entrer en BTS (gestion et protection de la nature).
Je commence le 12 septembre et honnêtement je suis impatiente, je m'ennuie :{ /modules/forum/img/smilies/sniff.gif !

Pour le jour J heum, je me prépare comme tous les jours, le seul problème qui se pose c'eeeeeeest la tenue : je peux rester toute une soirée à regarder ma garde robe huhu...

Bref, bon courage à toutes pour la rentrée ! ♥

∞ • ✿ • ✿ • ✿ • ✿ • ✿ • ∞

Nous sommes les Créatures du Temps dirigé à l'image de l'Univers❞ - Steins Gate. ♥
Lien de l'image externe

#490 Le 28-08-2016 à 16h16

Bimb'plusse
Lune1712
Le ...

Alors alors, ma routine...
Je me lève vers 5h45, je mets la radio qui m'empêche de m'endormir. Je somnole pendant une demi-heure, puis je m'habille.
À 6h30 je vais déjeuner, 6h45 je me coiffe/brosse les dents/maquille, 7h je vérifie mon sac, et 7h15 je sors de chez moi pour prendre le bus de 7h30 et arriver devant le lycée à 7h45 quand je commence à 8h.

#491 Le 28-08-2016 à 16h38

Bimb'Noob
...

Ma routine, c'est debout à 6h20 et départ à 6h35. Je m'habille, me maquille et me brosse les dents. Simple, efficace et comme ça je peux partir à 16h  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

#492 Le 30-08-2016 à 18h24

Bimb'adonf
Tatiana4265
...

Je viens d'apprendre que ma pré rentrée avait lieu le 5 septembre et que ma rentrée avait lieu le 12 Septembre *-* (Encore des grasses mat !!!)

* Ma Routine *

Réveil à 5h - 5h15 (sauf si mon lit me retiens)
Ensuite ben j'me prépare: Douche, coiffure, maquillage etc..
Et je vais prendre mon bus vers 6h - 6h15 pour aller en cours à 7h   -_-

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12427/moy/9941341.jpg

Merci à sweet67 pour cette magnifique bannière.

#493 Le 30-08-2016 à 18h29

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Debout 6h, vais me préparer me maquiller tout saaa tout saa, je déjeune , je glande et vais sur les réseaux sociaux quand j'ai du tout et je pars à 6h40 pour prendre le bus à 7h, j'arrive au lycée à 7h45 et les cours commencent à 8h.

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#494 Le 30-08-2016 à 18h30

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Ouuuuh jeudi sa approche

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#495 Le 30-08-2016 à 18h32

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau

Girlfight a écrit :

Alors ma routine le jour de la rentrée.... ah non je suis bête, ça fait loooooongtemps que.. y'a pu !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Meuh c'est pas juste ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

ROUTINE :
Levé à 6:43 exactement.
Je m'habille ( je prépare toujours ma tenue la veille, à noter )
Je descends déjeuner en vitesse, je remonte, je me brosse les dent, je me met un coup d'eau, crème hydratante, et je me brosse les cheveux. Je redescends et je pars pour mon arrêt de bus pour 7:15
Ouf ! C'est tout le temps chaud de night  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png

oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

#496 Le 30-08-2016 à 18h35

Bimb'Superstar
abba66
#BoyPWR ♥ ___________________
Lieu: Sur tes Levres...Asbjørn ♥ ________________________________

Ma Morning Routine 

6h ou 7h ( ca dépend de mon emploi du temps ) : Je me réveille  , je poirote dans mon lit en écoutant Virgin Radio et en jouant a M.B /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
6:30 ou 7:30 : je déjeune devant un dessin animé ou un Replay
7:00 ou 8:00 : je me lave les dents et le visage
7:05 ou 8:05 : je m'habille et je me prepare
7:30 ou 8:30 : je vais en cours

Ma Night Routine

17:10 : Je rentre des cours , je me lave les mains , je goûte devant l'ordi
17:20 : je fait mes devoirs ( toujours devant l'ordi ) 
17:30 : je joue a M.B , je vérifie si il n'y a pas de nouvel épisode de PLL /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
20:10 : je mange
21:00 : je me douche
21:30 : je me met en pyjama , je vais au lit , je joue a M.B ou je vais sur YouTube
00:00 / 1:00 : Dodo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Je reprends Jeudi  /modules/forum/img/smilies/larme.gif

~ No one, loved you like i will love you ~

AS-Tumblr-Eldarya

https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg  https://i.pinimg.com/236x/9e/fb/22/9efb2205a5aa0561856e688ea77d2388.jpg

#497 Le 30-08-2016 à 20h37

Bimb'adonf
Calycette
...
Lieu: Central City à la recherche de Barry.

alors ma routine du matin/soir c'est .. attendez mais j'en ai pas xD et c'est peut être le problème enfaite  /modules/forum/img/smilies/hein.gif .

#498 Le 30-08-2016 à 21h57

Bimb'powa
lisa19994
...

Pareil je n'ai pas de routine du tout, juste une heure où je me lève  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Mais je m'en sors plutôt pas mal ^^

#499 Le 30-08-2016 à 22h00

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

cloe58158 a écrit :

Ouuuuh jeudi sa approche

Malheuresement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#500 Le 30-08-2016 à 22h06

Bimb'powa
Elyel
L'an dernier j'étais encore un peu prétentieuse, cette année je suis parfaite.

Pour ma part, je vais commencer ma seconde année de BTS en compta ce jeudi...
Et comme chaque année, je prépare ma rentrée avec un bon nettoyage de ma chambre. Je vire tout ce dont je n'ai plus besoin, et je fais un gros tri dans mon armoire.
Je décore moi-même mon agenda (très important) et je redécore ma chambre.

Le jour de la rentrée: lever à 6h50: douche, makeup
7h10: petit déj, séchage des cheveux, brossage des dents
7h30: habillage
7h35: manteaux, chaussures, sac de cours
7h40: fermer la porte et courir jusqu'à l'arrêt de bus
7h45: bus
8h30: début des cours
ça c'est la journée type, mais le jour de la rentrée je commence vers 10h

Ensuite le soir, si j'imagine le pire: je quitte le lycée à 18h, je  prends le bus
arrivée chez moi vers 18h20/30/40 (ça dépend du chauffeur et des petites mamies)
Je pose mes affaires, j'enfile un bon gros jogging, j'allume l'ordi, en attendant je vérifie la quantité de devoirs que contient mon agenda. Je joue à MB/AS/EL, je check youtube/mes mails.
19h30/20h repas, suivi de près par la douche
21h je fais mes devoirs ou je regarde un film.
23h/23h30/00h  DODO (ça varie)

Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 31