Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 31

#451 Le 27-08-2016 à 08h20

Bimb'Superstar
Fashionlys
...
Lieu: Le Tignet

Pour moi, la rentrée est désormais celle de mes petits enfants, jeudi prochain, en maternelle pour mon petit-fils qui arborera fièrement son nouveau sac Cars et en CE1 pour ma petite-fille, dans une ambiance Reine des Neiges...
Bonne rentrée à toutes et à tous !

https://zupimages.net/up/25/09/2hw5.png

#452 Le 27-08-2016 à 08h23

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau

louise200244 a écrit :

Faisons un club tant qu'on y est ! #rentréedéprimente rejoins-nous ! x)))

Je suis pour /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
Louise tu rentres en combien ?

Dernière modification par violetal3 (Le 27-08-2016 à 08h26)

oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

#453 Le 27-08-2016 à 11h06

Bimb'incrust
schiny1
Lieu: neverland

Je rentre en 1ère année de fac le 1er septembre, ça me fait flipper /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

"in everything he did he had great success because the Lord was with him"https://static.tumblr.com/c3157932d955f9d6923c3940422b4c34/kodgohh/Vdgmvrfov/tumblr_static_tumblr_static_sunflower-header.png

#454 Le 27-08-2016 à 11h50

Bimb'parlotte
Alynes
Je suis une folle lunatique, flegmatique, apathique et pyromane.
Lieu: 서울

schiny1 a écrit :

Je rentre en 1ère année de fac le 1er septembre, ça me fait flipper /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Je compatis, je rentre en première année de BTS, on sais pas vraiment ce qui nous attend après le lycée en fin de compte.

Real strength only comes from knowing your weaknesses.                                                                                                                                                                                                                                                   

#455 Le 27-08-2016 à 11h59

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

perso pour ma rentrée j ai reçu un ordi portable pour ma réussite aux bac /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
et j ai acheté en plus un nouveau sac trousse le nécessaire à trousse bloc de feuille des chemises des casiers rangements et plein d autres affaires pour toute l année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#456 Le 27-08-2016 à 13h02

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Qui a le bac cette année ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#457 Le 27-08-2016 à 13h05

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥

cloe58158 a écrit :

Qui a le bac cette année ? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

COUCOU

#458 Le 27-08-2016 à 13h09

Bimb'Superstar
louise200244
GRL PWR

Violetal : je me souvenais même pas avoir écrit ça haha. Pour la question, MP. ^^

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14544/moy/11634531.jpg

#459 Le 27-08-2016 à 13h18

Bimb'parlotte
choupette411
une belle plante des iles ...

mon david rentre en 1 ere je suis plus stresse que lui en fait, avec l age je deviens couillon /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13860/moy/11087606.jpg

#460 Le 27-08-2016 à 13h25

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

xxImperfectGirl a écrit :

cloe58158 a écrit :

COUCOU

Présente 0/

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#461 Le 27-08-2016 à 13h37

Bimb'plusse
Lune1712
Le ...

Evy59 a écrit :

cloe58158 a écrit :

COUCOU

Présente 0/

Moi aussi x)

#462 Le 27-08-2016 à 13h42

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Je me sens moins seule alors /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera

#463 Le 27-08-2016 à 14h00

Bimb'adonf
loli4614
Bleach ♥ Black Butler ♥Naruto♥ Sabagebu ♥ NGNL♥Bungou Stray Dog♥ ♥SnK♥Ahri♥
Lieu: Sur la Faille de l'invocateur

"Askip la rentrée c'est dans 5 jours" On m'as dit ça mais bon vu que c'est un askip c'est juste une rumeur
Non sinon je stress un peu vu que je rentre au lycée je suis pas spécialment ultra sociable en plus Rip

Dernière modification par loli4614 (Le 27-08-2016 à 14h01)

Lien de l'image externe
               #bleacheuse4ever ♥

#464 Le 27-08-2016 à 14h02

Bimb'crodulevel
Newyork18
" Quand nous rêvons, nous entrons dans un monde qui n'appartient qu'à nous. " A.D.

Lune1712 a écrit :

Evy59 a écrit :

cloe58158 a écrit :

COUCOU

Présente 0/

Moi aussi x)

Et moi aussi ! ^^
Je rentre en Terminale ES avec option sciences pô. Je stress pas trop parce que je sais que je suis avec mes amies donc ça va.
Par contre je vais moins rigoler en fin d'année... x)

Dernière modification par Newyork18 (Le 27-08-2016 à 14h09)

#465 Le 27-08-2016 à 14h03

Bimb'Super Saïyen
Evy59410
♥ Jeon JungKook (BTS) ♥ Kpop ♥

Coucou !
Je rentre en seconde et je déprime totalement ._____.

A.R.M.Y ~ Starlight ~ Blink ~ ReVeLuv ~ Bestfriend ~ L.O./\.E

#466 Le 27-08-2016 à 14h03

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Comment sa se fait qu'ici il y ai des gens qui ne savent pas quand est leur rentrée ? Ça me ferais trop stresser moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#467 Le 27-08-2016 à 14h03

Bimb'parlotte
Alynes
Je suis une folle lunatique, flegmatique, apathique et pyromane.
Lieu: 서울

Lune1712 a écrit :

Evy59 a écrit :

cloe58158 a écrit :

COUCOU

Présente 0/

Moi aussi x)

Le bac, c'est de l'eau. Ha. Ha. Ha.
Non en vrai j'en ai chier.
Bonne année de merde à ceux qui le passe, je suis de tout cœur avec vous.

Real strength only comes from knowing your weaknesses.                                                                                                                                                                                                                                                   

#468 Le 27-08-2016 à 15h07

Bimb'pascro
marina-gray
...

Je passe en Terminale L, mais j'ai dejà hâte les prochaines vacances d'été car cette année c'est le BAC !!!

#469 Le 27-08-2016 à 16h13

Bimb'incrust
xxImperfectGirl
mouais ça ira
Lieu: sûrement affalée sur mon lit parce que c'est la vie ♥

cloe58158 a écrit :

Comment sa se fait qu'ici il y ai des gens qui ne savent pas quand est leur rentrée ? Ça me ferais trop stresser moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Perso j'connais le jour mais pas l'heure et je m'en MOQUE. J'ai tellement pas envie de savoir puis au pire des cas j'y vais pas faut dire que c'est pas ma priorité dans la vie. L'année dernière, j'me suis quand même inquiétée quand j'voyais les gens qui disaient tous reprendre "demain". Du coup à 1h j'ai envoyé un mp fb à un pote qui m'a rappelé que la rentrée pour nous c'était le jour suivant. Bref, moi j'suis la "touriste" de toute façon x)

EDIT MODO : merci de modérer tes propos comme il est rappelé dans le topic de Tallhula.

#470 Le 27-08-2016 à 17h15

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

Vous inquiétez pas les filles pour le bac vous allez gérer perso je l ai passée cette année en candidate libre je l ai eu avec la mention bien et je rentre en PACES et la vraiment je vais souffrir xD

surtout que je rentre le 2 du coup je stresse un peu car je serais dans un appartement toute seule à 300 km de mes parents /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

bon courage à toutes !

#471 Le 27-08-2016 à 17h17

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

cloe58158 a écrit :

Perso j'connais le jour mais pas l'heure et je m'en MOQUE. J'ai tellement pas envie de savoir puis au pire des cas j'y vais pas faut dire que c'est pas ma priorité dans la vie. L'année dernière, j'me suis quand même inquiétée quand j'voyais les gens qui disaient tous reprendre "demain". Du coup à 1h j'ai envoyé un mp fb à un pote qui m'a rappelé que la rentrée pour nous c'était le jour suivant. Bref, moi j'suis la "touriste" de toute façon x)

EDIT MODO : merci de modérer tes propos comme il est rappelé dans le topic de Tallhula.

La rentrée (et les cours d'ailleurs) c'est pas ce que je préfére mais j'aime être quand même un minimum informée sur le jour et l'heure pour évitez de stresser quoi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#472 Le 27-08-2016 à 17h51

Bimb'adonf
Caro-Carolinaaa
Father, Son and House of GUCCI

Bonjjoouurr !
Pour ma part je rentre en CAP esthétique le 12 septembre(je le fais en 1 an car j'ai déjà obtenu mon bac STMG cet année et pour poursuivre apres en BTS)
J'ai a la fois hâte car plein de nouvelle matière et beaucoup de pratique !
Mais j'appréhende comme la plupart du fait de connaître personne :s et d'être en plus seule en appartement !
A et bonne chance pour celle qui ont le BAC cet année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png perso je l'ai eu au repêche /modules/forum/img/smilies/blebl.gif

Dernière modification par Caro-Carolinaaa (Le 27-08-2016 à 17h55)

https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14482/moy/11585004.jpg

#473 Le 27-08-2016 à 17h58

Bimb'fusion
Zumi88
Rationnellement nous la savons inévitable mais viscéralement nous nous croyons immortels

njii a écrit :

Vous inquiétez pas les filles pour le bac vous allez gérer perso je l ai passée cette année en candidate libre je l ai eu avec la mention bien et je rentre en PACES et la vraiment je vais souffrir xD

Deuxième Paces pour ma part. J'envoie plein de courage à toutes les futures bizuths, accrochez vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Ma rentrée se fait le 8. J'ai hâte pour une seule raison, plus vite ça commencera, plus vite j'en verrais la fin /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
D'un certains sens, vu que je suis la plus part de mes cours sur internet chez moi (car mes profs sont en live sur internet, si ça c'est pas la classe  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png ) c'est pas vraiment une rentrée standard.

#474 Le 27-08-2016 à 19h45

Bimb'pascro
...

Je passe en 3eme
Vous pourriez me dire comment sera le brevet svp

#475 Le 27-08-2016 à 20h54

Bimb'adonf
Tatiana4265
...

Je passe en 2nd (commencer les cours à 7h quelle horreur -_-)

Justineestelle

Personnellement, le brevet cette année c'était du gâteau :-D
Si tu suis et que tu travaille un minimum tu l'auras ;-)
Après je ne peux pas te dire vraiment comment ça sera vu qu'ils vont changer le brevet à partir de cette année et que vous n'aurez pas les mêmes matières qu'avant je crois.

//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12427/moy/9941341.jpg

Merci à sweet67 pour cette magnifique bannière.

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 31