Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 31

#426 Le 26-08-2016 à 00h19

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Maryline : tu rentre au lycee ? Pas besoin de flipper t'inquiète pas ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#427 Le 26-08-2016 à 00h20

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

maryline688 a écrit :

J'adore ton agenda Kanoush, je trouve qui fait un peu les journaux intimes de personnages historiques t'sais qu'on retrouve, je sais pas cela un côté un peu parchemin j'trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Mercii! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Oui, je vois ce que tu veux, c'est justement pour ça que je l'ai pris.Je considère qu'au lycée, c'est fini les motifs et les papillons (je parle des papillons parce que ma mère voulait m'en prendre un comme ça). Je préfère me tourner vers du uni, c'est neux comme ça, et c'est plus classe, je trouve. ^^

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#428 Le 26-08-2016 à 00h26

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Cloe: Ouais j'angoisse un peu quand même mais beaucoup moins qu'au collège déjà mais je suis sûre que je vais m'angoisser pour nada et à la fin de la journée je serais toute contente /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#429 Le 26-08-2016 à 00h28

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Maryline : c'est normal tu connais pas, mais tu verra c'est juste un mauvais moment à passer le 1er jour, apres ca va /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera

#430 Le 26-08-2016 à 09h54

Bimb'parlotte
Alynes
Je suis une folle lunatique, flegmatique, apathique et pyromane.
Lieu: 서울

Dans quelle classe passez vous ?
Je passe en première année de BTS CI (Commerce internationale)

Êtes vous pressés de passez ?
Oui et non, je vais pouvoir découvrir plein de nouvelle matière mais j'ai peur d'être déborder par le travail.
En plus j'ai un stage de 2 mois à l'étranger à la fin de l'année !

Real strength only comes from knowing your weaknesses.                                                                                                                                                                                                                                                   

#431 Le 26-08-2016 à 10h51

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

Moi j'ai peur te tomber sur des gens avec qui j'ai eu des problèmes dans ma classe ...

J'avais un meilleur ami en 6e on était dans la même classe et depuis il me parle plus car il est avec des gens populaire il ma traiter de beaucoup de choses .. on sait jamais parler en vraie jusqu'à la 6e j'ai peur de retomber dans sa classe et de voir comment ça va se passer .

Pareil avec des gens j'ai peur !

Le pire c'est que ça sera la période de truc de fille ..

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#432 Le 26-08-2016 à 11h01

Bimb'supersonik
star0020
Lieu: Alféa.

Dans quelle classe passez-vous?
Première année de BP Esthétique en alternance le 05 septembre.

Êtes vous pressés de passer?
Oui parce que j'ai envie de voir ce qui m'attend.

https://i.postimg.cc/xTRn36mn/Lou-ban.jpg

#433 Le 26-08-2016 à 12h02

Bimb'fusion
swageusebellebimbo
F.V.O.T.F.F.C.R.M.C ect... dans t est yeux au pays des animaux a faire des igloo ❄❄❄ ⛄⛄❄
Lieu: fans de l equipe de france et des animaux

1 semaine  ..... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png :'(

cliquez sur le  lien et aller faire un petit tour sur mon bloghttp://princessedebeaute.skyrock.mobi/Lien de l'image externe

#434 Le 26-08-2016 à 12h06

Bimb'Noob
...

Enfin ! Dernière année d'apprentissage et fini l'enfer.

J'ai acheté un nouveau sac et plein de matériel pour remplacer les pourritures que j'ai eu pendant 2 ans. Du coup ça me donne presque envie d'y retourner.

Et contrairement à la France, la rentrée en Suisse est lundi. Snif.
Vous penserez fort à moi  /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif

#435 Le 26-08-2016 à 12h59

Bimb'blabla
PorcelainBlack
TONIGHT, THE STARS HAVE MY LIPS, AND THE MOON HAS MY HEART

1 Dans quelle classe passez vous ?
Je rentre en Première ES ^-^
2 Êtes vous pressés de passez ?
Pour être honnête je sens que cette année va être plutôt intense
avec le bac et les TPE, donc je ne suis pas trop pressée non plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

https://zupimages.net/up/20/44/usdu.png

#436 Le 26-08-2016 à 14h05

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

1 Dans quelle classe passez vous ?

en 2nd

2.Êtes vous pressés de passez ?

OUI car je veux voir de nouvelles choses
non car je veux encore des vacances

" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

#437 Le 26-08-2016 à 20h53

Bimb'incrust
AMIRA4182
Blodreina
Lieu: Amazon Lily

Ohlala la rentrée est dans 6 jours pour moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#438 Le 26-08-2016 à 21h23

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas

Bonsoir,
Oyé oyé la rentrée approche... Je suis à fois excitée de revoir tout le monde et tristounette pour mon sommeil qui va ce faire rare  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Moi je rentre en 1ère ASSP (Accompagnement Soins et Services à la personne), j'aime beaucoup ce que j'y apprend, mes trois matières principales se concentrent sur la santé des personnes (bébés, personnes âgées, personnes ayant un handicap..), sur la Nutrition (Oui oui on fais de la cuisine et on mange ce qu'on fait alors quand on fait des crêpes.. /modules/forum/img/smilies/bave.gif ) puis la matière où on apprend à animer un groupe, et pleins de choses comme les besoins existentielles, les étapes qu'on les enfants avant l'âge adulte.. En bref j'adore mon Bac pro mais j'ai hâte que cela se finisse quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je reprend le 5 Septembre à 9h hihi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

#439 Le 26-08-2016 à 21h30

Bimb'Superstar
louise200244
GRL PWR

Maryline' : on sait uniquement notre classe, pas les personnes qu'il y a dedans, du coup on doit demander aux autres dans quelle classe ils sont en fait. Mais c'est déjà ça.

Je dois être la seule cruche à pas avoir fait les courses de fournitures alors que j'ai la liste depuis deux mois. :')

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14544/moy/11634531.jpg

#440 Le 26-08-2016 à 21h34

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Follolam a écrit :

Bonsoir,
Oyé oyé la rentrée approche... Je suis à fois excitée de revoir tout le monde et tristounette pour mon sommeil qui va ce faire rare  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png
Moi je rentre en 1ère ASSP (Accompagnement Soins et Services à la personne), j'aime beaucoup ce que j'y apprend, mes trois matières principales se concentrent sur la santé des personnes (bébés, personnes âgées, personnes ayant un handicap..), sur la Nutrition (Oui oui on fais de la cuisine et on mange ce qu'on fait alors quand on fait des crêpes.. /modules/forum/img/smilies/bave.gif ) puis la matière où on apprend à animer un groupe, et pleins de choses comme les besoins existentielles, les étapes qu'on les enfants avant l'âge adulte.. En bref j'adore mon Bac pro mais j'ai hâte que cela se finisse quand même /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Je reprend le 5 Septembre à 9h hihi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Coucou ! Je fais exactement comme toi sauf que moi je rentre en terminale ASSP /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#441 Le 26-08-2016 à 21h35

Bimb'incrust
hibaflip
Cruel World
Lieu: Dans un miroir

louise200244 a écrit :

Je dois être la seule cruche à pas avoir fait les courses de fournitures alors que j'ai la liste depuis deux mois. :')

Tu n'es pas la seule cruche. ._.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQsUIZmTUT9DF9dqZa5wRd2PFc_A-7o_gezoR4m3UiKTc9xoXUo
H.

#442 Le 26-08-2016 à 21h35

Bimb'crobimbo
Follolam
Pour toujours et à jamais ♥
Lieu: Partout où je ne suis pas

louise200244: Non non tu n'es pas la seule haha, je suis dans le même cas que toi /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif ! Y'a pas le time pour ça dans mon emploi du temps trop chargé (lundi dodo, mardi dodo, mercredi dodo.. ) x)

https://zupimages.net/up/23/42/zs6i.png

#443 Le 26-08-2016 à 21h41

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

hibaflip a écrit :

louise200244 a écrit :

Tu n'es pas la seule cruche. ._.

A non ! J'ai achete zéro fournitures Mdrrr

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#444 Le 26-08-2016 à 21h42

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Idem j'ai rien acheter encore. De toute façon il me reste un bloc de feuille de l'an dernier et en dehors de stylo j'ai besoin de rien d'autre. Et au pire si j'ai besoin de plus, je verrai une fois ma rentrée faite.

#445 Le 26-08-2016 à 21h53

Bimb'Superstar
louise200244
GRL PWR

Merci de votre soutien, les gens quand je leur dit ça ils sont supers étonnés, mais pourquoi stresser ? :')
Non j'ai mon sac et mon agenda donc c'est déjà ça !

#446 Le 26-08-2016 à 21h55

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Louise, Franchement j'en vois tous les jours au boulot des gens qui se pointent soit avec leur liste soit une partie pour la faire ou nous la laisser pour qu'on la leur prépare. Alors franchement...

#447 Le 26-08-2016 à 22h10

Bimb'Superstar
louise200244
GRL PWR

J'aime pas ça perso, je préfère faire ma liste toute seule, pas que ça m'amuse mais j'aime choisir ce que je vais utiliser toute l'année haha, puis c'est un principe que j'aime pas le fait de laisser les autres faire, alors qu'on pourrait le faire. Après je comprends le manque de temps et tout, mais quand même. :')

#448 Le 26-08-2016 à 22h16

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Après quand on en a qui viennent pour la faire 'en direct' ils choississent ce qu'ils veulent parmis ce qu'on a. Mais quand on nous les laisse du coup on met les produits au plus bas prix (parce que disons qu'une règle à 50ct ou à 1€, ça change pas grand chose, excepter la marque dessus)

#449 Le 27-08-2016 à 00h14

Bimb'bimbo
AkiChan
"Photographier, c'est une attitude, une façon d'être, une manière de vivre." Henri Cartier-Bresso

Bien le bonsoir o/

Allez, je vais raconter un peu ma vie haha.
Pour ma part, je suis ans une structure "spéciale": un micro-lycée max, 90 élèves d'inscrits pour 7 classes qui est principalement pour les décrocheurs scolaires qui souhaitent reprendre les études. Mais également pour ceux qui n'ont pas leur bac, n'ayant pas été scolarisé pendant minimum 6 mois et de même souhaitant reprendre les études ceci est donc mon cas

A la rentrée je passe donc en terminale. L'année dernière était une année "préparation au bac" tout en passant malgré tout certaines matières normalement, étant malgré tout une équivalence à la première (les matières importantes en première se font donc normalement).
J'ai ma pré-rentrée le 15 septembre. Pré-rentrée pour expliquer aux nouveaux le fonctionnement de l'établissement ainsi que les règles principales (étant dans une petite partie d'un collège, ce n'est pas forcément évident l'entente entre micro-lycéens et collégiens), puis voir plus ou moins le programme de l'année et le temps d'entretien avec notre prof référent.
Puis le début des cours le 19 septembre.

La seule chose qui va me faire "bizarre" c'est de passer d'une classe de 7 (officiellement, mais généralement on était plutôt 3 ou 4 présents maximum) à une de près de 20 personnes, normalement. Et surtout, on est à se demander quels types de personnes vont bien pouvoir arriver.

Va falloir que je me rachète des feuilles et peut-être un nouveau trieur.

Voilà voilà.

#450 Le 27-08-2016 à 07h55

Bimb'encore
Lincroyable
Coucou

Qui rentre en premier ?

Pages : 1 ... 16 17 18 19 20 ... 31