Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 31

#376 Le 19-08-2016 à 18h22

Bimb'bimbo
kler-lune
Une folle Amoureuse qui vit quelque part sur GrandLine
Lieu:

Islaa a écrit :

Je passe en 2nd dans mon lycée de secteur, c'est à dire avec les gens de mon collège donc des personnes pour la plupart que je n'aime pas. J'appréhende vraiment cette rentrée et l'année en elle-même.

Je suppose que j'ai eu la chance de tomber dans un lycée où seulement une dizaine de personnes de mon collège sont aussi allés, ça aide quand on ne se connaît pas (bizarrement).

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

#377 Le 19-08-2016 à 19h24

Bimb'encore
fanny4730
...

1 - je rentre en 6 ème
2 - non je ne suis pas très pressée, mais surtout stressée ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

#378 Le 19-08-2016 à 20h43

Bimb'Noob
...

kler-lune a écrit :

Islaa a écrit :

Je passe en 2nd dans mon lycée de secteur, c'est à dire avec les gens de mon collège donc des personnes pour la plupart que je n'aime pas. J'appréhende vraiment cette rentrée et l'année en elle-même.

Je suppose que j'ai eu la chance de tomber dans un lycée où seulement une dizaine de personnes de mon collège sont aussi allés, ça aide quand on ne se connaît pas (bizarrement).

Clairement oui, déjà juste le fait de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes, c'est vraiment cool. Je reste optimiste, mon lycée est plus ou moins grand avec plusieurs classes de 2nd, il y a de forte chance que je tombe dans une classe où je ne connais quasi' personne.

#379 Le 19-08-2016 à 20h52

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Justement mon lycée, dans les autres classes de troisième tout le monde va au même et 22 élèves sur 26 dans ma classe vont à celui-ci (et les autres vont en CAP ou apprentissage) donc je suis pas dans le caca.x) Après, je m'estime heureuse car il y a 12 classes de 2nde donc peu de chances que j'ai une classe avec beaucoup d'eux. Sinon, ce serait cool qui donne les listes des classes histoire de pas stresser juqu'à la rentrée.x)

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#380 Le 19-08-2016 à 21h25

Bimb'bimbo
kler-lune
Lieu:

maryline688 a écrit :

Justement mon lycée, dans les autres classes de troisième tout le monde va au même et 22 élèves sur 26 dans ma classe vont à celui-ci (et les autres vont en CAP ou apprentissage) donc je suis pas dans le caca.x) Après, je m'estime heureuse car il y a 12 classes de 2nde donc peu de chances que j'ai une classe avec beaucoup d'eux. Sinon, ce serait cool qui donne les listes des classes histoire de pas stresser juqu'à la rentrée.x)

Moi, l'année dernière j'étais en première et il n'y avait qu'une personne du collège dans ma classe et c'était ma meilleure amie  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png j'ai du bol quand même
Mais tu ne risques pas d'avoir la liste avant, tu ne le sais que sur le moment en général. Puis au lycée tu te fais un tas de nouveaux amis, tu perds touuut les préjugés, ou quoi que ce soit qui a pu exister sur toi avant. Tu te fais totalement une nouvelle peau! Enfin dans mon cas où on était pas énormément de mon collège.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

#381 Le 19-08-2016 à 22h45

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Diamonds10 a écrit :

Que de toute facon deux mois de vacances (2 mois étant le nombre de mois de vacances le plus commun) c'est déjà assez long alors commencer le 1 ou le 10 ca change pas grand chose.

D'ailleurs la rentrée n'est pas forcément le 1 mais, en général, à ma connaissance, vers le 4-5 septembre. Après tout dépend des écoles, du niveau etc.

Ouais mais je ne sais pas si tu as remarqué que chaque année la rentrée recule de quelque jours. En 2014 c'était le 5, l'année dernière le 2 ou le 3 et cette année le premier.
D'autant plus que l'état voudrais mettre le rentrée en mi-août. Donc dans tous les cas avoir 10 jours de plus c'est toujours mieux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par kanoush45 (Le 20-08-2016 à 02h09)

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#382 Le 20-08-2016 à 00h22

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

salut tout le monde je rentre le 2 septembre pour ma pre rentree en medecine et le 5 debut des cours T-T
bon courage a toutes !

#383 Le 20-08-2016 à 00h41

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

Kler-lune: Le ptn de bol que t'a eu O:
Niji: C'est ta première ? (:

Dernière modification par maryline688 (Le 20-08-2016 à 00h41)

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#384 Le 20-08-2016 à 02h00

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

maryline688 a écrit :

Niji: C'est ta première ? (:

oui /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#385 Le 20-08-2016 à 08h54

Bimb'Platine
YuikoAsano
Live Your Life

Pour les personnes qui rentrent en secondes et que ça fait ch*** de se dire qu'elles vont croiser les mêmes tête que dans leur collège parce que la majorité va dans le même lycée : Un lycée c'est grand. En tout cas la majorité des lycées ça peut facilement atteindre la capacité de deux fois plus d'élèves que dans votre collège. Donc les gens avec qui vous étiez au collège et que vous ne pouviez pas piffrer vont se perdre dans la masse (comme vous) et au final, à moins qu'ils soient dans la même classe que vous, vos chances de les voir tous les jours et de devoir les subir sont minces.

#386 Le 20-08-2016 à 17h16

Bimb'crobimbo
Evy59
Kpop.
Lieu: avec Little Meow Meow~

YuikoAsano a écrit :

Pour les personnes qui rentrent en secondes et que ça fait ch*** de se dire qu'elles vont croiser les mêmes tête que dans leur collège parce que la majorité va dans le même lycée : Un lycée c'est grand. En tout cas la majorité des lycées ça peut facilement atteindre la capacité de deux fois plus d'élèves que dans votre collège. Donc les gens avec qui vous étiez au collège et que vous ne pouviez pas piffrer vont se perdre dans la masse (comme vous) et au final, à moins qu'ils soient dans la même classe que vous, vos chances de les voir tous les jours et de devoir les subir sont minces.

Pour appuyer, je citerai mon exemple personnel : J'étais dans un collège d'environ 400 personnes, et presque tous les 3èmes allaient au même lycée que moi. Arrivée en seconde, dans ce lycée de 1400 personnes, nous nous sommes retrouvés à 3 du même collège, alors que mes amis et moi avions pris les mêmes options dans l'espoir d'être ensemble. Donc voilà. ^^

Sinon, je rentre jeudi 1 en terminale S, j'ai hâte de connaître ma classe, mon emploi du temps et mes professeurs. ^^

~You have to cross the desert in order to reach the ocean~

#387 Le 20-08-2016 à 17h22

Bimb'accro
MASSAMBA2
...
Lieu: Bimboland

Coucou,

Je vais répondre aux questions.
J'aime beaucoup le topic mais je trouve qu'il faudrait améliorer ton premier post je te conseille l'aide d'une de mes amies proches @SacrUniMel.

1.Dans quelle classe passez vous ?
Je passe au collège en France on appelle ca en 6 ème la première classe que tu vas quand tu passes dans un autre établissement.

2.Êtes vous pressés de passez ?
Non pas tellement mais je vis le jour le jour.

Moi je commence le 1 septembre 2016!

#388 Le 20-08-2016 à 17h36

Bimb'sensei
Revolutionnaire4
...
Lieu: Le paradis

Coucou /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

1.Dans quelle classe passez vous ?
Je passe en première arcu (accueil relation clients usagers) au lycée Simone Weil /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

2.Êtes vous pressés de passez ?
Je n'ai qu'une hâte de retrouver mes amie après les cours autre histoire X)

Je commence le 5 septembre à 8h30 /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

https://i.goopics.net/800/3wkmvk.png

#389 Le 20-08-2016 à 18h57

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

1.je passe en 2nd
2. pas vraiment j'ai envie que les vacances durent

et donc (oui c'est un peu bizarre de ma part) je ne me suis pas encore renseignée sur la date de la rentrée. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

#390 Le 20-08-2016 à 19h13

Bimb'incrust
Chiaramasidu84
Dans mon monde je vis , Je vis ma vie

hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png quel est votre morning routine de la rentree ? avez vous des conseils ?

J'ai grandi et évolué avec le jeu ma bimbo comme beaucoup d'entre vous . Alors merci.
" Toujours revenir à l'endroit où l'on a évolué et grandi mentalement "

#391 Le 20-08-2016 à 19h18

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ

kanoush45 a écrit :

Donc dans tous les cas avoir 10 jours de plus c'est toujours mieux. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Tout dépend du point de vue. Y'a des années de ca, 10 jours de plus pour moi ca aurait été une éternité.

#392 Le 20-08-2016 à 19h21

Bimb'Noob
...

je confirme ,pour moi 10 jours c'est bien trop court. (alors qu'avant j'en avait rien a faire)

#393 Le 20-08-2016 à 19h55

Bimb'incrust
annalysa
Au firmament, où l'ouragan erre, rugit le tonnerre, formidablement - V
Lieu: underground

J'ai eu mon emploi du temps !

36 heures de Cours magistraux la semaine de la rentrée, qui a dit qu'il y avait peu d'heures de cours à la fac XD ?

Bon sinon normalement ce sera :
13h00/16h00 le lundi
13h00/20h00 le mardi
9h00/16h00 le jeudi
16h00/20h00 le vendredi (super pratique pour avoir des trains ou des covoit le week end --')

Et heureusement j'ai cours seulement les deux premiers samedi de septembre.

Ca me donne trop hâte de commencer !!!

#394 Le 20-08-2016 à 20h01

Bimb'crobien
Ninou-Zelenda
...
Lieu: dans un autre monde

le 4 septembre il reste 14 jours  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Ne sois pas égoïste et vie ta vie sans être jaloux
                  ❤ChouChou❤

#395 Le 20-08-2016 à 20h05

Bimb'bimbo
kler-lune
Lieu:

Chiaramasidu84 a écrit :

hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png quel est votre morning routine de la rentree ? avez vous des conseils ?

Le jour de la rentrée seulement?
Déjà je vais me lever assez tôt, pour bien me réveiller. Je vais m'habiller assez bien pour donner bonne impression, mais n'en fait pas trop. Pareil pour le maquillage, mieux vaut donner une vrai image de soi.
Souffler un coup et vérifier qu'on a bien tout de prêt (surtout moi et mes valises, comme je suis interne depuis 2ans, ça va être ma 3e année) et je vais manger un solide petit déjeuner, car je dois être à 7h30 au lycée pour préparer ma chambre et que j'ai 40mn de trajet.

Pense à t'étirer pour bien te réveiller, écouter de la musique pour déstresser et être armé de ta bonne humeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

#396 Le 20-08-2016 à 20h11

Bimb'Noob
...

Juste le fait de penser à la rentrée me donne envie de fondre en larmes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

#397 Le 20-08-2016 à 20h13

Bimb'adonf
beauty1903
Bizarre.

Buiikikaesu a écrit :

Juste le fait de penser à la rentrée me donne envie de fondre en larmes  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

pourquoi ????

" La vie n'est pas un film où l'on ne fait que s'asseoir devant une télé à manger des chips, la vie est un sentier battu sur lequel nous sommes le général de l'armée et où l'on doit gagner , oui gagner et ne pas se laisser abattre"

#398 Le 20-08-2016 à 22h25

Bimb'sensei
njii
Futur prof !

personnellemenr je languis mais d'un autre cote j ai le stress de me dire que ca va etre hardcore car la premiere annee de medecine est connue pour etre hyper dure en plus je vais partir de chez moi me retrouver seule dans une nouvelle ville nouveau cours ca va etre chaud patate haha surtout que je ne pourrais meme pas rentrer les week end donc je vais devoir gerer mon appartement comme une grande haha ( bon je le suis mais bon c est la premiere fois quoi lol )

#399 Le 20-08-2016 à 23h24

Bimb'plusse
NekoDeathSoul
Pastaa~.
Lieu: Chez Igirisu.

Moi je passe en seconde, je stresse un peu mais quelque part j'ai hâte, ça va être nouveau ^^

Bruh.

#400 Le 21-08-2016 à 15h21

Bimb'adonf
sissie-du-674
...
Lieu: Strasbourg

kler-lune a écrit :

Chiaramasidu84 a écrit :

Le jour de la rentrée seulement?
Déjà je vais me lever assez tôt, pour bien me réveiller. Je vais m'habiller assez bien pour donner bonne impression, mais n'en fait pas trop. Pareil pour le maquillage, mieux vaut donner une vrai image de soi.
Souffler un coup et vérifier qu'on a bien tout de prêt (surtout moi et mes valises, comme je suis interne depuis 2ans, ça va être ma 3e année) et je vais manger un solide petit déjeuner, car je dois être à 7h30 au lycée pour préparer ma chambre et que j'ai 40mn de trajet.

Pense à t'étirer pour bien te réveiller, écouter de la musique pour déstresser et être armé de ta bonne humeur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je suis aussi interne mais j'ai pas du tout les mêmes habitudes que toi !  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png 
Moi je me lève dernière minute j'enfile un jean et un haut qui ne sont pas dans ma valise met mes basket et fourre dans ma valise les derniers trucs utiles ensuite je pique un sprint pour pas louper mon bus (et donc mon train celui de 6h30) et c'est partit pour 45 minutes de trajet donc dans le train je me maquille et fini de me coiffer généralement et j'y mange mon petit déjeuner aussi (je trouve ça important de manger sont petit déjeuner) et ensuite quand j'arrive il me reste 30 minutes de tram pour aller de la gare au lycée et je suis comme toujours en retard de 5 minute pour l'ouverture de l'internat (bon le lycée le sais et je peux pas faire  autrement parce que le matin il y a pas beaucoup de liaison)

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 31