YuikoAsano a écrit :
Pour les personnes qui rentrent en secondes et que ça fait ch*** de se dire qu'elles vont croiser les mêmes tête que dans leur collège parce que la majorité va dans le même lycée : Un lycée c'est grand. En tout cas la majorité des lycées ça peut facilement atteindre la capacité de deux fois plus d'élèves que dans votre collège. Donc les gens avec qui vous étiez au collège et que vous ne pouviez pas piffrer vont se perdre dans la masse (comme vous) et au final, à moins qu'ils soient dans la même classe que vous, vos chances de les voir tous les jours et de devoir les subir sont minces.
Pour appuyer, je citerai mon exemple personnel : J'étais dans un collège d'environ 400 personnes, et presque tous les 3èmes allaient au même lycée que moi. Arrivée en seconde, dans ce lycée de 1400 personnes, nous nous sommes retrouvés à 3 du même collège, alors que mes amis et moi avions pris les mêmes options dans l'espoir d'être ensemble. Donc voilà. ^^
Sinon, je rentre jeudi 1 en terminale S, j'ai hâte de connaître ma classe, mon emploi du temps et mes professeurs. ^^
~You have to cross the desert in order to reach the ocean~