Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 31

#401 Le 21-08-2016 à 16h06

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud

Chiaramasidu84 a écrit :

hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png quel est votre morning routine de la rentree ? avez vous des conseils ?

Je me lève assez tôt vers 5h40, je m'habille (je choisi toujours les vêtements la veille en fonction de la météo et tout), je me coiffe, et me maquille, ensuite je vais déjeuner.
Ensuite je pars de chez moi vers 6h45 et je prend mon 1er bus qui me fait arriver en ville à 7h30.
Et je prend un autre bus entre 7h30 et 8h puis j'arrive au lycée

Comme conseils que je pourrait te donner, perso je préfére me lever tôt et pas me presser et bien avoir le temps de tout faire, plutôt que de me lever tard et de tout faire en catastrophe. Puis essayer de manger un peu aussi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

#402 Le 21-08-2016 à 17h33

Bimb'powa
nina-cstl
...
Lieu: Au fond de ma Normandie

La rentrée chez moi, c'est à la cool !!
J'ai une prè-rentrée vu que je suis à la fac pour nous expliqué tout ce qu'on à savoir mais j'ai déjà fait une année de fac donc pas de pression.
Je prépare tout la vieille, j'me lève à 7h pour prendre le tram à 7h30. Je fais ma routine du matin habituel, comme je l'ai dis c'est à la cool !

#403 Le 21-08-2016 à 17h48

Bimb'powa
mouraud6
Merci ! Sa y est niveau 30 Yees
Lieu: Evreux

Personnellement mon lycée est assez petit, en première il n'y a qu'une classe de L donc cette année j'ai la même classe que l'année dernière puisque l'on est 27 il me semble.
Ma rentrée commence le 2 mais je peux pas y aller donc je commence le 5. J'aurais tous les papiers en retard, ça me stress un peu, mais le premier trimestre va être quasi inexistant pour ma part car je me fais opérer et ça risque de durer assez longtemps..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

#404 Le 21-08-2016 à 17h49

Bimb'bimbo
kler-lune
Une folle Amoureuse qui vit quelque part sur GrandLine
Lieu:

mouraud6 a écrit :

Personnellement mon lycée est assez petit, en première il n'y a qu'une classe de L donc cette année j'ai la même classe que l'année dernière puisque l'on est 27 il me semble.
Ma rentrée commence le 2 mais je peux pas y aller donc je commence le 5. J'aurais tous les papiers en retard, ça me stress un peu, mais le premier trimestre va être quasi inexistant pour ma part car je me fais opérer et ça risque de durer assez longtemps..  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/neutral.png

Hey! Mon lycée est au contraire très grand et pourtant nous ne sommes qu'une classe de L et nous sommes aussi 27 ! ^^

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

#405 Le 21-08-2016 à 22h45

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

]

Chiaramasidu84 a écrit :

hello /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png quel est votre morning routine de la rentree ? avez vous des conseils ?

Pour ma mor'ing routine, je me lève vers 7h30, je reste un peut sur mon tel, ensuite je sors de mon lit vers 7h45/50 je m'habille et je vais prendre mon petit dej devant la télé. A 8h10/15 je monte me laver les dents , le visage et me coiffer, a 8h30 je mets mes chaussures et ma veste/manteau prends mes écouteur et A 8h35  je marche jusqu'à mon college qui est A 10minutes de chez moi et voila! De temps en temps je prepare mes affaires la veilles mais maintenant j'ai la flemme ou j'oublie Mdrrr mais par contre je prepare toujours mon sac la vieille par peur d'oublier des choses.

Cloe': tu te lève à 5? Honnêtement je sais pas comment tu fais Mdrrr moi je pourrai pas étant donné que j'aime trop dormir , et tu fais 1h de bus tout les matins ? Chaud

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#406 Le 21-08-2016 à 22h48

Bimb'bimbo
kler-lune
Lieu:

lea02310 a écrit :

]

Chiaramasidu84 a écrit :

Pour ma mor'ing routine, je me lève vers 7h30, je reste un peut sur mon tel, ensuite je sors de mon lit vers 7h45/50 je m'habille et je vais prendre mon petit dej devant la télé. A 8h10/15 je monte me laver les dents , le visage et me coiffer, a 8h30 je mets mes chaussures et ma veste/manteau prends mes écouteur et A 8h35  je marche jusqu'à mon college qui est A 10minutes de chez moi et voila! De temps en temps je prepare mes affaires la veilles mais maintenant j'ai la flemme ou j'oublie Mdrrr mais par contre je prepare toujours mon sac la vieille par peur d'oublier des choses.

Cloe': tu te lève à 5? Honnêtement je sais pas comment tu fais Mdrrr moi je pourrai pas étant donné que j'aime trop dormir , et tu fais 1h de bus tout les matins ? Chaud

Mais tu commences à quelle heure?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png Moi au collège c'était 8h30 et maintenant 8h.

//photo.ma-bimbo.com/fr/24/11822/moy/9457118.jpg  • ◦˚ஐ˚◦ • Créatrice de Bannière• ◦˚ஐ˚◦ •

#407 Le 21-08-2016 à 23h03

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Léa : je me leve a 5h40-45 par là oui. J'ai pas trop le choix parceque j'ai besoin de temps pour m'habiller/maquiller et me lisser les cheveux, puis apres je déjeune un minimum et tout, et comme j'ai 2 bus à prendre bah je prend le 1er assez tôt et si j'ai pas le 1er j'ai pas le 2eme donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera

#408 Le 22-08-2016 à 11h42

Bimb'bimbo
kanoush45
"my body's here on earth but i'm floatin'"
Lieu: Un recoin de l'Univers...

Chiaramasidu84: Perso, quand je commence à 8h, j'ai un programme que je respecte à peu près tout le temps à la lettre:

- Réveil à 6h + 5 min le temps de me réveiller ^^
- 10 min pour le petit déjeuner
- 5 min pour m'habiller (tout en sachant que j'ai tout préparé la veille donc reste plus qu'à tout enfiler)
- 5 à 10 min pour me coiffer quand mes cheveux sont lissés et 15 min quand ils ne le sont pas.
- 10 à 15 min pour le maquillage

Ensuite je me brosse les dents, enfile mes chaussures, prends mes affaires et sort.

En gros je mets un heure pour me préparer et une heure pour aller au collège mais vu j'ai pleins de manière d'y aller, (à pied en bus, en voiture avec la voisine), ça va j'arrive pratiquement jamais en retard.

Dernière modification par kanoush45 (Le 22-08-2016 à 11h43)

https://media4.giphy.com/media/8MObiTsZrFlTi/200.gif[/ittle]

#409 Le 22-08-2016 à 18h12

Bimb'blabla
lea02310
Qui sont-ils vraiment ? ♡
Lieu: Dans l'espace

cloe58158 a écrit :

Léa : je me leve a 5h40-45 par là oui. J'ai pas trop le choix parceque j'ai besoin de temps pour m'habiller/maquiller et me lisser les cheveux, puis apres je déjeune un minimum et tout, et comme j'ai 2 bus à prendre bah je prend le 1er assez tôt et si j'ai pas le 1er j'ai pas le 2eme donc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

A ouaaai! J'suis bien heureuse de pas prendre de bus mdrrr !

Oú étais tu quand tout s'effondrait?

#410 Le 22-08-2016 à 22h27

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Tu m'étonne même moi j'en peut plus /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#411 Le 25-08-2016 à 14h54

Bimb'encore
chachartiste
...

Aaaargh la rentrée chut j'avais oublié
Pour ma part j'angoisse pas trop,je vais passer en seconde, j ai découvert que mes meilleures amies étaient dans la même classe que moi, j ai choisi des options qui me plaisent vraiment (littérature, SES, euro anglais, italien)
/modules/forum/img/smilies/bimbo/bave.gif

Ouais bon ok je vous l avoue...JE VEUX PAS RETOURNER TRAVAILLLLLLLEEEEEER  /modules/forum/img/smilies/bimbo/goutte.gif

Nan nan sérieusement le bus qui passe a 7 h du matin, le jugement permanent des filles dites "populaires"(même si j'ose espérer que les mentalités au lycée sont différentes) un emploi du temps défini, des devoirs...ça m'avait pas manqué  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Adieu vacances a l'année prochaine (petite larme d'émotion /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.

keep calm and never give up

#412 Le 25-08-2016 à 15h00

Bimb'bimbo
kanoush45

Bonjour à toutes!

Je voudrais juste savoir où vous aviez trouvé de belle trousses pour futures lycéenne (je n'y crois un peu là, non?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png). Parce que dans les supermarchés, y'a que des trousses Wati B et la Reines Des Neiges (très peu pour moi).
Idem pour les agendas.

Merci d'avance!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

#413 Le 25-08-2016 à 15h01

Bimb'bimbo
kler-lune
Lieu:

kanoush45 a écrit :

Bonjour à toutes!

Je voudrais juste savoir où vous aviez trouvé de belle trousses pour futures lycéenne (je n'y crois un peu là, non?? /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png). Parce que dans les supermarchés, y'a que des trousses Wati B et la Reines Des Neiges (très peu pour moi).
Idem pour les agendas.

Merci d'avance!  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Moi je prends encore les vielles de primaire car j'en trouve pas à part celle marron simple (tu sais celles que tout le monde écrit dessus) mais sinon pareil c'est des trucs cars, la reine des neiges  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png je trouve rien de bien.

#414 Le 25-08-2016 à 15h02

Bimb'sensei
anaïs35735
the BeSt MonGa

moi je rentre en premiére année du collége , au retrant sa vas m'accompagner le peure! le stresse! ooh si les écoles nous facilitent les lecans et les cours sa serais bien mais puiseque sa n'arivera jamais en Algerie,les vacanses vont me manqué! /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

#415 Le 25-08-2016 à 15h04

Bimb'parlotte
violetal3
c14
Lieu: dans un grand verre d'eau

Perso pour les trousses je vais dans ma librairie et je trouve des trousses toutes simples. Pour cette année et pour toujours, je me suis achetée une trousse en cuir *.*
Pour les agendas, pareil mais c'est pire parce que moi les trousses j'en prends pas tous les ans alors que les agendas si... Je me retrouve avec un joli agenda marqué Paris avec une dame dessus.
Oui oui, il est beau /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

oublie pas la magie qu'il y a dans ton iris
https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14258/moy/11405999.jpg

#416 Le 25-08-2016 à 15h09

Bimb'bimbo
kanoush45

Kler-lune:Ouais franchement, c'est désespérant, j'ai sillonné toute la ville pour trouver quelque chose de correcte et un peu classe mais que dalle, j'ai rien trouvé.

Quoi que j'aime bien les agendas l'étudiant mais le truc, c'est que je ne trouve jamais la bonne couleur! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#417 Le 25-08-2016 à 15h40

Bimb'encore
chachartiste
...

kanoush45 a écrit :

Bonjour à toutes!

Idem pour les agendas.

ma trousse je l'ai trouvée dans un magasin de chaussures  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

quant a mon agenda mon pere a pris le moins cher et j'ai choisi d'imprimer des photos vintage ou de moi et mes amies et de rajouter des rubanspour un agenda unique

S’il n’y avait pas d’hiver, le printemps ne serait pas si agréable : si nous ne goûtions pas à l’adversité, la réussite ne serait pas tant appréciée.

keep calm and never give up

#418 Le 25-08-2016 à 15h40

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

kanoush45 a écrit :

Bonjour à toutes!

Idem pour les agendas.

Coucou!
J'ai depuis un moment maintenant une trousse eastpack noire, et sa fait 3 ans (depuis que je suis au lycee enfaite) que j'ai un agenda l'étudiant, je change juste la couleur chaque année /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

#419 Le 25-08-2016 à 15h45

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

J'ai réussi à me trouver un agenda sympa, une meuf dessus un peu old school, un triangle sur sa poitrine ou on voit son maillot de bain.
Je suis contente car j'ai failli avoir un arrêt quand j'ai vu tous les agendas La reine des Neiges, Monster High et Soy Luna  (avec  la grosse trombine d'EnjoyPhoenix pour attirer les groupies  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png ).

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

#420 Le 25-08-2016 à 18h17

Bimb'bimbo
mistik-224
Don't look back.
Lieu: Rennes

Hello ! Pour ma part, je vais en première ES, et je reprends le 2. J'ai pas vraiment hâte étant donner qu'il y a le bac de français, et de sciences ainsi que les TPE.  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/sad.png

It's not a bad life, just a bad day, smile.
https://img15.hostingpics.net/pics/827842bloggif594a3b3c3a24e.gif

#421 Le 25-08-2016 à 21h23

Bimb'bimbo
kanoush45

Charchartiste, Cloe et Maryline': En fait, je suis allée à la fnac aujourd'hui et j me suis pris deux trousses et un agenda. Franchement, je suis contente de mes achats mais je dois dire que j'ai eu un petit peu de mal à trouver.

Cliquez pour voir mes trousses et mon agenda!

Alors qu'en pensez-vous??

Dernière modification par kanoush45 (Le 25-08-2016 à 21h24)

#422 Le 25-08-2016 à 21h30

Bimb'Super Saïyen
cloe58158

Kanoush : J'adore les trousses! Pleins de gens de mon lycee en ont mais En cuir simple, je trouve que c'est plus joli brillant comme sa /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
L'agenda il est beau aussi, simple et tout, parcontre je le trouve un peu petit mais bon ca c'est moi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png

#423 Le 25-08-2016 à 21h32

Bimb'Superstar
louise200244
GRL PWR

Je peux savoir dans quelle classe je suis et je suis super soulagée de savoir que je suis dans la même classe que ma meilleure amie haha. Ça enlève un peu la tristesse de reprendre les cours. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
J'ai dit un peu, soyons francs, je ne veux pas pour autant y retourner. .___.

https://photo.ma-bimbo.com/fr/30/14544/moy/11634531.jpg

#424 Le 25-08-2016 à 21h39

Bimb'bimbo
kanoush45

Cloe': Mercii! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
Pour l'agenda, oui il parait un peu petit mais, en fait pas du tout!

Dernière modification par kanoush45 (Le 25-08-2016 à 21h40)

#425 Le 26-08-2016 à 00h14

Bimb'crodulevel
maryline688
« Tout passe »

J'adore ton agenda Kanoush, je trouve qui fait un peu les journaux intimes de personnages historiques t'sais qu'on retrouve, je sais pas cela un côté un peu parchemin j'trouve /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/lol.png
T'a trop du bol Louise. Moi, en tout cas j'aurais pas les listes avant le jour même, en plus trois quart d'heure de bus bien le temps de flipper sa race .-.

« Enquanto houver 1% de chance , teremos 99% de fé »

Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 ... 31