Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 11

#26 Le 11-09-2015 à 00h44

Bimb'sensei
KataRoublard
...
Messages: 862

Tiens, il semble avoir un bug d'affichage. Perle n’apparaît pas avec sa couronne........ (en passant, j'adore tes décors!!! Et me suis bien amusée à regarder tes photos de star ^^)

Sinon, plus que ravi de la victoire d'Hinda vu que j'adore son MU et à voir son dernier poste, il va très bien avec la personnalité de sa créatrice. De quoi rendre la gagnante que plus plus attachante /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Le-canon : Sans être mon style, semble être quelqu'un qui mérite fortement son podium vue sa maîtrise de l'art de créer des tenues ^-^

Bref, je sens que j'aurais plaisir à faire des coucous au podium cette semaine ^-^


Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe                          Lien de l'image externe 

Hors ligne

#27 Le 11-09-2015 à 00h49

Bimb'plusse
yno24088
...
Lieu: algerie
Messages: 153

Je déçu de la première elle a rien a faire sur un podium 1 place mais contre les deux autres excellent surtout pour la 3e


Armes à feu, quartier dangereux
Gros terrain d’beuh, y’a les guetteux
Quand la daronne passe on est honteux
Quand les civils chopent rien on est chanceux
Le soleil tape fort on est nerveux
Quand un poto se marie on est heureux
Tous ces rageux.

Hors ligne

#28 Le 11-09-2015 à 00h58

Bimb'bimbo
Sushiii-chan-x3
-Sailor Sushiii- "Au nom du Sushi, je vais te punir."
Lieu: Dans ton assiette.
Messages: 1 434

Oh mon dieu ! Que ça fait plaisir de voir la belle Hinda sur le podium, surtout sur la première marche ! Depuis le temps que je la vois défilée avec son MU trop choupinou ! Non mais sérieusement, on a envie de lui tirer les joues et de lui faire des papouilles !  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Contente également de voir la-canon-du38 sur le podium, c'était un petit coup de coeur. Elle fait des tenues très intéressantes. En plus je n'ai jamais vu une bimbo à qui cette coiffure va aussi bien !

Donc très contente du podium, je sens que je vais me faire plaisir à le regarder cette semaine !

Félicitations à nos trois gagnantes et bonne semaine !


♥Merci IMMortaliXa pour le kit.♥
https://zupimages.net/up/19/16/9a07.jpg
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#29 Le 11-09-2015 à 01h31

Bimb'adonf
marisue1
...
Messages: 369

Félicitations aux trois belles, bonne semaine de règne /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


Moon7

Hors ligne

#30 Le 11-09-2015 à 02h18

Bimb'sensei
claudi21cool
"Le silence est un nectar; y goûter, c'est boire avec les dieux."
Messages: 840

Je suis un peu déçue par ce podium, les deux premières ont des tenues dans les mêmes teintes, qui manquent d'accessoires à mon goût: elles ont la même jupe en plus!  /modules/forum/img/smilies/goutte.gif
La troisième, par contre, je l'aime bien, peut-être parce qu'elle se distingue des deux autres, au moins. Son maquillage est intéressant.

Bref, bonne semaine aux trois!  /modules/forum/img/smilies/content3.gif


           
                  Lien de l'image externe

Hors ligne

#31 Le 11-09-2015 à 02h59

Bimb'powa
Mikaeli1
Je veux connaître les pensées de Dieu ; tout le reste n'est que détail. Albert EINSTEIN
Lieu: Suisse
Messages: 647

BRAVO ma merveilleuse Hinda tu es encore plus belle de coeur que ta poupée si souriante qui nous mets une pêche de dingue!!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/bisous.gif  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

Bravo aux 2 autres la 3ème super car ENFIN pas dans le kit tout fait pour le popo !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/clein-d-oeil.gif


https://zupimages.net/up/18/10/o19e.png                                                                                                               

Hors ligne

#32 Le 11-09-2015 à 03h44

Bimb'adonf
marwa2107
...
Lieu: Montréal
Messages: 321

Un jolie podium ! De beaux MU pour toutes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png Bref, profitez !

Hors ligne

#33 Le 11-09-2015 à 04h10

Bimb'powa
Misukina
...
Lieu: st-lambert-de-lauzon
Messages: 708

Très heureuse de voir Hinda sur le popo avec ce joli visage coquin, c'était un cdf.

La troisième était aussi dans mes cdc.

Perle est habituellement une bimbo que j'Adore mais la tenue gagnante est tellement simpliste que je ne l'avais pas reconnue. J'espère qu'elle saura nous impressionner avec son style habituel cette semaine, au lieu de ça.

Félicitation les belles et bonne semaine!

Hors ligne

#34 Le 11-09-2015 à 06h02

Bimb'Super Saïyen
cloe58158
Il faut de tout pour faire un monde, moi je n'ai besoin que de toi
Lieu: Dans le suuud
Messages: 9 141

J'aime bien la 1ere, les autres je m'en souviens pas /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Le problème quand on s'attache à une personne indécise qui ne sait pas ce qu'elle veut vraiment, c'est qu'on ne sait pas si demain elle voudra toujours de nous, ou si elle nous abandonnera
    Seul on va plus vite, ensembles on va plus loin.  

Hors ligne

#35 Le 11-09-2015 à 06h15

Bimb'powa
cupcakes60
Wesh
Lieu: Très loin .
Messages: 575

Un superbe podium ! Bravo à toutes ! Que des CDC/CDF ! Bonne semaine à elles ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#36 Le 11-09-2015 à 06h34

Bimb'Platine
youmi549
N'attendre plus rien de personne, c'est l'exaltation du monde moderne. ➳ Queen of the dragons.
Lieu: 25/10
Messages: 15 509

Bravo à Hinda!! Je suis super contente pour toi.

La troisième était un de mes CDF! Je suis ravis de ce podium.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par youmi549 (Le 11-09-2015 à 06h36)

Hors ligne

#37 Le 11-09-2015 à 06h38

Bimb'adonf
MiniCookie30
...
Lieu: La Lune
Messages: 376

Gros CDC pour la troisième ! Magnifique !


//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13980/moy/11183300.jpg

Hors ligne

#38 Le 11-09-2015 à 06h42

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Trop contente de ce podium, je vous félicite toutes les trois et bon règne les miss ... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Hors ligne

#39 Le 11-09-2015 à 06h44

Bimb'parlotte
Angel68000
#teampraline
Lieu: Sydney
Messages: 2 565

La canon du 38 était un cdc /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Hinda est jolie aussi

Bon règne!


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203741.jpg
https://photo.ma-bimbo.com/fr/27/13206/moy/10564788.jpg   
Silence is a true friend who never betrays//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12755/moy/10203763.jpg

Hors ligne

#40 Le 11-09-2015 à 06h53

Bimb'adonf
Nini1368
Il faut avouer que nous sommes pareil, AVOUER ♥
Messages: 286

CDC pout les trois ^^
Elles sont toutes sublimes, félicitations !/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png



Une fois pour toutes

Hors ligne

#41 Le 11-09-2015 à 06h56

Bimb'numerik
Liana9493
___________________ Make-Up frais, cheveux de geai et yeux vairons? C'est ma poupée. ______________
Lieu: Allongée sur un lit de pivoines...
Messages: 11 882

Je suis ravie de ce podium!! Enfin des première et troisième marches.

Hinda a un MU si particulier, on ne voit jamais des comme ça sur le podium, c'est rafraîchissant, ça fait du bien! Bravo!

Le canon etait un gros CDC dans ce défilé, le MU pas habituel des podiums, les tenues proposées sont originales et tout à fait dans le style que j'apprécie! Félicitations!

Quand à Perles... Je connais le pseudo mais je ne reconnais pas la bimbo... A croire qu'elle s'est adapté aux podiums ternes des semaines passées...

Félicitations tout de même, et égaillez notre semaine avec vos belles créas qui reflètent votre personnalité!



*Reporter pour les marraines bricoleuses*
//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12548/moy/10038105.jpg

Hors ligne

#42 Le 11-09-2015 à 07h08

Bimb'Superstar
Rosalie5331
✿ Sur les ailes du temps, la tristesse s'envole.. ✿
Lieu: Dans le plus beau pays du monde ♥
Messages: 32 744

Bravo^^


~ Ma chaîne Youtube   ✿   Moi IRL^^    ✿     Mon Ask ~ https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14076/moy/11260116.jpg 

Hors ligne

#43 Le 11-09-2015 à 07h21

Bimb'Argent
scopis
on ne se fond jamais vraiment dans la masse lorsqu'on est né pour briller ;)
Lieu: le bout du monde
Messages: 13 633

félicitations aux trois gagnantes de la semaine !

hinda ton mu est splendide et me fera toujours rire ! ne le change pas ! il est porteur d'espoir.

les mu de la 2ème et 3ème son vus re et rere ... mais il faut bien le reconnaitre sont des valeurs sûres ! 

bonne journée !

Dernière modification par scopis (Le 11-09-2015 à 07h56)


I have a dream..." Martin Luther King.

“Les pensées sont libres, mais on a quand même des ennuis.”
Karl Kraus


Lolacette, tu seras à jamais dans mon coeur ! merci pour tout ce que tu m'as apporté !

En ligne

#44 Le 11-09-2015 à 07h22

Bimb'blabla
Luppa666
Toujours présente en MP. Mais c'est tout.
Lieu: North Kingdom
Messages: 3 129

Super, CDC en 1ere et 3e place!


Et je suis d'accord avec les bimbos comme Ginsberg, Marzipane, Annakat... Attendons la suite!

Edit: Pour ceux qui ne reconnaissent pas PerleDePluies... Lisez ce que disent les autres joueurs comme Youmi par exemple.

Dernière modification par Luppa666 (Le 11-09-2015 à 07h41)


Voir ma description pour me retrouver sur d'autres jeux / réseaux sociaux

Hors ligne

#45 Le 11-09-2015 à 07h31

Bimb'crobien
zamourakatana
Lieu: Dans le monde extérieur
Messages: 191

Alors je ne suis pas du tout déçu  par ce podium ! Ça fait longtemps  que hinda  défile  alors ça fait plaisir ! J adore la tenue  de notre 2eme miss, c est pas souvent que j aime un MU  avec la bouche bélier, et j adore aussi la tenue de notre 3eme miss vraiment très  jolie alors bravo à vous les filles !  /modules/forum/img/smilies/sourire.gif

Hors ligne

#46 Le 11-09-2015 à 07h39

Bimb'fusion
lacoolmiss
I'm Raccoon Miss
Messages: 6 401

Oua perle de pluie est sublime *.* bravo a vous


                              Lien de l'image externe
                          //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13503/moy/10801936.jpg

Hors ligne

#47 Le 11-09-2015 à 08h03

Bimb'pascro
topmode1
...
Lieu: là où on peut rêver librement
Messages: 43

Ce podium est pas mal, mais sans plus,
La première me plaît, elle donne le sourire /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png
La deuxieme... je ne m'en rappelle plus désolé
La troisième a un style bien a elle mais je n'aime pas trop ^^
Bonne semaine a vous les miss  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#48 Le 11-09-2015 à 08h34

Bimb'crodulevel
Evilynn
Pour voir la vie en rose, tu devras passer par ces épines.
Messages: 4 002

Bravo aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Lien de l'image externe
JE VEUX UN NOUVEL AGENDA !!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#49 Le 11-09-2015 à 08h45

Bimb'plusse
Shigurai
You can't make everyone happy. You're not pizza.
Lieu: Dans les montagnes
Messages: 160

Hiii trop bien ! Félicitations pour cette première place, depuis le temps que je la voulais sur le podium **

Bravo aux deux autres également, j'ai hâte de vous découvrir davantage au cours de cette semaine /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/603078sign.png

Hors ligne

#50 Le 11-09-2015 à 08h53

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bravo à toutes!! Je trouve le promu superbe!
Hinda était un CDF bien que je dois t avouer que je préférais ton MU avec ton laaaaaarge sourire! Mais tu reste toute belle comme ça ! Bravo
Perle de pluie était un petit CDC pour sa tenue bleue même si le MI EST UN PEU commun!
Enfin La-Canon était un grand CDC pour son style atypique! Bravo a toi !

Emeveillez nous encore !

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 ... 11