Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11

#51 Le 11-09-2015 à 09h01

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)
Messages: 2 386

Olala ce podium ! *_*

Ma première phrase en dit long ! Cette semaine nous avons la chance d'avoir un sublime podium avec trois bimbos qui valent de l'or, bravo les filles !

hinda962, j'adore ta poupée, elle est fraiche, vivante et originale. C'est tout les jours un bonheur de te voir ! Avec ton petit air rieur/enfantin, on a envie de te faire des bisous partout et tout plein de câlin (ce qui aurait pour effet de te faire rougir encore plus et donc d'entrer dans un cercle sans fin, mais passons !). Ta tenue de miss est belle, dans la simplicité. Mais alors celle d'aujourd'hui /modules/forum/img/smilies/coeur.gif j'adore ! Quelle belle fée tu fais ! Originale en plus ... et toujours vivante, réaliste, presque réelle ! Bref, bravo !

PerleDePluies, j'avoue avoir du mal à commenter ton élection, je ne me souviens pas t'avoir vue habillée de beige, avec cette coupe de cheveu pendant la finale. Et d'ailleurs, je dois dire que je n'aime pas trop, cette coupe dévalorise ton MU. En revanche, j'avais vu deux tenues de bourgeoise, bleues, et là franchement, j'ai craqué sur ton association MU/coupe (celle que tu as actuellement sur le podium). Elle est tellement douce *_* Concernant tes tenues, j'aime bien celle que tu portes actuellement. C'est rare de voir de l'élégant voire du bourgeois réussi sur le podium en plus ! J'aimais bien la bleue turquoise avec les vêtements de Noël. J'attends la suite /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Spoiler (Cliquez pour afficher)



Pour finir, la-canon-du38, une bimbo très originale qui mérite sa place sur le podium ! Je me dois d'être honnête, je n'ai pas le souvenir de ta tenue de miss, mais je ne suis pas fan, je déteste ces longs cheveux (pas que sur toi d'ailleurs !), et ne suis pas non plus fan de ce manteau. Cependant, je sais que tu es capable de beaucoup et suis donc ravie de te voir sur le podium. Ta tenue actuelle me le confirme d'ailleurs : quelle splendeur ! Sans ces cheveux je serai vraiment fan !

Bref, pour conclure simplement et rapidement : bravo les filles pour ce podium que vous méritez toutes ! Epatez-nous, éblouissez-nous et surtout éclatez-vous !

Edit : j'ai lu le commentaire de Youmi. J'ai donc mis à jour le bien sur Perle (sous spoiler l'ancien).

Dernière modification par Heil (Le 11-09-2015 à 09h05)


https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Hors ligne

#52 Le 11-09-2015 à 09h02

Bimb'parlotte
Kanasya
Messages: 2 572

Je suis satisfaite de ce podium ^^

Hinda tu es trop mignonne, j'espère que
tu garderas MU qui te sied à merveilles !
PerleDePluies, plutôt jolie malgré des tenues
trop simples à mon goût.
la-canon-du38, ton regard m'envoûte, j'aime
bien ta tenue actuelle !

Félicitations !


Je voudrais tant m'évader, Voyageur, sur la rivière de ton cœur.

//photo.ma-bimbo.com/fr/23/11072/moy/8857205.jpg
   
Merci Darkinette4 ♥       

Hors ligne

#53 Le 11-09-2015 à 09h07

Bimb'sensei
marion6509
...
Lieu: Korico
Messages: 797

Lien de l'image externe

Je suis en extase devant ce magnifique podium !

Contente de retrouver un de mes CDF sur le podium. J'avoue avoir des préférences pour PerleDePluie et la-canon-du38 mais hinda962 est mignonne comme tout. Encore un grand bravo à toutes les trois, je peux dire que cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un podium qui me plaisait autant que celui-là !


Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe

Hors ligne

#54 Le 11-09-2015 à 09h07

Bimb'plusse
Mae-Amami
...
Lieu: Hyeres
Messages: 167

Coucou,

Bravo à vous trois /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#55 Le 11-09-2015 à 09h19

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)
Messages: 2 386

hinda962 vient de se changer, magnifique ! On pourrait presque te prendre pour une petite danseuse ! C'est juste dommage que le chapeau soit beige /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png En tout cas j'adore /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par Heil (Le 11-09-2015 à 09h49)


https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Hors ligne

#56 Le 11-09-2015 à 09h21

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Whaou !!!  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif  /modules/forum/img/smilies/bave.gif

Hors ligne

#57 Le 11-09-2015 à 09h24

Bimb'bimbo
nanetttte
...
Messages: 1 335

Enfinun beau podium j adore ces trois bimbo ,elle le merite amplement ça fait des mois qu elles défilent et elles sont unique ,je suis ravie ,bon regne les filles et éclatez vous

Hors ligne

#58 Le 11-09-2015 à 09h29

Bimb'encore
Sikstyne
...
Messages: 78

J'adore la tenue de la première, mais pas trop le maquillage malheureusement /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

La deuxième est jolie, mais c'est la troisième qui me plait vraiment : enfin une tenue originale  /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif Et d'après ses photos de stars, toutes ses tenues sont splendides...


« Je ne me demande pas où mènent les routes ; c'est pour le trajet que je pars. » Anne Hébert

Hors ligne

#59 Le 11-09-2015 à 09h31

Bimb'fusion
darkchristal
Collectionneuse de dessin de ma Féline ♥
Lieu: Once Upon times
Messages: 5 849

Bravo à Hinda tellement mimi ton MU /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif

La deuxième que dire à part /modules/forum/img/smilies/fou rire.gif je ne dirai rien d'autre, qui comprendra pourra.

La troisième me dit rien du tout


                //photo.ma-bimbo.com/fr/28/13539/pt/10830839.jpg

Hors ligne

#60 Le 11-09-2015 à 09h37

Bimb'pascro
ihsane98
l'adolescence c'est vraiment un magnifique sentiment ...
Lieu: Si ta vie ressemble à un livre qu'est ce que tu veux écrire dedans ???
Messages: 44

Bravoooooo vous êtes fantastiques vraiment un podium bien mérité félicitation  /modules/forum/img/smilies/content4.gif  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png  /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par ihsane98 (Le 11-09-2015 à 09h40)


~Ma vie n'a pas de sens...
https://66.media.tumblr.com/0d349f9e77dbe7119ea5dfe1c1b1f50a/tumblr_nvx23asYmR1tsxieqo1_500.gif

Hors ligne

#61 Le 11-09-2015 à 09h43

Bimb'plusse
karllo4
...
Messages: 113

félicitation aux gagnantes /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#62 Le 11-09-2015 à 09h48

Bimb'powa
Pleasance5
Autour d'eux , la nuit se taisait toujours.
Messages: 587

Ohlàlà j'étais super contente ce matin, en me connectant, de voir que Hinda était sur le podium ! J'adore sa poupée, qui est un bain de bonne humeur et qui fait toujours sourire quand on découvre ses tenues. Tu mérites amplement ta première place, félicitations ♥ !

J'aime beaucoup aussi Canon, qui si je ne l'avais pas remarquée au défilé, fait de très belles tenues ! J'ai hâte d'en découvrir davantage et je vous souhaite de bien profiter de votre semaine ♥.

Hors ligne

#63 Le 11-09-2015 à 09h52

Bimb'blabla
pussycat0
...
Messages: 3 195

Tout ça pour ça j'aurais envie de dire, il y avait beaucoup de belles miss cette semaine au DDF...
La première et la seconde habillées quasiment pareil :-/ quant a la troisième cheveux blancs et visage peinturluré de marron, une combinaison gagnante!
C'est dommage.


My heart is enormous lake
Black with potion
I am blind
Drowning in the ocean
//photo.ma-bimbo.com/fr/21/10146/moy/8116420.jpg

Hors ligne

#64 Le 11-09-2015 à 09h54

Bimb'Super Saïyen
bimbombe99
All I ever wanted was love ♥
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 9 258

Super content que la première soit première ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png C'était un coup de coeur depuis très longtemps, je suis totalement fan de son MU que je trouve juste super mignon ! J'avais souvenir d'une tenue fée clochette avec ce MU, j'avais craqué complètement. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png

Bon règne ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


Yes baby, I'm crazy ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png - I'm a boy -  Cher Club des princes merci pour tout, je ne vous oublierai jamais ♥
   //photo.ma-bimbo.com/fr/26/12637/moy/10109460.jpg 

Hors ligne

#65 Le 11-09-2015 à 09h54

Bimb'bimbo
belle-lylou1
Merci pour vos com's (^_^)
Messages: 1 397

Félicitations aux 3 gagnantes.
J'adore la 1er miss.


Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
                                                                                                                               

Hors ligne

#66 Le 11-09-2015 à 09h56

Bimb'adonf
Clara2444
Miciii ;)
Messages: 354

Bravo aux gagnantes, toutes 3 très jolies /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#67 Le 11-09-2015 à 09h58

Bimb'crobimbo
lady-nini
Un regard. Un visage.
Messages: 3 988

Un magnifique podium cette semaine !

Hinda, je suis plus fan de tes tenues que de ton MU, mais je ne peux que louer son originalité ! J'avoue qu'il donne un petit air mutin assez unique à ta poupée.

PerleDePluies, j'adore tes tenues, surtout la bleu nuit que tu porte actuellement sur le podium. Simplicité et élégance, tout ce que j'aime ! Et que dire de ton association coupe/MU ? Dommage que ces cheveux blond pâle n'apparaissent pas sur ta tenue gagnante, car ils s'accordent parfaitement à la douceur du regard de ta poupée ! Bref, Perle, tu es mon gros CDC sur ce podium.

La-canon, cheveux et yeux blancs, un style qui marche bien en ce moment et qui sied parfaitement aux tenues de ta bimbo. Je craque pour la tenue rouge, noir & or que tu portes actuellement, selon moi plus réussie que celle avec laquelle tu as remporté cette troisième place sur le podium /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

J'ai hâte de voir les autres tenues portées par nos miss !

Dernière modification par lady-nini (Le 11-09-2015 à 09h59)


☽♥♛♥☾

Hors ligne

#68 Le 11-09-2015 à 10h14

Bimb'sensei
Lizouchou
"Les plus beaux mots du monde ne sont que des sons inutiles si vous ne pouvez pas les comprendre."
Messages: 1 035

3 très belles bimbos, je suis pour une fois satisfaite de ce podium ! (Même si je crains, au vu des commentaires, que ma joie ne dure pas longtemps...)

En attendant, bravo à toutes les trois et bonne semaine, j'attends avec impatience de voir toutes vos tenues!


https://img4.hostingpics.net/pics/492893Lizouchou.png

Hors ligne

#69 Le 11-09-2015 à 10h43

Bimb'accro
Diamonds10
I'm not bad, I'm just drawn that way. ღ
Messages: 2 957

Joli podium sans mes CDF mais ce n'est que partie remise j'espère. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
En tout cas, je ne suis pas décue, une préférence pour la troisième. ^^

Félicitations à vous trois.

Hors ligne

#70 Le 11-09-2015 à 10h48

Bimb'incrust
Mihango
La presque chauve, "La calvitie ça n'arrive pas qu'aux autres" ___Horange
Messages: 2 149

Un CDF en 3ème place ! Yay \o/


https://photo.ma-bimbo.com/fr/29/14449/moy/11559175.jpg                                                   

Hors ligne

#71 Le 11-09-2015 à 10h50

Bimb'parlotte
Heil
Mon pseudo se prononce à l'espagnole : Hé-ïl :)
Messages: 2 386

Encore un changement de tenue pour hinda! C'est ma préférée pour le moment (de toutes les tenues qu'elle a proposées), elle est magnifique !

Dernière modification par Heil (Le 11-09-2015 à 11h08)


https://zupimages.net/up/19/24/xixc.png

Hors ligne

#72 Le 11-09-2015 à 11h28

Bimb'plusse
hazal93220
...
Messages: 166

Félicitations aux gagnantes.

Hors ligne

#73 Le 11-09-2015 à 11h31

Bimb'fusion
dragibuuus3
...
Messages: 6 382

Satisfaite de ce podium ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Hinda962 est jolie mais je suis pas fan de sa tenue actuelle, mais au vu des tenues qu'elle a pu nous montrer dans le DDF je suis confiante ^^

PerleDePluies quelle tenue *o* je l'avais repéré hier dans le DDF, un gros coup de coeur ^^

La-canon-du38 est très jolie aussi, je l'avais également repéré dans le DDF ^^

Félicitations et bonne semaine à vous ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12613/moy/10090068.jpg

Hors ligne

#74 Le 11-09-2015 à 11h33

Bimb'bimbo
Eosine
...
Messages: 1 572

Un superbe Podium !!! /modules/forum/img/smilies/content3.gif 

Bravo a toutes les trois et excellente semaine de régne /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


http://img11.hostingpics.net/pics/624806Banniere5.png

Hors ligne

#75 Le 11-09-2015 à 11h47

Bimb'crobien
Alice15427
Croâ!
Lieu: Chez les grenouilles
Messages: 222

Enfin un coup de coeur sur le podium! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png Il s'agit de la première, mais les autres sont également très jolies! Félicitations ^^


//photo.ma-bimbo.com/fr/26/12984/moy/10386835.jpg                                                                                                                                                                 

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 4 5 ... 11